splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne porte que des chaussettes animales. Je suis allé à Koreatown et j'ai obtenu une centaine de packs de panda et d'imprimés d'argent.

montage citation Je ne porte que des chaussettes animales. Je suis allé à Koreatown et j'ai obtenu une centaine de packs de panda et d'imprimés d'argent.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne porte que des chaussettes animales. Je suis allé à Koreatown et j'ai obtenu une centaine de packs de panda et d'imprimés d'argent.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne porte que des chaussettes animales. Je suis allé à Koreatown et j'ai obtenu une centaine de packs de panda et d'imprimés d'argent.

  • 40

    syllabes

  • 24

    mots

  • 2

    phrases

  • 105

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne porte que des chaussettes animales. Je suis allé à Koreatown et j'ai obtenu une centaine de packs de panda et d'imprimés d'argent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne porte que des chaussettes animales. Je suis allé à Koreatown et j'ai obtenu une centaine de packs de panda et d'imprimés d'argent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jonathan Safran Foer de la citation Cela me ramène à l'image de Kafka debout devant un poisson dans l'aquarium de Berlin, un poisson sur lequel son regard est tombé dans une paix nouvellement retrouvée après avoir décidé de ne pas manger d'animaux. Kafka a reconnu que Fish en tant que membre de sa famille invisible - non comme son égal, bien sûr, mais comme un autre être, c'était sa préoccupation.

    Jonathan Safran Foer

    @jonathanSafranFoer

    Cela me ramène à l'image de Kafka debout devant un poisson dans l'aquarium de Berlin, un poisson sur lequel son regard est tombé dans une paix nouvellement retrouvée après avoir décidé de ne pas manger d'animaux. Kafka a reconnu que Fish en tant que membre de sa famille invisible - non comme son égal, bien sûr, mais comme un autre être, c'était sa préoccupation.

    en cours de vérification

    auteur Ariana Grande de la citation Ces cheveux ont la réputation d'être stéréotypés punk rock, et je suis la personne la plus fille que vous trouverez, donc il m'a fallu un certain temps pour comprendre comment transmettre mon style. Je ne porte plus de noir très souvent, toutes les couleurs que je porte sont extrêmement douces et belles.

    Ariana Grande

    @arianaGrande

    Ces cheveux ont la réputation d'être stéréotypés punk rock, et je suis la personne la plus fille que vous trouverez, donc il m'a fallu un certain temps pour comprendre comment transmettre mon style. Je ne porte plus de noir très souvent, toutes les couleurs que je porte sont extrêmement douces et belles.

    en cours de vérification

    auteur Sara Teasdale de la citation Il y aura des pluies douces et l'odeur du sol, et avale le tournant avec leur son chatoyant; Et des grenouilles dans la piscine chantant la nuit, et des prunes sauvages en blanc tremblant; Robins portera leur feu plumeux, sifflant leurs caprices sur un fil de clôture bas; Et personne ne connaîtra la guerre, aucun ne s'en souciera enfin quand il sera fait. On ne s'en soucierait, ni oiseau ni arbre, si l'humanité périt complètement; Et le printemps elle-même lorsqu'elle s'est réveillée à l'aube ne savait à peine que nous étions partis.

    Sara Teasdale

    @saraTeasdale

    Il y aura des pluies douces et l'odeur du sol, et avale le tournant avec leur son chatoyant; Et des grenouilles dans la piscine chantant la nuit, et des prunes sauvages en blanc tremblant; Robins portera leur feu plumeux, sifflant leurs caprices sur un fil de clôture bas; Et personne ne connaîtra la guerre, aucun ne s'en souciera enfin quand il sera fait. On ne s'en soucierait, ni oiseau ni arbre, si l'humanité périt complètement; Et le printemps elle-même lorsqu'elle s'est réveillée à l'aube ne savait à peine que nous étions partis.

