Hal Needham
@halNeedham
Y a-t-il une peur? Non, il n'y en a pas. Maintenant, j'ai fait des erreurs. J'ai cassé 56 os dans mon corps, et chacun était une erreur. Mais quand nous faisons des cascades, il n'y a tout simplement pas de place de peur.
J'ai un sentiment de peur chaque jour qui va travailler, mais je pense que c'est quelque chose que j'aime. Je veux dire que j'aime le sentiment de me réveiller tout seul, avoir ce moment comme: "Oh, f ** k, j'espère pouvoir faire ça aujourd'hui!" Parce que cela vous fait réaliser que vous travaillez avec du matériel ou que vous travaillez avec un réalisateur ou que vous travaillez avec un casting et qu'ils vous gardent sur vos gardes.
127
syllabes
77
mots
3
phrases
337
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@halNeedham
Y a-t-il une peur? Non, il n'y en a pas. Maintenant, j'ai fait des erreurs. J'ai cassé 56 os dans mon corps, et chacun était une erreur. Mais quand nous faisons des cascades, il n'y a tout simplement pas de place de peur.
@robinQuanvers
Franchement, je suis reconnaissant pour chaque jour. Je ne prends rien pour acquis.
@suzanDelbene
Vous n'avez pas la chance dans une petite entreprise - lorsque chaque dollar compte, tous les jours - pour faire trop d'erreurs et récupérer d'eux, et que vous n'avez pas le luxe d'attendre pour prendre la décision. Vous devez vous déplacer rapidement.
@radhanathSwami
Plus on fait un progrès spirituel, on se sent humble et comme la dévotion est superficielle, il sent qu'il est un grand dévot.
@kathySzeliga
J'ai réalisé que je ne pouvais pas élever deux enfants, le football d'entraîneur, être sur la PTA, enseigner à plein temps et faire toute la comptabilité administrative. J'ai besoin de dormir quatre ou cinq heures par jour.
@jeanShinodaBolen
Je pense que chaque fois que l'âme est présente, c'est parce que ce que vous faites, avec qui vous êtes, où vous êtes, évoque l'amour sans que vous y pensiez. Vous êtes totalement absorbé par la place de la personne ou de l'événement, sans ego et sans jugement.
@nickSwisher
Je suis beaucoup plus cohérent, essayant de faire en sorte que chaque swing se ressemble. Je fais ce que la situation appelle et j'essaie de ne pas faire trop.
@cherienDonne
J'ai grandi en regardant beaucoup de films égyptiens. Mes parents avaient cette énorme collection VHS de chaque film égyptien que vous pouvez imaginer, et l'Égypte était en quelque sorte l'Hollywood du Moyen-Orient dans les années 40, les années 50 et les années 60. C'était ma première éducation dans le cinéma.
@michelleDockery
La façon dont je le vois, la troisième série de «Downton Abbey» est une question de changement et comment chaque personnage s'adapte à ces changements.
@tedCruz
J'adore le Texas, j'ai hâte dans quelques jours pour abriter le grand état.
@scottThompson
Mon sentiment avec mes personnages est qu'ils ont tous le droit de ressentir exactement la façon dont ils le font, donc je ne les censure jamais. Je ne les juge pas.
@neilYoung
Je n'ai jamais su qu'un homme pouvait raconter autant de mensonges, il avait une histoire différente pour chaque ensemble d'yeux. Comment se souvenir de qui il parle?
@thomasHoving
La définition de l'art a changé presque tous les jours depuis que le premier artiste a créé la première œuvre il y a au moins cinquante mille ans.
@gillianJacobs
Je fais des vidéos de vigne depuis quelques mois. Ce ne sont que des petites vidéos de six secondes, mais je m'amuse vraiment à les faire. C'est juste amusant de sentir que vous avez créé quelque chose.
@rainbowRowell
Park n'allait jamais l'aimer plus que le jour où ils ont dit au revoir. Et elle ne pouvait pas supporter de penser qu'il l'aimait moins.
@johnBelEdwards
Je crois qu'il faut donner à chaque Louisianan la possibilité de réussir et de prospérer dans notre état.
@reiKawakubo
Je n'aime pas expliquer les vêtements, comment je les ai faits, le thème, et cetera. C'est parce que les vêtements sont exactement comme vous les voyez et les ressentez. C'est ce que je veux ... juste voir et les sentir.
@woodyAllen
J'aimerais écrire quelque chose de beaucoup plus lourd à chaque fois que j'ai fait un film, et que les comédies sortent occasionnellement. Mais malheureusement, vous êtes coincé avec ce que vous êtes né.
@lautherineDeShankar
Si vous pouvez continuer à vous améliorer, nous pouvons nous établir de meilleures normes à chaque jeu.
@fyodorDostoevsky
Mais pourtant, je suis fermement persuadé qu'une grande conscience, chaque sorte de conscience, en fait, soit une maladie.
@tanaFrench
Quand j'agissais, je me suis formé à la création d'un personnage en tant que personne tridimensionnelle. Si vous le faites correctement, vous devriez pouvoir attirer un public dans le monde du personnage et leur faire ressentir leurs peurs.
@rakim
Pour savoir que j'étais entendu à la radio, cela m'a fait sentir comme si j'étais, je suppose, à New York. C'était incroyable.
@merlinMann
Travail créatif, résumé: dans le temps que vous réservez chaque jour pour faire passer le cul, ignorez tout ce qui vous fait envisager de vous arrêter.
@richardOjeda
Je n'ai pas peur du président des États-Unis. Et je n'ai pas peur de m'appuyer contre le président des États-Unis.
@yaraShahidi
Lorsque nous avons déménagé à L.A., j'ai commencé à sortir pour plus de publicités, puis un jour, ils m'ont envoyé un e-mail un script de film. La première chose que j'ai dit a été: «Pas question. J'adore les publicités.
@seraDurant
Il m'est venu que la réforme devrait commencer à la maison, et depuis ce jour, je n'ai pas eu le temps de refaire le monde.
@laCarteOrsonScottDe
Il y a une raison pour laquelle chaque société humaine a une fiction. Il nous apprend à être «bon», à se comporter d'une manière qui profite à toute la communauté.
@spikeLee
En tant qu'écrivain, je veux que tout le monde ait la chance d'exprimer ses opinions. Si chaque personnage pense qu'il dit la vérité, alors c'est valable. Puis, à la fin du film, je laisse le public à décider qui a fait la bonne chose.
@michaelCraigMartin
J'ai enlevé tout ce à quoi je pouvais penser, et pourtant ce qui reste suffit. Ces jours-ci, beaucoup plus de gens viennent à mon travail, et une fois qu'ils verront mon travail, ils le reconnaîtront toujours.
@ryanKwanten
Ne vous sentez pas comme vous êtes seul parce que vous ne l'êtes pas.