Rita Dove
@ritaDove
J'ai adoré écrire quand j'étais enfant. J'ai écrit, mais j'ai toujours pensé que c'était quelque chose que vous avez fait enfant, puis vous avez rangé des choses enfantines.
Je pense que le football évolue, et je pense que le rôle du gardien devient de plus en plus important dans le jeu en général.
39
syllabes
25
mots
1
phrase
95
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ritaDove
J'ai adoré écrire quand j'étais enfant. J'ai écrit, mais j'ai toujours pensé que c'était quelque chose que vous avez fait enfant, puis vous avez rangé des choses enfantines.
@woodyAllen
Je ne me suis jamais considéré comme un artiste. J'aspire à être un artiste, mais je n'ai jamais pensé que j'avais la profondeur, la substance ou le cadeau pour être un artiste. Je pense que j'ai du talent, mais cela ne va pas jusqu'à être un artiste.
@nikkiGiovanni
Je ne pense vraiment pas que la vie concerne les i-pourrait-être. La vie ne concerne que le i-Tried-to-Do. Cela ne me dérange pas l'échec, mais je ne peux pas imaginer que je me pardonne si je n'essayais pas.
@markEdward
J'ai réalisé que les artistes qui ont réussi à se battre à travers cette récession ont une meilleure chance de longévité que la plupart. La récession a été un test de votre résolution et de votre passion. Je pense que lorsque nous sortons de ces moments difficiles, nous serons plus aptes à la survie et aurons acquis les compétences nécessaires pour faire une longue carrière artistique fructueuse. Il y aura toujours ceux qui disparaîtront, mais nous sommes plus susceptibles de grandir et de nous pencher avec le temps et de prospérer.
@jenniferEllison
Je pense que parce que j'ai fait beaucoup de modélisation et que je suis apparu dans les magazines de gars, beaucoup de femmes ne sont pas nécessairement chaudes pour moi. Mais maintenant, je suis passé par l'accouchement, la dépression postnatale et je me suis battu avec mon poids, les femmes semblent se rapporter beaucoup plus à moi.
@jeffreyJones
Je ne sais que par ma propre expérience personnelle, et je pense personnellement qu'il y a une nature cyclique aux choses, donc vous ne voulez pas commencer à faire des généralisations sur la façon dont les choses sont devenues par rapport à l'ancien.
@simonCowell
J'ai rencontré quelqu'un l'autre soir qui a 28 ans, et il n'a pas travaillé un jour depuis qu'il a quitté l'université parce qu'il poursuit un rêve qu'il ne réalise jamais: il pense qu'il est un grand chanteur. En fait, il est de la merde.
@eddieVanHalen
J'ai joué deux fois pour «l'éruption», et nous avons gardé celui qui semblait couler ... il y a une erreur au sommet chaque fois que je l'entends, je pense toujours, mec que j'aurais pu le jouer mieux. .. Mais j'aime la façon dont cela sonne. Je n'avais jamais entendu une guitare comme ça auparavant.
@dianaGabaldon
J'ai prié jusqu'à cette colline hier, a-t-il dit doucement. Pas pour que vous restiez; Je pensais que ce serait juste. J'ai prié que je sois assez fort pour vous renvoyer. Il secoua la tête, regardant toujours la colline, un regard lointain dans ses yeux. J'ai dit: «Seigneur, si je n'ai jamais eu de courage dans ma vie auparavant, laissez-moi l'avoir maintenant. Laissez-moi être assez courageux pour ne pas tomber sur mes genoux et la supplier de rester. Il éloigna ses yeux du chalet et me sourit brièvement. La chose la plus difficile que j'ai jamais faite, Sassenach.
@adamGoodes
Je joue au football de plus de 35 ans le week-end pour obtenir mon correctif de rencontrer des gens et de s'écraser et de dénigrer, et j'ai toujours ce désir de gagner dans le sport que je joue. Je ne pense pas que cela me perdra jamais.
@martinLutherKingJr
Je dois faire face au fait, comme tous les autres postes de leadership doivent faire, que l'Amérique aujourd'hui est une nation extrêmement malade, et que quelque chose pourrait bien m'arriver à tout moment. Je pense, cependant, que ma cause est si bonne, si morale, que si je perdais la vie, en quelque sorte, cela aiderait la cause.
@elizabethGaskell
Je dis Gibson, nous sommes de vieux amis et vous êtes un imbécile si vous prenez quelque chose que je dis comme infraction. Madame ta femme et moi n'avons pas frappé la seule fois où je l'ai vue. Je ne dirai pas qu'elle était idiote, mais je pense que l'un de nous était idiot, et ce n'était pas moi!
@kerriWalsh
Je pense que m'éduquer a été énorme. J'ai l'impression que la façon dont elle est présentée dans les médias est que si vous arrivez au Brésil, vous retournez une pièce sur votre santé. Je ne pense pas que ce soit ainsi. Si je voulais avoir un bébé juste après les Jeux olympiques, je prendrais des précautions, puis quand les Jeux olympiques étaient terminés, je serais testé pour m'assurer que je n'avais pas le virus en moi, et ensuite j'irais.
