splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Dance, Vaudeville, Drame, Films - Enfant, j'aimais tout ce qui se passait dans un théâtre.

montage citation Dance, Vaudeville, Drame, Films - Enfant, j'aimais tout ce qui se passait dans un théâtre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Dance, Vaudeville, Drame, Films - Enfant, j'aimais tout ce qui se passait dans un théâtre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Dance, Vaudeville, Drame, Films - Enfant, j'aimais tout ce qui se passait dans un théâtre.

  • 24

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 67

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Dance, Vaudeville, Drame, Films - Enfant, j'aimais tout ce qui se passait dans un théâtre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Dance, Vaudeville, Drame, Films - Enfant, j'aimais tout ce qui se passait dans un théâtre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Joseph Gordon-Levitt de la citation Le réalisateur est le plus important car, en fin de compte, en tant qu'acteur, lorsque vous regardez un film, il semble qu'un acteur donne une performance, et ils le sont en quelque sorte. Mais ce qui se passe réellement, c'est qu'un acteur a donné un tas d'ingrédients à un réalisateur, qui construit ensuite une performance. C'est la réalisation de films.

    Joseph Gordon-Levitt

    @josephGordonLevitt

    Le réalisateur est le plus important car, en fin de compte, en tant qu'acteur, lorsque vous regardez un film, il semble qu'un acteur donne une performance, et ils le sont en quelque sorte. Mais ce qui se passe réellement, c'est qu'un acteur a donné un tas d'ingrédients à un réalisateur, qui construit ensuite une performance. C'est la réalisation de films.

    en cours de vérification

    auteur Mark Fisher de la citation Le fait que le film de la guerre froide de 1984 `` Red Dawn '' ait été refait est plus qu'un simple signe d'Hollywood en baisse du pastiche et de la répétition. Cela montre que, dans un moment de crise capitaliste profonde, le péril rouge est de retour.

    Mark Fisher

    @markFisher

    Le fait que le film de la guerre froide de 1984 `` Red Dawn '' ait été refait est plus qu'un simple signe d'Hollywood en baisse du pastiche et de la répétition. Cela montre que, dans un moment de crise capitaliste profonde, le péril rouge est de retour.

    en cours de vérification

    auteur Hannah John-kamen de la citation L'idée de la science-fiction, de la mythologie et de la création d'un monde est ma chose préférée. J'adore la réalité des drames et jouer cela, mais pouvoir partir de zéro, pour construire complètement le personnage et ce monde, j'adore ça.

    Hannah John-kamen

    @hannahJohnKamen

    L'idée de la science-fiction, de la mythologie et de la création d'un monde est ma chose préférée. J'adore la réalité des drames et jouer cela, mais pouvoir partir de zéro, pour construire complètement le personnage et ce monde, j'adore ça.

    en cours de vérification

    auteur Ben Hecht de la citation Les facteurs qui ont mis à pied pour que la coqueluche et le PUSSANT un empire comme l'ancien Hollywood soient nombreux. Je peux penser à une partition, y compris les hordes barbares de la télévision. Mais il y en a un qui me démarque dans l'après-mortem ... Le facteur avait à voir avec la base de la réalisation de films: «Qui sera chargé de raconter l'histoire».

    Ben Hecht

    @benHecht

    Les facteurs qui ont mis à pied pour que la coqueluche et le PUSSANT un empire comme l'ancien Hollywood soient nombreux. Je peux penser à une partition, y compris les hordes barbares de la télévision. Mais il y en a un qui me démarque dans l'après-mortem ... Le facteur avait à voir avec la base de la réalisation de films: «Qui sera chargé de raconter l'histoire».

    en cours de vérification

    G

    George Edward Woodberry

    @georgeEdwardWoodberry

    La croissance de l'art semble être en cycles, et souvent sa vie vigoureuse est limitée à un siècle ou deux. Les périodes de drame distinctif, grec, anglais, espagnol, tombent dans une telle limite; les écoles de peinture et de sculpture également; Et, dans la poésie, l'âge victorien ou l'École de pape servira d'exemples.

    en cours de vérification

    auteur Lisa Loeb de la citation Les gars de mon groupe sont de grands films, nous mangeons des pizzas, nous promenons, lisons des livres. Tout le monde a un très grand sens de l'humour. Et mon petit ami vient me rendre visite sur la route.

