Hayley Williams
@hayleyWilliams
Ma mère était une énorme fan d'Adam et des fourmis. Mon grand-père a écouté beaucoup de Motown et Elvis et Johnny Cash. J'étais donc un peu équilibré.
[Le président Truman] était libre du plus grand vice chez un leader, son ego ne s'est jamais interposé entre lui et son travail.
39
syllabes
23
mots
1
phrase
98
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hayleyWilliams
Ma mère était une énorme fan d'Adam et des fourmis. Mon grand-père a écouté beaucoup de Motown et Elvis et Johnny Cash. J'étais donc un peu équilibré.
@marcJacobs
La mode est juste quelque chose que l'argent peut acheter. Les gens élégants sont libres et n'ont pas peur de rester fidèle à eux-mêmes. De plus, le style est infiniment plus intéressant.
@joelHodgson
Eh bien, la façon dont fonctionnait était que j'avais probablement construit cinquante robots avant Mystery Science Theatre, et je les avais vendus dans un magasin à Minneapolis dans un magasin appelé Props, qui était une sorte de boutique de cadeaux haut de gamme.
@lainiTaylor
Ce n'était pas comme dans les livres d'histoires. Aucune sorcière ne se cache à la carrefour déguisée en crones, attendant de récompenser les voyageurs qui partageaient leur pain. Les génies n'ont pas éclaté de lampes, et parler de poisson ne négociait pas pour leur vie. Dans le monde entier, il n'y avait qu'un seul endroit que les humains pouvaient obtenir des souhaits: la boutique de Brimstone. Et il n'y avait qu'une seule monnaie qu'il a acceptée. Ce n'était pas de l'or, ni des énigmes, ni de la gentillesse, ni de tout autre non-sens de conte de fées, et non, ce n'était pas non plus les âmes. C'était plus étrange que tout cela. C'était des dents.
@jeffKinney
Au collège, j'ai commencé à dessiner et mes croquis de crayon étaient énormes. Ils étaient ces dessins de 4 pieds par 3 pieds, et j'ai attiré beaucoup d'attention pour cela, donc c'était très valident. Mais je n'ai commencé pas de dessin animé avant d'être à l'université.
@laurenBush
J'avais huit ans quand il a quitté ses fonctions. Comme, il avait une maison géniale, vous savez, et mes cousins et moi avons fait des voyages impressionnants au camp David et à Washington. C'était tout comme un bon moment pour moi.
@garyMoore
Je suis entré en contact avec la musique à un âge précoce. Mon père était un promoteur de groupe de spectacle, qui m'a emmené comme une petite niche de cinq ans et m'a mis sur scène avec les musiciens pour chanter.
@jenniferLopez
Je savais juste que c'était ce que je voulais faire. J'allais jouer en tant que chanteur; J'allais jouer en tant que danseuse, et j'étais, vous savez, faire des films et être actrice. J'allais le faire ou mourir en essayant. C'est ce que était ma vie.
@leonardoDicaprio
J'ai fait des imitations de quiconque est venu chez mes parents, et c'était mon identité à l'école - s'il y avait dix minutes pour déjeuner et que le professeur avait fini avec la leçon, il dirait: 'D'accord, Leo, se lève là et faites quelque chose.
@johnWaters
Pour un repas, mon restaurant numéro un est Peter's Inn. J'y suis allé pour la première fois quand c'était un vieux bar de motard. Croyez-moi, quand c'était la moto Pete's, c'était amusant. J'ai eu mon 30e anniversaire là-bas.
@iraLevin
Rosemary et Guy Woodhouse avaient signé un bail sur un appartement de cinq chambres dans une Maison Blanche géométrique sur First Avenue lorsqu'ils ont reçu un mot, d'une femme nommée Mme Cortez, qu'un appartement de quatre pièces au Bramford était devenu disponible.
@cassandraClare
Mon grand-père était producteur de films, et j'ai donc grandi sur des plateaux de cinéma.
@lesliLinkaGlatter
Je suis né à Dallas et j'ai grandi à la fois là-bas et à New York, ce qui était très schizophrène.
@tomSteyer
En tant que président, les propositions économiques de Trump plieront notre économie même et notre système fiscal à ses fins.
@alejandroJodorowsky
La fin du mouvement du surréalisme était si politique, si pure artistiquement.
@eliDrake
L'entreprise dont je suis tombé amoureuse était de grands hommes forts et masculins qui avaient l'air de se battre. Ils avaient tous des personnages et ils le pouvaient tous. Même les pires gars de la promo étaient bons.
@jeffreyZeldman
J'étais amoureux de HTML et certain que le monde entier était sur le point de l'apprendre, inaugurant une nouvelle ère de médias de bricolage, de liberté d'expression, de paix et de démocratie et de droits de l'homme dans le monde. Cette partie n'a pas si bien fonctionné, bien que les enfants préfèrent YouTube à la télévision, donc c'est quelque chose.
@lauraHillenbrand
La plupart des gens, quand ils entendent le nom de la maladie, c'est tout ce qu'ils savent à ce sujet. Cela semble si doux. Quand j'ai été malade pour la première fois, pendant les 10 premières années environ, j'ai été licencié. J'ai été ridiculisé et j'ai dit que j'étais paresseux. C'était une blague.
@jamesCarville
Je pense que Ralph Nader est le plus grand menteur de la politique américaine quand il a dit que c'était important qui était président.
@tomGreen
Cela me dérange quand les gens disent «comic de choc» ou «grossier» parce que ce n'était qu'un type de comédie que j'ai fait. Il y avait une comédie en farce. Comédie man-on-the-street. Comédie visuellement surréaliste. Mais vous faites quelque chose de choquant, et cela devient votre étiquette.
@lesClaypool
J'ai fait semblant d'être moi, d'aller dans une chambre d'hôtel et de dire aux gens de la réception que c'était moi, puis il est entré et a volé tous nos bagages. Il y a toujours ce castor impatient qui veut faire partie de l'équipe et se présente comme une mouche collante.
@geraldCoates
La philosophie de Jésus dans la vie semblait être, "confondons autant de personnes aussi longtemps que nous pouvons". C'était une énigme. Je sentais que je ne pouvais pas avoir un meilleur modèle de rôle.
@donovan
Je ne savais pas plus tard, mais mon oncle était un Bohemian assez célèbre à Glasgow, et il a joué de la guitare. Mon père était une sorte de bohème poétique, et il m'a lu de la poésie.
@davidABednar
Si toute l'opposition était réduite, si toutes les maladies étaient enlevées, alors les principaux objectifs du plan du père seraient frustrés.
@leifGarrett
Il y a certaines choses que les gens évoquent toujours avec moi. L'accident. Les drogues. Et à quel point mon pantalon était serré.
@limmy
Certaines personnes n'aiment pas faire preuve d'écart par rapport à la normalité, mais j'aime parler de choses comme ça, donc parler de ma santé mentale n'était pas un gros problème.
@lawrenceKudlow
Le président Obama donne toujours un service aux lèvres à la baisse du taux d'imposition des sociétés, mais il ne spécifie jamais un taux particulier ou un plan global.
@jimClyburn
Je crois que le peuple américain a parlé fort et fort à l'administration Bush lors des élections d'hier selon lesquelles ils désapprouvent la direction actuelle de la guerre en Irak. En conséquence, le président n'a pas perdu de temps dans le secrétaire au député Rumsfeld.
@frederickPollock
La justice médiévale était une chose pittoresque.
@freddieFox
Mon père n'a jamais eu de téléphone portable ou d'ordinateur. Et c'était comme ça quand j'ai grandi, donc je prends toujours de la technologie avec une pincée de sel.