    en cours de vérification

    R

    Roger Corman

    @rogerCorman

    Il y avait une assez grande différence entre Detroit et Beverly Hills. Je me rappelle de ça. Détroit était en fait une ville animée prospère lorsque nous avons déménagé ici en 1941. Mais le premier jour à Détroit, vous avez toujours porté une chemise et une cravate à l'école. Et je portais une chemise et une cravate pour Beverly Hills High School, et une fille est venue vers moi et m'a dit: "D'où viens-tu?" Et j'ai dit: "Detroit." Et elle a dit: "Et tu ne porteras pas une cravate demain, n'est-ce pas?" Et j'ai dit: "Vous avez absolument raison." C'était donc mon premier ajustement à un environnement légèrement plus décontracté.

    en cours de vérification

    auteur David Cohen de la citation Il ne fait aucun doute que Boulder était une communauté de soutien et à porte ouverte bien avant que Techstars n'existe. Mais l'une des choses dont je suis le plus fier est que Techstars a fourni un véritable point focal pour ce type d'activité et a attiré l'attention sur l'impact qu'une communauté peut avoir un impact lorsqu'il fonctionne ensemble.

    David Cohen

    @davidCohen

    Il ne fait aucun doute que Boulder était une communauté de soutien et à porte ouverte bien avant que Techstars n'existe. Mais l'une des choses dont je suis le plus fier est que Techstars a fourni un véritable point focal pour ce type d'activité et a attiré l'attention sur l'impact qu'une communauté peut avoir un impact lorsqu'il fonctionne ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Kay Redfield Jamison de la citation Nous construisons tous des murs de mer internes pour garder à distance les tristesse de la vie et les forces souvent écrasantes dans nos esprits. De toutes les manières faisons cela - à travers l'amour, le travail, la famille, la foi, les amis, le déni, l'alcool, les drogues ou les médicaments - nous construisons ces murs, la pierre par pierre, au cours d'une vie. L'un des problèmes les plus difficiles est de construire ces barrières d'une telle hauteur et de cette force que l'on a un véritable port, un sanctuaire loin des troubles et de la douleur paralysants, mais encore assez bas et perméable, pour laisser entrer l'eau de mer fraîche qui se déroulera hors de l'invitation inévitable vers l'homme du sauvetage.

    Kay Redfield Jamison

    @kayRedfieldJamison

    Nous construisons tous des murs de mer internes pour garder à distance les tristesse de la vie et les forces souvent écrasantes dans nos esprits. De toutes les manières faisons cela - à travers l'amour, le travail, la famille, la foi, les amis, le déni, l'alcool, les drogues ou les médicaments - nous construisons ces murs, la pierre par pierre, au cours d'une vie. L'un des problèmes les plus difficiles est de construire ces barrières d'une telle hauteur et de cette force que l'on a un véritable port, un sanctuaire loin des troubles et de la douleur paralysants, mais encore assez bas et perméable, pour laisser entrer l'eau de mer fraîche qui se déroulera hors de l'invitation inévitable vers l'homme du sauvetage.

    en cours de vérification

    auteur Al Pacino de la citation Il y avait autrefois un grand acteur nommé George C. Scott. Il était sur scène dans le Delacourt Theatre de Central Park, où ils font Shakespeare chaque été, et il jouait Shylock dans le marchand de Venise. À un moment donné, il a pris les robes qu'il portait et a juste commencé à les retourner dans les airs, de nulle part. Et plus tard, un acteur lui a dit: "Qu'est-ce que c'était, George, qu'est-ce que tu faisais?" Et il a dit: "Ils dormaient." Vous essayez toujours de les attraper.

    Al Pacino

    @alPacino

    Il y avait autrefois un grand acteur nommé George C. Scott. Il était sur scène dans le Delacourt Theatre de Central Park, où ils font Shakespeare chaque été, et il jouait Shylock dans le marchand de Venise. À un moment donné, il a pris les robes qu'il portait et a juste commencé à les retourner dans les airs, de nulle part. Et plus tard, un acteur lui a dit: "Qu'est-ce que c'était, George, qu'est-ce que tu faisais?" Et il a dit: "Ils dormaient." Vous essayez toujours de les attraper.

