Josh Groban
@joshGroban
Je déteste les anniversaires. C'est tellement drôle, les gens viennent toujours vers moi, "Hé! C'est mon anniversaire!" Mais quand c'est mon anniversaire, je ne veux pas en parler, je ne veux dire à personne.
L'économie moderne du théâtre est telle que nous écrivons des jeux avec de moins en moins de personnages.
32
syllabes
18
mots
1
phrase
82
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshGroban
Je déteste les anniversaires. C'est tellement drôle, les gens viennent toujours vers moi, "Hé! C'est mon anniversaire!" Mais quand c'est mon anniversaire, je ne veux pas en parler, je ne veux dire à personne.
@kevinAnderson
Changer les perceptions du public est important. Personne ne bat une paupière dans un sport d'équipe lorsqu'un joueur se blesse et est toujours payé. Au tennis, il n'y a rien de tel.
@heleneYorke
Je trouve que les médiums sont incroyablement différents. Dans le théâtre, vous racontez la même histoire huit fois par semaine, et à la télévision, cette histoire change constamment et vous le racontez souvent en panne sur la base des horaires de prise de vue.
@ronnieScrewvala
Pour un marché émergent qui espère être la troisième plus grande économie du monde, vous ne pouvez pas le faire sans être innovant et perturbateur. Il n'y a pas de choix en la matière.
@laurenShulerDonner
Je pense que le temps a changé. En raison du 11 septembre, en raison de l'économie, c'est de plus en plus maintenant. Il y a une conscience plus sombre, même si cela semblerait penser que parce que la vie est tellement plus difficile maintenant, les gens chercheraient des divertissements pour échapper totalement.
@kevinSpacey
Je me souviens toujours que c'est que peu importe à quel point je pourrais être bon dans un film, je ne serai jamais mieux. C'est gelé. Mais dans le théâtre, je peux être meilleur demain soir, je peux être meilleur la nuit après et je peux être meilleur dans une semaine. Le voyage que vous traversez en tant qu'acteur est incroyable.
@millicentFenwick
L'économie n'est pas une science, en ce sens qu'une politique peut être appliquée à plusieurs reprises dans des conditions similaires et produira à plusieurs reprises des résultats similaires.
@frederickLenz
Un enseignant est là pour rire de vous parce que vous avez une telle opinion sur vous-même que vous devez rire. Vous devez sentir à quel point nous sommes tous petits.
@timMinchin
J'ai commencé à écrire des chansons pour le théâtre pour les jeunes et des trucs, et donc c'est vraiment d'écrire de la musique pour la scène qui m'a lancé, mais je suis finalement allé au Music College et j'ai suivi un cours de deux ans en musique contemporaine et j'ai ensuite joué dans des groupes sans fin, Bands de couverture, groupes de jazz.
@florenceKing
parce que le théâtre a perdu un Barrymore chaque fois qu'un Sudiste a décidé de ne pas monter sur scène, à peu près tout ce qui sort d'une bouche du Sud est forcément une ligne de sonnerie.
@deanCharlesChapman
Je pense que je voudrais que Tommen't Fight the Hound! Et la montagne! Le chien et la montagne d'un côté, et Tommen de l'autre côté. Ce serait tellement malade. Tommen le briserait!
@paulSchrader
La contradiction est le cœur et l'âme du caractère et du drame. Vous le cherchez toujours. Je l'aimais tellement que je l'ai frappée; C'est le personnage. Je l'aimais tellement que je l'ai frappée à nouveau; C'est encore plus de caractère.
@markRuffalo
Faire du théâtre. Parce que vous développerez un métier que vous aurez toujours. Cela vous donnera une chance de vraiment apprendre à agir et vous n'entrez pas dans le monde avec quelques astuces maigres qui ne vous porteront que jusqu'à présent.
@johnnyCash
La musique gospel est tellement ancrée dans mes os. Je ne peux pas faire de concert sans chanter une chanson gospel. C'est ce sur quoi j'ai été élevé.
@miaCouto
J'avais onze ans quand j'ai vu une femme pour la première fois, et j'ai été saisie par une telle surprise soudaine que j'ai fondu en larmes.
