Andrew Lincoln
@andrewLincoln
Je n'étais pas un grand étudiant. Mon frère a 18 mois de plus que moi, alors il a en quelque sorte forgé la voie pour moi à l'école.
Les grandes influences revigorantes dans la vie américaine ont été les peu orthodoxe: les personnes qui défient une institution ou un mode de vie existant, ou disent et font des choses qui font penser aux gens.
62
syllabes
36
mots
1
phrase
168
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewLincoln
Je n'étais pas un grand étudiant. Mon frère a 18 mois de plus que moi, alors il a en quelque sorte forgé la voie pour moi à l'école.
@bebanKidron
J'ai découvert ma judéité tard dans la vie. Et j'ai vraiment aimé explorer ce monde.
@julienGreen
Hier, le bonheur est entré soudainement, comme auparavant, et est resté un instant dans le grand salon sombre et silencieux.
@deandreHopkins
Je mange du miel depuis que je suis jeune. Je l'ai mis sur tout. Je l'ai mis sur du poulet frit, je l'ai mis sur des sandwichs au beurre d'arachide et à la gelée, je l'ai mis sur mes céréales. Sur quoi d'autre dois-je mettre du miel? J'ai mis du miel sur mon visage. Mec, le miel est l'élément essentiel de la vie.
@laMoutardeDe
Je suis grand sur la simplicité. Je ne suis pas trop sur tous les instruments supplémentaires.
@chazzPalminteri
J'aime jouer à la roulette, j'aime les dés. J'ai grandi avec des joueurs.
@alisonSweeney
Ce qui ne va pas avec les régimes extrêmes et les plans de fitness durs, c'est qu'ils ne prennent pas en compte le reste de votre vie.
@deanWinters
J'ai toujours été attiré par des histoires impliquant des frères, qui ont commencé avec ma première vision de Sean Penn, «The Indian Runner». Cela a ensuite conduit à travailler avec mes deux frères, Scott et Brad. Je ne pouvais pas imaginer un plus grand cadeau dans l'entreprise.
@claudiaJessie
Aucun de nous ne sait ce qu'est une bonne ou une mauvaise personne. Dans la vraie vie, nous sommes tous brillants et un peu des ordures.
@robertJayLifton
Je suis un garçon de Brooklyn. Je suis né à Brooklyn, New York, et j'ai grandi là-bas et y ai passé la majeure partie de mon enfance.
@davidPlatt
Être membre d'une église signifie réaliser que nous sommes responsables d'aider les frères et sœurs autour de nous à grandir en tant que disciples de Jésus. De la même manière, ils sont responsables de nous aider. Nous avons désespérément besoin des uns les autres dans le combat quotidien pour suivre le Christ dans un monde plein de péché.
@davidZindell
Je ne suis pas intéressé par les choses de mieux; Ce que je veux, c'est plus: plus d'êtres humains, plus de rêves, plus d'histoire, plus de conscience, plus de souffrance, plus de joie, plus de maladies, plus d'agonie, plus d'enlèvement, plus d'évolution, plus de vie.
@carreOtis
Tout comme les jeunes absorbent toutes sortes de messages des médias, les jeunes filles apprennent ce que signifie être une femme en regardant les femmes plus âgées dans leur vie.
@debbyRyan
J'ai été élevé pour faire du bénévolat: maisons de soins infirmiers, cliniques, pépinières d'église, école, partout qui pouvaient utiliser de l'aide. C'est une partie tellement intrinsèque de moi, d'utiliser ma vie pour aider à améliorer la qualité des autres.
@chaelSonnen
La plus grande forme d'expression - ou, du moins, la plus courante que nous avons en tant qu'êtres humains, ce qui nous sépare des animaux - est la capacité de communiquer.
@davidSteindlRast
Au fur et à mesure que j'exprime ma gratitude, j'en prends plus profondément conscience. Et plus ma conscience est grande, plus mon besoin de l'exprimer est grand. Ce qui se passe ici est une ascension en spirale, un processus de croissance en cercles toujours plus larges autour d'un centre stable.
@katrinaLaw
Dans la vie normale, je suis juste un peu froid. Je ne me mets pas normalement en colère.
@annReinking
M. Fosse a évidemment été influencé par Brecht et Weill, ainsi que Bergman et Fellini, et vous pouviez voir l'influence du vaudeville et du sabot afro-américain - et Fred Astaire aussi.
@davidStockman
Une chose est sûre. À un moment donné, les investisseurs mondiaux perdront confiance en nos dollars (américains) faciles et à la prospérité financée par la dette, puis les poulets rentreront à la maison pour se percher.
@camillePaglia
La culture populaire - surtout le rock 'n' roll, avec ses racines afro-américaines R&B - a fait beaucoup plus pour nous radicaliser que n'importe quel chef féministe.
@debbieAllen
Échec: est-ce une limitation? Mauvais timing? C'est beaucoup de choses. C'est quelque chose dont vous ne pouvez pas avoir peur, car vous cesserez de grandir. La prochaine étape au-delà de l'échec pourrait être votre plus grand succès dans la vie.
@daymondJohn
Je suis le genre de personne que lorsque j'ai vu un manque d'Afro-Américains dans le secteur des vêtements, c'était quelque chose que je me suis mis à faire, et je donne l'exemple.
@eleanorRoosevelt
C'est votre vie mais seulement si vous le faites.
@natashaLight
Le gouffre entre riche et pauvre devient plus grand, et je pense que c'est un terrain intéressant à parler et à exposer.
@davidWhyte
Admettre le regret, c'est comprendre que nous sommes faillibles - qu'il y a des pouvoirs au-delà de nous. Admettre le regret, c'est perdre le contrôle non seulement d'un passé difficile, mais de l'histoire même que nous racontons sur notre présent. Admit le regret sincère et durable est l'un de nos péchés contemporains les plus grands mais tacités.
@deborahTannen
Dans un monde de statut, l'indépendance est la clé, car un moyen principal d'établir un statut est de dire aux autres quoi faire et de prendre des ordres est un marqueur de bas statut. Bien que tous les humains aient besoin d'intimité et d'indépendance, les femmes ont tendance à se concentrer sur le premier et les hommes sur la seconde. C'est comme si leur sang-vie courait dans des directions différentes.
@davidThewlis
La fabrication de «nue» a été une expérience absolument phénoménale et pliante. Ce film a changé la vie et a mis ma carrière à un tout autre niveau.
@mariahCarey
Ce n'est pas facile que tout ce que vous faites, tout le monde doit venir le critiquer et donner son avis. Parfois, cela m'aide et parfois ça me fait mal en tant que personne. C'est la vie. J'ai des sentiments.
@davidOgdenStiers
Je souhaite passer le crépuscule de ma vie en étant ce que je suis. Je pourrais invoquer des raisons nobles, comme le fait de sortir du placard pour faire avancer les droits des homosexuels, mais je dois admettre que c'est pour des raisons bien plus égoïstes. C'est maintenant que je souhaite trouver quelqu'un, et je ne veux pas forcer un partenaire potentiel à vivre une vie d'extrême discrétion avec moi.
@debiGliori
Malgré le fait que le studio regarde à partir de cinq fenêtres sur une vue parfaite sur le ciel, les collines et les grands espaces ouverts, je travaille avec mes stores fermement dessinés, filtrés du jour à travers leur toile blanche, une lumière nordique picturale tombant à travers deux gros puits de lumière au-dessus de mon table, et rien de visible à l'extérieur pour me distraire.