Colleen Atwood
@colleenAtwood
J'adore concevoir des costumes que je peux réellement construire, travaillant pour créer un environnement dans lequel les gens veulent être.
Les gens me disent surtout pendant que nous sommes stressés, nous ne regardons qu'un seul épisode de «Kichdi» et nous nous sentons immédiatement dés -nsés ».
40
syllabes
26
mots
1
phrase
120
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@colleenAtwood
J'adore concevoir des costumes que je peux réellement construire, travaillant pour créer un environnement dans lequel les gens veulent être.
@charlesBarkley
J'habite en Arizona. Je pense que le peuple hispanique est incroyable. Je pense que lorsque les gens parlent d'immigration illégale ... cela leur rend un mauvais service.
@bobbyFischer
J'adore les échecs et je n'ai pas inventé les échecs de Fischerandom pour détruire les échecs. J'ai inventé les échecs Fischerandom pour continuer les échecs. Parce que je considère que les vieux échecs meurent, c'est vraiment mort. Beaucoup de gens ont trouvé d'autres règles de jeux d'échecs, avec des planches 10x8, de nouvelles pièces et toutes sortes de choses. Je ne suis vraiment pas intéressé à cela. Je veux garder l'ancienne saveur d'échecs. Je veux garder l'ancien jeu d'échecs. Mais il suffit de faire un changement pour que les positions de départ soient mitigées, donc elle n'est pas dégénérée à la mémorisation et à l'ancrage comme elle l'est aujourd'hui.
@carlSagan
Je ne l'ai jamais dit. Honnête. Oh, j'ai dit qu'il y avait peut-être 100 milliards de galaxies et 10 milliards de milliards d'étoiles. Il est difficile de parler du cosmos sans utiliser de grands nombres. J'ai dit "milliards" plusieurs fois sur la série télévisée Cosmos, qui a été vue par un grand nombre de gens. Mais je n'ai jamais dit "des milliards et des milliards". D'une part, c'est trop imprécis. Combien de milliards sont «des milliards et des milliards»? Quelques milliards? Vingt milliards? Cent milliards? "Des milliards et des milliards" sont assez vagues. Lorsque nous avons reconfiguré et mis à jour la série, j'ai vérifié et bien sûr, je ne l'ai jamais dit.
@jackkyBhagnani
Les gens estiment que c'était une gâteau pour moi d'entrer dans l'industrie. Mais le fait est que ce n'était pas le cas.
@greilMarcus
J'ai appris que lorsque quelque chose doit être dit pour déplacer la discussion, ou l'élargir ou l'approfondir, si je peux simplement garder la bouche fermée pendant cinq minutes, un étudiant le dira. Donc, pour moi, beaucoup d'enseignement consiste à garder la bouche fermée.
@georgeKittle
J'adore être sur le terrain avec Jeff Wilson. La façon dont il porte le football, la façon dont il fait que les gens le regardent après avoir été plaqué. Ils sont comme "Pourquoi a-t-il fallu quatre personnes pour s'attaquer à ce type et pourquoi deux gars sur le terrain pour essayer de l'attaquer?" Parce que c'est un monstre absolu.
@edwardAbbey
J'adore l'Amérique parce que c'est un gâchis confus et chaotique - et j'espère que nous pourrons le garder ainsi pendant au moins encore mille ans. La société permissive est la société libre.
@lisaLoeb
Afin de gérer ma douleur émotionnelle, j'en parle à des amis, j'écris, je respire, et surtout, je l'ai mis en perspective.
@davidSchwimmer
J'adore diriger. C'est quelque chose que j'ai commencé à faire au théâtre quand j'étais à l'université à Chicago et j'ai lancé une compagnie de théâtre dès le départ de l'université et je réalisais pendant de nombreuses années.
@eddieMurphy
Je continue de dire aux gens que je vais faire des films jusqu'à ce que je sois cinquante et ensuite je vais faire autre chose. Je vais être un gentleman professionnel de loisirs.
@kamilAlvi
J'espère que vous ne serez pas coincé dans les atrocités de votre passé. Pour d'autres, c'est peut-être une histoire, mais pour des gens comme nous, c'est la quintessence des cicatrices et une montagne d'obstacles insurmontables.
@mattWertz
J'ai déménagé des villes pendant environ quatre mois pour essayer de provoquer une certaine inspiration et me mettre dans une situation inconfortable où je rencontrerais de nouvelles personnes et que je change de lieu. Je repense à ma carrière et l'un de mes disques préférés que j'ai jamais fait était juste après avoir déménagé à Nashville.
@juliaRoberts
J'aime un bon combat à l'ancienne si les gens sont énervés l'un contre l'autre. J'ai l'impression que si vous êtes vraiment fou et que vous voulez vous battre, puis mettez vos ducs.
