Patrik Baboumian
@patrikBaboumian
J'ai toujours eu ce désir d'être fort et de pouvoir me protéger, de pouvoir protéger les autres.
Mes parents mettent toujours davantage l'accent sur qui j'étais par opposition à ce que j'ai réalisé. Ils n'ont jamais été comme, "Tu as gagné ça! Tu as fait ça!" Il s'agissait de "tu as un bon cœur. Tu es un bon ami. Tu es une bonne fille." Donc, ces autres trucs ne définissent en aucun cas mon sens de moi.
83
syllabes
60
mots
7
phrases
221
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrikBaboumian
J'ai toujours eu ce désir d'être fort et de pouvoir me protéger, de pouvoir protéger les autres.
@johnEdwards
En Amérique, nous croyons que chaque enfant, peu importe où il vit, qui est sa famille, ou la couleur de leur peau, a droit à une éducation aussi bonne que le parent le plus riche d'Amérique peut donner à leurs enfants.
@charlesKelley
Dans ma carrière, j'ai toujours eu l'impression que toutes les grandes choses venaient en même temps, et quand quelque chose se passe mal, il semble toujours que tout le reste semble commencer à mal tourner.
@rajneesh
N'oubliez pas que la vie est toujours incertaine. Tout ce qui est mort est certain, la vie est toujours incertaine. Tout ce qui est mort est solide, fixe - sa nature ne peut pas être changée; Tout vivant se déplace, change - un flux, une chose liquide, flexible, capable de se déplacer dans n'importe quelle direction. Plus vous devenez certain, plus vous manquerez la vie. Et ceux qui connaissent, savent que la vie est Dieu. Si vous manquez la vie, Dieu vous manque.
@louiseHay
Afin de reprogrammer le subconscient, vous devez détendre le corps. Libérez la tension. Laissez les émotions partir. Accédez à un état d'ouverture et de réceptivité. Vous êtes toujours en changement. Vous êtes toujours en sécurité.
@anneFrank
Malgré tout ce que je crois encore que les gens sont vraiment bons dans l'âme. Je ne peux tout simplement pas construire mes espoirs sur une fondation composée de confusion, de misère et de mort. Je vois le monde progressivement transformé en sauvage, j'entends le tonnerre toujours approchant, qui nous détruira aussi, je peux ressentir les souffrances de millions et pourtant, si je regarde dans les cieux, je pense que tout se passera bien , que cette cruauté finira aussi, et que la paix et la tranquillité reviendront.
@claireDenis
Parfois, sombre est bon. Parfois sombre est nécessaire. Une partie de la vie est toujours sombre.
@hectorBerlioz
À mon avis, le trombone est le vrai chef de la famille des instruments de vent, que j'ai nommé «épique». Il possède la noblesse et la grandeur au plus haut degré; Il a tous les tons sérieux et puissants de la poésie musicale sublime, des accents religieux, calmes et imposants à une explosion de sauvage, orgiastique. Dirigé par la volonté du maître, les trombones peuvent chanter comme une chorale de prêtres, menacer, des soupirs sombres, une lamentation lugubre ou un hymne brillant de gloire; Ils peuvent s'écarter en des cris impressionnants et éveiller les morts ou les vivant avec leurs voix effrayantes.
@mauriceChapelan
J'ai toujours été dévoré d'une ambition terrible : me plaire.
@donaldTusk
En Pologne, nous croyons toujours - et cela s'applique certainement à mon gouvernement - qu'une plus grande compétitivité, et une plus grande croissance et des économies sont possibles dans une économie qui est aussi peu réglementée que possible, où la liberté, la concurrence et la propriété privée sont des valeurs clés.
@fkaTwigs
À l'école, j'ai eu du mal à m'intégrer et la danse était ma façon d'être dans mon propre élément. Adolescent, je suis devenu un peu désillusionné. Même avec des compétitions, je gagnerais, mais il y aurait toujours des larmes.
@goreVidal
C'était dommage que les films et la télévision en direct aient quitté New York pour Hollywood. Le théâtre londonien, les films, la télévision - jusqu'à ce que l'argent (britannique) s'épuise - soit toujours meilleur que le nôtre puisque la ville était la capitale politique du pays, ainsi que la capitale artistique et littéraire. À L.A., nous avons toujours été légèrement scellés de la vie réelle. Ce n'est pas un accident que deux de nos réalisateurs les plus intéressants, Woody Allen et Bob Altman, soient plus ou moins installés dans le monde réel.
@michaelRosen
Il semble que 17% des hommes nés depuis 1970 soient des pères étapes. Bien sûr, ce n'est pas nouveau: le cousin de mon père, près de 96 ans, a fait copier deux ans, tandis que sa femme en amenait une. Mon propre père, 85 ans, a fait ses bec-thered trois et moi, à 58 ans, j'en ai fait beau. Ce qui est nouveau, c'est que le beau-parent grimpe rapidement.
@carlSandburg
Dans le journal moyen, il n'y a pas de suppression complète des histoires que les vaches sacrées ne veulent pas imprimer. Mais ce qui se passe plutôt, c'est que les histoires sont imprimées avec des contraintes, des colorations et des accents qui favorisent les vaches sacrées.
@monaEltahawy
Au Royaume-Uni, ma mère avait été le soutien de famille. J'avais vu mes parents côte à côte. En Arabie saoudite, ma mère a été essentiellement rendu handicapé. Elle n'a pas pu conduire, en fonction de mon père pour tout. Le fanatisme religieux était tellement suffocant.