    Lisa Loeb

    @lisaLoeb

    Les gars de mon groupe sont de grands films, nous mangeons des pizzas, nous promenons, lisons des livres. Tout le monde a un très grand sens de l'humour. Et mon petit ami vient me rendre visite sur la route.

    en cours de vérification

    auteur Adam Arkin de la citation L'idée de cela devient un peu bizarre si vous avez affaire à quelqu'un qui a du mal à se différencier entre la fantaisie et la réalité, mais c'est une préoccupation quel que soit le type de film avec lequel vous avez affaire.

    Adam Arkin

    @adamArkin

    L'idée de cela devient un peu bizarre si vous avez affaire à quelqu'un qui a du mal à se différencier entre la fantaisie et la réalité, mais c'est une préoccupation quel que soit le type de film avec lequel vous avez affaire.

    en cours de vérification

    L

    Lucy Fisher

    @lucyFisher

    Les premiers films que j'aimais étaient les films français et les films italiens. J'ai grandi en regardant ce genre de films et je trouve souvent les regards les plus vraies sur la nature humaine - vous pouvez les trouver dans les films d'un autre pays.

    en cours de vérification

    auteur Marti Noxon de la citation Le rêve de faire ce que je fais a commencé par regarder des films de M. Spielberg, comme «Close Encounters», «Poltergeist» et «E.T.» Ce fut le début de mon obsession.

    Marti Noxon

    @martiNoxon

    Le rêve de faire ce que je fais a commencé par regarder des films de M. Spielberg, comme «Close Encounters», «Poltergeist» et «E.T.» Ce fut le début de mon obsession.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Bidegain

    @thomasBidegain

    La grande chose à propos de l'Europe est que les choses n'ont pas été représentées [autant]. Si vous ouvrez la porte d'un bar à Brooklyn dans un film, vous savez exactement qui est le gangster, qui est le gars sympa, qui est l'ivrogne, qui est la serveuse, qui est le cœur solitaire. Si vous poussez la porte à une barre d'Anvers ou de Lisbonne ou de Rotterdam, les gens parleront de cinq langues différentes. Vous ne savez pas qui est qui. Vous ne savez pas si ce type est un banquier ou un gangster.

    en cours de vérification

    auteur Edward Albee de la citation La santé d'une nation, une société, peut être déterminée par l'art qu'elle exige. Nous avons insisté pour la télévision et nos films qu'ils n'ont rien à voir avec quoi que ce soit, qu'ils ne soient jamais notre terre jamais; Et si nous exigeons cette même fonction de notre théâtre en direct, que vous restera des arts visuels-auditoire - sauf la danse (dans laquelle personne ne parle) et la musique (à laquelle personne n'écoute)?

    Edward Albee

    @edwardAlbee

    La santé d'une nation, une société, peut être déterminée par l'art qu'elle exige. Nous avons insisté pour la télévision et nos films qu'ils n'ont rien à voir avec quoi que ce soit, qu'ils ne soient jamais notre terre jamais; Et si nous exigeons cette même fonction de notre théâtre en direct, que vous restera des arts visuels-auditoire - sauf la danse (dans laquelle personne ne parle) et la musique (à laquelle personne n'écoute)?

    en cours de vérification

    auteur Jason Reitman de la citation Le premier set dont je me souviens était «Ghostbusters». C'était une scène dans laquelle la rue a éclaté. Je me souviens même à sept ans en pensant: "Wow, si vous dirigez un film, vous pouvez casser les rues de New York."

