wahid bhat
@wahidBhat
Quand vous avez réalisé que toute votre vie, vous aviez toujours peur d'être laissé et de perdre des gens qui étaient importants pour vous, mais jamais quelqu'un ne vous a jamais dit qu'ils avaient peur de vous perdre
J'ai toujours été intéressé par les définitions, car dans la Bible, les dix commandements sont là, mais il n'y a pas de définition claire réelle de ce qu'est le péché, dans un sens fondamental - comment nous pouvons utiliser les mots pour évaluer nos vies au fur et à mesure: Est-ce que je fais quelque chose qui est éthiquement bon? Est-ce que je valons la peine dans ma vie en ce moment?
115
syllabes
72
mots
2
phrases
292
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wahidBhat
Quand vous avez réalisé que toute votre vie, vous aviez toujours peur d'être laissé et de perdre des gens qui étaient importants pour vous, mais jamais quelqu'un ne vous a jamais dit qu'ils avaient peur de vous perdre
@johnRoberts
Lorsque j'ai travaillé au ministère de la Justice, dans le bureau du solliciteur général, c'était mon travail de plaider des affaires pour les États-Unis devant la Cour suprême. J'ai toujours trouvé très émouvant de se tenir devant les juges et de dire: «Je parle pour mon pays».
@edDavey
Lorsque j'ai visité Jérusalem et la Cisjordanie en 2008, j'ai été choqué par la façon dont les Palestiniens et les communautés palestiniennes entières ont été traitées par le gouvernement israélien. Des colonies illégales aux humiliations quotidiennes aux points de contrôle, la preuve d'injustice brute et la souffrance humaine qu'elle apporte est incontestable.
@emmaHealey
Lorsque vous êtes en train d'écrire un livre, je pense qu'il est important de toucher la base chaque jour. Si je n'écrivais pas quelque chose, je lirais ce que j'avais déjà écrit. J'ai pris un mois de congé à écrire à un moment donné et j'ai trouvé qu'il est vraiment difficile de retourner dans le monde que j'avais créé.
@kevinKnox
Quand j'avais l'habitude de mettre le ballon sur l'aile, j'irais vite et j'irais à droite. Des anciens combattants de cette ligue, ils regardent un film. Ils vont définitivement élaborer des stratégies. Ils savent que vous aimez aller bien. Ils savent quels sont vos mouvements.
@duffMcdonald
Lorsque vous êtes dans une entreprise de produits de base, la seule façon de prospérer est d'être un producteur à faible coût. Et lorsque vous vendez de l'argent, vous êtes dans une entreprise de produits de base.
@sloaneCrosley
Quand j'avais 14 ans, un conseiller de camp a expliqué ce qu'était «manger à l'extérieur» et j'ai juré de ne jamais me faire. Cela semblait cannibale et non hygiénique. Je me souviens aussi qu'elle a affirmé - devant une cabine entière de filles - à avoir été "mangée" par l'un des hommes d'entretien dans un bain à remous. Sous l'eau chaude. Soit quelque chose ne va pas dans ma mémoire de cette conversation, soit elle a trouvé l'homme le plus talentueux sur la planète et tout espoir est perdu pour le reste d'entre nous.
@tDJakes
Quand Jésus dit: «Prenez, mangez. C'est mon corps qui a été brisé pour vous », dit-il, je veux mon corps en vous. (Pause ... crie et applaudis) Je veux mon sang en toi. Et chaque fois que vous célébrez ce rite, c'est un rappel que vous m'appartiez et que je vous appartienne. Et il a dit: «Je ne boirai plus de vin jusqu'à ce que je le boive nouveau avec vous et le Royaume de Dieu. La communion est l'ordonnance la plus romantique. Eh, eh, eh. (Il rit. Pause ... Le public crie et applaudit.) C'est l'ordonnance la plus romantique entre deux amoureux.
@jenniferLoveHewitt
Quand je rencontre les jeunes filles, je me dis toujours: «Faites-moi une faveur. J'adore ce à quoi vous ressemblez en ce moment - et rappelez-vous que je l'ai dit dans 10 ans parce que c'est le plus beau cadeau que je puisse offrir.
