Eugene Green
@eugeneGreen
Je n'aime pas que les choses soient surchargées, car sinon tout le monde commence à devenir nerveux. J'essaie d'être très bien organisé. Lorsque j'écris le script, tout est déjà là, comme le découpage.
...le frisson d'être entouré de quelque chose de merveilleux et de fantastique, seulement amplifié et concentré directement sur elle. La sensation de sa peau contre la sienne se répercute sur tout son corps, bien que ses doigts restent entrelacés dans les siens.
77
syllabes
42
mots
2
phrases
207
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eugeneGreen
Je n'aime pas que les choses soient surchargées, car sinon tout le monde commence à devenir nerveux. J'essaie d'être très bien organisé. Lorsque j'écris le script, tout est déjà là, comme le découpage.
@gloriaSteinem
Je n'ai vu aucune façon que je pouvais éventuellement donner naissance à quelqu'un d'autre et aussi me donner naissance. Loin de me sentir coupable, c'était la première fois que je prenais la responsabilité de ma propre vie.
@chrisOdowd
J'apprécie vraiment un public, quand je joue. En vieillissant, je suis un peu moins à l'aise d'être démonstratif. Je me suis toujours imaginé en tant que conteur, mais cela n'a jamais vraiment fonctionné.
@paulButcher
Je fais beaucoup de spectacles pour adolescents et de la voix off pour l'animation, donc quand j'ai eu le rôle dans «The Number 23», c'était vraiment cool parce que maintenant je peux être dans un film avec Jim Carrey. Agir dans ce film était vraiment une expérience d'apprentissage pour moi.
@rufusWainwright
J'étais certainement toujours attendu et encouragé à être un auteur-compositeur dès mon plus jeune âge, ... mais c'est vraiment parce qu'enfant, je pensais que j'étais Judy Garland. Et quand j'ai commencé, j'étais un peu fou. Je pensais que j'étais une superstar classique et légendaire alors que seulement 10 personnes savaient qui j'étais. Je pense à certains égards que ma confiance est mal interprétée comme une arrogance, ce qui est compréhensible. Mais j'ai aussi toujours pensé que la fausse modestie était mauvaise.
@charlesSpurgeon
Je ne pense pas que je devrais me soucier d'adorer une Madonna même si elle faisait un clin d'œil. On ne peut pas faire grand-chose à partir d'un clin d'œil. Nous voulons quelque chose de plus que cela de l'objet de notre adoration.
@dianaDegarmo
Je crois que vous ne devriez pas être enlevé sur ce qu'est la musique à ce moment-là. Vous devriez être élevé sur ce qui vient de votre passé, ce avec quoi vos parents ont grandi, car c'est un très grand morceau de votre culture que vous devez savoir, et je suis content que ma mère ait fait cela pour moi.
@stuUngar
Je ne veux jamais être appelé un «bon perdant». Montrez-moi un bon perdant et je vais juste vous montrer un perdant.
@craigSager
Je ne sais pas combien de temps il me reste et il y a certaines choses que je voudrais faire. J'ai cinq enfants. Kacy, la plus âgée, j'aimerais la voir être heureuse et épanouie de ses rêves. Je veux Junior, qui m'a donné les deux transplantations, je veux qu'il trouve sa niche; Je sais qu'il va avoir un très grand impact un jour.
@woodrowWilson
Je crois très profondément dans une providence excessive, et je ne craint pas que des plans réels puissent être jetés de la piste. On ne peut pas vouloir être président - mais cela ne me briserait pas le cœur.
@chrisGayle
Je ne voulais pas être capitaine, je voulais avoir plus de temps libre. Je ne voulais pas cette pression supplémentaire à ce moment particulier, mais ils insistent, insistent, insistent, alors j'ai dit OK. Alors j'ai pensé, continuez.
@jeremyCorbyn
Je pense que le public veut voir des politiciens agir d'une manière différente. Ce qui a amené les jeunes dans notre campagne, c'est qu'ils ont été radiés par des partis politiques, mais ils n'avaient jamais écarté de politique, et ce que nous avons est un grand nombre de jeunes, très enthousiastes et débordant d'idées. Ces idées doivent être entendues.
@edwardJayEpstein
Je n'aime pas l'exorciste, et je l'ai trouvé un signe d'avertissement des dangers dans un talent cinématographique furieux qui met le public à travers (une phrase Hitchcock) sans but, ou sans l'anxiété morale lancinante qui activait l'attelage. Vous voyez, je ne pense pas que William Friedkin croit au diable, ou se soucie de lui. Je pense qu'il a trouvé que l'exorcisme était un prétexte pour un gros et il a calculé qu'il y avait un public pour cela, ou une foule prête à être contestée. Peut-être que je suis trop athée pour supporter la religion si battu.
@henryDavidThoreau
L'aspect avant des grandes pensées ne peut être apprécié que par ceux qui se tiennent sur le côté, d'où ils arrivent.
@johnHawkes
Je fais toutes sortes de rôles - nerd, psycho, nerd, psycho, nerd, psycho - et parfois quelqu'un de normal. C'est bizarre, quand j'ai vécu à Austin, j'ai toujours été jeté comme des gens assez normaux. Mais quand j'ai déménagé à Los Angeles, j'ai immédiatement marqué un psycho.
