David Fincher
@davidFincher
Le fait est que les grands acteurs sont partout. Ils sont partout. Ils font de bonnes pièces à la télévision. Ils font des publicités télévisées. Ils font du théâtre local. Il y a si peu d'opportunités.
Je ne suis pas un vrai grand fan des pénis. Comme le mien, chaque fois que je le regarde, je ne trouve rien d'attrayant à ce sujet. Je ne peux pas croire que les filles y sont. Cela me souffle un peu.
58
syllabes
42
mots
4
phrases
150
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidFincher
Le fait est que les grands acteurs sont partout. Ils sont partout. Ils font de bonnes pièces à la télévision. Ils font des publicités télévisées. Ils font du théâtre local. Il y a si peu d'opportunités.
@elizabethGilbert
Le monde a besoin de femmes qui cessent de demander la permission du directeur. La permission de vivre leur vie comme ils le savent profondément. Je pense que nous nous tournons toujours sur les chiffres de l'autorité pour la validation, la reconnaissance, la permission.
@douglasKennedy
La seule fois où vous devenez vraiment un adulte, c'est quand vous pardonnez enfin à vos parents d'être aussi imparfaits que tout le monde.
@garAlperovitz
Il y a des domaines utilisant ce qu'on appelle la «stratégie de damier». Ce sont des villes différentes où vous pouvez vous déplacer dans le «damier», faisant des choses que vous ne pouvez pas faire dans chaque carré, que vous pouvez faire dans certains d'entre elles, en construisant une mosaïque de ce type de pratiques. Il existe environ 400 réseaux de télévision par câble, par exemple, qui sont publiquement détenus. C'est un grand combat pour les grandes entreprises privées. Dans certains domaines, c'est une lutte politique, dans certains, c'est le bon sens conventionnel.
@elizabethGilbert
Il y a une merveilleuse vieille blague italienne sur un pauvre homme qui va à l'église tous les jours et prie avant la statue d'un grand saint, "cher Saint-Veuillez, s'il vous plaît, s'il vous plaît ... donnez-moi la grâce de gagner la loterie." Cette lamentation continue pendant des mois. Enfin, la statue exaspérée prend vie, regarde l'homme de mendicité et dit avec un dégoût fatigué: «Mon fils, s'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît, achetez un billet.
@odionIghalo
C'est un grand privilège pour moi de jouer à Man United, où de grands joueurs comme Dwight Yorke et Andy Cole ont joué.
@cormacMccarthy
Le monde se rétrécissant autour d'un noyau brut d'entités partsibles. Les noms des choses suivant lentement ces choses dans l'oubli. Couleurs. Les noms des oiseaux. Choses à manger. Enfin, le nom des choses que l'on croyait vrai. Plus fragile qu'il ne l'aurait pensé. Combien avait déjà disparu? L'idiome sacré serré de ses référents et donc de sa réalité. Dessiner comme quelque chose qui essaie de préserver la chaleur. Avec le temps pour se lier pour toujours.
@groverNorquist
L'État providence crée sa propre circonscription victime / client. En rendant les individus libres et indépendants, nous réduisons le besoin de «charité» à ces citoyens vraiment dans le besoin ce que nous pouvons certainement nous permettre d'aider grâce à un véritable organisme de bienfaisance.
@pennyLancaster
La vérité est que je suis une femme très traditionnelle, et Rod - malgré tout ce que les gens peuvent penser - est un homme très traditionnel. C'est vrai qu'il aime absolument le glamour, et il n'a pas eu d'emploi conventionnel, mais se produisant, il est le plus heureux à la maison avec ses enfants autour de lui ou se prélasser devant l'incendie en regardant un documentaire de guerre comme le «J-Day Remembered».
@carmenEjogo
Il existe de nombreux artistes médiocres qui n'aspirent pas beaucoup plus que la gloire et la gloire. Il est très facile de les avoir comme modèles car il n'y a pas autant de grands. Revenez en arrière, découvrez les grands et prenez-le à partir de là.
