Kerby Jean-Raymond
@kerbyJeanRaymond
« Bernie contre Bernie », pour moi, ce sont ces deux extrêmes du capitalisme. C'est Bernie Sanders, le socialiste ultime, et Bernie Madoff, le capitaliste ultime.
Il n'y a pas de guerre contre le terrorisme; C'est le grand jeu accéléré. La différence est la nature rampante de la superpuissance, assurant des dangers infinis pour nous tous.
50
syllabes
30
mots
2
phrases
138
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kerbyJeanRaymond
« Bernie contre Bernie », pour moi, ce sont ces deux extrêmes du capitalisme. C'est Bernie Sanders, le socialiste ultime, et Bernie Madoff, le capitaliste ultime.
@richardAFalk
Après la Seconde Guerre mondiale, facilitant la création de l'ONU et aidant à la reconstruction de l'Europe, les États-Unis étaient largement considérés, du moins en Occident, comme un hégémon bienveillant. Dans le non-Occident, les États-Unis étaient souvent perçus comme un partisan des puissances coloniales dans leur lutte pour maintenir le contrôle de leurs possessions coloniales, et étaient considérés de manière beaucoup plus critique, en particulier par les élites émergentes qui étaient plus enclines aux paradigmes de développement socialiste qu'à l'éthos capitaliste privilégié par Washington.
@naomiKlein
Une crise de grande ampleur - qu'il s'agisse d'un attentat terroriste ou d'un krach financier - fournirait probablement le prétexte pour déclarer une sorte d'état d'exception ou d'urgence, où les règles habituelles ne s'appliqueraient plus.
@donaldTrump
L'Amérique se bat toujours. C'est nous qui voulons aller à la troisième guerre mondiale avec la Russie contre l'Ukraine. Donc c'est toujours nous qui nous battons. C'est nous qui consacrons beaucoup d'argent à l'OTAN de manière disproportionnée - beaucoup.
@maazaMengiste
Un gouvernement de combattants ne saura pas diriger, ne fera que créer plus de guerre. Vous pensez que la bravoure se mesure en résistance.
@michaelScheuer
Et quand vous dites que les politiques sont à l'origine de cette guerre - les politiques américaines - cela ne veut pas dire qu'elles ont tort. Cela ne veut pas dire que les politiques ont été faites par des fous ou des méchants. C'est simplement pour dire que vous comprenez mieux la motivation de votre ennemi si vous voulez le vaincre. Et l'homme qui est motivé par la conviction que sa religion est attaquée par une superpuissance est beaucoup plus dangereux qu'un homme qui est en colère contre vous parce que vous avez des femmes au travail.
@johnFlanagan
Un fief mineur s'était soulevé contre leur seigneur cruel et avare, avec des centaines de personnes entourant son manoir, menaçant de le réduire en cendres. Le message d'aide du noble paniqué a été répondu par l'arrivée d'un seul Ranger. Consterné, le noble affronta la silhouette solitaire encapuchonnée. « Ils ont envoyé un Ranger ? » dit-il incrédule. 'Un homme?' « Combien d'émeutes avez-vous ? » répondit le Ranger.
@davidBrock
Toutes ces attaques contre la secrétaire Clinton, en fin de compte, sont des attaques de caractère.
@jamesForrestal
Comme dans la guerre de 1941-45, notre victoire et notre survie dépendent de comment et où nous attaquons.
@sadieFrost
À la maison, c'est Batman et Star Wars et ils se liguent contre moi. Parfois, je n'ai pas envie de me déguiser en Dark Vador ou de jouer aux trains, alors je sors boire un verre avec les filles.
@johnFlansburgh
Chaque fois qu'avoir des entretiens internationaux est une barrière linguistique, vous ne savez pas à quel point vous devez simplifier ce que vous dites pour qu'il ne soit pas endommagé dans la traduction. Mais culturellement, il y a des phénomènes intéressants. J'ai l'impression que la façon dont la musique rock est décrite en Allemagne ressemble à Rolling Stone vers 1975, à la puissance 10. Si vous êtes un musicien de rock, vous faites partie de la contre-culture. Votre musique est comme une critique de tout ce qui ne va pas avec l'Amérique.
@perianneBoring
Après que Jessica Mitford ait publié "The American Way of Death" en 1963, pour exposer les abus dans l'industrie funéraire, une vague de soutien à l'intervention du gouvernement a suivi. Sous le président Ronald Reagan, la règle funéraire a d'abord été promulguée pour protéger les consommateurs contre les pratiques trompeuses, mais la règle n'a pas encore mis le clou dans le cercueil.
@nathanFarragutTwining
Un as de la Seconde Guerre mondiale a dit un jour que les pilotes de chasse se répartissaient en deux grandes catégories : ceux qui sortent pour tuer et ceux qui, secrètement, désespérément, savent qu'ils vont se faire tuer - les chasseurs et les traqués.
@alanMoore
Certes, j'ai plusieurs os... des champs de guerre entiers pleins d'os, en fait... à ramasser avec une religion organisée de quelque allégeance que ce soit. Cela devrait être vu comme une critique des agences purement temporelles qui ont, à mon avis, érigé plus d'obstacles entre n'importe quelle notion de spiritualité et de Divinité à laquelle on souscrit qu'elles n'ont ouvert de portes. Pour moi, la différence entre Godhead et l'Église est la différence entre Elvis et le colonel Parker... bien que cela évoque des images de Dieu mourant sur les toilettes, ce qui n'est pas du tout ce que je voulais dire.