    en cours de vérification

    R

    Rukmini Mary Callimachi

    @rukminiMaryCallimachi

    Ils mettent en œuvre ce qui était la stratégie d'Al-Qaïda, qui devait avoir des attaques de différents niveaux simultanément. ... L'idée est donc, d'une part, vous avez ces attaques spectaculaires qui prennent des mois à planifier, et d'autres comme Reda Hame, un ressortissant français, qui est allé en Syrie et était là pendant environ une semaine, étant donné quelques jours de la pratique cible et un jour de formation à la cryptage, renvoyés et arrêtés presque immédiatement.

    en cours de vérification

    auteur Rainer Maria Rilke de la citation Pensez ... du monde que vous portez en vous et appelez cette pensée ce que vous voulez: une rappel de votre propre enfance ou un désir vers un avenir - être attentif à ce qui est en vous, et placez cela par-dessus tout que vous percevez autour de vous. Ce qui se passe dans votre moi le plus intérieur est digne de tout votre amour; D'une manière ou d'une autre, vous devez trouver un moyen d'y travailler.

    Rainer Maria Rilke

    @rainerMariaRilke

    Pensez ... du monde que vous portez en vous et appelez cette pensée ce que vous voulez: une rappel de votre propre enfance ou un désir vers un avenir - être attentif à ce qui est en vous, et placez cela par-dessus tout que vous percevez autour de vous. Ce qui se passe dans votre moi le plus intérieur est digne de tout votre amour; D'une manière ou d'une autre, vous devez trouver un moyen d'y travailler.

    en cours de vérification

    auteur Stanley Baldwin de la citation Il n'y a pas de pays ... où il n'y a pas un endroit où des amoureux de la liberté qui se tournent vers ce pays pour porter le flambeau et le garder brûlant jusqu'à ce qu'ils puissent à nouveau allumer leurs torches éteintes à notre flamme. Nous devons non seulement à notre propre peuple mais au monde de préserver notre âme pour cela.

    Stanley Baldwin

    @stanleyBaldwin

    Il n'y a pas de pays ... où il n'y a pas un endroit où des amoureux de la liberté qui se tournent vers ce pays pour porter le flambeau et le garder brûlant jusqu'à ce qu'ils puissent à nouveau allumer leurs torches éteintes à notre flamme. Nous devons non seulement à notre propre peuple mais au monde de préserver notre âme pour cela.

    en cours de vérification

    auteur Lupe Fiasco de la citation Ce jeu vous porte. Cela vous démolit. C'est un mouvement perpétuel pour certaines personnes qui ont atteint un niveau d'indépendance, comme Madonna et Jay-Z - ils n'ont plus besoin de faire de la musique. Mais il y a des gens qui en ont besoin. Et dans ce besoin, c'est à ce moment-là que c'est difficile et que cela vous déchire en morceaux.

    Lupe Fiasco

    @lupeFiasco

    Ce jeu vous porte. Cela vous démolit. C'est un mouvement perpétuel pour certaines personnes qui ont atteint un niveau d'indépendance, comme Madonna et Jay-Z - ils n'ont plus besoin de faire de la musique. Mais il y a des gens qui en ont besoin. Et dans ce besoin, c'est à ce moment-là que c'est difficile et que cela vous déchire en morceaux.

    en cours de vérification

    auteur Cary-Hiroyuki Tagawa de la citation Il y avait des moments où je ne suis pas délibérément allé à l'école à cause de la Journée de Pearl Harbor, car il y avait certainement suffisamment de médias à ce sujet chaque année pour rappeler à tout le monde. Alors, quand j'ai entendu dire qu'ils allaient faire le film, j'ai pensé: "Oh, non, s'il vous plaît pas une autre mention de Pearl Harbor!"

