Nick Lampson
@nickLampson
Tout vétéran peut vous dire qu'il est déjà assez difficile de voir un médecin à la VA et d'obtenir les soins de santé qui leur ont été promis lorsqu'ils se sont inscrits pour servir ce pays.
Celui qui a accès à la fontaine ne va pas au pot d'eau.
17
syllabes
13
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickLampson
Tout vétéran peut vous dire qu'il est déjà assez difficile de voir un médecin à la VA et d'obtenir les soins de santé qui leur ont été promis lorsqu'ils se sont inscrits pour servir ce pays.
@richardDonner
En travaillant avec Christopher, il m'a convaincu qu'il pouvait voler et il m'a convaincu qu'il va marcher à nouveau.
@megCabot
Habituellement, le bloc de l'écrivain survient lorsque quelque chose ne va pas en interne avec l'histoire.
@markHelprin
Si vous savez quelque chose sur la civilisation islamique, ou sur le Moyen-Orient contemporain, sur la sociologie et l'anthropologie des personnes qui y vivent, et leur histoire récente, et leur religion, et leur motivation et tout, alors vous réalisez que la transformation de l'Iraq en Irak en Irak en Une démocratie ne se produira pas. Ça ne va tout simplement pas arriver.
@anneHathaway
Toute la beauté de la musique est qu'elle va là où vos mots ne vous laisseront pas.
@georgePShultz
Celui qui marche au milieu des routes est touché des deux côtés.
@epesSargent
Il y a un axiome latin juste, que celui qui cherche une raison pour que tout subvertit la raison.
@kevinFeige
Une barre très haute a été fixée avec Robert Downey dans «Iron Man». Cette idée était de trouver le meilleur acteur pour la partie, qu'ils soient dans un film comme celui-ci auparavant.
@mahavira
Celui qui néglige ou ne tient pas compte de l'existence de la terre, de l'air, du feu, de l'eau et de la végétation ne tient pas compte de sa propre existence qui est enlacée avec eux.
@johnMcwhorter
Les gens qui frappent leurs smartphones utilisent couramment un code distinct de celui qu'ils utilisent dans l'écriture réelle, mais un code, il est, à quels linguistes consacrent actuellement des articles.
@lisaGansky
L'assurance et le financement stimulent traditionnellement l'investissement en capital. Mais dans un monde basé sur l'accès, et non sur la propriété, la durée, la valeur, le coût et l'étendue des services financiers est nettement différent.
@thorntonBurgess
Qui court en rond ne va jamais loin.
@joyceCarolOates
Lorsque l'écriture va douloureusement, quand c'est hideusement difficile, et on se sent un vrai désespoir (ah, le désespoir, aussi idiot, est réel!) - alors naturellement, il faut continuer avec l'œuvre; Il serait lâche de se retirer. Mais quand l'écriture se déroule bien - pourquoi alors il faut certainement continuer à travailler, car ce serait stupide de s'arrêter. Par conséquent, on écrit toujours ou devrait écrire.
@ralphWaldoEmerson
Celui qui se bat, celui qui tombe, le juge conquiert toujours
@johnMuir
Le séquoia est l'un des rares conifères à germer du moignon et des racines, et il se déclare disposé à commencer immédiatement à réparer les dommages du bûcheron et aussi celui du brûleur forestier.
@kirstieAlley
Je suis celui qui m'a grossi, qui a fait tout ce qui mange. J'ai donc dû en assumer l'entière responsabilité.
@peterCarey
Donc, dans le premier projet, j'invente des gens et je place avec une large idée schématique de ce qui va se passer. Dans le processus, bien sûr, je découvre toutes sortes de choses plus grandes et plus substantielles.
@anandamayiMa
Qui est qui aime et qui souffre? Lui seul organise une pièce avec lui-même; Qui existe le sauver? L'individu souffre parce qu'il perçoit la dualité. C'est la dualité qui provoque toute la douleur et le chagrin. Trouvez celui partout et dans tout et il y aura une fin à la douleur et à la souffrance.
@lilWayne
Tout va bien quand nous faisons l'amour, tout ce que je demande, c'est ne pas prendre notre amour pour acquis, il est accordé.
@dickDale
Quand je commence à jouer, je suis juste une montagne russe de son. Je ne sais pas ce qui va suivre, je ne le fais jamais, et je m'assois et signer et parler aux gens par la suite.
@dennisHastert
La lutte est une expérience individuelle et si quelque chose ne va pas, vous ne pouvez pas pointer de doigt et blâmer quelqu'un d'autre. Ce que vous faites est à vous. Et pourtant, c'est un sport d'équipe, car si votre équipe gagne ou perd est le résultat de l'effet cumulatif des matchs. La lutte est un grand constructeur de confiance car il ne s'agit pas de force. Vous devez utiliser votre équilibre, vos compétences et votre technique et si vous le faites, vous pouvez surmonter beaucoup de gars musculaires et en vrac, et même ceux qui ont des capacités naturelles. Fondamentalement, vous pouvez sortir de la technologie un adversaire.
@cindyCrawford
J'ai de la cellulite. Je l'admets. Mais parfois je dis juste: «Va-le, je vais porter un bikini».
@mettaWorldPeace
Je suis toujours ghetto. Cela ne va pas changer. Je ne vais jamais changer ma culture.
@yasmineBleeth
Chaque fois que les femmes se battent, les hommes pensent que ça va se tourner vers le sexe.
@ericReid
Nous devons abaisser notre garde et savoir dire que quelque chose ne va pas n'est pas une mauvaise chose.
@maryAstor
L'homme qui va à la pêche obtient quelque chose de plus que le poisson qu'il attrape.
@robertMetcalfe
La quasi-totalité des nombreuses prédictions faites aujourd'hui sur 1996 reposent sur la poursuite de la croissance exponentielle d'Internet. Mais je prédis que l'Internet va bientôt devenir une supernova spectaculaire et s'effondrer de façon catastrophique en 1996.
@georgeOpen
La vérité, c'est aussi la poursuite de celui-ci.
@maeveBinchy
J'aime particulièrement les poitrines de poulet anosures avec un peu d'ail sous la chair et cuite dans une casserole pendant 40 minutes avec un pot d'olives, des tomates cerises et une cuillerée d'huile d'olive.
@kazuoIshiguro
J'ai vu un nouveau monde venir rapidement. Plus scientifique, efficace, oui. Plus de remèdes pour les vieilles maladies. Très bien. Mais un monde dur, cruel. Et j'ai vu une petite fille, ses yeux bien fermés, tenant à sa poitrine le monde vieux, celui qu'elle savait dans son cœur ne pouvait pas rester, et elle le tenait et plaidait, de ne jamais la laisser partir.