Liya Kebede
@liyaKebede
En fait, j'ai commencé à modéliser en Éthiopie, parce que c'est là que j'ai grandi, et j'ai commencé par faire de petits défilés de mode pour l'école, et je l'ai tellement aimé que j'ai commencé à le poursuivre.
Bean, qu'est-ce qui est un pas pire, donc une mode ne le fait pas? .... Une mode n'y pense même pas.
27
syllabes
21
mots
3
phrases
68
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@liyaKebede
En fait, j'ai commencé à modéliser en Éthiopie, parce que c'est là que j'ai grandi, et j'ai commencé par faire de petits défilés de mode pour l'école, et je l'ai tellement aimé que j'ai commencé à le poursuivre.
@antonioLoboAntunes
Je suppose que je suis devenu une sorte de monument vivant au Portugal. Mais je viens d'une famille avec des racines partout dans le monde, donc l'idée de patriotisme n'est pas très forte en moi. Mon pays est le pays de Chekhov, Beethoven, Velasquez - écrivains que j'aime, des peintres et des artistes que j'admire.
@hillaryClinton
J'admire le président Obama. Il a hérité de la pire crise financière depuis la Grande Dépression. Ce fut une période terrible pour l'Amérique.
@quindonTarver
J'ai encore tellement de gratitude pour faire partie de quelque chose de si grand qui est toujours environ 20 ans plus tard, joué à l'école et toujours reconnaître qu'il obtient. C'est choquant, mais comme je l'ai dit, il est intemporel, donc ce n'est pas le cas.
@laMarqueDauteurJo
Je n'ai aucun intérêt pour la mode, les chaussures, les sacs à main ou les achats en sueur.
@saminNosrat
Je n'ai jamais goûté à une tortilla achetée en magasin qui compare à la texture ou à la saveur avec une à la main, donc je suis heureux d'investir un peu de temps. Cela vaut la peine de voir une amie prendre sa première bouchée et comprendre, enfin, qu'une tortilla de farine est censée être un composant essentiel, pas seulement un emballage terne.
@johnnyColt
J'ai commencé à prendre des photos parce que j'avais tous ces photographes autour de moi, et la vie était un peu ennuyeuse de manière créative parce que vous jouez les mêmes chansons tous les soirs. J'ai donc cherché un autre point de vente et j'ai commencé à tirer.
@justinTheroux
J'ai beaucoup volé à Gary Oldman. J'ai volé la coiffure à son incarnation de Dracula. Nous l'avons trompé juste assez, nous ne pouvions donc pas être accusés de violation du droit d'auteur.
@peterPorter
J'ai commencé en Angleterre et très peu de gens savaient que j'étais australien. Je veux dire, les indices étaient dans les poèmes, mais ils ne les ont pas lus très attentivement, et donc pendant des années et des années, j'ai été considéré comme partie de la scène de la poésie anglaise.
@perezHilton
Je pense beaucoup à la vie et à la mort. Pendant longtemps, je pensais que c'était ça, mais je pensais que peut-être que la réincarnation existe et nous reviendrons tous. Ma nouvelle pensée est que l'une ou l'autre de ces éléments pourrait être vraie, mais ce qui va se passer de manière réaliste, c'est que lorsque vous êtes mort, vous ne savez pas que vous êtes mort, donc ce n'est pas la fin du monde.
@kabir
Je parle à mon amant intérieur, et je dis, pourquoi une telle ruée? Nous sentons qu'il y a une sorte d'esprit qui aime les oiseaux et les animaux et les fourmis - peut-être le même qui vous a donné un rayonnement dans le ventre de votre mère. Est-ce logique que vous vous promenez entièrement orphelin maintenant? La vérité est que vous vous êtes détourné vous-même et que vous avez décidé d'aller dans l'obscurité seul. Maintenant, vous êtes emmêlé dans les autres et avez oublié ce que vous saviez autrefois, et c'est pourquoi tout ce que vous faites a un sentiment d'échec étrange.
@felipeEsparza
J'ai commencé à boire quand j'avais 15 ans, et au moment où j'avais 19 ans, tout le monde savait que j'étais alcoolique. Je commencerais donc cinq combats chaque week-end et je perdais terriblement. Vous commencez d'abord à vous battre avec une seule personne, puis il vous bat; Et puis un gars riait, donc vous le frapperiez aussi.
@alexaVega
Je prends la danse du ventre maintenant. Mes hanches sont à double articulation, donc je peux le faire très facilement.
@normanRockwell
Je parle en esquissant aussi, afin de garder leur esprit à l'écart de ce que je fais, donc j'obtiendrai l'expression la plus naturelle que je puisse d'eux. De plus, la conversation aide à adapter la personnalité du sujet, afin que je puisse mieux comprendre comment le représenter.
@christianBale
J'ai tendance à rester dans le caractère entre les scènes ... pour être plutôt sérieux sur le plateau, mais voici pourquoi, et je pense que les gens le trouveront surprenant. Je suis l'un des pires «cadavres» sur un plateau de cinéma, ce qui signifie que vous ne pouvez pas garder un visage simple. Vous commencez à faire des rires et vous ne pouvez pas vous arrêter.
