splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Dieu 'est toujours l'équivalent de' Je ne sais pas.

montage citation Dieu 'est toujours l'équivalent de' Je ne sais pas.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Dieu 'est toujours l'équivalent de' Je ne sais pas.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Dieu 'est toujours l'équivalent de' Je ne sais pas.

  • 13

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 38

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Dieu 'est toujours l'équivalent de' Je ne sais pas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Dieu 'est toujours l'équivalent de' Je ne sais pas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Thomas Chalmers de la citation Ce n'est que lorsque nous arrivons à une simple dépendance au sang et à la médiation du Sauveur, saurons-nous ce que c'est soit d'avoir confiance en Dieu, soit savoir ce que c'est que de marcher devant lui sans crainte, de justice et de vraie sainteté.

    Thomas Chalmers

    @thomasChalmers

    Ce n'est que lorsque nous arrivons à une simple dépendance au sang et à la médiation du Sauveur, saurons-nous ce que c'est soit d'avoir confiance en Dieu, soit savoir ce que c'est que de marcher devant lui sans crainte, de justice et de vraie sainteté.

    en cours de vérification

    auteur Lisa Joy de la citation Peu importe la durée de mes heures de travail de jour, j'ai toujours pris le temps d'écrire. J'ai écrit la fiction, les nouvelles et la poésie. Je ne l'ai jamais partagé avec personne.

    Lisa Joy

    @lisaJoy

    Peu importe la durée de mes heures de travail de jour, j'ai toujours pris le temps d'écrire. J'ai écrit la fiction, les nouvelles et la poésie. Je ne l'ai jamais partagé avec personne.

    en cours de vérification

    auteur John Piper de la citation L'assurance du croyant n'est pas que Dieu le sauvera même s'il cesse de croire, mais que Dieu le gardera croire - Dieu vous soutiendra dans la foi, il rendra votre espoir ferme et stable jusqu'à la fin. Il vous fera persévérer.

    John Piper

    @johnPiper

    L'assurance du croyant n'est pas que Dieu le sauvera même s'il cesse de croire, mais que Dieu le gardera croire - Dieu vous soutiendra dans la foi, il rendra votre espoir ferme et stable jusqu'à la fin. Il vous fera persévérer.

    en cours de vérification

    auteur Ludwig Wittgenstein de la citation Non seulement il n'y a aucune garantie de l'immortalité temporelle de l'âme humaine, c'est-à-dire de sa survie éternelle après la mort; Mais, en tout cas, cette hypothèse ne parvient pas à atteindre le but pour lequel il a toujours été prévu. Ou une énigme est-elle résolue par mon survivant pour toujours? Cette vie éternelle n'est-elle pas aussi une énigme que notre vie actuelle?

    Ludwig Wittgenstein

    @ludwigWittgenstein

    Non seulement il n'y a aucune garantie de l'immortalité temporelle de l'âme humaine, c'est-à-dire de sa survie éternelle après la mort; Mais, en tout cas, cette hypothèse ne parvient pas à atteindre le but pour lequel il a toujours été prévu. Ou une énigme est-elle résolue par mon survivant pour toujours? Cette vie éternelle n'est-elle pas aussi une énigme que notre vie actuelle?

    en cours de vérification

    auteur Carlos Ruiz Zafón de la citation Pas le mal. Moronique, ce qui n'est pas tout à fait la même chose. Le mal présuppose une décision morale, une intention et un certain nombre de prévisions. Un crétin ou un lout, cependant, ne s'arrête pas à penser ou à raisonner. Il agit sur l'instinct, comme un animal stable, a convaincu qu'il va bien, qu'il a toujours raison, et fier de façon moralisatrice de se déplacer ... toute personne qu'il perçoit comme différente de lui-même, que ce soit à cause de la couleur de la peau , croyance, langue, nationalité ou ... habitudes de loisirs. Ce dont le monde a besoin, ce sont des gens plus maléfiques et moins de tiges limites.