    Cary-Hiroyuki Tagawa

    @caryHiroyukiTagawa

    Il y avait des moments où je ne suis pas délibérément allé à l'école à cause de la Journée de Pearl Harbor, car il y avait certainement suffisamment de médias à ce sujet chaque année pour rappeler à tout le monde. Alors, quand j'ai entendu dire qu'ils allaient faire le film, j'ai pensé: "Oh, non, s'il vous plaît pas une autre mention de Pearl Harbor!"

    en cours de vérification

    L

    Laura Mullen

    @lauraMullen

    Bien que nous n'ayons pas de remède contre le cancer, nous avons au moins cessé d'avoir trop honte pour dire même que le nom de la maladie - et la trajectoire de l'épidémie du sida est édifiante, n'est-ce pas? La honte arrête la pensée productive et j'aimerais ouvrir les portes. C'est une première étape.

    en cours de vérification

    auteur Andrew McMahon de la citation Les choses sont fragiles, mais nous sommes tous portés et je pense que nous sommes tous sur notre chemin dans ce sens. Aussi fragile que les choses soient, nous y arrivons toujours.

    Andrew McMahon

    @andrewMcmahon

    Les choses sont fragiles, mais nous sommes tous portés et je pense que nous sommes tous sur notre chemin dans ce sens. Aussi fragile que les choses soient, nous y arrivons toujours.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Breslin de la citation Ceux de Manhattan sont les courtiers de Wall Street et ils parlent de gens qui sont allés dans les mêmes collèges; Ceux des reines sont des greffiers de marge dans les bureaux arrière et ils parlent d'amis qui vivent dans le même quartier.

    Jimmy Breslin

    @jimmyBreslin

    Ceux de Manhattan sont les courtiers de Wall Street et ils parlent de gens qui sont allés dans les mêmes collèges; Ceux des reines sont des greffiers de marge dans les bureaux arrière et ils parlent d'amis qui vivent dans le même quartier.

    en cours de vérification

    auteur Chris Sullivan de la citation Il y a beaucoup de choses à indigner ces jours-ci, et je pense que se faire indigner un acteur dans une émission de télévision qui peut porter un costume qui le rend plus grand que lui, pourrait être bas sur la liste.

    Chris Sullivan

    @chrisSullivan

    Il y a beaucoup de choses à indigner ces jours-ci, et je pense que se faire indigner un acteur dans une émission de télévision qui peut porter un costume qui le rend plus grand que lui, pourrait être bas sur la liste.

    en cours de vérification

    auteur Jon Watts de la citation Il fut un temps où j'aimais tellement «Indiana Jones». J'étais en quatrième ou cinquième année, et je portais un Fedora comme celui-là à l'école tous les jours. C'était tellement stupide.

    Jon Watts

    @jonWatts

    Il fut un temps où j'aimais tellement «Indiana Jones». J'étais en quatrième ou cinquième année, et je portais un Fedora comme celui-là à l'école tous les jours. C'était tellement stupide.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Barrett Browning de la citation Ils disent que Dieu vit très haut! Mais si vous regardez au-dessus des pins, vous ne pouvez pas voir notre Dieu. Et pourquoi? Et si vous creusez dans les mines, vous ne le voyez jamais dans l'or, bien que de lui, toute cette gloire brille. Dieu est si bon, il porte un pli de ciel et de terre sur son visage - comme des secrets conservés, par amour, indigne. Mais je sens toujours que son étreinte glisse par des sensations fortes, à travers toutes les choses faites, à travers la vue et le son de chaque endroit: comme si mon tendre frère posait sur mes couvercles fermés, la pression de ses baisers, me réveillant à moitié la nuit; et a dit: "Qui a embrassé dans le sombre et cher deviner?"

    Elizabeth Barrett Browning

    @elizabethBarrettBrowning

    Ils disent que Dieu vit très haut! Mais si vous regardez au-dessus des pins, vous ne pouvez pas voir notre Dieu. Et pourquoi? Et si vous creusez dans les mines, vous ne le voyez jamais dans l'or, bien que de lui, toute cette gloire brille. Dieu est si bon, il porte un pli de ciel et de terre sur son visage - comme des secrets conservés, par amour, indigne. Mais je sens toujours que son étreinte glisse par des sensations fortes, à travers toutes les choses faites, à travers la vue et le son de chaque endroit: comme si mon tendre frère posait sur mes couvercles fermés, la pression de ses baisers, me réveillant à moitié la nuit; et a dit: "Qui a embrassé dans le sombre et cher deviner?"

