Brian Tracy
@brianTracy
Il n'y a jamais de embouteillages sur un effort supplémentaire.
Bien que je ne diaboliserai jamais ceux qui ne sont pas d'accord avec moi, les valeurs de Hoosier m'ont inculqué dès mon jeune âge m'ont toujours inspiré pour protéger la vie et l'enfant à naître.
57
syllabes
35
mots
1
phrase
149
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianTracy
Il n'y a jamais de embouteillages sur un effort supplémentaire.
@ucodamanaYouCand
Il y a des gens qui vous diront que l'huile est la plus grande chose qui soit jamais arrivée au Nigéria. Et il y a d'autres personnes qui vous diront que c'est la pire chose qui ait jamais eu lieu.
@aaronPedersen
Peut-être que je suis un homme endommagé. Je pense que nous sommes tous endommagés à certains égards. Quand j'étais plus jeune, je n'ai jamais pensé que j'avais un moyen de percer les difficultés.
@azaRaskin
N'utilisez jamais un avertissement lorsque vous voulez dire annuler.
@loriGreiner
Je fais des produits depuis si longtemps, j'ai une idée intestinale de ce qui est bien - ce qui fonctionnera et ce qui ne fera pas. Je peux dire instantanément si c'est un héros ou un zéro.
@ninaAgdal
Je suis tout au sujet du bien-être.
@silvioBerlusconi
Malheureusement, je n'ai jamais été de ma vie à une fête sauvage.
@joeHaldeman
On espère qu'ils ne pourront jamais utiliser des armes de contrôle mental, car nous avons tous terminé si cela se produit. Je ne veux pas que les militaires ou les politiques aient ce type de pouvoir sur ceux d'entre nous qui s'en sortent au jour le jour.
@robertFrost
Bien sûr, vous êtes une rose - mais étiez toujours une rose.
@daciaMaraini
Pendant toute ma vie, je me suis consacré à ceux qui ont été soumis à l'injustice. J'ai mené des enquêtes et écrit dans des journaux sur les sans-abri, les incarcérés, les malades exclus des soins, le travail des enfants, l'exploitation des enfants, etc.
@johnWaters
Je ne voudrais jamais vivre ailleurs que Baltimore. Vous pouvez regarder de loin, mais vous ne découvrirez jamais une ville étrange avec un style aussi extrême. C'est comme si chaque excentrique du Sud avait décidé de se déplacer vers le nord, manquait de gaz à Baltimore et avait décidé de rester.
@ronnieJamesDio
Je n'entends pas vraiment beaucoup de musique ces jours-ci qui m'attrape. Je pense qu'il y a beaucoup de raisons à cela, mais celle primordiale est qu'il n'y a pas autant d'opportunités pour un groupe de bien-être ou d'expérimenter ou de commencer la prochaine vague de quelque chose.
@dorianneLaux
Nous écrivons tous à partir d'une blessure, et c'est de là que vient notre chanson. La blessure chante. Nous chantons à ceux qui ont été blessés.
@aristote
Maintenant, tous les orateurs affectent leurs preuves démonstratives par allégation soit des enthymères ou des exemples, et, en plus de ceux-ci, autrement.
@rossWetzsteon
On pourrait dire de Miss [Djuna] Barnes, [T.S. Eliot] a écrit, qui est incontestablement l'un des écrivains les plus originaux de notre temps, qui n'a jamais été autant de génie combiné avec si peu de talent.
@pbKerr
Accorder tous les souhaits d'un homme, c'est enlever ses rêves et ses ambitions. La vie ne vaut la peine d'être vécue que si vous avez quelque chose à rechercher. Viser.
@mickFanning
Certaines personnes ont comme une certaine personne, quand elles sont là, elles obtiennent une énergie noueuse. Je le vois chez d'autres personnes, si une certaine personne autour de sa concurrence, elle rivalise très bien ou quelque chose comme ça. Je pense que c'est un peu comme ça.
@tedashii
Il y a du bien dans ce monde. Je veux dire que je ne suis pas du tout aveugle à ça. Dieu est un bon Dieu lui-même. Il y a de bonnes choses. Il offre de bons cadeaux à ses enfants. Mais dans ce monde, il y a une dureté et certaines d'entre elles sont sans réponse. Je ne pense pas que j'essaie de fournir une réponse autant que je supplie les gens de marcher avec moi en conscience afin que nous puissions repousser l'obscurité.
@michaelCerveris
J'étais un grand fan de «X-Files». J'ai toujours déploré que je n'ai jamais pu être sur «les X-Files».
@gautamaBouddha
Sachez bien ce qui vous retient et ce qui vous fait avancer
@ianMckellen
C'est bien pour moi d'être en contact avec une jeune génération.
@ueliSteck
Une fois que vous commencez, si vous avez toujours peur, ne le faites pas. Soit c'est trop dur, soit vous n'êtes pas préparé. Je n'ai jamais fait quelque chose quand j'avais peur.
@mikeLupica
Nous pouvons quoi nous-mêmes à mort ... mais quoi ne fait personne. Tous tous de nous ont jamais ... est une chose, et nous mieux en profitons au maximum pendant que nous pouvons: ce qui est.
@simonSinek
Les histoires sont nos tentatives de partager nos valeurs et nos croyances dans l'espoir que nous puissions attirer ceux qui croient ce que nous croyons. C'est la base de la formation d'une relation de confiance. La narration des histoires ne vaut donc la peine lorsqu'elle raconte ce que vous représentez, pas ce que vous faites.
@walterBenjamin
N'arrêtez jamais d'écrire parce que vous n'avez plus d'idées. Remplissez les lacunes de l'inspiration en copiant bien ce qui est déjà écrit.
@jeffreyEugenides
Le capitalisme a entraîné un bien-être matériel mais une faillite spirituelle.
@aliceMunro
L'un a la chance de naître dans un endroit où personne ne le fait, car alors vous pouvez dire: «Eh bien, je peux évidemment écrire mieux que tout le monde au lycée». Vous n'avez aucune idée de la compétition.
@meganMullally
C'est tout ce que vous voulez - faire assez bien votre travail pour que les gens de l'autre côté soient heureux.
@jonathanCapehart
La masculinité ne devrait jamais concerner l'exclusion ou l'intolérance, ni les affichages de force inflexible.
@heleneHanff
Mais je ne sais pas, c'est peut-être aussi bien que je n'y suis jamais arrivé. J'en ai rêvé pendant tant d'années. J'allais dans des films anglais juste pour regarder les rues. Je me souviens il y a des années, un gars que je connaissais m'a dit que les gens allant en Angleterre trouvent exactement ce qu'ils recherchent. J'ai dit que je chercherais l'Angleterre de la littérature anglaise, et il a hoché la tête et a dit: "C'est là.