@randyBachman
Quand on sait à un âge précoce que leur cadeau, leur talent et leur direction sont musicaux, on a tendance à se concentrer sur cela et à ne rien interférer ou à entraver le mouvement vers l'avant vers la fin de cet arc-en-ciel. Et après 50 ans de rockin ', vous vous rendez toujours compte qu'il n'y a pas de fin à cet arc-en-ciel lointain jusqu'à son dernier coucher de soleil.
@alexGibney
Quand j'étais enfant, j'ai beaucoup fait du sport. Ma maman et mon père étaient divorcés, mais j'ai beaucoup traîné dans le quartier, et c'était une question de sport. Je serais sorti toute la journée sur le sable ou sur la patinoire de hockey. Mon père m'emmènerait à des matchs de baseball, mais il travaillait si dur, et il s'endormait toujours.
@jayAsher
Ce que vous entendez principalement des gens qui se plaignent des adaptations, c'est: «Ils ont pris cette scène» ou «Ils ont dû condenser ces personnages». Je comprends pourquoi ils doivent faire ça. Mais si vous aviez un personnage préféré, et maintenant ils ont été fusionnés avec un autre, c'est décevant.
@sarahSon
Quand j'étais adolescent, je n'ai jamais vraiment été dans le capitaine de l'équipe de football ou le président du corps étudiant. Les gars que j'aimais étaient excentriques et différents: ils ont écouté de la musique que je n'avais jamais entendu parler, n'avaient jamais eu de l'argent pour le déjeuner ou le gaz et pouvaient toujours vous faire rire.
@samiZayn
Quand j'ai signé avec la WWE, beaucoup de gens, même des amis proches, m'ont dit que cet endroit allait me mâcher et me cracher, juste à cause de la façon dont ma personnalité est. Cela a été un ajustement pour moi en tant qu'être humain.
@andrewRosenthal
Quand j'étais jeune, j'ai coloré les dessins de ligne dans des éditions vintage des livres Oz qui avaient été transmises pendant les générations de ma famille. C'était une mauvaise chose à faire.
@edEngle
Lorsque le mot a commencé à sortir, l'idée de lier les imitations des vers aquatiques n'a pas été accueillie par l'approbation universelle dans la communauté de pêche à la mouche. Il semble que Worms ait en quelque sorte obtenu une mauvaise réputation. Je pense qu'un copain de pêche l'a frappé sur la tête quand il a dit, ça les fait chier que vous pouvez attraper de la truite, je veux dire très grosse truite, sur une mouche qu'un enfant de cinq ans peut attacher en vingt secondes!
@viggoMortensen
Quand j'avais 11 ans, j'ai déménagé aux États-Unis avec mes deux frères et ma mère. Nous avons déménagé dans le nord de New York, près de la frontière canadienne, d'Argentine, et il n'y avait personne là-bas qui parlait espagnol, et parce qu'il n'y avait pas Internet à l'époque, pas encore la télévision par câble, j'ai perdu le lien avec mes amis d'enfance et La culture qui m'avait été élevée pendant ma première décennie.
@cameronRussell
Quand j'avais 16 ans, j'ai définitivement brûlé quelques ponts en disant: "Je ne ferai pas ça!" Je n'étais pas diplomatique à ce sujet. Je suis venu à un ajustement et je me disais: «Je ne porte pas de fourrure; annuler ce spectacle!
@barbaraKingsolver
Quand je regarde par la fenêtre, j'exhace une prière de remerciement pour la couleur verte, pour la sécurité de mes enfants, pour les actes de foi simples comme planter un jardin qui nous a aidés à nous voir à travers un autre printemps, un autre été. Et j'inspire une sorte de promesse de protéger les espoirs de mes enfants et les bonnes intentions avec lesquelles nous avons commencé dans ce pays. Liberté d'expression, protection de la diversité - ce sont les ingrédients les plus importants de la vie civile américaine et ma propre survie. Si jamais je les ai pris pour acquis, je ne sais pas.
