![auteur Zachary Levi de la citation Je crois qu'en tant qu'artiste, vous êtes aussi bon que votre public et les gens qui vous soutiennent.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fzachary-levi-Oxafiz4js19NW5hi08g6CbUKghKxH5Oi9BV0NnhDc2aiOxjakQHJ7gX5U3LqZol26pKROt1oAhUhpMHzP3V0q70SmmdtTkLl415626vbcXQW9sqffWay83ehy1L7VPQB.jpg&w=3840&q=100)
Zachary Levi
@zacharyLevi
Je crois qu'en tant qu'artiste, vous êtes aussi bon que votre public et les gens qui vous soutiennent.
Pour ma part, je crois que le vain, le glorieux et le violent n'hériteront pas de la terre. . . . Dans le cadre de cette foi, mes amis et moi prenons les mains des mourants entre nos mains. Et certains d'entre nous se rendent au Pentagone, et d'autres vivent dans le Bowery et y servent, et d'autres parlent de manière impropre et clairement du sort de l'enfant et des criminels condamnés. C'est tout un.
113
syllabes
75
mots
7
phrases
309
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zacharyLevi
Je crois qu'en tant qu'artiste, vous êtes aussi bon que votre public et les gens qui vous soutiennent.
@clarenceDarrow
Tout le monde est l'héritier de tout ce qui s'est passé auparavant; Sa structure et sa vie émotionnelle sont fixes, et aucun enfant de la nature n'a la même hérédité. Je crois que tout le monde devrait et doit vivre ce qu'il y a en lui. Donc, il n'y a pas deux vies ne peuvent être les mêmes.
@jeanCocteau
Rien n'arrive jamais. La Terre continue de se retourner et ne devient nulle part. Le moment est la seule chose qui compte.
@guillermoDelToro
J'ai une carrière schizophrène. J'ai «Cronos» et «The Devil's Backbone» d'une part, puis j'ai «Blade 2» et «Mimic» de l'autre.
@jeffersonDavis
À celui qui aime son pays dans toutes ses parties, il est naturel de se réjouir de tout ce qui contribue à la prospérité et à l'honneur et marque la stabilité et le progrès de toute partie de son peuple.
@jimCarroll
C'était un rêve, pas un cauchemar, un beau rêve que je ne pourrais jamais imaginer en mille hochements de tête. Il y avait une fille à côté de moi qui n'était pas belle jusqu'à ce qu'elle sourit et que je sente que le sourire me venait dans des vagues de chaleur qui suivent, trempant à travers mon corps et hors de mon doigt le bout des tiges de couleur et je savais quelque part dans le monde, quelque part , qu'il y avait de l'amour pour moi.
@evaMarieSaint
J'étais dans le refrain au lycée, pas un soliste. J'étais dans l'équipe de basket-ball. J'étais dans la danse moderne, faisant partie du groupe. J'étais une pom-pom girl, faisant partie du groupe. J'ai joué au violon, une partie de l'orchestre. Je n'ai jamais voulu être seul. Jamais.
@jeanetteWinterson
J'ai vécu ma vie comme un tueur en série; Terminez avec une partie, étranglez-la et passez à la suivante. La vie dans de petites boîtes soignées est la vie dans des petits cercueils soignés, les cadavres du passé ont été disposés côte à côte. Je découvre, maintenant, en fin d'après-midi de la journée, que les morts parlent encore.
@nickHornby
Est-ce mal, vouloir être à la maison avec votre collection de disques? Ce n'est pas comme collecter des enregistrements, c'est comme collecter des timbres, ou des beermats, ou des démentis antiques. Il y a un monde entier ici, un monde plus agréable, plus sale, plus violent, plus paisible, plus coloré, plus lâche, plus dangereux et plus aimant que le monde dans lequel je vis; Il y a l'histoire, la géographie, la poésie, et d'innombrables autres choses que j'aurais dû étudier à l'école, y compris la musique.
@markLawrenson
Mon iPod est incroyable. Sérieusement. Les enfants ont mis la majeure partie de la musique dessus, mais il y a un mélange complet de déchets des années 80 et de trucs de jour.
@randPaul
Pour ma part, je ne resterai constamment vigilant d'un gouvernement qui admet ses transgressions de liberté que lorsqu'elles sont prises en train de mentir.
@peterZumthor
Quand je commence, ma première idée pour un bâtiment est avec le matériau. Je crois que l'architecture est à ce sujet. Il ne s'agit pas de papier, ce n'est pas une question de formes. Il s'agit de l'espace et du matériel.