    Carlos Ruiz Zafón

    @carlosRuizZafon

    Pas le mal. Moronique, ce qui n'est pas tout à fait la même chose. Le mal présuppose une décision morale, une intention et un certain nombre de prévisions. Un crétin ou un lout, cependant, ne s'arrête pas à penser ou à raisonner. Il agit sur l'instinct, comme un animal stable, a convaincu qu'il va bien, qu'il a toujours raison, et fier de façon moralisatrice de se déplacer ... toute personne qu'il perçoit comme différente de lui-même, que ce soit à cause de la couleur de la peau , croyance, langue, nationalité ou ... habitudes de loisirs. Ce dont le monde a besoin, ce sont des gens plus maléfiques et moins de tiges limites.

    en cours de vérification

    auteur James Lafferty de la citation J'ai toujours le plus de plaisir le 4 juillet. Vous n'avez pas à échanger de cadeaux. Vous allez juste à la plage et regardez des feux d'artifice. C'est toujours amusant.

    James Lafferty

    @jamesLafferty

    J'ai toujours le plus de plaisir le 4 juillet. Vous n'avez pas à échanger de cadeaux. Vous allez juste à la plage et regardez des feux d'artifice. C'est toujours amusant.

    en cours de vérification

    J

    Joseph excessivement

    @josephExcessivement

    Sans surprise, le pouvoir judiciaire fédéral gouverne presque toujours en faveur du gouvernement fédéral. Le contrôle judiciaire, contrairement aux assurances de ses défenseurs, n'a guère retenu le Congrès. Au lieu de cela, il a progressivement dépouillé les États de leurs pouvoirs traditionnels, tout en permettant au pouvoir fédéral de se développer sans contrôle.

    en cours de vérification

    A

    Aiden Wilson Tozer

    @aidenWilsonTozer

    En dehors de la volonté de Dieu, je ne veux rien. Et dans la volonté de Dieu, il n'y a rien que je crains.

    en cours de vérification

    auteur Jacques Bénigne Bossuet de la citation Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.

    Jacques Bénigne Bossuet

    @jacquesBenigneBossuet

    Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.

    en cours de vérification

    auteur Ashley Jensen de la citation Rien n'est pour toujours, et je parle encore quand je reviendrai en Grande-Bretagne. J'adorerais revenir et faire un joli drame de la période juteuse. Je ne comprends pas quand les gens tournent soudainement le dos à la Grande-Bretagne ou à l'Écosse. J'en suis tellement conscient, et cela fait tellement partie de qui je suis.

    Ashley Jensen

    @ashleyJensen

    Rien n'est pour toujours, et je parle encore quand je reviendrai en Grande-Bretagne. J'adorerais revenir et faire un joli drame de la période juteuse. Je ne comprends pas quand les gens tournent soudainement le dos à la Grande-Bretagne ou à l'Écosse. J'en suis tellement conscient, et cela fait tellement partie de qui je suis.

    en cours de vérification

    S

    Sean Dyche

    @seanDyche

    Personne ne semble vouloir faire quoi que ce soit pour plonger dans le jeu en dehors de moi. J'en suis toujours étonné. Partout, les enfants regardent, tous les copiant. Personne ne semble s'en soucier.

    en cours de vérification

    auteur Trae Young de la citation Peu de gens profitent de cette opportunité d'être différent. Beaucoup d'enfants qui sont très vantés en sortant du lycée, aiment faire la chose traditionnelle et aller au Blue Bloods et tout ça, mais j'étais toujours différent en grandissant.