@hillHarper
En ce qui concerne les Afro-Américains et les acteurs afro-américains, Hollywood a toujours senti que si vous pouvez nous faire rire, c'est bien, mais nous n'avons pas besoin de vous voir faire une `` liste de Schindler '', où il n'y a pas de blagues, de musique ou de comique comique en ligne.
@damienDempsey
En ce qui concerne les pilules éclatées, probablement 90%. Et les gens disent qu'ils ne sont pas addictifs - j'ai toujours des aspirations pour eux. Surtout après quelques pintes. Je ne pense pas que vous perdiez jamais le désir pour eux.
@steveClarke
Quand j'étais petit, j'ai pu dribbler le ballon pendant que mon frère aîné Paul, qui a joué pendant longtemps pour Kilmarnock, mon père et mon oncle Jimmy - qui était au Celtic quand il était enfant et a joué avec Morton et Cambridge City - l'a lancé dur et j'ai été enlevé le chemin. Mais progressivement, j'ai été autorisé à entrer dans le jeu.
@kimbra
Lorsque vous travaillez sur un album pendant trois ans et demi, vous êtes un peu prêt pour qu'il sorte. Pour que vos chansons atteignent les gens.
@laetaKalogridis
Quand j'étais enfant, mes grands-parents étaient des immigrants grecs du côté de mon père. Mon grand-père me lisait les mythes grecs, dans lesquels il y a de nombreuses déesses et histoires de femmes fortes. Et j'ai été fasciné par eux. Puis j'ai commencé à lire la science-fiction très jeune, et j'ai adoré.
@warrenMoon
Quand je venais quand j'étais enfant, il y avait des programmes qui m'écartent des ennuis et sur la droite et étroite dans le centre-sud de Los Angeles, et j'ai toujours senti que lorsque je suis arrivé à une étape où je pouvais offrir des opportunités similaires aux enfants alors Je ferais ça.
@princesseMichaelDeKent
Quand je suis resté avec mon père en Afrique, j'étais toujours couvert de la tête aux pieds dans une chemise boutonnée au cou et au pantalon kaki. Mais j'ai souvent eu des pieds brûlés, parce que je portais des sandales, ce qui pourrait expliquer le cancer sur mon pied.
@aDessineGilpinFaust
Lorsque je grandissais en Virginie, la guerre civile m'a été présentée comme glorieuse avec un courage dramatique et un honneur militaire. Plus tard, j'ai réalisé à quel point la mort était au cœur de la réalité. C'était au cœur de la vie des femmes. C'est ce dont ils ont le plus parlé.
@larryCrabb
Lorsque des amis spirituels partagent leurs histoires, les autres écoutent sans travailler. Ils se reposent. Il n'y a rien à réparer, rien à améliorer. Une communauté spirituelle ne se sent pas perturbée alors qu'elle écoute, certainement accablée. . . Mais reposant toujours dans la connaissance que la vie à l'intérieur, la passion pour la sainteté, est indestructible. Il n'a qu'à être nourri et libéré.
@joshGondelman
Quand j'ai commencé à faire de la comédie, j'étais toujours à l'université et j'avais des emplois de jour. J'ai enseigné à l'école maternelle pendant quelques années. Et puis j'ai eu plus dans l'écriture indépendante. Le stand-up a donc toujours été mon principal mode d'expression créatif indépendant. Je l'ai fait toute ma vie adulte et jeune adulte.
@johnSteinbeck
Quand j'étais très jeune et que l'envie d'être ailleurs était sur moi, j'ai été assuré par des gens matures que la maturité guérirait cette démangeaison. Lorsque les années m'ont décrit comme mature, le remède prescrit était l'âge moyen. À l'âge moyen, on m'a assuré que l'âge plus grand allait calmer ma fièvre et maintenant que j'ai cinquante-huit, peut-être que la sénilité fera le travail. Rien n'a fonctionné. Je crains que la maladie soit incurable.