splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Rien ne limite la réussite comme la petite pensée; Rien ne développe des possibilités comme l'imagination déchaînée.

montage citation Rien ne limite la réussite comme la petite pensée; Rien ne développe des possibilités comme l'imagination déchaînée.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Rien ne limite la réussite comme la petite pensée; Rien ne développe des possibilités comme l'imagination déchaînée.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Rien ne limite la réussite comme la petite pensée; Rien ne développe des possibilités comme l'imagination déchaînée.

  • 40

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 90

    lettres

  • 76%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Rien ne limite la réussite comme la petite pensée; Rien ne développe des possibilités comme l'imagination déchaînée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Rien ne limite la réussite comme la petite pensée; Rien ne développe des possibilités comme l'imagination déchaînée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Luigi Pirandello de la citation Un fait est comme un sac : il ne tient pas debout s'il est vide. Pour qu'il tienne debout, il faut d'abord y mettre toutes les raisons et tous les sentiments qui en sont à l'origine.

    Luigi Pirandello

    @luigiPirandello

    Un fait est comme un sac : il ne tient pas debout s'il est vide. Pour qu'il tienne debout, il faut d'abord y mettre toutes les raisons et tous les sentiments qui en sont à l'origine.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation Un livre est comme un homme - intelligent et ennuyeux, courageux et lâche, beau et laid.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    Un livre est comme un homme - intelligent et ennuyeux, courageux et lâche, beau et laid.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation Une hideuse extase de peur et de vindicte, un désir de tuer, de torturer, d'écraser des visages avec un marteau de forgeron, semblaient traverser tout le groupe de personnes comme un courant électrique, transformant chacun, même contre son gré, en un fou grimaçant et hurlant. Et pourtant, la rage que l'on ressentait était une émotion abstraite, non dirigée, qui pouvait passer d'un objet à l'autre comme la flamme d'un chalumeau.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    Une hideuse extase de peur et de vindicte, un désir de tuer, de torturer, d'écraser des visages avec un marteau de forgeron, semblaient traverser tout le groupe de personnes comme un courant électrique, transformant chacun, même contre son gré, en un fou grimaçant et hurlant. Et pourtant, la rage que l'on ressentait était une émotion abstraite, non dirigée, qui pouvait passer d'un objet à l'autre comme la flamme d'un chalumeau.

    en cours de vérification

    auteur Sally Ride de la citation Je voudrais qu'on se souvienne de moi comme quelqu'un qui n'avait pas peur de faire ce qu'elle voulait faire et comme quelqu'un qui a pris des risques en cours de route pour atteindre ses objectifs.

    Sally Ride

    @sallyRide

    Je voudrais qu'on se souvienne de moi comme quelqu'un qui n'avait pas peur de faire ce qu'elle voulait faire et comme quelqu'un qui a pris des risques en cours de route pour atteindre ses objectifs.

    en cours de vérification

    auteur Paul Lockhart de la citation [Les mathématiques ne sont pas du tout comme la science. Il n'y a pas d'expérience que je puisse faire avec des tubes à essai, des équipements et tout le reste qui me dira la vérité sur le fruit de mon imagination. La seule façon d'obtenir la vérité sur notre imagination est d'utiliser notre imagination.

    Paul Lockhart

    @paulLockhart

    [Les mathématiques ne sont pas du tout comme la science. Il n'y a pas d'expérience que je puisse faire avec des tubes à essai, des équipements et tout le reste qui me dira la vérité sur le fruit de mon imagination. La seule façon d'obtenir la vérité sur notre imagination est d'utiliser notre imagination.

    en cours de vérification

    auteur Henri Nouwen de la citation [Prier exige que l'on prenne la route encore et encore, que l'on quitte sa maison et que l'on attende une nouvelle terre pour soi et pour son [compagnon] d'infortune.] C'est pourquoi la prière exige la pauvreté, c'est-à-dire la volonté de vivre une vie où l'on n'a rien à perdre, afin de toujours repartir à zéro.

