Jessie James Decker
@jessieJamesDecker
Mes amis savent que je suis un très grand cinéma et j'ai nommé Vivianne après un personnage de cinéma. Elle a été nommée d'après Vivianne Walker dans «Ya Ya Sisterhood».
Vous n'avez pas d'amis ici, vous comprendrez bientôt cela. Vous vous attachez à quelqu'un, puis vous les perdez. Ils seront divisés ou ils sauteront ou ils seront pris une nuit.
51
syllabes
30
mots
3
phrases
137
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessieJamesDecker
Mes amis savent que je suis un très grand cinéma et j'ai nommé Vivianne après un personnage de cinéma. Elle a été nommée d'après Vivianne Walker dans «Ya Ya Sisterhood».
@hermanJMankiewicz
Il y a des millions à saisir ici et votre seule compétition est les idiots. Ne laissez pas ce faire.
@jesmynWard
Quand j'écrivais les mémoires, chaque page était une bataille avec moi-même parce que je savais que je devais dire la vérité. C'est ce que la forme des mémoires exige. J'ai également dû comprendre combien de vérité dois-je dire, comment puis-je rendre la vérité aussi équilibrée que possible? Comment rendre ces gens aussi compliqués et humains et uniques et aussi multiformes que possible? Pour moi, c'était ainsi que j'ai tenté de contrer une partie de cette critique.
@conorMcgregor
Parfois, je m'entraîne au milieu de la nuit, le tout seul. Je ne peux pas dormir, je ne veux pas dormir, se lever, aller au gymnase, travailler. C'est tôt pour moi, étant ici à dix heures du matin, c'est très tôt, et je ne suis que ici parce que j'ai foiré hier et je vous ai gardé de traîner. D'autres fois, je vais appeler mon entraîneur de lutte, ou mon entraîneur Jiu Jitsu, ou mon gars de tissus profonds, et je veux vraiment me concentrer sur une partie de ce que je fais. Je m'entraîne dans toutes ces différentes disciplines.
@colinKaepernick
Si nous atteignons un terrain d'entente et pouvons comprendre ce que tout le monde traverse, nous pouvons vraiment affecter le changement. Et assurez-vous que tout le monde est traté également et a la même liberté.
@joostMeerloo
C'est parmi l'intelligentsia que nous trouvons souvent la contrainte glib à tout expliquer et à ne rien comprendre.
@mikalCronin
J'avais des situations de vie assez chanceuses et bonnes; Heureusement, je n'ai jamais été forcé de quitter un appartement. Beaucoup de mes amis ont été expulsés ou repoussés et ne pouvaient pas se permettre un nouvel endroit. Pour moi, je voulais plus d'espace pour créer un home studio, mais il n'y avait aucun moyen de le permettre.
@cassandraClare
La conviction selon laquelle tout le monde dans cette maison doit être mort avait gagné une telle emprise sur Magnus que c'était un choc lorsque la femme qui l'avait convoqué ici a ouvert la porte.
@kristinCavallari
Parfois, les gars sont tellement soucieux d'être cool et de passer du temps avec leurs amis. Ils ne veulent pas ressembler au gars qui «doit appeler sa petite amie». Ce sont juste des garçons qui grandissent.
@harukiMurakami
Parfois, je trouve trop chaud pour courir, et parfois trop froid. Ou trop nuageux. Mais je vais toujours courir. Je sais que si je ne coulais pas, je n'irais pas non plus le lendemain. Ce n'est pas dans la nature humaine de prendre des charges inutiles sur soi-même, donc son corps devient bientôt désactivé. Il ne doit pas faire ça. C'est la même chose avec l'écriture. J'écris tous les jours pour que mon esprit ne devienne pas désactivé.
@peterTravers
Zach Galifianakis est une force comique de la nature! Il est formidable. Il creuse ici et offre une performance magnifiquement nuancée qui se met sous votre peau. Tout comme le film.
@nicolaRoberts
J'adore vraiment mes cheveux mais ma couleur de peau était quelque chose que je ne pouvais pas comprendre la tête.
@ariMelber
Les sociétés, comme les nations, n'ont pas d'amis. Ils ont des intérêts.
@michaelCarterWilliams
C'est un grand sentiment de rentrer à la maison et d'avoir une chance de voir ma famille et mes amis.