@jeanPaulSartre
Comprenez-moi: je souhaite être un homme de quelque part, un homme parmi les hommes. Vous voyez, un esclave, quand il passe, fatigué et sournois, portant une lourde charge, boitant et regardant ses pieds, seulement à ses pieds pour éviter de tomber; Il est dans sa ville, comme une feuille de verdure, comme un arbre dans une forêt, Argos l'entoure, lourd et chaud, plein d'elle-même; Je veux être cet esclave, Electra, je veux tirer la ville autour de moi et me rouler comme une couverture. Je ne partirai pas.
@danielAlarcon
Je crois aux avantages de la traduction. C'est une nécessité et un privilège - il serait horrible de se limiter à lire les auteurs dont le travail a été composé dans les langues que j'ai apprises.
@emilyDickinson
Je m'accroche à nulle part jusqu'à ce que je tombe - le crash de rien.
@jeffreyJones
Certes, Amadeus parce que c'était un moment très puissant pour moi, nous l'avons filmé en République tchèque à un moment de nombreux changements sociaux et politiques dans cette partie du monde.
@jeffSessions
[Donald] Trump en a fait un gros problème. Il est en tête dans l'Ohio. Il est en tête, là-haut en Pennsylvanie, avec une différence de 1 point, et les gens réagissent parce que l'instinct des gens est correct. C'est ce que je crois.
@jarvisCocker
Je ne suis pas une personne religieuse mais j'aime l'idée du dimanche comme une journée à part du reste de la semaine. C'est bien d'avoir une période de réflexion et d'avoir le temps de penser aux choses.
@stevenHeighon
Jetez un sort et les petits défauts n'ont pas d'importance. (À partir du classeur)
@jeffSessions
Nous savons tous que lorsque la confidentialité d'une conversation privée est violée par une partie ayant des arrière-pensées ou par une personne qui comprend simplement mal ce que l'orateur dit ou veut dire, l'orateur peut toujours être embarrassé.
@jasonTaylor
Mon église en grandissant, nous nous sommes rendus dans des maisons de soins infirmiers. Je faisais partie de l'équipe de marionnettes. Vous mettez votre main dans la marionnette et effectuez des spectacles. J'étais sacrément bon, de ne pas souffler ma propre corne.
@omarion
Eh bien, laissez-moi dire, pour un homme, une grande partie de la façon dont votre approche et vous avez affaire aux femmes viennent de votre maman.
@linhumationDe
C'est plus quand vous revenez du départ quelque part; dans un minicab ou un bus de nuit, ou avec quelqu'un, ou de rentrer à la maison à travers Londres tard dans la nuit, onirique, et vous avez toujours la musique en vous en écho, dans votre circulation sanguine, mais avec la vraie vie essayant de monter dans le chemin. Je veux que ce soit comme un peu de sanctuaire. C'est comme ce stand 24h / 24 vendant du thé par une nuit pluvieuse, éclatant dans l'obscurité. C'est assez simple.
@jebBush
Mon dossier en tant que gouverneur pro-vie n'est pas en litige. Je suis complètement pro-vie et je crois que nous devrions avoir une culture de la vie. C'est informé par ma foi du début à la fin. Et ce n'est pas seulement en ce qui concerne les bébés à naître - je l'ai également fait en fin de vie. C'est quelque chose qui va bien au-delà de la politique.
@helenSharman
La Grande-Bretagne devrait certainement faire partie d'une mission Mars.
@jeanFerris
Et ils ont vécu heureux (mis à part quelques désaccords normaux, des malentendus, des moues, des traitements silencieux et des calamités inattendues) pour toujours.
@guillermoCabreraInfante
Je ne crois pas à l'inspiration, mais je dois avoir un titre pour travailler, sinon je suis perdu.
@linhumationDe
C'est plus quand vous revenez du départ quelque part; dans un minicab ou un bus de nuit, ou avec quelqu'un, ou de rentrer à la maison à travers Londres tard dans la nuit, onirique, et vous avez toujours la musique en vous en écho, dans votre circulation sanguine, mais avec la vraie vie essayant de monter dans le chemin. Je veux que ce soit comme un peu de sanctuaire. C'est comme ce stand 24h / 24 vendant du thé par une nuit pluvieuse, éclatant dans l'obscurité. C'est assez simple.
@jeanetteWinterson
Racontez-moi l'histoire, Pew. . . . C'était une femme. Tu dis toujours cela. Il y a toujours une femme quelque part, enfant; Une princesse, une sorcière, une belle-mère, une sirène, une marraine de fée ou une aussi méchante qu'elle est belle, ou aussi belle qu'elle est bonne. Est-ce la liste complète? Ensuite, il y a la femme que vous aimez. Qui est-elle? C'est une autre histoire.
@jStaline
Ce ne sont pas des gens soviétiques qui ont formé le Parti communiste américain.