David Hasselhoff
@davidHasselhoff
Mon souhait de Noël serait d'avoir une semaine entière de congé. Pour le passer avec ma famille et simplement se recroqueviller et regarder des films de Noël quand il neige dehors.
Je m'endors dans un film tous les soirs! Je n'ai pas de film incontournable, mais j'aime Netflix ou tout ce que je peux trouver. Habituellement, c'est juste du bruit en arrière-plan; Je pense que ce sont des dommages de la vie à New York, où c'est tellement bruyant.
74
syllabes
48
mots
3
phrases
203
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidHasselhoff
Mon souhait de Noël serait d'avoir une semaine entière de congé. Pour le passer avec ma famille et simplement se recroqueviller et regarder des films de Noël quand il neige dehors.
@kymWhitley
Mon cousin était Ron O'Neal, qui était «superfly». Des films comme «Shaft» et «Superfly» étaient les plus grandes choses du début des années 70. Il est difficile de se rappeler à quel point ils étaient grands - à quel point ils ont eu un impact sur la culture, la musique, les modes, les coiffures.
@yotamOttolenghi
Mon utilisation classique de la ricotta préférée de tous les temps est en gnudi: boulettes moelleuses et fromages d'une légèreté presque éthérée et plumeuse.
@wesCraven
Ma mère n'a vu aucun de mes films avant qu'elle ne soit à la fin des années 80, et c'était «Music of the Heart» avec Meryl Streep.
@joeGreene
Ma première saison avec Pittsburgh était 1969. Nous étions encore dans l'ancienne NFL. Ma deuxième année, nous avons déménagé à l'AFC lorsque les ligues ont fusionné. Je suis allé au Pro Bowl cette saison, et il devait y avoir neuf pillards et neuf chefs. J'ai appris à connaître tous ces gars.
@jessPhillips
Mon film préféré est probablement «Star Wars». J'adore «Starship Troopers», c'est un grand film mais ce n'est pas un film que je regarde encore et encore. Alors que les «Star Wars», j'ai regardé encore et encore toute ma vie, et c'est un film que je peux tolérer avec mes enfants.
@ranbirKapoor
Les films sont un support commercial. Nous ne faisons pas de films pour impressionner nos amis et nos critiques. C'est un support cher. Nous devons gagner de l'argent.
@steveMartin
Les films sont toujours ouverts à être refaits parce que les temps changent tellement, et le tempo des films change. J'y pense comme un James Bond. Ils peuvent demander à différents acteurs de jouer le même rôle ... J'ai eu des gens qui sont venus vers moi et me disent: «Nous voulons refaire« le jerk »avec ainsi et tel». Et je dis: «Très bien». Cela ne me dérange pas. C'est un honneur en fait.
@stephenMarley
La musique est comme une conversation. Une personne dit une chose qui parle avec un harmonica, avec une basse, avec un tambour. Ils conversent tous, et nous essayons juste de trouver un moyen de faire une conversation plutôt que Blah, bla, bla. Mais ce n'est pas vraiment si difficile à faire si vous savez la façon de l'approcher.
@christianScott
Mon klaxon principal est un hybride d'un Flugelhorn une couronne et une trompette, mais c'est vraiment parce que, pour moi, chaque instrument à moi avait une voix différente, et je les aimais tous, mais je n'ai aimé aucun d'entre eux singulièrement.
@timPigottSmith
Ma première arrivée en Inde a été mémorable - atterrir à l'aéroport de Delhi à 2 heures du matin. Pour commencer à filmer «le bijou dans la couronne» dans les années 80. L'homme qui était censé venir me chercher n'était pas là, alors j'ai passé trois heures très mal à l'aise à téléphoner dans les hôtels pour savoir où j'étais censé être. C'était un choc culturel majeur, mais j'adorais l'Inde.
@genieFrancis
La plupart de mes amis acteurs ne croient pas qu'il soit possible de le lâcher et d'être heureux, et pendant un certain temps, c'était vrai pour moi. Pendant les deux premières années, je me faisais mal, tous les jours. Et j'ai fait de si mauvais rêves. Mais ensuite, j'ai pris la décision de commencer à travailler sur ma petite boutique et tout ce qui a disparu.
@katharineIsabelle
Mes acteurs préférés sont tous morts ou mourants. J'adore Jimmy Stewart, Bette Davis, Katharine Hepburn - j'ai été nommée d'après elle - et Cary Grant. J'adore les vieux films en noir et blanc et les stars en eux. Ce devait être le moment idéal pour être à Hollywood.
@jimJarmusch
La musique, pour moi, est la plus belle forme, et j'aime le film parce que le film est très lié à la musique. Il se déplace par vous dans son propre rythme. Ce n'est pas comme lire un livre ou regarder une peinture. Il vous donne son propre délai, comme la musique, donc ils sont très connectés pour moi. Mais la musique pour moi est la plus grande inspiration. Quand je suis déprimé, ou quoi que ce soit, je vais "penser à toute la musique que je n'ai même pas encore entendue!" Donc, c'est la seule chose. Imaginez le monde sans musique. Mec, me donne juste une arme, tu vas?