@ketherDonohue
Dans la vraie vie quotidienne, je ne me promène pas grosse, et si à la télévision, je suis considéré comme gros, honnêtement, je l'aime un peu, parce que je suis un grand défenseur des représentations uniques positives des femmes dans les médias. Et donc j'aime la façon dont je suis capable de représenter un corps plus courbé et je suis toujours belle.
@cassSunstein
Ces dernières années, les républicains ont fait valoir que le Congrès est un décideur plus responsable que le pouvoir exécutif. Mais en ce qui concerne la réglementation, le Congrès est souvent bien pire, et pour une seule raison: les agences exécutives se concentrent presque toujours sur les coûts et les avantages, et le Congrès ne le fait généralement pas.
@walterRosenblum
Dans ma philosophie, le sens de la vie découle des gens que l'on a connu et aimés. J'ai rencontré ma part de mauvaises personnes et je sais de quoi ils sont capables - j'étais à la libération de Dachau - mais j'ai toujours jugé que le mal n'est pas inhérent aux hommes et aux femmes. Je crois toujours que dans une société attentionnée, seules les meilleures personnes s'épanouiront. C'est l'esprit qui m'a poussé à photographier.
@georgeLeonard
En termes de théorie des jeux, nous pourrions dire que l'univers est constitué de maximiser le jeu. Les meilleurs jeux ne sont pas ceux dans lesquels tout se passe bien et régulièrement vers une certaine conclusion, mais ceux dans lesquels le résultat est toujours en doute. De même, la géométrie de la vie est conçue pour nous maintenir au point de tension maximale entre la certitude et l'incertitude, l'ordre et le chaos. Chaque appel important est proche. Nous survivons et évoluons par la peau de nos dents. Nous ne voudrions vraiment pas que ce soit autrement.
@kellanLutz
Jackson [Rathbone], qui joue Jasper Cullen. C'est un gamin mystérieux. Je suis ami avec lui depuis longtemps, et je ne l’obtiens toujours pas, et je ne pense pas qu’il obtienne lui-même! Il est vraiment sympathique, mais il y a ce mystère à son sujet et il est talentueux à bien des égards. C’est trop de talent pour une personne. Il me rappelle un vampire.
@donWillett
Les juges doivent toujours se comporter judicillement en se déplaçant, jamais politiquement en légiférant. Je laisse des politiques aux décideurs. Ils sont prééminents, mais ils ne sont pas omnipotents. En d'autres termes, les législateurs décident si les lois adoptent, mais les juges décident si les lois adoptent.
@joyceMeyer
Dans ma relation avec Dieu, j'ai appris que si je suis une «formule» pour la façon dont je passe mon temps avec lui, alors j'accomplit simplement une liste de contrôle des choses que je me sens obligé de faire pour lui faire plaisir. Cela rend ma vie spirituelle davantage à faire ce que je dois faire pour remplir une obligation que quelque chose de significatif.
@markSkousen
En bref, ma vision d'une société libre responsable est celle dans laquelle nous décourageons le mal, mais ne l'interdisez pas. Nous faisons conscience de nos enfants et de nos étudiants des conséquences de l'abus de drogues et d'autres formes de comportement irresponsable. Mais après tout notre persuasion, s'ils veulent toujours utiliser des drogues nocives, c'est leur privilège. Dans une société libre, les individus doivent avoir le droit de faire le bien ou le mal, tant qu'ils ne menacent pas ou ne portent pas sur les droits ou les biens des autres. Ils doivent également subir les conséquences de leurs actions, car il s'agit de conséquences qu'ils apprennent à choisir correctement
@garyPayton
À mon époque, je pense que le plus difficile était Derek Harper. Le vieil école Derek Harper. Il était dur. Il avait le jeu le plus dur et le plus méchant de tous les temps. Je détestais jouer contre lui parce qu'il essayait toujours de vous déchirer et d'essayer de vous parler. Les gens ne le savaient tout simplement pas sur Derek Harper. Je détestais vraiment ramener le ballon contre lui.
@milanaVayntrub
Dans les années 80, nous vivons dans l'U.S.S.R., où l'antisémitisme était une partie profondément ancrée de la culture. Être juif en Union soviétique n'a pas été facile. Non pas que je me souvienne de tout cela - j'étais à peine assez vieux pour mâcher à l'époque - mais pour mes parents, les deux juifs d'origine en Ouzbékistan, la vie a été une lutte.
@jamesSurowiecki
Dans l'industrie automobile, il y a une chose sur laquelle vous pouvez toujours compter: si une nouvelle règle environnementale ou de sécurité est proposée, les dirigeants prophétiseront la catastrophe.
@mattTaibbi
Dans la politique américaine moderne, être le bon type d'ignorant et de divertissement fou, c'est comme avoir une grande main droite en boxe; Vous avez toujours une chance de Puncher.
@kaiGreene
Au début, ce n'était pas une compétition de musculation qui m'a motivé, c'était juste des muscles et de devenir gros. Et certainement, cela a évolué pour moi depuis lors. Je pense que j'évolue toujours.
@melissaOrdway
Dans la vraie vie, je suis surtout opté pour des gars sympas. J'avais définitivement une phase où je me disais: "Oh, le méchant est vraiment cool." C'est amusant d'être mauvais pendant un certain temps, puis cela s'est terminé très terriblement - un conseil que je donnerai aux gens est que votre maman a toujours raison.
@gilbertBurns
Au début de ma carrière, j'ai toujours eu des plans, des dates, l'année où je voulais devenir champion, mais les choses se sont différentes et je suis devenue très frustrée.