@ibnWarq
J'ai toujours tendance à former des attachements locaux très forts, donc j'étais très désireux de découvrir l'école que j'allais, son histoire et la campagne. J'acquiert une sorte de personnage anglais si vous le souhaitez, l'anglais sur les choses et mes attitudes.
@tobiasJessoJr
J'ai du mal à essayer de ne pas lire la presse sur mon album. C'était génial quand les premiers trucs sont sortis pour entendre que les gens l'aimaient, mais en même temps à ce stade, c'est presque difficile pour moi de lire parce que autant que je suis mal à l'aise avec ma voix, croyez-moi, je suis plus mal à l'aise avec les choses que je dis. [rires] Pour le voir sur une page écrite, c'est comme: "Oh mon Dieu. J'ai dit à ce gars que je suis un romantique sans espoir! Qu'est-ce que je fais?"
@sebastianBarry
Je suppose donc que Dieu est le connaisseur des cœurs et des âmes sale, et peut voir l'ancien, le premier modèle, et les chérir pour cela.
@aidanGallagher
Je regarde toujours les motifs derrière chaque scène. Vous pouvez jouer cela avec une façon dont vous vous exprimez ou vous pouvez le faire avec votre expression physique, votre présence physique. Je pense donc toujours à la présence physique que je veux incarner dans chaque scène.
@marcoArment
J'ai commencé par un fond assez modeste, donc j'ai toujours eu un assez bon sens de l'argent. J'ai toujours dû travailler pour mon argent, économiser mon propre argent, j'ai toujours acheté mes propres affaires avec mon argent ... essayant de ne pas gaspiller inutilement.
@patrickMahomes
En fait, j'ai regardé Tom Brady une bonne quantité à l'université. Mon entraîneur à l'université était Kliff Kingsbury, et il était en fait une sauvegarde pour Brady à un moment donné, et il m'a donc montré des choses qu'il aimait avec Tom et ses mouvements de poche et ce qu'il a fait dans la poche que j'ai essayé de mettre mon jeu un peu.
@marcoArment
J'ai commencé par un fond assez modeste, donc j'ai toujours eu un assez bon sens de l'argent. J'ai toujours dû travailler pour mon argent, économiser mon propre argent, j'ai toujours acheté mes propres affaires avec mon argent ... essayant de ne pas gaspiller inutilement.
@moby
Je sors ma porte d'entrée à New York et je suis dans la rue et il y a des gens partout. L.A. est tellement plus étalé, donc c'est vraiment facile à L.A. d'avoir un peu plus d'isolement et de ne pas voir autant de gens.
@alexanderGustafsson
J'ai tendance à garder mon costume décontracté mais j'aime un bon carré de poche. Il peut changer l'apparence de n'importe quel costume et lui donner une sensation de «vieille école». Ma préférence est de rendre le carré unique - différent de la couleur de la cravate et du costume, donc il apparaît vraiment.
@katharineMcphee
Je ne suis pas du genre à faire des blogs et des choses comme ça, mais nous avons nos propres profils Twitter personnels, donc nous obtenons beaucoup de tweets, et ils sont assez passionnés. C'est marrant. Je l'aime bien.
@adamCarolla
Je jure que ma voiture ne fonctionnera pas à moins que je ne cueille mon nez: au moins, je suis si superstitieux à ce sujet, donc je ne veux pas prendre de risque.
@pauloCoelho
Je parle à mes lecteurs sur les sites de réseautage social, mais je ne leur dis jamais de quoi parle le livre. L'écriture est solitaire, donc de temps en temps je leur parle sur Internet. C'est comme discuter dans un bar sans quitter votre bureau. Je leur parle de beaucoup de choses que mes livres.
@rodneyDangerfield
J'ai recommencé avec une image: rien ne va bien. Puis, quand le parrain est sorti, tout ce que j'ai entendu était de montrer le respect. Avec moi, vous montrez le respect. J'ai donc changé l'image par je n'obtiens pas de respect. Je l'ai essayé à Greenwich Village. Je me souviens de la première blague que j'ai racontée: même quand j'étais enfant, je jouerais à cache-cache et les autres enfants ne me chercheraient même pas. Les gens ont ri. Après le spectacle, ils ont commencé à me dire, moi aussi - je n'ai pas de respect. J'ai pensé, réessayons.
@zaytoven
J'ai commencé à produire en Californie, et ils l'ont appelé Mob Music. Quand j'ai déménagé à Atlanta, le son était différent. Les habitants d'Atlanta n'aimaient pas rapper au-dessus des rythmes de la côte ouest. J'ai donc dû faire des ajustements à ce qui se passait dans le sud.
@evaMendes
J'ai également un code de code incroyable et un partenariat incroyable avec New York & Co. La partie passionnante de la croissance ensemble et d'avoir ce type de relation à long terme est qu'ils peuvent anticiper où je vais avec quelque chose. Donc, notre relation est très définie, c'est un véritable partenariat, donc je ne fais pas tout moi-même.