@kevinBrady
Personne ne m'a encore convaincu qu'un dollar échoué à l'étranger est meilleur qu'un dollar ramené chez lui ici en Amérique pour des raisons. Donc, si une entreprise en a besoin, que ce soit pour faire des recherches, acheter une autre entreprise en Amérique, développer des emplois ou essayer de devenir plus forte financièrement, ce qui est bon pour les États-Unis.
@lillySingh
Parfois, je serai assis sur Facebook à la maison et je vois toutes ces personnes se marier, avoir des enfants, avoir cette vie qu'on m'a dit que je devrais avoir. Et parfois j'ai l'impression de faire quelque chose de mal. Suis-je le stupide ici? Est-ce que je ne fais pas ce que je suis censé faire? Et c'est aussi aussi stressant.
@abdulKalam
Parfois, il est préférable de copier un cours et de profiter avec des amis, car aujourd'hui quand je regarde en arrière, les marques ne me font jamais rire les souvenirs.
@lillySingh
Parfois, j'ai des conversations avec mes amis, et j'ai l'impression qu'ils ne peuvent plus m'identifier à moi. Je me dis: "Oh, mon Dieu, laissez-moi vous parler de mon expérience sur" Fallon "!" Et ils seront comme: "Oh, mon Dieu, laissez-moi vous parler de mon voyage au centre commercial!" C'est parfois seul.
@danielQuinn
Si vous ne pouvez pas découvrir ce qui vous maintient, la volonté de sortir bientôt devient confuse et inefficace - "Ishmael
@jessicaStern
La vie de certaines personnes semblez couler dans un récit; Le mien a eu de nombreux arrêts et départs. C'est ce que fait le traumatisme. Il interrompt l'intrigue. Vous ne pouvez pas le traiter car il ne correspond pas à ce qui s'est précédé ou à ce qui vient par la suite. Un de mes amis, un soldat, l'a dit de cette façon. Dans la plupart de nos vies, la plupart du temps, vous avez une idée de ce qui va arriver. Il y a un récit régulier, une sensation de "lumières, caméra, action" lorsque les grands événements sont imminents. Mais le traumatisme n'est pas comme ça. Cela arrive, puis la vie continue. Personne ne vous le prépare.
@chrisBrogan
La complexité ne sert que notre ego. Être en mesure de dire ce que vous faites d'une manière que les gens peuvent comprendre.
@fabioCapello
J'ai un contrat et j'ai refusé de nombreuses opportunités d'être le directeur des clubs importants parce que je veux rester ici. J'aime ce travail. J'aime être le manager de l'Angleterre.
@cyrilRamaphosa
Nous disons que l'Afrique du Sud est un pays ouvert, et lorsque les gens viennent ici, nous devons les traiter avec la dignité et le respect dans les paramètres de notre Constitution.
@mikeWhite
Il y a quelque chose de très touchant pour quelqu'un à propos de quelqu'un qui se communique presque d'une manière ou d'une autre - essayer de comprendre une compréhension plus profonde de vous-même et d'avoir de la compassion pour vous-même.
@crissJami
Chaque fois que nous voulons combattre nos ennemis, avant tout, nous devons commencer par les comprendre plutôt que d'exagérer leurs motivations.
@aristoteOnassis
Je n'ai ni amis ni ennemis - seulement des concurrents.
@markBoyle
Nous sommes convaincus que nous avons besoin d'argent pour avoir des amis et des partenaires, mais en fait, j'ai trouvé que le contraire était vrai.
@murrayBookchin
Je ne voudrais pas être dans le même mouvement avec un anarcho-syndicaliste, même si je peux respecter et aimer cette personne. Certains de mes meilleurs amis sont des anarcho-syndicalistes. Je veux dire, je me rends compte que nous n'avons pas de points communs, même une langue, qui nous permet de communiquer.
@shannonLucid
Parfois, les gens ici peuvent se concentrer tellement sur, oh, je dois obtenir un vol, que cela devient la fin de tout. Ensuite, ils partent et volent quelques vols et ils pensent, d'accord, est-ce que tout ce qu'il y a dans la vie? Non ce n'est pas. Il y a toute une grande vie là-bas.
@vickHope
Parfois, je crains que je sois terrible à la communication et à rester en contact, mais il y a des amis avec qui vous pouvez vous reconnecter chaque fois et ce n'est pas du tout passant du tout; Ces relations sont si spéciales, car elles se sentent comme chez eux.