    en cours de vérification

    M

    Marcia Gay Harden

    @marciaGayHarden

    Ils nous disent dans des magazines et dans les publicités: "Oh, vous devriez ressembler à ceci, vous devriez porter ceci, vous devriez ressembler à cette star de cinéma, ou vous n'êtes rien." Et donc nous sommes tous totalement insatisfaits.

    en cours de vérification

    auteur John Updike de la citation Être humain, c'est être à l'état tendu d'un animal consciemment libidineux. Aucune autre créature terrestre ne souffre d'une telle capacité de réflexion, une telle complexité de possibilités envisagées mais frustrées, une telle capacité troublante à remettre en question les impératifs tribaux et biologiques.

    John Updike

    @johnUpdike

    Être humain, c'est être à l'état tendu d'un animal consciemment libidineux. Aucune autre créature terrestre ne souffre d'une telle capacité de réflexion, une telle complexité de possibilités envisagées mais frustrées, une telle capacité troublante à remettre en question les impératifs tribaux et biologiques.

    en cours de vérification

    I

    Ibn Hazm

    @ibnHazm

    Il y a deux choses que si vous les faites, vous atteignez le bien de ce monde et de l'au-delà; [Ils sont] que vous portez ce que vous n'aimez pas s'il est aimé d'Allah et que vous laissez ce que vous aimez s'il est détesté par Allah.

    en cours de vérification

    auteur Marilynne Robinson de la citation Il y a si peu à retenir de qui que ce soit - une anecdote, une conversation à une table. Mais chaque mémoire est retournée encore et encore, chaque mot, aussi fortuite, écrit dans le cœur dans l'espoir que la mémoire se réalisera, et deviendra chair, et que les vagabonds trouveront un moyen de rentrer, et les périts, dont le manque nous Sentez-vous toujours, franchira enfin la porte et caressera nos cheveux avec une affection habituelle de rêver qui ne voulait pas nous faire attendre longtemps.

    Marilynne Robinson

    @marilynneRobinson

    Il y a si peu à retenir de qui que ce soit - une anecdote, une conversation à une table. Mais chaque mémoire est retournée encore et encore, chaque mot, aussi fortuite, écrit dans le cœur dans l'espoir que la mémoire se réalisera, et deviendra chair, et que les vagabonds trouveront un moyen de rentrer, et les périts, dont le manque nous Sentez-vous toujours, franchira enfin la porte et caressera nos cheveux avec une affection habituelle de rêver qui ne voulait pas nous faire attendre longtemps.

    en cours de vérification

    C

    Chester Bennington

    @chesterBennington

    Il y a eu une autre fois où Mike était vraiment une mauvaise humeur et nous avons dû faire un arrêt au stand afin qu'il puisse utiliser un pot de Porta. Mike est allé utiliser le Porta Potty et nous attendions à l'intérieur du VR. C'était l'idée de Joe, mais nous sommes tous sortis et avons commencé à secouer la chose dans les deux sens. Nous ne voulions pas le faire, mais nous avons fini par basculer le pot de Porta pendant que Mike était dedans! Ensuite, nous l'avons attaqué avec un assainisseur d'air

    en cours de vérification

    S

    Stephen Rodrick

    @stephenRodrick

    Pensez-y: vous essayez de collecter des fonds pour sauver un animal en voie de disparition. Vous avez des pandas orphelins obtenant 3 billions de tubes YouTube, et vous avez des phoques regroupés au-dessus de la tête par Roughnecks. L'argent circule. Mais qu'en est-il du pauvre requin?

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Il n'y aura jamais de paix entre nous. Jamais. Vous avez brisé tout espoir lorsque vous avez regardé votre frère me tuer et avoir refusé de parler en mon nom. (Acheron) J'avais peur. (Artemis) et moi avons été massacrés et vidé sur le sol comme un sacrifice d'animaux. Excusez-moi si je ne ressens pas votre douleur. Je suis trop occupé avec le mien. (Acheron)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Il n'y aura jamais de paix entre nous. Jamais. Vous avez brisé tout espoir lorsque vous avez regardé votre frère me tuer et avoir refusé de parler en mon nom. (Acheron) J'avais peur. (Artemis) et moi avons été massacrés et vidé sur le sol comme un sacrifice d'animaux. Excusez-moi si je ne ressens pas votre douleur. Je suis trop occupé avec le mien. (Acheron)

    en cours de vérification

    B

    Baron de Montesquieu

    @baronDeMontesquieu

    Il y a quelque chose chez les animaux à côté de la puissance du mouvement. Ce ne sont pas des machines; ils ressentent.

