Kiana Tom
@kianaTom
La vraie sagesse écoute plus, parle moins et peut s'entendre avec tous les types de personnes.
Et j'ai parlé à mon médecin, et je dois admettre, vous savez, que je suis parfois assez connu pour mes crises de colère et j'étais juste très frustré, peut-être un peu effrayé.
53
syllabes
32
mots
1
phrase
128
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kianaTom
La vraie sagesse écoute plus, parle moins et peut s'entendre avec tous les types de personnes.
@jakeHager
Je suis un conservateur. J'ai voté pour Donald Trump et en 2016, tout le monde parlait: "Oh mon Dieu, voici un autre personnage de télévision essayant de se présenter à la présidence." Ils ne l'ont pas vraiment pris au sérieux.
@natWolff
Il est choquant de passer d'une expérience incroyable à une autre qui se sent ordinaire. Je ne sais pas trop comment l'expliquer. Vous voyez le caractère unique de ce que vous avez fait, et vous en parler et revenir à la vie «normale» est difficile.
@johnHarington
De votre confesseur, avocat et médecin, ne cachez pas votre cas sans condition.
@kekePalmer
J'adorerais diriger des vidéos et c'est ce qu'il continue de progresser, mais je dois arrêter d'avoir peur pour le faire.
@nourriDeMorceli
Je cours pour être connu comme le plus grand coureur, le plus grand de tous les temps. Je ne pouvais pas manger ni dormir pendant une semaine après avoir perdu aux Jeux olympiques (1992). Je dois gagner ou mourir.
@hollyWilloughby
Les gens pensent que je travaille beaucoup plus que moi. Je pense que parce que vous êtes dans les salons des gens tous les jours, ils sont comme: «Oh mon Dieu, tu es toujours à la télé», mais c'est comme: «Ouais mais tu dois toujours aller travailler tous les jours neuf jusqu'à cinq ans Alors que je termine à 12h30 Et puis je suis à la maison.
@alJarreau
Vous priez pour les choses et acceptez les bénédictions quand elles viennent, vous savez? Et il s'agit de la façon dont vous vous parlez et de ce que vous dites matin, midi et nuit de ce que vous voulez arriver dans votre vie. Certaines personnes appellent cette visualisation créative. Les autres appellent ça la prière. Mais il s'agit de ce message que vous vous envoyez là-bas.
@michelDeMontaigne
Lorsque tout est résumé, un homme ne parle jamais de lui sans perte; Ses accusations de lui-même sont toujours crues; ses louanges jamais.
@charlotteBronte
Monsieur, «Je l'ai interrompu», vous êtes inexorable pour cette malheureuse dame; Vous parlez d'elle avec la haine --- avec une antipathie vindicative. C'est cruel - elle ne peut s'empêcher d'être folle.
@lactionDeBronson
Vous devez être talentueux. Tu dois travailler dur; Vous devez faire couler les bonnes pièces pour vous au bon moment. Et c'est exactement ce qui m'est arrivé. Je ne peux pas expliquer ce qui s'est passé.
@tracyKSmith
Le langage glib, facile, simpliste et préfabriqué par lequel nous, en tant que consommateurs, est constamment entouré est une langue qui nous flatte, qui nous exhorte à nous nous adonner, à nous éloigner de tout, à être unique en optant, en train de parler, à aimer, à aimer Nous sur Facebook, laissant une critique, partage, retweet, etc.
@sarahLancashire
Ce n'est pas quelque chose qui me gêne. La dépression est un problème qui a tendance à être brossé sous le tapis. J'espère que si les personnes ayant un profil public sont prêtes à en parler, cela pourrait également inciter à d'autres personnes à en parler.
@jedMercurio
La partie du médecin de moi reconnaît la lumière et l'ombre de la vie médicale, mais l'écrivain en moi est plus attiré par l'obscurité, peut-être parce que c'est la route moins fréquentée.
