Hilary Benn
@hilaryBenn
Un politicien peut sortir et parler pour lui-même, mais en réalité, pour la famille, c'est difficile - même si cela vous lie.
Il n'y a qu'une seule façon de sortir du piège: que vous ne choisissez pas; Ni cela ni cela - vous ne choisissez tout simplement pas. Vous vous retirez du choix et vous devenez sans choix. Le choix de choix est la liberté. Choisir, c'est choisir une prison; Choisir, c'est choisir une servitude. Choisir est faux, être sans choix, c'est avoir raison.
103
syllabes
62
mots
5
phrases
267
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hilaryBenn
Un politicien peut sortir et parler pour lui-même, mais en réalité, pour la famille, c'est difficile - même si cela vous lie.
@betteDavis
Parmi les raisons pour lesquelles les mariages échouent, le sexe ne dépasse pas la quatrième place, derrière l'argent, le fait de n'avoir qu'une seule salle de bain et l'incapacité de communiquer, raisons un, deux et trois.
@kevinMacdonald
Bien que "The Anderson Platoon" soit ce que nous appellerions maintenant un "film intégré" - avec toutes les ambiguïtés que ce terme implique - Schoendoerffer s'en est sorti en montrant les choses telles qu'elles étaient vraiment du point de vue d'un grognement.
@nipseyRussell
L'Amérique est le seul endroit au monde où vous pouvez travailler dans une maison arabe dans un quartier scandinave et trouver un bébé portoricain en train de manger des boules de matzo avec des baguettes.
@randiWeingarten
Une éducation publique riche, solide et dotée de ressources suffisantes est l'un des meilleurs moyens de sortir de la pauvreté et une voie vers la prospérité.
@jelloBiafra
En tant qu'être humain notoire et doté d'une grande gueule, je me suis senti le plus menacé pendant la première administration Bush. Chaque fois qu'il y a un Bush à la Maison Blanche, beaucoup de gens meurent et le reste d'entre nous est menacé. Je ne pensais pas que ça arriverait aussi vite. Le soi-disant USA Patriot Act, et l'annonce de juger des gens devant des tribunaux militaires si les gens de Bush, de Rumsfeld ou d'Ashcroft pensent qu'ils sont en quelque sorte qualifiés de terroristes, fondamentalement, c'est du maccarthysme devenu fou.
@socrate
Toute la sagesse de ce monde n'est qu'un minuscule radeau sur lequel nous devons mettre les voiles lorsque nous quittons cette terre. Si seulement il y avait une base plus solide sur laquelle naviguer, peut-être une parole divine.
@tomMorello
L'Amérique se vante d'être le pays de la liberté, mais la liberté numéro un que vous et moi avons est la liberté d'entrer dans un rôle subalterne sur le lieu de travail. Une fois que vous avez exercé cette liberté, vous avez perdu tout contrôle sur ce que vous faites, ce qui est produit et comment cela est produit. Et au final, le produit ne vous appartient pas. La seule façon d'éviter les patrons et les emplois est de ne pas se soucier de gagner sa vie. Ce qui conduit à la deuxième liberté : la liberté de mourir de faim.
@platon
Toutes choses seront produites en quantité et en qualité supérieures, et avec plus de facilité, quand chacun travaillera à une seule occupation, selon ses dons naturels, et au bon moment, sans se mêler de rien d'autre.
@sashaVelor
En tant qu'interprète de dragsters, mon identité existe dans la musique, l'art et la mode, pas dans une seule « langue » de genre ou « d'apparence ».
@ivanBrunetti
Certes, l'art, c'est un peu comme le crachat. Il ne repousse ni même ne nous inquiète tant qu'il est encore à l'intérieur de nous, mais une fois qu'il sort de notre corps, il devient dégoûtant.
@lzGranderson
Les distinctions et les listes peuvent nous renseigner sur les réalisations, mais la vie est censée être vécue, pas seulement accomplie. C'est comme la différence entre lire des livres pour le plaisir de lire et lire des livres juste pour avoir une bonne note.
@katieCouric
Au moins pour moi personnellement, j'ai toujours essayé de faire un très bon travail tous les jours, à chaque entretien, et de traiter chaque entretien avec sérieux, et de faire en sorte que la personne avec qui je parle se sente à l'aise, j'espère en faire une expérience idéale.
@williamGibson
[Quand] Johnny Mnemonic est sorti et j'ai réalisé que tous les enfants qui travaillaient dans 7-11 en savaient plus - ou pensaient en savoir plus - sur la production de longs métrages que moi. Et ça venait de la lecture de Premiere, ça venait de ce changement qui venait des magazines qui traitaient leurs lecteurs comme des joueurs. Des magazines qui prétendent vous vendre l'expérience intérieure.
@mohammedDib
Un homme est également forme et expression, un signe écrit jeté dans la matière sans bornes, un mot indifférencié de ce qui est. J'ai donc été créé à l'image des inscriptions que, enfant, je projetais sur mes morceaux d'os, de pierre, de bois et de fer, probablement même à l'image d'un seul de leurs mots, d'un seul une de leurs lettres.
@michaelBloomberg
Et je pense que plus vous mettez d'argent entre les mains des gens, plus ils dépenseront. Et s'ils ne le dépensent pas, ils l'investissent. Et l'investir est une autre façon de créer des emplois. Il place de l'argent dans des fonds communs de placement ou d'autres types de banques qui peuvent faire des prêts, et nous devons le faire.
