Rick Harrison
@rickHarrison
Je crois que le capitalisme est la seule chose dans ce monde qui a fait sortir les gens de la pauvreté.
En étudiant le sort de notre roi forestier, nous avons jusqu'à présent considéré l'action de causes purement naturelles uniquement; Mais, malheureusement, l'homme est dans les bois, et les déchets et les destructions purs font rapidement des progrès. Si l'importance des forêts était même vaguement comprise, même d'un point de vue économique, leur préservation attirerait l'attention la plus vigilante du gouvernement
129
syllabes
60
mots
2
phrases
332
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickHarrison
Je crois que le capitalisme est la seule chose dans ce monde qui a fait sortir les gens de la pauvreté.
@jimLeyland
Barry Bonds était comme Joe Namath ou Muhammad Ali. Il pourrait faire une déclaration et sortir et la sauvegarder. Pas beaucoup de gars peuvent faire ça. En fait, les managers grincent des dents lorsque les gars font des déclarations sur ce qu'ils vont faire. Dans le cas de Barry, j'ai bien aimé. Je pense qu'il l'a fait exprès pour se motiver. À bien des égards, c'est facile pour Barry. Je pense qu'il a besoin d'un peu de polémique autour de lui.
@greteWaitz
L'histoire de Lance Armstrong est une autre source d'inspiration qui m'a aidée à m'en sortir. Mon cancer n'est pas aussi grave que le sien, mais je crois qu'il faut rester motivé et rester aussi en forme que possible.
@peterDavid
Et pour vous tous, ce qui revient vraiment à dire : si vous achetez un livre avec mon nom dessus, je sens que je vous dois de faire en sorte que ce soit le meilleur livre que je puisse faire.
@josephPriestley
Il est connu de toutes les personnes qui connaissent la philosophie expérimentale, qu'il existe de nombreuses petites attentions et précautions nécessaires à observer dans la conduite d'expériences, qui ne peut pas être décrite en mots, mais qu'il est inutile de décrire, puisque la pratique sera les suggérer nécessairement; Bien que, comme tous les autres arts dans lesquels les mains et les doigts sont utilisés, ce n'est que beaucoup de pratique qui peut permettre à une personne de passer par des expériences complexes, de cette sorte ou de toute sorte, avec facilité et préparation.
@toniMorrison
La colère... c'est une émotion paralysante... on ne peut rien faire. Les gens pensent en quelque sorte que c'est un sentiment intéressant, passionné et enflammé - je ne pense pas que ce soit ça - c'est impuissant ... c'est l'absence de contrôle - et j'ai besoin de toutes mes compétences, de tout le contrôle, de tout mon pouvoirs ... et la colère ne fournit rien de tout cela - je n'en ai aucune utilité. " [Entretien avec l'animateur de radio CBS Don Swaim, 15 septembre 1987.]
@danielHarveyHill
Au fur et à mesure que chaque brigade sortait des bois, de 50 à 100 canons s'ouvraient sur elle, creusant de grandes brèches dans ses rangs; mais les héros ont continué et ont été abattus par des réserves aux canons. Ce n'était pas la guerre, c'était un meurtre.
@williamEggleston
Je n'ai pas le désir brûlant de sortir et de documenter quoi que ce soit. Cela se produit quand cela se produit. Ce n'est pas un effort conscient, ni une lutte. Ne le ferait pas si c'était le cas. L'idée de l'artiste souffrant ne m'a jamais séduit. Être ici est suffisamment souffrant.
@jasonAldean
En tant que nouvel artiste, vous sortez, et il y a tellement d'autres nouveaux artistes. On dirait qu'il y a toute une vague de nouveaux artistes qui arrivent chaque année. En 2005, je faisais partie de la récolte. C'était beaucoup plus difficile d'essayer de me démarquer du reste du peloton.
@tracyKidder
Au début, je passais environ quatre heures par jour à écrire. Vers la fin d'un livre, je passe jusqu'à 16 heures par jour dessus, parce que tout ce que je veux faire, c'est le rendre bon et le faire.
@jasonAldean
En tant que nouvel artiste, vous sortez, et il y a tellement d'autres nouveaux artistes. On dirait qu'il y a toute une vague de nouveaux artistes qui arrivent chaque année. En 2005, je faisais partie de la récolte. C'était beaucoup plus difficile d'essayer de me démarquer du reste du peloton.
@billMauldin
La vie d'un soldat tourne autour de son courrier. Comme beaucoup d'autres, j'ai pu suivre les progrès de mon enfant depuis le jour de sa naissance jusqu'à maintenant, il est capable de marcher et de parler un peu, et même si je ne l'ai jamais vu, je le connais très bien.
@michaelOleary
Quiconque pense que les vols Ryanair sont une sorte de bastion sacré où l'on peut contempler son nombril se trompe. Nous vous bombardons déjà d'autant d'annonces et de chariots en vol que possible.