    Trae Young

    @traeYoung

    Peu de gens profitent de cette opportunité d'être différent. Beaucoup d'enfants qui sont très vantés en sortant du lycée, aiment faire la chose traditionnelle et aller au Blue Bloods et tout ça, mais j'étais toujours différent en grandissant.

    en cours de vérification

    C

    Chloé Pirrie

    @chloePirrie

    Rien ne change du jour au lendemain à moins de gagner un Oscar. Vous montez un peu, mais vous êtes toujours un petit poisson - juste dans un étang légèrement plus grand.

    en cours de vérification

    D

    Devin Druid

    @devinDruid

    Personne ne se considère comme étant une personne maléfique ou faire quelque chose pour une mauvaise raison. Il y a toujours quelque chose qui le justifie.

    en cours de vérification

    P

    Paullina Simons

    @paullinaSimons

    Oh, pour se promener dans Leningrad White Night après White Night, l'aube pour le crépuscule en fusion comme du minerai de platine, pensa Tatiana, se détournant vers le mur, encore une fois au mur, le mur, comme jamais. Alexander, mes nuits, mes jours, toutes mes pensées. Vous vous échouerez dans un peu de temps, n'est-ce pas, et je serai à nouveau entier, et je continuerai à ressentir pour quelqu'un d'autre, comme tout le monde. Mais mon innocence a toujours disparu.

    en cours de vérification

    F

    Fulton J. Sheen

    @fultonJSheen

    Rien ne peut faire des hommes de bien plus de mal que des compromis apparents avec des parties qui souscrivent aux forces antimorales et antidémocratiques et anti-Dieu. Nous devons avoir le courage de détacher notre soutien des hommes qui font le mal. Nous ne devons pas leur supporter la haine, mais nous devons rompre avec eux.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Bowen de la citation Rien ne peut arriver nulle part. Le lieu de la survenance colore toujours le se produire, et souvent, dans une certaine mesure, le façonne.

    Elizabeth Bowen

    @elizabethBowen

    Rien ne peut arriver nulle part. Le lieu de la survenance colore toujours le se produire, et souvent, dans une certaine mesure, le façonne.

    en cours de vérification

    auteur Lisa Joy de la citation Peu importe la durée de mes heures de travail de jour, j'ai toujours pris le temps d'écrire. J'ai écrit la fiction, les nouvelles et la poésie. Je ne l'ai jamais partagé avec personne.

    Lisa Joy

    @lisaJoy

    Peu importe la durée de mes heures de travail de jour, j'ai toujours pris le temps d'écrire. J'ai écrit la fiction, les nouvelles et la poésie. Je ne l'ai jamais partagé avec personne.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Ruiz Zafón de la citation Pas le mal. Moronique, ce qui n'est pas tout à fait la même chose. Le mal présuppose une décision morale, une intention et un certain nombre de prévisions. Un crétin ou un lout, cependant, ne s'arrête pas à penser ou à raisonner. Il agit sur l'instinct, comme un animal stable, a convaincu qu'il va bien, qu'il a toujours raison, et fier de façon moralisatrice de se déplacer ... toute personne qu'il perçoit comme différente de lui-même, que ce soit à cause de la couleur de la peau , croyance, langue, nationalité ou ... habitudes de loisirs. Ce dont le monde a besoin, ce sont des gens plus maléfiques et moins de tiges limites.

    Carlos Ruiz Zafón

    @carlosRuizZafon

    Pas le mal. Moronique, ce qui n'est pas tout à fait la même chose. Le mal présuppose une décision morale, une intention et un certain nombre de prévisions. Un crétin ou un lout, cependant, ne s'arrête pas à penser ou à raisonner. Il agit sur l'instinct, comme un animal stable, a convaincu qu'il va bien, qu'il a toujours raison, et fier de façon moralisatrice de se déplacer ... toute personne qu'il perçoit comme différente de lui-même, que ce soit à cause de la couleur de la peau , croyance, langue, nationalité ou ... habitudes de loisirs. Ce dont le monde a besoin, ce sont des gens plus maléfiques et moins de tiges limites.

    en cours de vérification

    A

    Arthur W. Pink

    @arthurWPink

    Rien dans tout le vaste univers ne peut se passer autrement que Dieu n'a éternellement à purgé. Voici un fondement de la foi. Voici un lieu de repos pour l'intellect. Voici une ancre pour l'âme, à la fois sûre et ferme. Ce n'est pas le destin aveugle, le mal, l'homme ou le diable débridé, mais le Seigneur Tout-Puissant qui gouverne le monde, le gouverne selon son propre bon plaisir et pour sa propre gloire éternelle.

    en cours de vérification

    auteur Sri Chinmoy de la citation Si vous dépendez de la grâce de Dieu, il n'y a pas d'impossible.

