Sophocle
@sophocle
Pour les dieux, bien que lents à voir, voir bien, chaque fois qu'un homme jetant de côté l'adoration tourne la folie.
J'adore me pousser.
6
syllabes
3
mots
1
phrase
15
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sophocle
Pour les dieux, bien que lents à voir, voir bien, chaque fois qu'un homme jetant de côté l'adoration tourne la folie.
@sinclairBFerguson
Car l'adoration est, essentiellement, l'inverse du péché. Le péché a commencé (et commence) lorsque nous succombons à la tentation, "vous serez comme des dieux". Nous nous faisons le centre de l'univers et détrône Dieu. En revanche, l'adoration donne à Dieu sa vraie valeur; Il le reconnaît pour être le Seigneur de toutes choses et le Seigneur de tout dans nos vies. Il est, en effet, le dieu le plus élevé!
@swamiVivekananda
Pendant les cinquante prochaines années, ce sera à lui seul notre principale - ceci, notre grande mère de l'Inde. Que tous les autres dieux vains disparaissent pour l'époque de notre esprit. C'est le seul Dieu éveillé, notre propre race - "partout ses mains, partout ses pieds, partout ses oreilles, il couvre tout." Tous les autres dieux dorment. Quels vains dieux allons-nous après et pourtant ne pouvons pas adorer le Dieu que nous voyons tout autour de nous, le virât? Lorsque nous avons adoré cela, nous pourrons adorer tous les autres dieux.
@vinceVaughn
Pour moi, j'adore la Californie. J'ai l'impression que c'est ma deuxième maison car j'ai déménagé par choix à dix-huit. Cela m'a donné des opportunités que je n'avais nulle part ailleurs.
@gregBerlanti
Pendant la majeure partie de mon enfance, même à l'université, il y avait beaucoup de sensations très seules. J'ai adoré la télévision, donc quand ces épisodes très spéciaux de tout sont venus, ou quand certains personnages reflétaient le monde dans lequel je vivais, je me sentais connecté.
@ianMckellen
Gandalf le gris a toujours été le gars que je préfère. Gandalf le blanc a été poussé à faire un travail particulier, tandis que Gandalf le gris est un peu plus humain.
@ericJeromeDickey
Pour certains d'entre nous, l'amour entre dans la pièce, lance ses chaussures, trouve le canapé le plus confortable et se trouve, repose, n'a pas l'intention d'aller nulle part. Pour les autres, j'adore les promenades pour fumer une cigarette, vérifier sa montre toutes les deux secondes, nerveux, avec une main sur la poignée de porte, le rythme cardiaque, toujours en position de Sprinter, prêt à courir.
@stellaMccartney
Dès mon plus jeune âge, j'étais très intéressé par toutes les choses ... et le passage du garçon manqué au glamour ultraféminine dans les vieux films. Il y avait un film Doris Day que j'ai adoré: «Calamity Jane».
@sinclairBFerguson
Car l'adoration est, essentiellement, l'inverse du péché. Le péché a commencé (et commence) lorsque nous succombons à la tentation, "vous serez comme des dieux". Nous nous faisons le centre de l'univers et détrône Dieu. En revanche, l'adoration donne à Dieu sa vraie valeur; Il le reconnaît pour être le Seigneur de toutes choses et le Seigneur de tout dans nos vies. Il est, en effet, le dieu le plus élevé!
@elleFanning
Pour mon propre style, j'aime le vintage. Les années 60 et 70 sont mes préférées. J'adore les robes de poupée et les couleurs douces. J'essaie de mélanger un peu de moderne dans cela - peut-être que je le porterai avec des bottes. Dans mon école, nous portons un uniforme, mais nous avons un jour par semaine, nous pouvons porter ce que nous voulons.
@gethinJones
J'adore Westlife. Je monte la stéréo et écoute la version A Capella de «Flying Without Wings». Tout homme qui dit qu'il ne fait pas de même est le mensonge.
@joyceKilmer
C'est un travail sévère, c'est un travail périlleux, pour pousser votre main dans le soleil et sortir une étincelle de flamme immortelle pour réchauffer le cœur des hommes: mais Prometheus, déchiré par les griffes et les becs dont la tâche n'est jamais terminée, serait torturée une autre L'éternité pour voler à nouveau le feu.
@fionaBarton
Les livres «Lake Wobegon» de Garrison Keillor créent un monde dans lequel je peux me plonger encore et encore. J'adore l'humour impassible, la chaleur et les personnages merveilleux du robinet de touche. Je les ai découverts quand j'avais environ 30 ans, en commençant par «quitter la maison» et «nous sommes toujours mariés» et je suis tombé amoureux de l'endroit et de ces voyelles plates du Midwest.
@veraNazarian
Le gel pousse sur le verre de fenêtre, formant des motifs de verticilles de belle géométrie translucide. Respirez sur le verre et vous donnez plus de munitions à gel. Maintenant, il peut construire des châteaux et des villes et des continents de glace entier avec la vapeur de votre souffle. En quelques clignodes, vous pouvez presque voir les fées hivernales emménager. . . Mais d'abord, vous entendez le crépitement de leurs ailes.
@gregoryDavidRoberts
Car c'est ce que nous faisons. Mettez un pied en avant puis l'autre. Soulevez les yeux vers le grondement et souriez à nouveau du monde. Penser. Loi. Se sentir. Ajoutez nos petites conséquences aux marées du bien et du mal qui inondent et drainent le monde. Faites glisser nos croix ombragées dans l'espoir d'une autre nuit. Poussez nos cœurs courageux dans la promesse d'un nouveau jour. Avec amour; La recherche passionnée de la vérité autre que la nôtre. Avec désir; Le désir pur et ineffable d'être sauvé. Tant que le destin continue d'attendre, nous vivons.