    Henri Nouwen

    @henriNouwen

    [Prier exige que l'on prenne la route encore et encore, que l'on quitte sa maison et que l'on attende une nouvelle terre pour soi et pour son [compagnon] d'infortune.] C'est pourquoi la prière exige la pauvreté, c'est-à-dire la volonté de vivre une vie où l'on n'a rien à perdre, afin de toujours repartir à zéro.

    en cours de vérification

    L

    Le nom de Ramez de

    @leNomDeRamezDe

    Brave New World" traitait d'une sorte de proto-ingénierie génétique des enfants à naître, mais en réalité, comme beaucoup de dystopies, il traitait du totalitarisme. Le film "Gattaca", sorti en 1997, a actualisé le "Meilleur des mondes", nous amenant dans un futur où les tests génétiques déterminent votre emploi, votre richesse, votre statut dans la vie.

    en cours de vérification

    auteur Frank Zappa de la citation Une drogue n'est ni morale ni immorale - c'est un composé chimique. Le composé lui-même n'est pas une menace pour la société jusqu'à ce qu'un être humain le traite comme si la consommation lui conférait un permis temporaire d'agir comme un trou du cul.

    Frank Zappa

    @frankZappa

    Une drogue n'est ni morale ni immorale - c'est un composé chimique. Le composé lui-même n'est pas une menace pour la société jusqu'à ce qu'un être humain le traite comme si la consommation lui conférait un permis temporaire d'agir comme un trou du cul.

    en cours de vérification

    auteur Katherine Paterson de la citation ...j'ai abandonné l'idée d'être chrétien... Avouons-le, je n'ai pas le don de la sainteté. En outre, je n'avais pas la moindre envie de me joindre à des gens comme le révérend Pelham à la table du dîner pendant quatorze minutes, et encore moins à la table du banquet du Paradis pour l'éternité. L'éternité est une bien longue période pour être coincé avec des gens qui jugent chaque mot que vous dites et pensez et qui condamnent la plupart de vos actes. Cela m'a semblé être une bien piètre compagnie. Et si le révérend Pelham était le genre de compagnie que Dieu préférait garder, eh bien, j'espérais simplement qu'ils seraient heureux ensemble.

    Katherine Paterson

    @katherinePaterson

    ...j'ai abandonné l'idée d'être chrétien... Avouons-le, je n'ai pas le don de la sainteté. En outre, je n'avais pas la moindre envie de me joindre à des gens comme le révérend Pelham à la table du dîner pendant quatorze minutes, et encore moins à la table du banquet du Paradis pour l'éternité. L'éternité est une bien longue période pour être coincé avec des gens qui jugent chaque mot que vous dites et pensez et qui condamnent la plupart de vos actes. Cela m'a semblé être une bien piètre compagnie. Et si le révérend Pelham était le genre de compagnie que Dieu préférait garder, eh bien, j'espérais simplement qu'ils seraient heureux ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation Comme dans aucune autre forme de luth ou de combat, les conditions sont telles que le vainqueur n'emporte rien, ni son aisance, ni son plaisir, ni aucune notion de gloire, et s'il gagne assez loin, il ne trouvera rien en lui-même.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    Comme dans aucune autre forme de luth ou de combat, les conditions sont telles que le vainqueur n'emporte rien, ni son aisance, ni son plaisir, ni aucune notion de gloire, et s'il gagne assez loin, il ne trouvera rien en lui-même.

    en cours de vérification

    H

    Homer

    @homer

    [C'est le vin qui m'entraîne, le vin sauvage qui pousse l'homme le plus sage à chanter à tue-tête, à rire comme un fou - il pousse l'homme à danser... il l'incite même à raconter des histoires qu'il vaut mieux ne jamais avoir racontées.

    en cours de vérification

    auteur Karen Elson de la citation Un film est un film - vous savez que je suis un vieux cinéphile - mais la musique est toujours quelque chose pour moi : je peux encore fermer les yeux comme je le faisais quand j'étais adolescent, et elle peut encore me faire pleurer ou me mettre en colère ou me faire craquer, même si c'est de la mauvaise musique.