@geneWilder
Mon agent à l'époque, Mike Medavoy, avant de devenir un magnat du film, m'a appelé et m'a dit, que diriez-vous d'un film avec vous et Peter Boyle et Marty Feldman? Et j'ai dit, eh bien, qu'est-ce qui vous fait penser à ça? Il a dit parce que je te gère maintenant et Peter Marty.
@peterBogdanovich
Mon père, qui était beaucoup plus âgé que ma mère, avait essentiellement grandi avec des films muets; Le son n'est pas arrivé jusqu'à l'âge de 30 ans. Alors il m'a emmené voir des photos silencieuses au MoMA quand j'avais 5 ou 6 ans.
@carolBurnett
Ma grand-mère et moi allions voir des films, et nous reviendrions dans l'appartement - nous avions un appartement d'une pièce à Hollywood - et je me verrouirais en quelque sorte dans ce petit vestiaire avec un miroir fissuré sur la porte et Agissez ce que je venais de voir.
@georgeWashington
Mes fervents supplications à cet être tout-puissant qui gouverne l'univers; qui préside dans les conseils des nations; et dont l'aide providentielle peut fournir tous les défauts humains; Que sa bénédiction puisse consacrer les libertés et le bonheur du peuple des États-Unis, un gouvernement institué par eux-mêmes à ces fins essentielles, et peut permettre à chaque instrument employé dans son administration d'exécuter avec succès les fonctions allouées à sa charge. En soumissionnant cet hommage au grand auteur de chaque bien public et privé.
@madeleineStowe
Mon chauffeur Kellie Frost et moi avons couru ces camarades à la maison et ils étaient toujours plus rapides sur l'autoroute. Nous avons fait de même avec Daniel et son chauffeur, et avons donc commencé une longue série de blagues et de compétitions pour atténuer les heures et les tensions impossibles que ce film a provoquées.
@quentinTarantino
La musique est très, très importante dans mes films. À certains égards, la étape la plus importante, que ce soit dans le film ou non, c'est juste lorsque je trouve l'idée elle-même avant de m'asseoir et de commencer à écrire. Je vais dans ma salle de disques ... J'ai une grande collection de vinyle et j'ai une pièce en quelque sorte comme un magasin de disques d'occasion et je plonge dans ma musique, que ce soit de la musique rock, ou de la musique lyrique, ou ma bande-son collection. Ce que je recherche, c'est l'esprit du film, le rythme avec lequel le film jouera.
@aishwaryaRDhanush
Mon mari m'a encouragé à me tenir seul, m'a donné le coup de pouce à faire ce que je voulais - chanter ou réaliser des films.
@markBonnar
Mon père est allé à l'école d'art quand j'avais un. Ils ont gratté et continué à gratter, car les artistes, comme nous le savons tous, ne gagnent pas beaucoup d'argent. C'est une existence précaire et ma mère n'a pas fonctionné, alors papa a vendu des peintures.
@andySerkis
Mon agent m'a dit qu'ils jetaient pour la voix de Gollum. Je n'avais pas lu le Seigneur des Anneaux, mais j'ai lu le script et réalisé à quel point c'était un rôle incroyable. J'ai développé une voix pour la bande d'audition, puis j'ai rencontré Peter Jackson et Fran Walsh lors des auditions et je suis tombé amoureux d'eux tous les deux.
@wesCraven
Mon frère et moi nous inquiétons tous les deux de mourir à 40 ans parce que notre père est décédé à 40 ans. Ce n'était probablement pas terriblement rationnel, puisque mon père a mené un style de vie plutôt malsain, dirons-nous.
@konnieHuq
Ma toute première interview pour 'Blue Peter' était un film avec JK Rowling.
@mosheKasher
Mon frère et moi aimons tous les deux la comédie sarcastique et insultante, donc c'est une façon de communiquer. D'une manière ou d'une autre, c'est ce que nous avons appris. Ma mère n'est pas une personne vraiment sarcastique. C'est une personne vraiment trop aimante, et mon frère et moi sommes sortis de petits salauds cyniques.
@jerryGarcia
Ma guitare est une mutation entre une guitare Fender Stratocaster classique, que je jouais pendant des années, et un corps solide Gibson comme un SG ou un Les Paul. Il contient tous les sons des guitares classiques de rock n 'roll classiques. Il fait ce que je veux qu'il fasse.
@annieIlonzeh
Le nigérian de mon père, et je me souviens être allé au Nigéria, et tous ces enfants et adultes et tout le monde entre les deux savaient qui était Tupac. Ils avaient des t-shirts Tupac, des affiches de Tupac, des cassettes Tupac ... tout le monde connaissait Tupac, et parfois c'était le seul anglais qu'ils ont parlé, était les paroles de Tupac.
@sharmeenObaidChinoy
Mes films sont motivés par un vif intérêt à mettre en évidence les questions qui affectent les populations marginalisées qui sont prises dans des circonstances difficiles.
@darrellIssa
Mon père et tous mes oncles des deux côtés ont servi dans l'armée de la Seconde Guerre mondiale et de la Corée.