    en cours de vérification

    J

    Jasper Sanchez

    @jasperSanchez

    Ils me sourient, leurs fossettes comme des divots aux coins de sa bouche. Quelque chose se serre serré dans ma poitrine, et je suis presque sûr que les hommes sont allés en guerre pour cela.

    en cours de vérification

    H

    Hamilton Wright Mabie

    @hamiltonWrightMabie

    Il n'y a pas d'obondage aimable que la vie nous pose qui ne donne peut-être pas à la fois la douceur et la force; Et rien ne révèle le caractère d'un homme plus pleinement que l'esprit dans lequel il porte ses limites.

    en cours de vérification

    auteur Hermann Hesse de la citation Il y avait de temps en temps, bien que rarement, les heures qui ont provoqué le choc de bienvenue, ont baissé les murs et m'ont ramené de mes errances au cœur vivant du monde. Malheureusement et pourtant profondément ému, je me suis mis à rappeler la dernière de ces expériences. C'était lors d'un concert de belle vieille musique. Après deux des trois notes du piano, la porte a été ouverte d'un coup à l'autre monde. J'ai accéléré le ciel et j'ai vu Dieu au travail. J'ai subi des douleurs sacrées. J'ai laissé tomber toutes mes défenses et j'avais peur de rien dans le monde. J'ai accepté toutes choses et à toutes choses, j'ai abandonné mon cœur.

    Hermann Hesse

    @hermannHesse

    Il y avait de temps en temps, bien que rarement, les heures qui ont provoqué le choc de bienvenue, ont baissé les murs et m'ont ramené de mes errances au cœur vivant du monde. Malheureusement et pourtant profondément ému, je me suis mis à rappeler la dernière de ces expériences. C'était lors d'un concert de belle vieille musique. Après deux des trois notes du piano, la porte a été ouverte d'un coup à l'autre monde. J'ai accéléré le ciel et j'ai vu Dieu au travail. J'ai subi des douleurs sacrées. J'ai laissé tomber toutes mes défenses et j'avais peur de rien dans le monde. J'ai accepté toutes choses et à toutes choses, j'ai abandonné mon cœur.

    en cours de vérification

    auteur Hermann Hesse de la citation Il y avait de temps en temps, bien que rarement, les heures qui ont provoqué le choc de bienvenue, ont baissé les murs et m'ont ramené de mes errances au cœur vivant du monde. Malheureusement et pourtant profondément ému, je me suis mis à rappeler la dernière de ces expériences. C'était lors d'un concert de belle vieille musique. Après deux des trois notes du piano, la porte a été ouverte d'un coup à l'autre monde. J'ai accéléré le ciel et j'ai vu Dieu au travail. J'ai subi des douleurs sacrées. J'ai laissé tomber toutes mes défenses et j'avais peur de rien dans le monde. J'ai accepté toutes choses et à toutes choses, j'ai abandonné mon cœur.

    Hermann Hesse

    @hermannHesse

    Il y avait de temps en temps, bien que rarement, les heures qui ont provoqué le choc de bienvenue, ont baissé les murs et m'ont ramené de mes errances au cœur vivant du monde. Malheureusement et pourtant profondément ému, je me suis mis à rappeler la dernière de ces expériences. C'était lors d'un concert de belle vieille musique. Après deux des trois notes du piano, la porte a été ouverte d'un coup à l'autre monde. J'ai accéléré le ciel et j'ai vu Dieu au travail. J'ai subi des douleurs sacrées. J'ai laissé tomber toutes mes défenses et j'avais peur de rien dans le monde. J'ai accepté toutes choses et à toutes choses, j'ai abandonné mon cœur.

    en cours de vérification