@kellala
En tant que femme noire, il y a tellement de fierté et de communication à travers les cheveux. C'est naturellement quelque chose que vous êtes ravi d'embellir et d'être créatif.
@tommyBolt
En fait, j'étais plus un briseur qu'un lanceur - la plupart d'entre eux étaient des putters. J'en ai cassé tellement que je suis probablement devenu la plus grande autorité mondiale sur la façon de putter sans putter.
@williamMonahan
Je suis dans l'industrie cinématographique et je vais très rarement au théâtre maintenant. Cela pourrait être du travail, de ne pas être à New York, ce genre - parce que à New York, vous allez dans les salles; Vous pouvez marcher vers un théâtre, puis marcher dans un restaurant. Mais dans des endroits où vous devez vous rendre au Cineplex pour voir un film, il commence à ne plus en valoir la peine. C'est comme les jours où vous êtes allé chercher un livre à la bibliothèque publique. Vous n'avez plus à faire ça. Vous allez juste sur votre iPad et tout d'un coup, vous lisez la duchesse de Malfi.
@brennanManning
L'Évangile ne persuadera personne à moins qu'il ne nous ait tellement condamné que nous en sommes transformés.
@richardDreyfuss
J'adore les idéaux de mon pays. Mais je déteste que nous ayons tellement refusé toute connaissance réelle du monde et que nous n'avons pas l'éducation à penser clairement, nous votons donc contre notre intérêt économique et croyons en nos premières pensées les plus superficielles de peur et de haine.
@robertSikoryak
Je suis un tel produit de mon régime médiatique ... Il est intéressant de dire que vous dites que ce que je fais est l'observation. C'est l'observation dans la mesure où je vais - dans la mesure où j'observe de près les médias. Kriota pourrait avoir une meilleure idée de cela. Je n'ai pas toujours le meilleur sens du fonctionnement de la nature humaine, mais je sais certainement comment démanteler les représentations des personnages.
@peterStormare
J'ai été très chanceux et chanceux de rencontrer des gens qui sont très inspirants dans leur esprit aussi, et pas seulement en tant que cinéastes - dans leur vie personnelle. Je veux dire, Steven Spielberg est très inspirant juste pour s'asseoir et parler pendant une heure, comme l'était Ingmar Bergman. Ils en savent tellement sur la vie et, vous savez, la réalisation de films, donc c'est juste merveilleux d'être avec ces gens.
@rupertFriend
Je suis allé dans un club de théâtre quand j'étais petit, mais c'était plus une excuse pour flirter avec les filles qu'autre chose. Nous n'avons jamais mis de jeu.
@paulRodgers
J'ai tellement aimé jouer avec les gars dans l'esprit libre parce qu'ils ont vraiment creusé du matériel gratuit, et j'ai vraiment aimé la façon dont ils l'ont exprimé. Ils ont beaucoup de dynamique.
@tomHolland
On m'a donné une telle opportunité et je veux partager cela avec les gens. Si je peux partager cela avec des enfants à l'hôpital, cela semble être la bonne chose à faire.
@tanithLee
J'aime aussi Disney et je défendrai le faire, car il y a tellement de choses dans ces films et je m'en fiche si elle est stéréotypée.
@kylieBunbury
J'ai fait ce film intitulé «Prom». C'était un film Disney. Et à ce moment-là, je ne savais pas ce que je faisais. Je ne savais pas comment agir. C'était purement instinctif. Je me souviens juste de la première scène que j'ai faite et de la première prise, ça me sent tellement bien.
@kylieBunbury
J'ai fait ce film intitulé «Prom». C'était un film Disney. Et à ce moment-là, je ne savais pas ce que je faisais. Je ne savais pas comment agir. C'était purement instinctif. Je me souviens juste de la première scène que j'ai faite et de la première prise, ça me sent tellement bien.
@timKaine
J'accepte les enseignements de ma propre église en ce qui concerne la façon dont je vis, comment ma femme et moi vivons, ce que nous enseignons à nos enfants. Mais je ne pense pas que les enseignements de mon église soient tels que je devrais légiférer pour tout le monde.
@parkerPosey
Je me retrouve à écouter parler de parler en répétition pendant que je fais du jardinage dans l'État de New York. Leur musique est tellement languissante, et j'adore sa voix.