@bobCostas
Toute bonne émission, pas seulement une émission olympique, devrait avoir une texture. Il devrait avoir des informations, devrait avoir un peu d'histoire, devrait avoir quelque chose de décalé, décalé, humoristique et, le cas échéant, devrait avoir du journalisme, et judicieusement, il devrait aussi avoir des commentaires. C'est mon idéal.
@scottWesterfeld
Et tu l'as regardé toi-même ?' J'ai demandé. 'Volontiers?' Bien sûr. Je devais le voir, tu sais ? De plus, nous devrions être en sécurité. Seul un téléspectateur sur vingt a eu une mauvaise réaction. Et ce sont surtout les enfants qui ont été touchés. Je veux dire plus jeune que vous les gars. Je pense que la moyenne d'âge était d'environ dix ans. Cela m'a fait me sentir un peu mieux. Mais c'était une émission pour enfants », a déclaré Jen. "Peut-être que cela affecte tout le monde, mais peu d'adultes regardaient." Cela m'a fait me sentir moins bien. Je voulais récupérer ma frange protectrice.
@peteSessions
Les Américains savent que nous ne pouvons pas taxer et dépenser pour sortir d'une récession, mais les démocrates ne peuvent pas comprendre ce simple fait.
@patriciaMccormick
Ama s'essuie les mains sur son tablier, lève les yeux vers notre vieux toit avec des yeux neufs et sort le bébé de son panier. Elle le fait tournoyer dans les airs, ses jupes volant autour de ses chevilles comme les nuages tourbillonnent autour du sommet de la montagne - son rire frais et étrange et musical à mes oreilles.
@davidMBrown
Ambitieux et stimulant, l'enseignement supérieur en Amérique représente un ajout éclairé et informatif aux débats en cours aux niveaux national, étatique et institutionnel sur les objectifs auxquels l'enseignement supérieur devrait aspirer et la meilleure façon de les atteindre.
@daveMccary
Et c'est juste mon opinion que je ne pense pas que l'école de cinéma soit nécessaire pour les cinéastes. Mais je ne veux pas décourager quelqu'un qui veut vraiment apprendre de cette façon.
@aristote
Tous s'accordent à dire que les diverses qualités morales sont en quelque sorte conférées par la nature : nous sommes justes, et capables de tempérance, et braves, et possédés des autres vertus dès le moment de notre naissance. Mais néanmoins nous nous attendons à trouver que la vraie bonté est quelque chose de différent, et que les vertus au vrai sens viennent nous appartenir d'une autre manière. Car même les enfants et les animaux sauvages possèdent des dispositions naturelles, mais sans intelligence celles-ci peuvent manifestement être nuisibles.
@shaquilleOneal
(Le Hack-A-Shaq est) juste une façon de me dire que tu ne peux pas m'arrêter. Merci. Je vous en suis reconnaissant.
@heatherOreilly
Après avoir reçu des lunettes et des contacts, c'était une sorte de moment époustouflant que je pouvais certainement mieux voir et sur le terrain de football, cela m'a vraiment aidé.
@carlosRuizZafon
En tant que lecteurs, nous voulons non seulement une histoire forte, mais aussi des personnages auxquels nous pouvons nous identifier, des personnages qui semblent réels. Nous devons trouver quelque chose de nous-mêmes en eux. Chaque personnage, même ceux qui ne sont là que pour servir la mécanique de l'intrigue, devrait avoir un certain nombre de couches. Le monde entier dans lequel vous entrez en tant que lecteur doit sembler réel. Elle doit avoir une résonance, vous devez pouvoir toucher la lumière ; sentir les odeurs.
@vincentCassel
« Brotherhood of the Wolf » est un film très important car il représente quelque chose de nouveau. Le réalisateur Christophe Gans a eu l'idée de prendre une légende française et d'en faire une sorte de film d'action vraiment étrange, presque chinois. Le résultat est quelque chose que je n'ai jamais vu auparavant.
@ericKripke
"Je vais sortir quelque chose en quoi je crois, ou je ne vais pas le faire." J'ai vraiment peur de sortir un produit dont les gens diront : "Oh, ce n'est pas aussi bon que l'autre chose."
@anthonyMarra
Une bonne mixtape n'a pas seulement rassemblé un tas de chansons d'amour, mais a plutôt créé un récit émotionnel spécifique à votre affection. Les histoires de la plupart de mes collections préférées sont plus collectées comme des chansons sur une mixtape que, disons, collectées comme de la monnaie de rechange. Je veux dire par là qu'ils sont en conversation les uns avec les autres et travaillent pour devenir plus grands que leurs parties.
@philipKotler
Une personne sans montre Apple est parfaitement satisfaite de sa montre actuelle, mais lorsqu'elle verra ses amis acheter la montre, elle aura envie d'une montre Apple. Le cycle sans fin de vouloir, obtenir et vouloir à nouveau fait partie de l'intrigue du capitalisme. C'est ainsi que le capitalisme crée des emplois. Le seul antidote est le bouddhisme qui soutient que les gens pourraient être plus heureux en renonçant au désir plutôt qu'en s'efforçant de satisfaire le désir. Mais alors comment l'économie peut-elle créer suffisamment d'emplois dans une société bouddhiste du « moins c'est plus ».