@jonahGoldberg
Le libre-échange a été prouvé, à maintes reprises, comme voie fiable vers le développement économique. Il pousse les secteurs public et privé vers une plus grande responsabilité et transparence. Il élève les gens de la pauvreté, et bien qu'il puisse forcer des changements troublants à une société, ces changements se révèlent valables en très peu de temps.
@marthaBeck
S'établir dans de vieilles histoires arrête le flux d'apprentissage en censurant nos perceptions, nous rendant fonctionnellement sourds et aveugles à de nouvelles informations. Une fois que le bouton de relecture est poussé, nous ne formons plus de nouvelles idées ou conclusions - les anciens sont si confortables.
@jermainDefoe
Pour moi, il n'y a rien qui bat le jeu. Quand je ne joue pas, je regarderai des jeux à la télévision, regardez des trucs sur votre tube, tout. Je vis juste pour le football, j'adore regarder de grands joueurs.
@papeJeanPaulIi
Il est de la responsabilité des pasteurs d'encourager, également par leur témoin personnel, la pratique de l'adoration eucharistique et l'exposition du Saint-Sacrement en particulier, ainsi que la prière d'adoration devant le Christ présent sous les espèces eucharistiques.
@victorLindelof
Pour moi, ce n'était jamais une question non plus, je voulais rester à United et croire beaucoup à ce que nous avons et c'est aussi pourquoi j'ai signé un nouveau contrat. J'adore représenter United et porter cette chemise tous les jours.
@rickRubin
Depuis l'âge de 9 ans, j'ai adoré la magie. J'étais un enfant unique, et je pense que cela a eu un grand impact sur moi. J'avais toujours des amis adultes même si j'étais un petit enfant. Je prendrais le train de Lido Beach à Manhattan, et je traînais dans des magasins de magie.
@gretchenBleiler
Dès le premier jour, le snowboard m'a conduit sur un chemin totalement différent, et c'est ce chemin qui m'a fait rire et continuellement intrigué. J'adore la satisfaction à la fin de la journée de surmonter mes peurs, de passer toute la journée à travailler dur, et il n'y a rien de mieux que le sentiment de décrocher une nouvelle astuce pour la première fois.
@michailAntonio
Cela me rend fier de savoir d'où je viens et à quel point j'ai travaillé dur, mais j'en ai aussi peur, parce que je sais ce que j'ai dû faire, et je ne veux jamais revenir en arrière à cette situation. Cela me pousse plus pour être meilleur.
@bobSaget
Full House était un spectacle qui a été fait pour les enfants de dix ans. Les critiques détestaient ça. Ils ont dit des choses terribles et terribles à ce sujet. Mais il aurait dû être examiné par des enfants de dix ans. C'est pour qui cela a été fait. Ils ont adoré. Et s'ils ont adoré, génial. Pourquoi diable un gars de cinquante ans qui travaille dans un grand journal doit me dire que je suis un morceau de merde?
@richardJFoster
Les formes et les rituels ne produisent pas de culte, pas plus que la désuétude des formes et des rituels. Nous pouvons utiliser toutes les bonnes techniques et méthodes, nous pouvons avoir la meilleure liturgie possible, mais nous n'avons pas adoré le Seigneur jusqu'à ce que Spirit touche l'esprit.
@fyodorDostoevsky
Car j'aime l'impératrice de mon âme. J'adore et je ne peux pas aimer. Vous voyez vous-même l'ensemble de moi. Je volerai vers elle, tomberai devant elle: tu avais raison de passer devant moi. Adieu et oublier votre victime, ne vous dérange jamais plus!
@lisaKudrow
De l'école primaire sur Up jusqu'à l'école secondaire, j'ai adoré jouer. Mais j'ai tout rangé au lycée et au collège. J'ai pensé: "Ce n'est pas vraiment quelque chose que vous faites de votre vie." Mais j'ai ensuite été obligé de l'essayer après l'université. Je suis juste surmonté.
@stoneColdSteveAustin
J'adore mes fans et j'aime ma relation avec les fans, mais quand vous êtes un artiste, et que vous êtes habitué à être le papa Mac, le chat principal, et tout d'un coup vous n'êtes plus ce gars, C'est une sorte de spectre entièrement différent et d'un tout autre niveau.
@elleFanning
Pour mon propre style, j'aime le vintage. Les années 60 et 70 sont mes préférées. J'adore les robes de poupée et les couleurs douces. J'essaie de mélanger un peu de moderne dans cela - peut-être que je le porterai avec des bottes. Dans mon école, nous portons un uniforme, mais nous avons un jour par semaine, nous pouvons porter ce que nous voulons.
@gregoryDavidRoberts
Car c'est ce que nous faisons. Mettez un pied en avant puis l'autre. Soulevez les yeux vers le grondement et souriez à nouveau du monde. Penser. Loi. Se sentir. Ajoutez nos petites conséquences aux marées du bien et du mal qui inondent et drainent le monde. Faites glisser nos croix ombragées dans l'espoir d'une autre nuit. Poussez nos cœurs courageux dans la promesse d'un nouveau jour. Avec amour; La recherche passionnée de la vérité autre que la nôtre. Avec désir; Le désir pur et ineffable d'être sauvé. Tant que le destin continue d'attendre, nous vivons.