@richardNHate
Les États-Unis ont émergé de la guerre froide avec un pouvoir absolu et relatif sans précédent. C'était vraiment le premier parmi les inégaux.
@billBuford
Puis il a explosé. "Non!" il a dit. Cette injonction familière. Je l'avais entendu tant de fois. "Non. Je ne peux pas prendre cet acier. Ce ne serait pas correct." Il ouvrit son tiroir à couteau. "Cela va ici", a-t-il dit, "jusqu'à votre retour." (C'est comme ça que vous partez: en ne disant jamais au revoir.) Et j'ai appris cela: revenir. Je suis revenu l'année suivante et l'année suivante. J'espère revenir chaque année (après tout, je n'aurai peut-être jamais la chance d'en apprendre autant), jusqu'à ce que je n'ai personne à laquelle retourner. (301)
@buckBrannaman
Théoriquement, l'humain est censé être intelligent. Eh bien, si nous le sommes, alors nous devons être en mesure de nous adapter pour s'adapter à la situation plutôt que de simplement penser "Eh bien, c'est ainsi que vous travaillez avec les chevaux. J'ai fait cela sur 500 comme vous."
@vanMorrison
Il y a une lecture nouvelle, puis il y a l'autre type de lecture. Prenez quelqu'un comme Carl Jung, le psychiatre - maintenant il y a quelqu'un qui vaut la peine d'être entré. Avec des romans, je suis en quelque sorte volé la nuit. Ce n'est pas quelque chose avec lequel je peux être vraiment cohérent.
@arundhatiRoy
La guerre en Afghanistan a été menée pour des raisons féministes, et les Marines étaient vraiment sur cette mission féministe. Mais aujourd'hui, toutes les femmes de tous ces pays ont été ramenées dans des situations médiévales. Les femmes libérées, les femmes qui étaient médecins et avocats et poètes et écrivains et - vous savez, ont repoussé ce shia contre les sunnites. Les États-Unis soutiennent les milices d'Al-Qaïda dans toute cette région et prétendent qu'il combat l'islam. Nous sommes donc dans une situation psychopathique.
@daryndaJones
Ensuite, je lui ai demandé si elle voulait aux funérailles, et mon Dieu, le regard sur son visage. On pourrait penser que je lui avais demandé de noyer le chat du voisin. "Certes, noyer le chat du voisin ne m'a pas vraiment indiqué autant que j'aurais aimé." Alors, elle était en colère? "Il cligna des yeux vers Moi et regarda. comme une longue période.
@bobBarr
Le monde est sans aucun doute un endroit plus sûr et plus libre parce que Thatcher - comme Reagan - a refusé de reculer en ce qui concerne la défense de la liberté.
@elizabethBowen
Le souhait de provoquer son amant doit être un sentiment tribal; Le souhait d'être considéré comme aimé fait partie de son respect de soi.
@huellHowser
Les mots «California's Gold» ne signifieront plus rien de moi ou d'une série télévisée. Ils signifieront ce que l'or de la Californie a toujours signifié vraiment: pas les pépites d'or littérales qu'ils ont retirées de la terre, pas les richesses que les gens ont obtenues lorsqu'ils sont venus ici, mais les rêves qui ont amené les gens ici et amènent toujours des gens ici.
@roKhanna
Il y a tellement de gens qui ont construit l'Amérique, beaucoup plus grande dans le sacrifice et les contributions que la Silicon Valley. Il y a des gens qui sont morts pour ce pays. Il y a des gens qui ont marché pour les droits civils dans ce pays.
@murasakiShikibu
Le sculpture de bois peut façonner tout ce qu'il fera. Pourtant, ses produits ne sont que des jouets du moment, pour être regardés en plaisantant, pas façonnés selon un précepte ou une loi. Lorsque les temps changent, le Carver changera également son style et fera de nouvelles bagatelles pour frapper la fantaisie du jour qui passe. Mais il y a un autre type d'artiste, qui met plus sobre à propos de son travail, s'efforçant de donner une vraie beauté aux choses que les hommes utilisent réellement et de leur donner la forme que la tradition a ordonnée. Ce fabricant de choses réelles ne doit pas être confondue avec le fabricant de jouets inactifs.