    Jason Reitman

    @jasonReitman

    Le premier set dont je me souviens était «Ghostbusters». C'était une scène dans laquelle la rue a éclaté. Je me souviens même à sept ans en pensant: "Wow, si vous dirigez un film, vous pouvez casser les rues de New York."

    en cours de vérification

    C

    Christian Carion

    @christianCarion

    Les événements ont inspiré des personnages qui existaient vraiment, ainsi que des personnes fictives que je devais inventer. Parfois, la dure réalité était trop, trop absurde. Ce fut le cas avec l'histoire du chat qui a parcouru une tranchée à l'autre et dans le film a fini par être emprisonné. En réalité, le chat Tom a été accusé d'espionnage et a été arrêté par l'armée française, puis tiré selon les règlements.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Lewis de la citation Le film que j'ai fait avec Bobby de Niro, `` Le roi de la comédie '' - beaucoup est venu à moi de ce film parce que De Niro ne m'a jamais permis d'être folle. Si j'avais essayé de le jouer comme je le jouerais normalement et que je devais être hystérique, Bobby me frapperait.

    Jerry Lewis

    @jerryLewis

    Le film que j'ai fait avec Bobby de Niro, `` Le roi de la comédie '' - beaucoup est venu à moi de ce film parce que De Niro ne m'a jamais permis d'être folle. Si j'avais essayé de le jouer comme je le jouerais normalement et que je devais être hystérique, Bobby me frapperait.

    en cours de vérification

    C

    Chris Van Allsburg

    @chrisVanAllsburg

    L'effet général de la visualisation «Jumanji» est passionnant. J'ai pu voir sur le film une chose qui, à un moment donné, n'existait que dans mon imagination. J'ai pu voir les images de mon livre prendre vie.

    en cours de vérification

    A

    Ayesha Takia

    @ayeshaTakia

    Le genre de la romance est peut-être le plus proche de mon cœur et j'aime toute l'idée de se sentir bien, de beaux rôles et de films qui ont une ambiance positive.

    en cours de vérification

    auteur Makoto Shinkai de la citation Le premier que j'ai payé pour voir avec mon propre argent était «le château de Laputa dans le ciel». Et je me disais, wow! J'en ai vraiment choqué. Je veux donc faire des films qui ont un impact similaire sur le public à cela.

    Makoto Shinkai

    @makotoShinkai

    Le premier que j'ai payé pour voir avec mon propre argent était «le château de Laputa dans le ciel». Et je me disais, wow! J'en ai vraiment choqué. Je veux donc faire des films qui ont un impact similaire sur le public à cela.

    en cours de vérification

    W

    Walter Salles

    @walterSalles

    Les films que j'ai faits auparavant étaient des histoires originales la plupart du temps, j'ai fait deux adaptations avant cela, mais c'était surtout des histoires originales où j'avais une liberté totale d'évoluer dans la direction que je voulais.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    La bonne nouvelle est que nous ne duons pas. Dieu merci! Parce que pour continuer le drame de qui vous êtes, c'est ennuyeux, finalement. L'univers est notre ami parce qu'il nous tue - et c'est à cela que servent les amis.

    en cours de vérification

    auteur Mark Wahlberg de la citation Le premier film que je me souvienne jamais vu a été difficile avec Charles Bronson et James Coburn. Mon père m'a également présenté des gens comme Jimmy Cagney ... John Garfield ... Robert Ryan ... Steve McQueen ... James Caan ... Ce sont mes plus beaux souvenirs.

    Mark Wahlberg

    @markWahlberg

    Le premier film que je me souvienne jamais vu a été difficile avec Charles Bronson et James Coburn. Mon père m'a également présenté des gens comme Jimmy Cagney ... John Garfield ... Robert Ryan ... Steve McQueen ... James Caan ... Ce sont mes plus beaux souvenirs.

    en cours de vérification

    T

    Timothy Bottoms

    @timothyBottoms

    Le film DC 9/11: Time of Crisis a été difficile d'obtenir la pièce; J'ai dû auditionner trois fois. C'était très sérieux et très sobre. Nous avons étudié et essayé de recréer tout ce que nous avons tous vu ce jour-là.

    en cours de vérification

    auteur Eriq la Salle de la citation Les films qui m'ont influencé ainsi que les films qui m'ont motivé et m'ont inspiré étaient des films qui ont résonné, des films qui m'ont fait réfléchir après les avoir vus.

