Thandie Newton
@thandieNewton
J'adorerais faire du yoga tous les jours. Je n'ai généralement pas le temps, mais quelques salutations au soleil vont très loin.
Les musées sont là pour enseigner l'histoire de l'art et quelque chose de plus, car, s'ils stimulent dans les faibles un désir d'imiter, ils fournissent les moyens des moyens de leur émancipation.
57
syllabes
32
mots
1
phrase
153
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thandieNewton
J'adorerais faire du yoga tous les jours. Je n'ai généralement pas le temps, mais quelques salutations au soleil vont très loin.
@staceySalomon
L'enseignement à la maison a toujours été à l'arrière de mon esprit, car chaque fois que je suis avec les garçons et que nous sommes dans différents environnements, leurs sens se renforcent et leur enthousiasme à apprendre est à son meilleur.
@charlesJencks
J'avais été à Stourhead et m'inspire de la parité parfaite entre l'architecture et l'art; En fait, l'architecture est l'art. J'ai écrit un morceau intitulé «Not Sculpture Park», car la plupart de ces choses deviennent des parkings pour les sculptures achetées. Les artistes devraient travailler avec le site, pas seulement les pièces de plateau.
@papeFrancois
Les êtres humains sont eux-mêmes considérés comme des biens de consommation pour être utilisés puis jetés. Nous avons créé une culture «jetable» qui se propage maintenant. Il ne s'agit plus simplement d'exploitation et d'oppression, mais quelque chose de nouveau. L'exclusion a finalement à voir avec ce que signifie faire partie de la société dans laquelle nous vivons; Ceux qui sont exclus ne sont plus le dessous de la société ni ses franges ou ses prises de défense - ils ne font plus partie de celui-ci. Les exclus ne sont pas les «exploités» mais le paria, les «restes».
@geneRoddenberry
J'avais été pilote de bombardier de l'armée et fasciné par la Marine et, en particulier, l'histoire de l'entreprise, qui à Midway a vraiment tourné la vague dans toute la guerre en notre faveur. J'avais toujours été fier de ce navire et je voulais utiliser le nom.
@dagmaraDominczyk
Je suis aussi assez résilient et intrépide, et quand je veux quelque chose, je vais pour ça.
@courteneyCox
Je ne suis pas à l'aise de quitter ma maison. Si quelqu'un m'invite, j'irais mais ce n'est pas comme si j'étais un seul à dire: "Hé, passons chez vous ce soir."
@nicolasCage
Ma définition d'un père est quelqu'un qui habilite leurs enfants.
@brieLarson
Je dirais qu'il y a plus de différence entre un jeu et un film à la télévision qu'entre la télévision et les films. Mais il y a quelque chose qui est impliqué dans la répétition des choses qui nécessitent quelque chose de différent de moi pour se connecter à un script.
@georgeSaunders
Je trouve, en vieillissant, que je ne suis pas vraiment cru à la rédemption. Je veux dire, je crois en la rédemption dans la vraie vie - la rédemption se produit, et c'est cool quand c'est le cas - mais je me retrouve à se méfier de mon désir dans les histoires (en particulier la mienne).
@debbieMacomber
Je suis optimiste et mes héroïnes semblent être ainsi aussi. C'est trop de travail pour être cynique et méfiante. Cela ne signifie cependant pas que je crée des histoires parfaites et des gens parfaits. Cela signifie que mes histoires sont résolues d'une manière qui laisse au lecteur un sentiment d'espoir et d'attente heureuse. . . Et vouloir atteindre un autre de mes livres.
@frankPittman
Je ne suggère pas que tous les hommes sont de beaux garçons vulnérables, mais nous avons tous commencé de cette façon. Ce qui nous est arrivé? Comment sommes-nous devenus des monstres de cauchemars féministes? La réponse, bien sûr, est que nous avons subi un processus prudent et délibéré de formation sur le genre, parfois brutal, toujours déshumanisant, nous coupant de gros morceaux. Les petites filles ont traversé quelque chose de tout de même paralysant. Si la formation de genre a réussi, nous avons chacun fini par être une demi-personne.
@simonBarnes
Les humains ont vécu plusieurs millions d'années comme des êtres pleinement sauvages: ce n'est qu'au cours des 10 derniers 000, nous avons inventé l'agriculture; Ce n'est qu'au cours des deux derniers siècles que nous avons inventé l'industrie. Nous sommes une espèce qui a dépensé 99% de son histoire en tant que chasseurs-cueilleurs. Nous n'avons pas eu le temps pour notre inconscient et notre inconscient doit avoir changé. Si vous le souhaitez, nos âmes n'ont pas changé, et cela est vrai que nous croyons ou non que nous en avons.
@valerieHarper
Je me suis toujours très fortement ressenti des droits de l'homme pour les Noirs, les femmes et les gays. Notre constitution concerne l'égalité pour tous - cela doit signifier quelque chose pour nous tous.
@sheilaJasanoff
Je suis en faveur de pouvoir imaginer de nouvelles frontières à l'aide de technologies, mais je veux une approche plus compatissante qui reconnaît également que chaque fois que vous parlez de nouvelles frontières, il y aura certains types de coûts attachés. Il y aura des gens qui ne comprendront pas très bien comment gérer les e-mails qui décideront d'avoir des serveurs privés et ne savent pas comment s'excuser alors que cela peut être quelque chose d'aussi simple qu'ils étaient un peu trop loin dans leur vie pour Trouvez vraiment comment faire des allers-retours entre deux comptes différents.