    Karen Elson

    @karenElson

    Un film est un film - vous savez que je suis un vieux cinéphile - mais la musique est toujours quelque chose pour moi : je peux encore fermer les yeux comme je le faisais quand j'étais adolescent, et elle peut encore me faire pleurer ou me mettre en colère ou me faire craquer, même si c'est de la mauvaise musique.

    en cours de vérification

    J

    Jane Anderson

    @janeAnderson

    Une bonne pièce est une bonne pièce. Si vous voulez mettre vos lettres de refus sur le compte du fait que vous êtes une femme, c'est votre choix. Mais souvent, vous recevez une lettre de refus parce que votre pièce n'est pas prête. Ou parce que l'époque n'est pas prête pour votre pièce. Et cela n'a rien à voir avec le sexe.

    en cours de vérification

    auteur Clive Barker de la citation C'est une grande bonne santé de croire comme les hindous le font qu'il y a 33 millions de dieux et déesses dans le monde. C'est une grande bonne santé de vouloir comprendre ses rêves. C'est une grande bonne santé de désirer l'ambiguë et le paradoxal. C'est la maladie du genre le plus profond de croire qu'il y a une réalité. Il y a une maladie dans n'importe quelle œuvre ou une œuvre d'art qui tente sérieusement de suggérer que l'idée qu'il y a plus d'une réalité est en quelque sorte redondante.

    Clive Barker

    @cliveBarker

    C'est une grande bonne santé de croire comme les hindous le font qu'il y a 33 millions de dieux et déesses dans le monde. C'est une grande bonne santé de vouloir comprendre ses rêves. C'est une grande bonne santé de désirer l'ambiguë et le paradoxal. C'est la maladie du genre le plus profond de croire qu'il y a une réalité. Il y a une maladie dans n'importe quelle œuvre ou une œuvre d'art qui tente sérieusement de suggérer que l'idée qu'il y a plus d'une réalité est en quelque sorte redondante.

    en cours de vérification

    auteur Alycia Debnam-Carey de la citation The 100' m'a donné une plateforme à laquelle je ne m'attendais pas. Je ne m'attendais pas à ce que le personnage devienne quelque chose. À l'origine, je n'avais signé que pour six épisodes, et puis c'est devenu toute une histoire et un voyage, un personnage extraordinaire, un grand voyage, donc c'était incroyable, et je n'attendais rien de tout cela.

    Alycia Debnam-Carey

    @alyciaDebnamCarey

    The 100' m'a donné une plateforme à laquelle je ne m'attendais pas. Je ne m'attendais pas à ce que le personnage devienne quelque chose. À l'origine, je n'avais signé que pour six épisodes, et puis c'est devenu toute une histoire et un voyage, un personnage extraordinaire, un grand voyage, donc c'était incroyable, et je n'attendais rien de tout cela.

    en cours de vérification

    auteur Roger Penrose de la citation Il est difficile de voir comment on pourrait commencer à développer une description théorique quantique de l'action du cerveau alors que l'on pourrait bien considérer le cerveau comme «l'observation» tout le temps!

    Roger Penrose

    @rogerPenrose

    Il est difficile de voir comment on pourrait commencer à développer une description théorique quantique de l'action du cerveau alors que l'on pourrait bien considérer le cerveau comme «l'observation» tout le temps!

    en cours de vérification

    V

    Viktor E. Frankl

    @viktorEFrankl

    Une pensée m'a transpercé : pour la première fois de ma vie, j'ai vu la vérité telle qu'elle est chantée par tant de poètes, telle qu'elle est proclamée comme la sagesse finale par tant de penseurs. La vérité - que l'amour est le but ultime et le plus élevé auquel l'homme peut aspirer.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation ...peut-être que le monde a besoin d'un groupe de petits malins pour l'animer, qui sait ?