@wandaSykes
J'adore ma famille mais ma famille - ce sont le genre de gens qui ne vous laissent jamais oublier tout ce que vous avez fait ... J'étais dans le jeu de Noël de première année - je joue Mary. Maintenant, au cours de la pièce, j'ai laissé tomber le bébé Jésus ... ils en parlent toujours. Je vais à ma réunion de famille, et l'un de mes cousins vient d'avoir un bébé. Donc je me dis: 'Oh, c'est un joli petit bébé. Laissez-moi tenir le bébé ... 'et ma tante se retire: «Ne lui donnez-vous pas ce bébé! Tu sais qu'elle a laissé tomber le bébé Jésus!
@alanSmith
Je sais, si je joue bien, je peux être aussi bon que n'importe qui, et je veux montrer aux gens qui vous radient et vous oublient.
@caitlinMoran
J'ai adoré Riot Grrl. Non seulement c'était une révolution punk rock, mais cela signifiait que vous pouviez vous habiller pour une soirée pendant moins de deux livres!
@jerrySaltz
Je sais qu'il est dangereux de prendre des blogueurs. Ils peuvent vous poursuivre tous les jours, toute la journée, et les gens anonymes peuvent également carigner.
@sherriShepherd
J'adore l'honnêteté des New-Yorkais. Quand un New-Yorkais dit «faisons le déjeuner», il le veut réellement. À L.A., quand ils disent «faisons le déjeuner», ils essaient juste de dire au revoir.
@geoffJohns
J'aime collectionner des bandes dessinées, j'aime acheter des bandes dessinées, j'aime regarder les bandes dessinées, mais je lis aussi des bandes dessinées sur les lecteurs numériques, donc de toute façon les gens lisent les bandes dessinées me conviennent. Le numérique aide simplement les gens qui n'ont peut-être pas nécessairement accès aux bandes dessinées les aider; c'est super.
@suzanLoriParks
J'adore mes visites de conférences. Je me lève sur scène. J'ai ma pile de livres et un verre d'eau et un microphone. Pas de podium, pas de distance entre moi et le public, et je parle simplement aux gens et je suis tout excité et je raconte beaucoup de blagues, et je chante des chansons, et je lis de mon travail et rappelle aux gens à quel point ils sont puissants et à quel point ils sont beaux .
@chrisPratt
Je sais que moi, personnellement, je suis différent de quiconque, tout comme nos mères nous disent toutes que nous sommes tous très spéciaux et uniques et que nous le sommes, et je pense que si un acteur peut s'en tenir son propre esprit, il sera automatiquement unique.
@selenaGomez
J'adore inspirer les gens et j'aime faire de la bonne musique, mais je ne le souligne pas. Je ne pense pas que je vais jamais gagner un Grammy, et je suis d'accord avec ça.
@bobbyRoode
J'aime juste être moi, et que les gens m'aiment ou me détestent, c'est leur propre prérogative.
@sherylSandberg
J'adore comment quand je dis que le monde est toujours dirigé par des hommes, et parfois je dis que le monde est toujours dirigé par des hommes blancs, les gens haletent comme si c'était une nouvelle. Ce n'est pas une nouvelle. Cela est évident.
@deeDeeRamone
J'aime faire ce que je fais dans ma maison et j'aime jouer des spectacles, mais je ne veux pas avoir à sortir et à parler à un tas de gens que je ne connais pas.
@colsonWhitehead
Je vis à Brooklyn. J'ai déménagé ici il y a 14 ans pour le loyer bon marché. C'était un peu gênant parce que j'étais élevé à Manhattan, et donc j'étais un peu un snob sur les autres arrondissements.
@arianaDebose
J'aime le calme de ces moments pendant la préparation du look, lorsque vous êtes avec votre équipe en train de rassembler les dernières pièces et que vous voyez tous le regard sur son plus pleinement réalisé.
@eddieMurphy
Je n'ai jamais détesté le hip-hop. C'est devenu le nouveau rock and roll. C'est devenu la chose la plus importante que les Africains ont jamais fait dans l'histoire des Amériques. Le hip-hop a mis plus d'Américains noirs que tout avant lui. Il a nourri plus de gens. Cela leur a permis de se diversifier dans les lignes de vêtements et les sociétés de casque d'un milliard de dollars.
@kunalKhemu
J'adore les films d'action parce que j'ai grandi en voyant certains des films brillants du genre comme «Ghatak», «Ghayal», «Shiva». Regarder des gens faire de telles cascades avait toujours été fasciné et m'a fasciné de penser que je devrais aussi faire de telles choses si je devenais un héros.