Robert Smith
@robertSmith
Le vrai repentir a un double aspect. Il regarde les choses passées avec un œil pleurant, et l'avenir avec un œil vigilant.
Lors des funérailles de mon père, je n'ai pas pleuré quand mon père est mort. Je l'ai fait des années plus tard quand je lui ai pardonné, ce que je lui ai totalement pardonné et j'ai adoré mon père.
55
syllabes
39
mots
2
phrases
144
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertSmith
Le vrai repentir a un double aspect. Il regarde les choses passées avec un œil pleurant, et l'avenir avec un œil vigilant.
@gilbertKChesterton
Si le monde devient païen et périt, le dernier homme parti en vie ferait bien de citer l'Iliade et de mourir.
@laurieHalseAnderson
La censure est l'enfant de la peur et le père de l'ignorance.
@louiseErdrich
Mon père est ma plus grande influence littéraire. Récemment, j'ai parcouru ses lettres. Il était à la Garde nationale quand j'étais enfant, et chaque fois qu'il partait, il m'écrivait. Il m'a écrit des lettres tout au long de l'université, et nous correspondons toujours. Ses lettres et celles de ma mère sont l'un des trésors de ma vie.
@kyleBusch
Mon père a certainement un œil pour le talent et il a fait quelque chose de bien pour amener ses fils au sommet de NASCAR.
@lupitaNyongo
Mon père était professeur de sciences politiques et aussi un jeune politicien se battant pour la démocratie au Kenya, et quand les choses sont devenues laides, il est allé en exil politique au Mexique.
@jenniferAniston
Une tradition que j'ai avec mes amis est que lorsque l'un de nous se marie, nous avons une tonne d'huiles de parfum et de jolies bouteilles lors de la fête de Bachelorette. Tout le monde met une goutte ou deux dans une bouteille pour la mariée et fait un souhait, et la mariée porte notre création le jour de son mariage.
@margaretDNadauld
Nous sommes chacun sur une route qui va à la maison, mais nous n'essayons pas d'y arriver pour Noël. Nous essayons d'y arriver pour l'éternité. Nous voulons arriver à la maison en toute sécurité à notre Père aimant dans le ciel. Il veut que nous y fassions en toute sécurité, alors il a envoyé une lumière directrice pour que nous suivions: un Sauveur, le Seigneur Jésus-Christ, l'exemple parfait.
@christieHefner
Honnêtement, rétrospectivement, c'était probablement un peu plus facile d'être un adolescent et de ne pas avoir des gens immédiatement savant que HEF était mon père.
@donaldTrumpJr
Je sais que lorsque mon père [Donald Trump] met son esprit à quelque chose, il va faire un travail phénoménal avec. C'est un grand homme d'affaires. Il a un bilan incroyable. Et je sais qu'il comprend ce dont ce pays a besoin et ce qu'il veut.
@lindyBooth
La chose la plus terrifiante au monde était de devoir faire un discours lors du mariage de ma petite amie. Je tremblais physiquement et transpirais tout le temps.
@luXun
S'il y a encore des hommes qui veulent vraiment vivre dans ce monde, ils devraient d'abord oser s'exprimer, rire, pleurer, être en colère, accuser, se battre - qu'ils peuvent au moins nettoyer ce lieu acurs atmosphère!
@aaronDonald
Une grande partie de mon succès, et une grande partie de qui je suis maintenant, est due à mon père et à la façon dont il m'a élevé et m'a appris à avoir une éthique de travail.
@dominiqueMoceanu
Je me souviens à peine de passer une seule fête lorsque mon père n'a pas fait de scène ou n'a pas créé une sorte de chaos. Nous marchions toujours sur des coquilles d'oeufs.
@abrahamLincoln
Les deux parties ont déprécié la guerre; Mais l'un d'eux ferait la guerre plutôt que de laisser la nation survivre; Et l'autre accepterait la guerre plutôt que le laisser périr. Et la guerre est venue.
@jesseJackson
Les dirigeants doivent être suffisamment durs pour se battre, suffisamment tendres pour pleurer, assez humain pour faire des erreurs, assez humbles pour les admettre, assez forts pour absorber la douleur et résilient pour rebondir et continuer à bouger.
@jGHolland
Le coût est le père et la rémunération de la mère du progrès.
@davidSuzuki
Mon premier souvenir de l'enfance est de pêcher avec mon père. Et je me souviens très bien que nous étions dans un magasin, et nous achetions une tente de chiots pour faire notre premier voyage de camping.
@joeyChestnut
Peut-être qu'en Amérique, l'accent est peut-être mis sur la nourriture qu'il ne devrait y en avoir. Mais quand je regarde le public lors d'un concours, certaines personnes sont choquées, mais la plupart des gens sourient.
@tonyVisconti
Mon père aimait les gens, les enfants et les animaux de compagnie.
@lynnJohnston
C'est ce que ma mère a fait. Et mon père a été la première personne qu'elle avait rencontrée qui l'a traitée gentiment. Elle était terrifiée par les hommes et elle a épousé un homme très doux, gentil et cher. Et elle avait le dessus. Elle a gouverné le perchoir.
@loudonWainwrightIii
Vous voulez toujours rompre avec vos parents, et vous pensez toujours: «Je ne serai jamais comme ce type». Ce que j'ai découvert, c'est que vous finissez par devenir vos parents, ce qui est aussi un cliché en soi. Mon père, malgré le fait qu'il est mort depuis plus de 25 ans, il a eu une énorme influence sur moi.
@jamesNicoll
Mon grand-père, par exemple, n'est décédé que deux fois, une fois pendant la guerre et une fois dans les années 1980.
@brooklynDecker
Mon père est diabétique de type 1. J'ai grandi dans un ménage où nous étions vraiment conscients de réduire le sucre parce que nous devions pour sa santé.
@judithViorst
Les années qui restent sont clairement limitées. Lorsque vous avez 80 ans, vous assistez à beaucoup plus de funérailles. Beaucoup plus de gens ont du mal et sont malades.
@paulWesley
J'avoue pleinement que lorsque je suis allé au cinéma et que je verrai «Titanic», j'ai pleuré après.
@nataliePortman
Mon père a une règle générale. Il dit que si je ne l'ai pas fait dans la vraie vie, je ne devrais pas le faire à l'écran.
@lynnCoady
Mon père était un vrai homme, tout comme mes frères, dans une petite ville où le hockey est roi. C'est une culture masculine. Cela m'a rendu vraiment attentif à ce que cela signifiait d'être un gars.
@libbaBray
Il sourit tristement. "Maintenant, je connais mon destin." "Qu'est-ce que c'est?" "Ce." Il m'attire sur lui dans un baiser. Ses lèvres sont chaudes. Il me serre plus fort dans son étreinte. Les racines soupirent et relâchent leur emprise sur ma taille et la blessure de mon côté est guéri. "Kartik," je pleure, embrassant ses joues. "C'est laisse-moi partir." "C'est bien", dit-il. Il fait un petit cri. Son dos se casse et chaque muscle de son corps se resserre.
@cassandraClare
Je pense que l'essentiel à retenir lors de l'écriture d'un roman est de rester fidèle aux personnages.