Hope Solo
@hopeSolo
Mon objectif est d'essayer d'être le meilleur du jeu, et si cela dégage de la beauté aussi, c'est assez puissant.
Les Écossais sont très accueillants; Presque aussi hospitalier que les Américains.
24
syllabes
11
mots
1
phrase
67
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hopeSolo
Mon objectif est d'essayer d'être le meilleur du jeu, et si cela dégage de la beauté aussi, c'est assez puissant.
@tedLeo
Mon "diplôme" n'a rien fait du tout pour moi. Mais que j'ai appris - les processus de réflexion critiques que j'ai essayé de garder nettement - ces choses ont été approfondies par le collège. Je détestais tellement de ma vie "à l'université", mais j'en ai aussi aimé, et les choses que j'aimais à ce sujet m'ont gardé dans une sorte de "poursuite savante" à ce jour. Peut-être que cela m'a gâché parce que je crois qu'il y a des choses comme la vérité et la beauté, et que l'art et la discussion peuvent nous aider à les trouver et à améliorer nos vies.
@alexGarland
Ma première tentative d'écriture a été très non structurée et sans forme, avec des points de vue changeants. J'essayais de comprendre combien de temps pourrait fonctionner, et j'ai réalisé que j'avais quelque chose de sans forme. C'était une épave de voiture totale. Mais je sentais toujours que je pouvais le retirer. J'ai donc abandonné cette tentative et commencé à écrire de la manière opposée, à la première personne, avec un récit de conduite.
@dennisQuaid
Ma famille est la chose la plus importante au monde pour moi aussi avant toute autre chose.
@kendraScott
Mes fleurs préférées sont les orchidées et les pivoines. Dans le Wisconsin, où j'ai grandi, les pivoines étaient partout, et je les ai aimés toute ma vie! J'aime aussi utiliser des plantes succulentes dans mon décor car elles durent éternellement et ajoutent une grande texture à tout arrangement.
@joyBryant
Ma grand-mère m'a inculqué deux leçons importantes: j'étais tout aussi bon que n'importe qui d'autre, et l'éducation était mon salut. Heureusement, j'ai pu obtenir des bourses dans d'excellentes écoles, mais j'ai été l'une des plus chanceuses. Tout cela est ce qui m'attire dans des organisations anti-pauvreté comme Oxfam.
@ollyAlexander
Le super travail de ma mère et mon gran. Nous aimons tous Jeremy Corbyn dans la famille. Ce sont des racines très profondes et j'ai l'impression de ne jamais pouvoir voter pour le travail. Ou je ne pourrais jamais voter pour les conservateurs à cause de cela.
@sabaaTahir
Mon père était très strict. Il était absolument le père du tigre. Vous savez, «vous avez 98% sur ce test? Pourquoi n'as-tu pas eu 100? C'était la vie normale pour mes frères et moi.
@danielBruhl
Mes premières langues sont allemandes et espagnols parce que j'ai été élevée par une mère espagnole et un père allemand, donc j'ai toujours parlé les deux langues à la maison. Je suis très reconnaissant d'avoir été élevé dans une maison bilingue.
@tennesseeWilliams
Mes pièces des années 60 étaient aussi bonnes que la plupart des autres pièces que j'ai écrites ... sauf que je n'étais pas en état de les affiner, d'aider dans la répétition ou de faire quoi que ce soit. J'étais à peine conscient de ce qui se passait, sauf pendant les heures du jour où j'écrivais ... et c'était à l'aide de la vitesse.
@donaldTrump
Mon père était un promoteur immobilier prospère, et c'était un homme très dur mais un homme bon. Mon père me louait toujours. Il a toujours pensé que j'étais la personne la plus intelligente.
@tomHiddleston
Mon père et moi avions l'habitude de se disputer que je devenais un acteur. Il est issu du stock ouvrière écossais fort et presbytérien, et il m'asseyait et disait: «Vous savez, 99% des acteurs sont sans emploi. Vous avez été éduqué, alors pourquoi voulez-vous passer votre vie en faisant semblant d'être quelqu'un d'autre alors que vous pourriez être votre propre homme?
@ianMcshane
Mon père était un joueur de football - un joueur de football - pour Manchester United, et j'ai adoré jouer au football, mais je me trouvais aussi être le gars en classe qui était assez bon à la lecture. Mon professeur m'a donné des scripts et j'étais très à l'aise.
@sarahKay
Mon premier poème de mot parlé, rempli de toute la sagesse d'un jeune de 14 ans, concernait l'injustice d'être considérée comme non féminine. Le poème était très indigné et principalement exagéré, mais la seule poésie de mots parlée que j'avais vue jusqu'à ce point était principalement indigné, alors j'ai pensé que c'était ce que l'on attendait de moi.