@harrietLerner
Où que vous trouviez une femme et une belle-mère qui le glissaient, vous trouverez un fils qui ne parle ni à sa mère ni à sa femme.
@laozi
Un gagnant écoute, un perdant attend que ce soit son tour de parler.
@pennyMarshall
Je parle parfois comme un chauffeur de camion, ou je maudis. Que puis-je dire?
@rickRubin
Je ne sais même pas ce qu'est ou fait un producteur traditionnel. J'ai l'impression que le travail, c'est comme être entraîneur, construire de bonnes habitudes de travail et faire confiance. Vous voulez arriver à un point où vous pouvez dire n'importe quoi et parler de quoi que ce soit. Il doit y avoir une véritable connexion.
@peterMedawar
Tous les savants connaissent des collègues dont l'esprit est si bien pourvu de moyens de réfutation qu'aucune idée nouvelle n'a la témérité de se faire admettre. Leur contribution à la science est donc très faible.
@robertJayLifton
Mais quand je suis allé à Hiroshima et que j'ai commencé à étudier ou simplement à écouter les descriptions des gens sur leur travail, il était clair qu'ils parlaient tout le temps de la mort, des gens qui mouraient autour d'eux, de leur propre peur de la mort.
@nicholasThorburn
Vous savez ce que je pense que le gars qui a examiné le spectacle en direct pour Pitchfork souffre? Confusion timide / trou du cul. Je ne suis pas un connard. Je ne pense pas que je dois prouver cela à qui que ce soit, mais je le mets juste. Je pense juste que les gens devraient savoir que je n'essaye pas trop fort. Je pense que certaines personnes sont juste amer qu'elles ont fini par revoir la série plutôt que de jouer le spectacle, peut-être.
@leeRadziwill
Je mange comme un cheval; Parfois, je pense que je dois avoir un cancer.
@perrieEdwards
La raison pour laquelle je n'ai jamais voulu en parler auparavant était parce que chaque fois que quelqu'un disait: «J'ai un peu d'anxiété», cela le déclencherait et cela se produirait. C'était presque comme en parler le fait sortir; Ce diable dont j'étais terrifié.
@stephenColbert
Je dirais que le rire est le meilleur médicament. Mais c'est plus que ça. C'est un régime entier d'antibiotiques et de stéroïdes. Le rire fait gonfler notre psyché nationale et applique ensuite une crème antibiotique. Tu dois le garder loin de tes yeux.
@davidEt
Je veux que les médecins traitent envers la santé et ne traitent pas envers la maladie.
@leroyChiao
Vous avez peut-être entendu parler d'une transformation qui peut se produire lorsque quelqu'un voit la terre pour la première fois de l'espace - comment il devient plus difficile de penser à «mon pays» ou à «mon peuple» et plus difficile de ne pas penser à «notre planète». Je peux vous dire que la transformation est réelle.
@gregoryGalloway
C'est drôle comment les étrangers peuvent passer devant vous tous les jours et tout ce que vous voyez est une ombre plate, un contour vague, ne remarquant aucun des détails. Ils se déplacent dans une foule grise, toujours la même chose et agissant les mêmes caricatures simples de qui ils sont vraiment, mais une fois que vous les connaissez, vous remarquez les choses spécifiques et les plus petites, vous faites attention aux subtilités de leurs personnalités, Leurs habitudes et leurs façons particulières de marcher et de parler, les changements subtils dans leur apparence et leur robe.
@stanleyKubrick
Si vous pouvez parler brillamment d'un problème, il peut créer l'illusion de console qu'elle a été maîtrisée.
@hopeSandoval
Il y a beaucoup de pression à affronter le public. Mais quand ils sont à l'école, les gens ne veulent pas se lever devant leur classe quand ils doivent parler d'eux-mêmes ou d'un projet.
@royCooper
Je parle aux enseignants, aux infirmières, aux policiers et aux familles presque tous les jours en Caroline du Nord. Leur désir de faire une différence m'inspire.