@simonCowell
J'ai rencontré quelqu'un l'autre soir qui a 28 ans, et il n'a pas travaillé un jour depuis qu'il a quitté l'université parce qu'il poursuit un rêve qu'il ne réalise jamais: il pense qu'il est un grand chanteur. En fait, il est de la merde.
@diegoSimeone
Je raconte le football avec la boxe, avec un combat de rue. Dans les deux cas, il y a toujours un instant, une seconde, dans laquelle quelqu'un montre la peur dans leurs yeux, dans son corps. Dans le football, c'est exactement la même chose.
@tamronHall
J'ai rencontré Bon Jovi sur le chemin de Washington, D.C. Je pense que je l'ai appelé Jon Jovi. Ugghhhh. J'ai juste souri et j'ai fait semblant que cela ne s'était pas produit. Je l'aime ainsi que sa femme; Ils sont si doux. J'étais très nerveux.
@deanPotter
Je regrette la presse négative qui est venue avec ma montée de l'arche délicate, mais je pense qu'il y a une image plus grande. Et j'espère que cela pourrait ouvrir les yeux du public et de la communauté au plus gros problème de ce qui se passe, ce qui est la mauvaise gestion de nos terres sauvages et du parc national.
@joannaLumley
Cela ne me dérange pas de frotter les sols, d'aspiration ou de flexion et de transport de trucs. Chaque fois que je le fais, je pense, c'est au lieu d'aller au gymnase.
@ellaMai
J'ai joué au football pendant neuf ans, alors j'ai pris cette route au lieu de chanter. J'ai joué dans l'équipe extérieure ainsi qu'à l'école, donc je jouais toujours au football. Ce n'est que lorsque je suis retourné à Londres que j'ai vraiment, comme, recommencé à investir dans la musique et j'ai réalisé, OK, oui, c'est certainement ce que je veux faire.
@jonnyKim
Je ne veux jamais que mes enfants aient l'impression d'avoir besoin d'être un sceau, ou qu'ils doivent aller en médecine, ou être astronaute pour me plaire - parce que je ne pense pas que ce soit très juste. Je veux juste qu'ils vivent leur propre vie. Je n'hésite pas à chaque occasion pour le rappeler à mes enfants.
@kevinPrinceBoateng
J'ai encore une photo: trois voitures, une grande maison, je suis là comme si je suis 50 cents. Je le regarde parfois et dis: «Regardez comme vous étiez stupide. Mais cela a fait de moi qui je suis, et je peux regarder en arrière et le voir. J'ai appris. J'ai grandi. Je me suis réveillé un matin, j'ai regardé dans le miroir et j'ai pensé: «Non, ce n'est pas moi. Je ne veux pas être ça. Je suis footballeur.
@boDerek
J'y ai joué un rôle définitif. Je suppose que les choses que j'ai jouées dans les films et la façon dont la nudité et les scènes d'amour ont été gérées étaient vraiment différentes.
@georgeSteinbrenner
Je pense tout de suite à la saison prochaine.
@georgePacker
Je pense que le biais n'est pas une chose fixe. Ce n'est pas comme si certaines personnes étaient biaisées et que d'autres ne le sont pas. Il reflue et coule. Il peut être manipulé. Il change selon les circonstances d'une personne.
@sadioMane
Je me souviens que quand j'étais petit, mes parents ont senti que je devais étudier pour devenir enseignant. Ils pensaient que le football était une perte de temps et je ne réussirais jamais.
@jenniferEllison
Je pense que parce que j'ai fait beaucoup de modélisation et que je suis apparu dans les magazines de gars, beaucoup de femmes ne sont pas nécessairement chaudes pour moi. Mais maintenant, je suis passé par l'accouchement, la dépression postnatale et je me suis battu avec mon poids, les femmes semblent se rapporter beaucoup plus à moi.
@thomasAEdison
Je n'ai jamais perfectionné une invention à laquelle je ne pensais pas en termes de service que cela pourrait donner aux autres ... Je découvre ce dont le monde a besoin, puis je procède à inventer.
@emeradeToubia
Je me souviens que le collège et le lycée étaient tellement préoccupés par ce que tout le monde pensait. J'essayais d'être quelqu'un que je n'étais pas. J'aurais aimé pouvoir le laisser glisser et ne pas m'en soucier.
@georgeSand
J'ai adoré [les histoires de fées] donc, et ma mère alourdie par le chagrin avait renoncé à me les dire. À Nohant, j'ai trouvé MMES. Les contes de D'Ardony et Perrault dans les anciennes éditions qui sont devenus ma principale joie pendant cinq ou six ans ... Je ne les ai jamais lues depuis, mais je pouvais raconter chaque histoire, et je ne pense rien à tout celle de son intellecutal La vie peut être comparée à ces délices d'imagination.
@rozChast
J'ai remarqué que j'allais dans les magasins d'occasion et les marchés aux puces et trouver des choses drôles et mignonnes, mais maintenant je vais dans ces magasins, et je pense que c'est des trucs de mort. C'est tout, comme, quelqu'un a nettoyé la maison de ses parents, et je ne veux rien. Si je ne le voulais pas de mes parents, je n'en veux pas de vos parents.