@alistairOvereem
Mon frère a le potentiel de devenir l'un des meilleurs gars de Strikeforce. Il avait une vie personnelle très occupée; Par conséquent, il ne s'entraînait pas aussi dur qu'il le devrait, mais s'il va prendre sa formation, il sera un danger pour chaque combattant.
@yanni
Ma musique est basée sur la mélodie et quand je joue du piano, c'est comme si je chantais avec eux. Lorsque vous essayez de transformer cela en une voix, il y avait très peu d'ajustement.
@chrisetteMichele
Mes cheveux et moi avions un très mauvais argument. Elle était pulvérisée d'alcool et brûlée de fers. Elle était trop transformée et tirée et tirée par des cordes de tissage et étouffée par de la colle. Elle m'a dit que si je ne me redressais pas et que je volais à droite, elle partait.
@jamesHong
Mon père était un restaurant, le linge de son vivant. Et je me suis souvent demandé comment et pourquoi suis-je devenu acteur? Où ai-je obtenu le soi-disant talent pour m'exprimer? Et je regarde en arrière, et je vois que ma mère était très animée. Je me souviens qu'elle aurait l'habitude, ce qu'elle appelait «Bei Zhu».
@amyBloom
Ma plus grande surprise a été qu'une grande partie de ce que nous pensons être le bon sens n'est que des préjugés, et qu'une grande partie de ce que nous pensons être des faits scientifiques est à peu près aussi scientifique que l'idée que le soleil tourne autour de la terre.
@vikMuniz
Ma grand-mère m'a appris à lire, très tôt, mais elle m'a appris à lire comme elle a appris elle-même à lire - elle a lu des mots plutôt que des syllabes. Et à la suite de cela, lorsque je suis entré à l'école, il m'a fallu beaucoup de temps pour apprendre à écrire.
@joannaScott
Mes deux premiers livres, j'étais très proche de mon personnage principal, coincé dans leur tête. Et puis avec «Arrogance», j'ai fait irruption dans de nombreuses voix différentes. Je présente de nombreux personnages différents, ce qui m'a aidé à développer une confiance pour se déplacer entre différents personnages, entre différentes voix.
@shawnAmos
La vie très publique de mon père en tant que célèbre Amos était l'opposé de celle de son ex-femme, ma mère Shirley, qui combatt une bataille solitaire et solitaire contre la maladie mentale.
@brettMorgen
Mes documentaires ont toujours été très construits dans l'esprit du cinéma dominant. Depuis le moment où j'ai commencé à faire de la non-fiction, j'étais principalement intéressé à concevoir et à créer des documentaires comme la fiction, donc c'était une évolution naturelle d'essayer de se lancer dans un récit dramatique.
@gregDavies
Ma plus grande faiblesse est la nourriture. S'il semble que ça va avoir bon goût, ça me va - aussi simple que ça.
@rickWakeman
Ma foi est très privée pour moi. Cela joue un rôle important dans ma vie, mais je n'essaie pas de jeter mes croyances aux autres. J'ai un énorme respect pour toutes les confessions et toutes les croyances, mais j'ai une profonde préoccupation que la religion et la foi sont actuellement loin les uns des autres.
@saintTeresaDavila
Mon père était un homme d'une grande charité envers les pauvres, et de la compassion pour les malades, et aussi pour les serviteurs; À tel point qu'il ne pourrait jamais être persuadé de garder les esclaves, car il les a tellement piqués: et un esclave appartenant à l'un de ses frères étant une fois dans sa maison, a été traité par lui avec autant de tendresse que ses propres enfants.
@malcolmX
Mes croyances sont maintenant à cent pour cent contre le racisme et la ségrégation sous quelque forme que ce soit et je crois aussi que nous ne jugeons pas une personne par la couleur de sa peau mais plutôt par ses actes.
@michaelThomasFord
Je crois que Dieu - s'il existe du tout - est ce que nous voulons qu'il soit. Le vrai Dieu est inconnaissable, et nous l'habillons donc de costumes qui le rendent visible pour nous. Ensuite, nous trouvons beaucoup de règles très idiotes que nous lui attribuons et disons à tout le monde s'ils ne suivent pas ces règles, ils ne peuvent pas faire partie du gang.
@kJYesudas
Mon père était un chanteur et acteur de scène très populaire pendant son séjour, dans les années 1950. Mais il n'a pris aucune leçons officielle de musique, c'est probablement pourquoi il a insisté pour que j'étudie de la musique afin que je puisse obtenir une base appropriée et construire une carrière forte.
@philippeCousteauJr
Mon grand-père a été le pionnier de l'exploration de ce qu'il a appelé «notre planète d'eau», puis mon père a cherché à comprendre la connexion humaine, et maintenant, dans le cadre de la troisième génération, je suis dévoué non seulement à sensibiliser mais aussi à autonomiser les gens à prendre action.