    Eriq la Salle

    @eriqLaSalle

    Les films qui m'ont influencé ainsi que les films qui m'ont motivé et m'ont inspiré étaient des films qui ont résonné, des films qui m'ont fait réfléchir après les avoir vus.

    en cours de vérification

    M

    Marc Laidlaw

    @marcLaidlaw

    Le premier traitement du film «demi-vie» a présenté un point culminant avec une réunion en larmes entre les vortigaunts asservis et leurs vortiwives et enfants. Le dernier que j'ai vu avait une Mesa noire envahie par une unité de cavalerie, pour présenter une scène de bullsquids déchirant les chevaux blindés.

    en cours de vérification

    auteur Harvey Pekar de la citation Jusqu'à présent, le succès du film consiste à gagner quelques prix à Cannes et Sundance, et à obtenir de très belles critiques dans les journaux et les magazines. Cela n'a pas encore eu un grand impact sur ma vie.

    Harvey Pekar

    @harveyPekar

    Jusqu'à présent, le succès du film consiste à gagner quelques prix à Cannes et Sundance, et à obtenir de très belles critiques dans les journaux et les magazines. Cela n'a pas encore eu un grand impact sur ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Hayden Panettiere de la citation Ce qui est drôle, c'est que les gens voient un film comme «Racing Stripes» ou «Ice Princess» et tout d'un coup, me glisse dans cette catégorie de «c'est ce qu'elle est toujours impliquée.

    Hayden Panettiere

    @haydenPanettiere

    Ce qui est drôle, c'est que les gens voient un film comme «Racing Stripes» ou «Ice Princess» et tout d'un coup, me glisse dans cette catégorie de «c'est ce qu'elle est toujours impliquée.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Fairley

    @michelleFairley

    L'expérience de lire un roman et de regarder une émission de télévision est très différente. Vous ne pouvez pas laisser votre public prendre de l'avance sur vous, et vous devez garder l'énergie et le rythme et le drame. Ce sont des choses très différentes.

    en cours de vérification

    C

    Charles Nelson Reilly

    @charlesNelsonReilly

    La chose préférée que j'aime faire n'est rien. Je suis tellement expert pour ne rien faire. J'ai un bateau. Je fais des films d'entraînement pour la Garde côtière. J'écoute beaucoup d'opéra.

    en cours de vérification

    auteur Ryan Reynolds de la citation Mais si vous le faites, c'est un problème de grande classe à avoir. Et si vous le faites, vous êtes l'architecte de ce problème. Il n'y a personne d'autre à blâmer que vous-même. Vous avez continué à faire les mêmes types de films et c'est ce qu'ils veulent voir.

    Ryan Reynolds

    @ryanReynolds

    Mais si vous le faites, c'est un problème de grande classe à avoir. Et si vous le faites, vous êtes l'architecte de ce problème. Il n'y a personne d'autre à blâmer que vous-même. Vous avez continué à faire les mêmes types de films et c'est ce qu'ils veulent voir.

    en cours de vérification

    J

    Jay Chandrasekhar

    @jayChandrasekhar

    Le film que vous connaissez sous le nom de «Super Troopers» est un film qui ne s'est presque pas produit. Le script a été initialement mis en service et développé par Miramax, mais lorsqu'il n'a pas réussi à obtenir un feu vert, Harvey Weinstein a eu la gentillesse de nous le rendre afin que nous puissions le faire ailleurs.

    en cours de vérification

    auteur Rod Lurie de la citation Le premier amendement est le premier amendement pour une raison - notre droit le plus cher. Mais cela crée souvent des situations boueuses et inconfortables, celles qui sont à l'origine d'un grand drame et de l'auto-réflexion nationale.

    Rod Lurie

    @rodLurie

    Le premier amendement est le premier amendement pour une raison - notre droit le plus cher. Mais cela crée souvent des situations boueuses et inconfortables, celles qui sont à l'origine d'un grand drame et de l'auto-réflexion nationale.

    en cours de vérification