@alonzoBodden
Je suis un homme noir, plus de 40 ans, sans enfants, vivant dans la banlieue - ils voulaient me mettre dans un musée. Pourquoi ai-je déménagé en banlieue? J'ai commencé à regarder des femmes au foyer désespérées. Si la comédie n'a pas fonctionné, je peux toujours essayer le jardinage.
@alexanderGustafsson
Je ne suis pas un orage à déchets, ce n'est pas mon truc. Mais si quelqu'un me demande, je vais dire ce que je ressens et ce que je pense.
@tobeyMaguire
Je suis sur le point d'être végétalien, mais je ne suis pas un, techniquement. Je ne mange pas d'oeufs, ni presque n'importe quelle produits laitière - pas de fromage ni de lait. Je mange du miel et un morceau de chocolat au lait ici et là. Ça n'a jamais été aussi difficile pour moi. Je n'ai jamais eu envie de manger de la viande. En fait, quand j'étais enfant, j'aurais du tout du tout difficile à manger de la viande. Ce devait être la morsure parfaite, sans graisse, ni gristre ni os ou quelque chose comme ça. Je ne juge pas les gens qui mangent de la viande - ce n'est pas pour moi de dire - mais le tout me fait en quelque sorte.
@bradWilliams
Je regarde constamment des programmes d'information satirique, et juste - je ne veux jamais être dans une situation où quelqu'un pourrait crier un sujet et je n'aurai absolument aucune opinion à ce sujet, ou tout simplement ne sais même pas qu'il existe.
@terryRozier
Je vais trouver mes minutes pour faire quelque chose de très bien pour aider mon équipe. Que cela pousse le ballon très rapidement sur le terrain et que j'essaye de les battre sur le terrain, de rebondir sur la garde, ou autre chose, je vais y entrer et le faire.
@demiMoore
Je ne suis certainement pas la première personne à être en couple avec un homme plus jeune, mais en quelque sorte, j'ai été arraché en tant que fille d'affiche.
@vikramSeth
Je suis en fait une personne très paresseuse. La plupart du temps, je suis heureux de m'asseoir et de regarder. Ou regarder de mauvais savons télévisés. Il est assez rare pour moi de m'inspirer, mais cela pourrait être quelque chose de petit. Une vue de la serpentine. Un arraché de musique. Ou un petit déchaînement de conversation entendu dans un bus, tel que «vous épouseras également quelqu'un de mon choix».
@ronShock
Je suis un conteur. Je ne suis comme aucune autre bande dessinée. Je raconte des histoires détaillées - pas des trucs inventés, mais des histoires vraies.
@michaelLehmann
Je suis en faveur des gens - moi y compris - entrer dans le même territoire s'il y a quelque chose qui peut en être fait. Mais si quelqu'un dit: «Faites une suite de« Heathers »,« j'ai l'impression que non, quelqu'un devrait faire un bon film qui est une comédie sombre et satirique qui a cette sensibilité.
@tomDelonge
Je suis un grand fan du stade rock, mais je suis également fan de tout, de l'attaque massive à Peter Gabriel, U2, la police, Radiohead et Coldplay. J'ai réalisé que j'aime toutes les formes de musique et que je suis excité quand un artiste devient fou et crée quelque chose qui est une expérience.
@warrenFarrell
Comment puis-je appeler la sécurité fantastique principale d'une femme si je dis que c'est aussi son besoin principal? Parce que bien que son principal besoin est la sécurité d'une maison et d'un cercle familial, son fantasme principal est que quelqu'un d'autre gagnera suffisamment pour les payer. D'où l'objectif de 2 milliards de femmes sur le dernier mariage royal.
@laCarteOrsonScottDe
Les êtres humains sont libres sauf lorsque l'humanité en a besoin. Peut-être que l'humanité a besoin de vous. Faire quelque chose. Peut-être que l'humanité a besoin de moi - pour découvrir à quoi vous êtes bon. Nous pourrions tous les deux faire des choses méprisables, Ender, mais si l'humanité survit, alors nous étions de bons outils.
@vikramSeth
Je suis en fait une personne très paresseuse. La plupart du temps, je suis heureux de m'asseoir et de regarder. Ou regarder de mauvais savons télévisés. Il est assez rare pour moi de m'inspirer, mais cela pourrait être quelque chose de petit. Une vue de la serpentine. Un arraché de musique. Ou un petit déchaînement de conversation entendu dans un bus, tel que «vous épouseras également quelqu'un de mon choix».
@nathanFillion
Je lis à nouveau «la Première Guerre mondiale»! C'est incroyablement réaliste et il est écrit comme une histoire orale grâce à des interviews avec différents personnages. Max Brooks a écrit ce livre dans tant de voix différentes. Il y a environ quarante ans. C'est incroyable. Quand j'ai terminé «la Première Guerre mondiale», je vais revenir en arrière et recommencer sur la série «Game of Thrones».
@ryanKwanten
Je suis vraiment attiré par une bonne histoire, comme j'espère que la plupart des gens le sont. Pour moi, c'est l'histoire qui va finalement rester avec vous, pas nécessairement le genre. Je vais regarder un film à cause de l'histoire, pas parce que c'était un occidental ou une comédie.