    Sri Chinmoy

    @sriChinmoy

    Si vous dépendez de la grâce de Dieu, il n'y a pas d'impossible.

    en cours de vérification

    I

    Isaac de Nineveh

    @isaacDeNineveh

    Personne ne peut sentir sa propre faiblesse est au moins une petite tentation n'est pas autorisée à affliger son corps ni son âme. Ensuite, en comparant sa faiblesse à l'aide de Dieu, un homme apprend son ampleur. Mais quiconque ne sait pas qu'il a besoin de l'aide de Dieu, qu'il fasse de nombreuses prières. Dans la mesure où il les multiplie, dans cette mesure, il sera humilié.

    en cours de vérification

    auteur Walt Whitman de la citation O Joy de souffrir! Pour lutter contre les grandes cotes! Pour rencontrer des ennemis inédits! Être entièrement seul avec eux! Pour trouver combien on peut supporter! Pour regarder les conflits, la torture, la prison, l'odium populaire, la mort, face à face! Pour monter l'échafaudage! Pour passer aux museaux des pistolets avec une nonchalance parfaite! Être en effet un dieu!

    Walt Whitman

    @waltWhitman

    O Joy de souffrir! Pour lutter contre les grandes cotes! Pour rencontrer des ennemis inédits! Être entièrement seul avec eux! Pour trouver combien on peut supporter! Pour regarder les conflits, la torture, la prison, l'odium populaire, la mort, face à face! Pour monter l'échafaudage! Pour passer aux museaux des pistolets avec une nonchalance parfaite! Être en effet un dieu!

    en cours de vérification

    H

    Hamilton Wright Mabie

    @hamiltonWrightMabie

    Rien n'est perdu pour un homme qui se penche sur la croissance; Rien n'a gaspillé sur celui qui se prépare toujours à - la vie en gardant les yeux, l'esprit et le cœur ouvert à la nature, aux hommes, aux livres, à l'expérience - et ce qu'il rassemble le sert à des moments inattendus de manière imprévue.

    en cours de vérification

    auteur Celia Thaxter de la citation De toutes les choses merveilleuses de l'univers merveilleux de Dieu, rien ne me semble plus surprenant que la plantation d'une graine dans la terre vierge et le résultat de celle-ci. Prenez cette graine de pavot, par exemple: elle réside dans votre paume, l'atome de la matière, à peine visible, un speck, un point de broche en vrac, mais à l'intérieur est emprisonné un esprit de beauté ineffable, qui brisera ses liens et émergera du sol sombre et de la fleur dans une splendeur si éblouissante que de dérouter tous les pouvoirs de description.

    Celia Thaxter

    @celiaThaxter

    De toutes les choses merveilleuses de l'univers merveilleux de Dieu, rien ne me semble plus surprenant que la plantation d'une graine dans la terre vierge et le résultat de celle-ci. Prenez cette graine de pavot, par exemple: elle réside dans votre paume, l'atome de la matière, à peine visible, un speck, un point de broche en vrac, mais à l'intérieur est emprisonné un esprit de beauté ineffable, qui brisera ses liens et émergera du sol sombre et de la fleur dans une splendeur si éblouissante que de dérouter tous les pouvoirs de description.

    en cours de vérification

    auteur Anton Tchekhov de la citation Non seulement après deux ou trois siècles, mais en un million d'années, la vie sera toujours comme elle l'était; La vie ne change pas, il reste à jamais, en suivant ses propres lois qui ne nous concernent pas, ou qui, en tout cas, vous ne le découvrirez jamais. Les oiseaux migrants, les grues par exemple, volent et volent, et quelles que soient les pensées, hautes ou basses, entrent dans leur tête, ils voleront toujours et ne savent pas pourquoi ni où. Ils volent et continueront de voler, quels que soient les philosophes qui prennent vie parmi eux; Ils peuvent philosophiser autant qu'ils le souhaitent, seuls ils voleront.