@richardMatheson
Je ne pourrais jamais écrire sur des royaumes étranges. Je ne pourrais jamais faire Harry Potter ou quelque chose comme ça. Même lorsque j'ai fait de la science-fiction, je n'ai pas écrit sur les planètes étrangères et les avenir lointaines. Je n'ai certainement jamais fait de fantasmes sur les trolls vivant sous les ponts.
@maxwellJacobFriedman
Je n'ai besoin de personne qui me dit comment faire mon truc. Je me fiche de leur qualité, si c'est quelqu'un que je respecte, j'écouterai.
@finnBalor
Je ne savais pas à quel point la peinture allait affecter la façon dont je bougeais et comment je marchais. Et ce n'était pas quelque chose qui s'est produit consciemment. C'était parce que la première fois que j'avais fait, c'était un spectacle de Tokyo Dome, je veux dire en 2013-2014, et je suis sorti là-bas, et j'étais une personne complètement différente.
@kanyeWest
Je ne me soucie pas d'avoir un héritage, je me fiche de me souvenir. La chose la plus importante pour moi est, pendant que nous sommes ici, pendant que nous nous amusons, pendant que nous dormons, souffrions de l'oxygène, vivons la vie, tombant amoureux, souffrions de la douleur et ayant de la joie ... que pouvons-nous faire avec Notre voix pour faciliter les choses, pour aider quelqu'un à améliorer nos enfants.
@lindsayDuncan
Je voulais désespérément jouer le rôle de la mère de Dark Vador - je pense qu'elle a fini par être jouée par une actrice scandinave - parce que mon fils était complètement fou de «Star Wars».
@seanGarrett
Je méprise le fait que la jeunesse aujourd'hui agit comme si la jeunesse était la réponse à tout. C'est une perspective très jeune et si vous n'êtes pas assez intelligent pour réaliser que dans la vie, l'évolution est réelle. Ce que cela signifie, c'est que nous évoluons tous et vieillissons chaque seconde de la journée. Cela signifie qu'il s'agit de ce que vous savez, de ce que vous faites et de la façon dont vous appuyez dur sur le bouton pour le faire aller. Si vous n'êtes pas disposé à le mettre dans le temps, l'énergie et le travail, alors peu importe à quel point vous êtes jeune. Vous serez là et partirez demain si vous n'apprends pas quelque chose.
@julianaHatfield
Je ne me sens pas mal ou effrayé de vieillir en termes de mon apparence ou de quelque chose comme ça. Je n'ai pas peur que mon visage change. J'aime voir mon visage changer. Je pense que c'est vraiment intéressant. Je ne voudrais pas avoir le même visage toute ma vie. Il serait ennuyeux de regarder le même visage dans le miroir pendant 80 ans.
@jimCornette
Je n'ai pas eu l'occasion de voir Bruno Sammartino régulièrement parce que je n'ai pas grandi dans le nord-est, mais il est venu à Indianapolis à son époque d'être le champion entre '71 et '73 quand il a travaillé pour Dick the Dick Bruiser parce qu'il aimait le meurtrier. J'ai pu le voir ainsi que le meurtrier contre les vaillants frères.
@williamKlein
J'ai fait un film sur Muhammad Ali avant d'être champion. J'étais là quand il est devenu champion en 1964. J'étais heureux de pouvoir documenter le développement d'un vrai héros américain.
@guyPearce
J'aime une variété de choses, donc je suis toujours intéressé à trouver quelque chose que je n'ai pas fait auparavant, si possible, dans n'importe quelle mesure qui change parfois, et combien est quelque chose maintenant que je n'aurais pas il y a un an mais en quelque sorte en fonction de ce que j'ai fait récemment.
@johnnyDepp
Je déteste les blagues - quand quelqu'un m'en dit un, je sens mon QI baisser; Les cellules du cerveau commencent à disparaître. Mais quelque chose est drôle lorsque la personne qui livre la ligne ne sait pas qu'elle est drôle ou ne la traite pas comme une blague. Peut-être que cela vient d'un lieu de vérité, ou c'est une sorte de rage contre la société.
@toddSolondz
Je n'aime pas dire aux gens où je suis là-dessus, même si je suis surpris que quiconque se demande. Je suppose que si je dis que je suis pro-choix, si je le précise, cela laisse le public, alors ils peuvent en quelque sorte se détendre. D'accord, c'est bien qu'il soit pro-choix, puis je peux en profiter.
@alPacino
Je crois, et je croirai toujours, que Shakespeare sur le film est vraiment quelque chose qui devrait être essayé plus souvent parce que c'est l'occasion de prendre l'humanité que Shakespeare écrit en personnages et l'exprimer.
@deborahMeaden
Je ne cuisine pas du tout, et chaque fois que mon mari Paul part, il quitte des repas pour moi et je ne peux même pas être dérangé de les mettre au four.
@yukihiroMatsumoto
Je n'ai pas travaillé dur pour rendre Ruby parfaite pour tout le monde, car vous vous sentez différemment de moi. Aucune langue ne peut être parfaite pour tout le monde. J'ai essayé de rendre Ruby parfait pour moi, mais ce n'est peut-être pas parfait pour vous. Le langage parfait pour Guido van Rossum est probablement Python.