    Stephen King

    @stephenKing

    ...peut-être que le monde a besoin d'un groupe de petits malins pour l'animer, qui sait ?

    en cours de vérification

    H

    Homer

    @homer

    [C'est le vin qui m'entraîne, le vin sauvage qui pousse l'homme le plus sage à chanter à tue-tête, à rire comme un fou - il pousse l'homme à danser... il l'incite même à raconter des histoires qu'il vaut mieux ne jamais avoir racontées.

    en cours de vérification

    F

    Francis Chan

    @francisChan

    Savez-vous que rien de ce que vous ferez dans cette vie n'aura d'importance, à moins qu'il ne s'agisse d'aimer Dieu et d'aimer les personnes qu'il a créées ?

    en cours de vérification

    M

    Michael Mando

    @michaelMando

    Better Call Saul se déroule dans le même univers que Breaking Bad, avec les mêmes scénaristes et la même équipe. Comme pour Breaking Bad, il s'agit d'une histoire de transformation, et Bob Odenkirk y apporte sa touche personnelle.

    en cours de vérification

    B

    Billie Lourd

    @billieLourd

    Scream Queens" était très amusante, un peu comme une grande sororité. Et "American Horror Story" est très sérieuse, comme une famille très branchée de femmes d'âge moyen. Les morts étaient amusantes dans "Scream Queens" ; les morts dans "Horror Story" sont très réelles et intenses, et il faut s'y préparer émotionnellement.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Une force étrange, formidable, comme je n'en ai jamais connue, germe dans mon cœur, s'y enracine, s'y développe. Enfermé derrière ma cage thoracique, mon cœur chaud se dilate et se contracte indépendamment de ma volonté, encore et encore.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Une force étrange, formidable, comme je n'en ai jamais connue, germe dans mon cœur, s'y enracine, s'y développe. Enfermé derrière ma cage thoracique, mon cœur chaud se dilate et se contracte indépendamment de ma volonté, encore et encore.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation Une petite chose, comme des enfants qui mettent des fleurs dans mes cheveux, peut combler les fissures croissantes de mon assurance comme une lanoline apaisante.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    Une petite chose, comme des enfants qui mettent des fleurs dans mes cheveux, peut combler les fissures croissantes de mon assurance comme une lanoline apaisante.

    en cours de vérification

    T

    Tom Shales

    @tomShales

    L'émission "American Idol" est parfois assimilée à une émission de téléréalité et elle en a les caractéristiques : des gens d'ici qui s'affrontent dans le cadre d'un concours. Mais au lieu de se battre contre des sangsues, des insectes, des parasites et entre eux, comme dans l'émission "Survivor" de CBS et d'autres émissions qui l'imitent, les candidats d'"American Idol", bien sûr, chantent.

    en cours de vérification

    J

    Jane Elliott

    @janeElliott

    450 000 enfants irakiens sont morts de faim et de manque de médicaments à cause de notre embargo. Si vous croyez que Dieu aime les petits enfants - et que des centaines de milliers d'autres enfants irakiens mourront en cas de guerre - vous devez croire que Dieu nous jugera très sévèrement pour cela.

    en cours de vérification

    M

    Muhammad Asad

    @muhammadAsad

    ...j'ai soudain senti en moi tout le poids de l'Europe : le poids de l'intention délibérée dans toutes nos actions. Je me suis dit : "Comme il nous est difficile d'atteindre la réalité...". Nous essayons toujours de la saisir, mais elle n'aime pas être saisie. Ce n'est que lorsqu'elle dépasse l'homme qu'elle se livre à lui.

    en cours de vérification

    auteur Ice T de la citation Souvent, on me proposait des films et, comme je suis un mordu de voitures, je regardais un magazine et je disais : "Combien coûte cette voiture ? Si vous me donnez cette voiture, je me pointerai et je ferai le film' Je les appelle des 'films de voitures de sport'.

    Ice T

    @iceT

    Souvent, on me proposait des films et, comme je suis un mordu de voitures, je regardais un magazine et je disais : "Combien coûte cette voiture ? Si vous me donnez cette voiture, je me pointerai et je ferai le film' Je les appelle des 'films de voitures de sport'.

    en cours de vérification

    S

    Stuart Hall

    @stuartHall

    Il se passe beaucoup de choses dans les études sur les médias, comme dans presque tous les domaines.

    en cours de vérification

    auteur Thalia de la citation Il n'y a rien de plus addictif ou incroyable dans la vie que de vous réinventer et de vous permettre d'être différent chaque jour.

    Thalia

    @thalia

    Il n'y a rien de plus addictif ou incroyable dans la vie que de vous réinventer et de vous permettre d'être différent chaque jour.

    en cours de vérification