Paul Westphal
@paulWestphal
Amusez-vous à faire tout ce que vous souhaitez accomplir. Apprenez-le une étape à la fois, en mettant l'accent sur les principes fondamentaux, et faites-le parce que vous l'aimez, pas parce que c'est du travail.
J'ai aimé l'Amérique de Bing Crosby, Charlie Chaplin et Buster Keaton - c'était tout un rêve, bien sûr, mais un rêve très séduisant pour un jeune homme de Canton.
44
syllabes
29
mots
1
phrase
118
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulWestphal
Amusez-vous à faire tout ce que vous souhaitez accomplir. Apprenez-le une étape à la fois, en mettant l'accent sur les principes fondamentaux, et faites-le parce que vous l'aimez, pas parce que c'est du travail.
@peterKreeft
Mais comment pouvons-nous aimer quelqu'un si nous ne l'aimons pas? Nous le faisons facilement tout le temps. Nous n'avons pas toujours des sentiments tendres et confortables à notre sujet; Parfois, nous nous sentons stupides, stupides, asinines ou méchants. Mais nous nous aimons toujours: nous cherchons toujours notre propre bien. En effet, nous ressentons de l'aversion envers nous-mêmes, nous nous réprimandons précisément parce que nous nous aimons; Parce que nous nous soucions de notre bien, nous sommes impatients de notre mauvais.
@jheneAiko
Je dis toujours que la personne qui m'a appris à chanter indirectement parce que je l'ai écoutée tout le temps était brandy. Je suis tombé amoureux de sa voix quand j'avais six ans. J'ai toujours aimé Brandy.
@edSkrein
J'aime avoir le dos contre le mur et faire des choses dans lesquelles je ne suis pas censé être bon.
@adrianaTrigiani
J'aime même l'odeur des livres.
@amyBHarris
Je suis très heureux qu'être gay et marié et avoir des enfants est devenu un morceau si accepté du tissu de l'Amérique.
@iceCube
La meilleure chose que j'ai faite avec mon argent est d'acheter une maison pour ma famille. Vous vous réveillez dans une maison que vous aimez et vous vous sentez comme quelqu'un.
@spikeLee
J'aime travailler avec les mêmes personnes quand je peux, et vous voulez amener les gens avec les mêmes intérêts que vous, et la même esthétique.
@randPaul
En tant que commandant en chef, je ferai tout ce qu'il faut pour défendre l'Amérique. Mais en défendant l'Amérique, nous ne pouvons pas perdre ce que représente l'Amérique.
@zackyVengeance
Je pense que les gens ont le droit d'aimer qui ils veulent, et je pense que les femmes ont le droit de faire tout ce qu'elles souhaitent à leur corps compte tenu des circonstances.
@grouchoMarx
J'aimerais que vous gardes mes mains pour vous.
@nikolaVucevic
Partout où je vais à Orlando, les gens sont toujours gentils avec moi et disent «Salut» et je veux me parler. Et quand ils crient: "Vooooooch!" Dans les jeux, j'aime ça.
@ryanPhillippe
J'ai écrit quelque chose et j'aimerais que mon premier film soit réalisé à 30 ans.
@garethThomas
J'aime à penser que je suis un peu un fils du pays, j'ai joué pour le pays tellement de fois que je suis fier d'être gallois. Cela m'a accepté pour ce que je suis et ce que je fais.
@martinBrocket
Vous agissez de différentes manières pour votre bien-être personnel, et vous ne pensez pas aux personnes que vous blessez en cours de route. J'aurais aimé y penser.
@pabloPicasso
Je déteste ce jeu esthétique de l'œil et de l'esprit, joué par ces connaisseurs, ces mandarines qui "apprécient" la beauté. Qu'est-ce que la beauté, de toute façon? Il n'y a rien comme ça. Je n'apprécie jamais "plus que je n'aime". J'adore ça ou je déteste.
@jonathanGroff
Si je devais être de retour sur Glee, j'aimerais passer du temps avec Lea Michele parce que je l'aime et nous revenons bien en arrière.
@shelSilverstein
Juste moi, juste moi douce Marie, elle aime juste moi (elle aime aussi Maurice McGhee). Non, elle n'aime pas, elle aime juste moi (elle aime aussi Louise Dupree). Non, elle n'aime pas, elle aime juste moi (elle aime aussi le saule). Non, elle n'aime pas, elle aime juste moi! (Pauvre, pauvre idiot, pourquoi ne pouvez-vous pas voir qu'elle peut aimer les autres et toujours t'aimer.)
@leeBermejo
Autant que j'aime voir d'autres gars faire l'approche de super-héros de l'univers Batman, personnellement, ma propre vision tombe un peu à gauche du centre.
@natalieImbruglia
Ce n'est pas très souvent que j'aime les nouveaux groupes.
@iceCube
Je m'intéresse à la façon dont les choses sont assemblées, et c'est plus intéressant pour moi que de simples spectacles, même si j'aime The Walking Dead.
@mariaShriver
Les gens pensent: «Oh mon Dieu! Je dois faire quelque chose de vraiment grand. Vous ne le faites pas. Fais ce que tu aimes. Il y a une excellente citation d'un poète que j'utilise tout le temps: «Au lieu de demander ce dont le monde a besoin, demandez-vous ce que vous aimez», parce que ce dont le monde a besoin, c'est de plus de gens ce qu'ils aiment.
@isabelleAdjani
J'ai adoré ma liberté d'adolescent, et j'aimerais être à nouveau adolescent.
@williamHung
J'aime aider les jeunes enfants à réussir.
@markStrong
Je ne suis pas écrivain, intrinsèquement. La plupart des écrivains que j'ai rencontrés ont des histoires qu'ils doivent raconter. Je n'ai pas ça. Je suis un interprète. J'aime obtenir un script, voir un personnage et penser: "Oh, wow, je sais ce que je peux faire avec ça."
@gordonBrown
Le week-end de l'IIFA a mon soutien sans précédent. La relation entre l'Inde et le Royaume-Uni est de longue date et nous aimerions continuer à se développer pour toujours.
@abiMorgan
J'aime le bowling avec mes enfants à Shoreditch House.
@stoneColdSteveAustin
Autant j'aime l'entreprise et j'aime mes fans, je ne veux pas être à chaque WrestleMania.
@daveChappelle
J'aime juste voir les gens. J'aime juste rencontrer des gens. J'aime découvrir de nouveaux horizons et de nouvelles idées.
@robinSloan
J'ai aimé le genre de classiques YA. J'ai adoré «les chroniques de Narnia». J'ai adoré «les Chroniques de Prydain» de Lloyd Alexander, qui est incroyable. Fondamentalement, «Chronicles of» - j'étais dedans.