@jonathonPorritt
J'adore la nouvelle campagne d'Optimum Population Trust : faites votre part pour lutter contre le changement climatique en ayant moins d'enfants - ou même pas d'enfants. Les émissions de CO2 à vie d'un citoyen britannique s'élèvent à 750 tonnes (l'équivalent - apparemment - de 620 vols aller-retour entre Londres et New York), donc les 10 millions supplémentaires par lesquels notre population augmentera d'ici 2074 seront, au cours de leur vie, émettent environ 7,5 milliards de tonnes de CO2... "naissances évitées" est probablement l'intervention la plus importante et la plus rentable que les gouvernements pourraient utiliser
@laurenKate
Tout ce qui est bon au Ciel et sur la Terre naît de l'amour. Cette guerre n'est pas juste. Cette guerre n'est pas bonne. L'amour est la seule chose pour laquelle il vaut la peine de se battre.
@naomiKlein
Une crise de grande ampleur - qu'il s'agisse d'un attentat terroriste ou d'un krach financier - fournirait probablement le prétexte pour déclarer une sorte d'état d'exception ou d'urgence, où les règles habituelles ne s'appliqueraient plus.
@williamEGladstone
Une réaction rationnelle contre les excès irrationnels et les caprices du scepticisme peut * * * facilement dégénérer en la folie rivale de la crédulité.
@joanRivers
Et puisque nous sommes tous des adultes ici, soyons brutalement honnêtes, la plupart des bébés ne sont pas vraiment attirants. En fait, ils sont bizarres et bizarres. Un grand pourcentage d'entre eux ont les yeux plissés et sont chauves et leurs visages sont tous collés, un peu comme Renee Zellweger appuyée contre une vitre.
@hillaryClinton
En tant que président, je renforcerai l'application des règles commerciales en nommant un nouveau procureur en chef du commerce et en triplant le nombre d'agents chargés de l'application. Nous travaillerons avec les deux parties pour faire passer le plus gros investissement de nouveaux emplois bien rémunérés depuis la Seconde Guerre mondiale.
@paulCraigRoberts
La liberté américaine est détruite par les doctrines marxistes qui expliquent la société en termes de groupes hégémoniques et opprimés - qu'il s'agisse de classes, de races ou de genres - luttant pour la suzeraineté. Dans ces sociétés issues de la théorie marxiste, la bonne volonté n'existe pas, seuls les intérêts matériels des groupes en guerre. La moralité réside dans les opprimés, mais si les opprimés réussissent à devenir hégémoniques, leur prétention à la suprématie morale s'évanouit.
@ronaldLauder
En tant qu'observateur, vous pouvez clairement voir que les pays occidentaux sont las de la guerre et ne veulent pas être entraînés dans de nouveaux conflits. Ils proclament toujours leur volonté de se battre pour Israël en cas d'urgence. C'est bien mais et si ce n'était pas du tout vrai le moment venu ?
@kieraCass
America Singer, tu reviens ici. » Il courut devant moi, enroulant un bras autour de ma taille alors que nous nous tenions debout, poitrine contre poitrine. « Dis-moi, » murmura-t-il. Je pinçai mes lèvres. devoir compter sur d'autres moyens de communication." Sans aucun avertissement, il m'a embrassée.
@gerrySpence
Un nouveau fascisme promet la sécurité contre la terreur du crime. Tout ce qu'il faut, c'est que nous supprimions les droits des criminels - qui, bien sûr, sont les nôtres. À cause de notre désespoir et de notre peur, nous commençons à ressentir un sentiment de sécurité vis-à-vis du nouvel État totalitaire.
@ericHoffer
L'action est essentiellement une réaction contre la perte d'équilibre - un battement des bras pour retrouver son équilibre. Pour disposer une âme à l'action, il faut rompre son équilibre.
@samuelWest
[L]a liberté parfaite consiste à obéir aux préceptes de la droite raison et à se soumettre à la loi naturelle. Lorsqu'un homme va au-delà ou contre la loi de la nature et de la raison, il . . . introduit la confusion et le désordre dans la société. . . [ainsi] là où commence la licence, finit la liberté.
@anneFrank
Après mai 1940, les bons moments étaient rares; il y a d'abord eu la guerre, puis la capitulation, puis l'arrivée des Allemands, c'est à ce moment que les troubles ont commencé pour les Juifs.
@marthaGellhorn
Les Américains n'ont pas acquis leur névrose de peur à la suite d'une expérience traumatisante - la guerre dévastant leur pays, la peste balayant la terre, la famine anéantissant des millions de personnes sans défense. Les Américains devaient apprendre à haïr et à craindre un ennemi invisible. Les enseignants étaient des hommes occupant des postes officiels, au sein du gouvernement, des hommes en qui les Américains ont normalement confiance sans aucun doute.
@milanKundra
Toute personne dont l'objectif est «quelque chose de plus élevé» doit s'attendre à souffrir un jour de vertige. Qu'est-ce que le vertige ? Peur de tomber ? Non, le vertige est autre chose que la peur de tomber. C'est la voix du vide au-dessous de nous qui nous tente et nous leurre, c'est le désir de tomber, contre lequel, terrifiés, nous nous défendons.
@robertGreene
En fait, vos succès passés sont votre plus grand obstacle : chaque bataille, chaque guerre est différente, et vous ne pouvez pas supposer que ce qui a fonctionné avant fonctionnera aujourd'hui.