@steveCarell
Il y a une nature si libre à «Second City», et la plus grande chose à propos de «Second City» a été d'avoir un public sophistiqué nuit après nuit qui appréciait ce que c'était. Ils savaient que tout n'allait pas être génial quand vous avez improvisé, donc ils étaient très indulgents de cette façon.
@markSteyn
Il y a une sorte de décadence à propos de tout cela: si le 11 septembre était vraiment un travail intérieur, vous ne conduiriez pas avec un autocollant pour pare-chocs se vantant que vous étiez dessus. La fantaisie est un sous-produit de la sécurité: c'est la différence entre suspendre à l'envers dans le salon de bondage de votre dominatrix après le travail vendredi et en subir la vraie chose pendant des années dans les prisons de Saddam.
@mickaleneThomas
Il y a un grand désir que les gens se modifient, mais c'est aussi l'art de la transformation. «Je veux un gros cul; Je veux des seins plus gros. L'artifice m'intéresse - comment nous sommes capables de nous modifier. Il y a un élément créatif qui est très intrigant.
@giffordPinchot
Les vastes possibilités de notre grand avenir ne deviendront des réalités que si nous nous rendons responsables de cet avenir.
@andrewSchneider
Le vœu de silence, c'est le souffleur d'esprit. Vous voyez, parler est ce que je fais ... c'est un réel besoin avec moi, une envie, je suis comme un mot drogué. Je ne me tais jamais. Je me parle, je parle dans mon sommeil. L'idée de désactiver volontairement ce robinet, je ne peux pas l'imaginer que ce serait, je ne sais pas, toutes les rivières du monde se sont arrêtées. Pas de barattage, pas de circulation, pas d'eau blanche, juste de l'immobilité, de l'immobilité écrasant. Je ne pense pas que je pourrais le supporter, enfermé comme ça dans ma propre psyché. Je m'effondrerai en moi, j'imploserais
@johnShelbySpong
Le théisme, comme un moyen de concevoir Dieu, est devenu manifestement inadéquat, et le Dieu du théisme ne mourra pas seulement, mais n'est probablement pas revivable. Si la religion de l'avenir dépend de la maintenance en vie les définitions du théisme, alors le phénomène humain que nous appelons la religion aura pris fin. Si le christianisme dépend d'une définition théiste de Dieu, alors nous devons faire face au fait que nous regardons ce noble système religieux entrer dans la rigueur Mortis de ses propres affres de la mort.
@arthurPlotnik
Le Web est cool, mais la bibliothèque est magique. Où d'autre l'esprit des générations d'écrivains peut-il remuer votre âme? Tant d'écrivains parlent de bibliothèques qui les mettent sur leurs chemins magiques, c'est presque un gémissement. Mais nous savons que c'est vrai. Promenez-vous à travers les piles et vous pouvez sentir les rêves, les mondes uniques bouillonnant dans chaque volume. La magie entre comme par osmose. Sur le Web, vous pouvez vous sentir intelligent, chanceux et poussé à télécharger - mais rarement inspiré pour rêver et écrire.
@michaelOher
Il y a une grande différence entre d'où je viens et la NFL. Des choses comme celle-ci n'arrivent pas souvent aux gens de là-bas. Cela a pris beaucoup de travail acharné et de dévouement, de rester sur la bonne voie, de croire en moi et d'avoir un lecteur intérieur.
@timothyMiller
Il y a le plus grand univers Marvel brillant où tout le monde a un nouvel équipement et tout est fait de chrome et de cuir. Et puis il y a Deadpool. Je pense que le monde qu'il explore est un monde de type ordinaire beaucoup plus sécable et quotidien. Mais il vit toujours dans cet univers. Il doit encore s'asseoir à côté de tous ces autres films.