    Anton Tchekhov

    @antonTchekhov

    Non seulement après deux ou trois siècles, mais en un million d'années, la vie sera toujours comme elle l'était; La vie ne change pas, il reste à jamais, en suivant ses propres lois qui ne nous concernent pas, ou qui, en tout cas, vous ne le découvrirez jamais. Les oiseaux migrants, les grues par exemple, volent et volent, et quelles que soient les pensées, hautes ou basses, entrent dans leur tête, ils voleront toujours et ne savent pas pourquoi ni où. Ils volent et continueront de voler, quels que soient les philosophes qui prennent vie parmi eux; Ils peuvent philosophiser autant qu'ils le souhaitent, seuls ils voleront.

    en cours de vérification

    auteur Sean Evans de la citation Tout le monde ne va pas accepter de manger des ailes de poulet, c'est évidemment une énorme prise pour notre spectacle, c'est une énorme demande. Ce n'est pas facile d'amener quelqu'un à faire votre émission, mais sur des «chaudes», vous devez manger des ailes de poulet brûlantes. Donc, ce sera toujours un défi à réserver, à mon avis, peu importe sa popularité dans le zeitgeist.

    Sean Evans

    @seanEvans

    Tout le monde ne va pas accepter de manger des ailes de poulet, c'est évidemment une énorme prise pour notre spectacle, c'est une énorme demande. Ce n'est pas facile d'amener quelqu'un à faire votre émission, mais sur des «chaudes», vous devez manger des ailes de poulet brûlantes. Donc, ce sera toujours un défi à réserver, à mon avis, peu importe sa popularité dans le zeitgeist.

    en cours de vérification

    auteur Karen Elson de la citation Pour ne pas devenir trop déprimant, j'ai toujours été un léger derviche tourbillonnant dans ma vie. J'ai toujours été à la fois une dame hilarante très vive et énergique, mais en même temps, il y a un côté sombre égal qui est aussi comparable au jovial - marchant constamment sur le fil élevé en essayant de comprendre qui être chaque jour.

    Karen Elson

    @karenElson

    Pour ne pas devenir trop déprimant, j'ai toujours été un léger derviche tourbillonnant dans ma vie. J'ai toujours été à la fois une dame hilarante très vive et énergique, mais en même temps, il y a un côté sombre égal qui est aussi comparable au jovial - marchant constamment sur le fil élevé en essayant de comprendre qui être chaque jour.

    en cours de vérification

    auteur Sandra Cisneros de la citation Lorsque vous avez le cœur brisé, vous êtes également ouvert aux choses de la beauté ainsi que des choses de tristesse. Une fois que les gens ne sont pas ici physiquement, les restes spirituels, nous nous connectons toujours, nous pouvons communiquer, nous pouvons donner et recevoir l'amour et le pardon. Il y a l'amour après que quelqu'un décède.

    Sandra Cisneros

    @sandraCisneros

    Lorsque vous avez le cœur brisé, vous êtes également ouvert aux choses de la beauté ainsi que des choses de tristesse. Une fois que les gens ne sont pas ici physiquement, les restes spirituels, nous nous connectons toujours, nous pouvons communiquer, nous pouvons donner et recevoir l'amour et le pardon. Il y a l'amour après que quelqu'un décède.

    en cours de vérification

    E

    Edwin Howard Armstrong

    @edwinHowardArmstrong

    Non seulement il a enseigné par accomplissement, mais il a enseigné par l'inspiration d'une merveilleuse imagination qui a refusé d'accepter la permanence de ce qui semblait aux autres comme des difficultés insurmables: une imagination des objectifs dont, dans un certain nombre de cas, sont toujours Dans les domaines de la spéculation.

    en cours de vérification