@damianBarr
Parce que je travaille à d'autres choses, chaque fois que j'ai l'occasion d'écrire, j'en suis reconnaissant. Mais j'ai appris que parfois, je ne pouvais rien faire d'autre et je ne devais pas prévoir de faire quoi que ce soit cette nuit-là ou le lendemain. Il y avait des moments où j'écrivais quelque chose de difficile pendant des jours ou des semaines et quand j'avais fini, je me levais et sortais de ma cabane dans le jardin et tombais malade. J'avais de terribles migraines.
@aliceWalker
Tant que la Terre peut faire un printemps chaque année, je peux. Tant que la Terre peut fleurir et produire des fruits nourrissants, je peux, parce que je suis la Terre. Je n'abandonnerai pas jusqu'à ce que la Terre abandonne.
@gilbertKChesterton
Comme explication du monde, le matérialisme a une sorte de simplicité insensée. Il a la qualité des arguments d'un fou ; nous avons à la fois le sentiment qu'il couvre tout et le sentiment qu'il laisse tout de côté.
@robertKGreenleaf
Un leader est celui qui s'aventure et prend les risques de sortir de l'avant pour montrer la voie et que les autres suivent, volontairement, car ils sont persuadés que le chemin du leader est le bon pour eux, probablement mieux qu'ils ne pourraient concevoir pour eux-mêmes.
@rupertEverett
Quand j'étais enfant, on me mettait au lit quand mes parents avaient des invités et parce que j'étais tellement frimeur, j'allais dans la chambre de ma mère, mettais sa chemise de nuit et son châle Jackie Onassis, descendais en courant, sortais, sonnais à la porte et faire semblant d'être l'un des invités. Je disais : 'Bonjour, je suis Mme Untel.
@kevinSessums
De retour à Kansas City, j'ai associé Harvard à des types noueux qui portaient des capes pour faire de l'effet dans une sorte de scène d'Oscar Wilde. Même si je savais aussi que le match Harvard-Yale existait, j'étais quand même un peu surpris que Harvard ait une équipe de football. J'ai simplement supposé que s'il existait une telle chose que les homosexuels, ils n'étaient en rien comme nous. Je ne savais pas que probablement la moitié de l'équipe de natation de Yale était gay.
@mattLabash
En tant que personne qui n'a jamais été terriblement amoureuse de la personnalité d'Hillary Clinton pour commencer, j'avoue à contrecœur apprécier sa récente transformation au bord des larmes. De nombreux critiques admettent que son émotion rarement vue était sincère, mais aussi qu'elle était due aux rigueurs de la campagne électorale de 20 heures par jour, faisant d'elle peut-être la seule candidate à avoir remporté la primaire du New Hampshire parce qu'elle avait besoin d'une sieste. Pourtant, c'était rafraîchissant de la voir percer la croûte glacée de sa propre fausseté, de sorte que le noyau en fusion de l'artificialité puisse jaillir.
@curtisSittenfeld
Être élevé dans un foyer instable vous fait comprendre que le monde n'existe pas pour vous accueillir, ce que... c'est quelque chose que beaucoup de gens ont du mal à comprendre jusqu'à l'âge adulte. Cela vous fait réaliser à quelle vitesse une situation peut changer, à quel point le danger est vraiment partout. Mais les crises, quand elles surviennent, ne vous prennent pas au dépourvu ; vous n'avez jamais cru vivre à l'abri d'une bienveillance essentielle. Et une enfance instable vous fait apprécier le calme et non l'excitation.
@chaimPotok
Un écrivain est un étrange instrument de notre espèce, une sorte de harpe, finement accordée aux sombres contradictions de la vie.
@michaelOleary
Quiconque pense que les vols Ryanair sont une sorte de bastion sacré où l'on peut contempler son nombril se trompe. Nous vous bombardons déjà d'autant d'annonces et de chariots en vol que possible.
@brianMolko
En tant que musiciens, c'est souvent difficile. Vous allez à un dîner et la plupart des gens vous traitent comme une sorte d'animal exotique et d'une manière comme si vous n'aviez aucun problème et que tout était fantastique et glamour et que vous vous réveillez le matin, vous expulsez les groupies du lit, vous roulez sur le sol sur une aiguille, à droite, qui vous remplit d'une belle substance, vous roulez dans le caniveau et vous fixez la lune et il en sort une belle poésie. Le fait est que c'est un non-sens. C'est beaucoup de travail acharné.
@georgeJeanNathan
Un optimiste est quelqu'un qui croit qu'une mouche domestique cherche un moyen de sortir.
@laurenceGonzales
À mesure que vous manquez d'options et d'énergie, vous devez vous résigner à votre sort. Qu'on le veuille ou non, vous devez créer une nouvelle carte mentale de l'endroit où vous vous trouvez, et non de l'endroit où vous souhaiteriez être. Pour survivre, vous devez vous trouver, alors peu importe où vous êtes.
@jeffreyKluger
Comme les professeurs de MBA le disent sans cesse à leurs étudiants, les entreprises réussissent mieux lorsqu'elles s'en tiennent à ce qu'elles font bien. Il y a une raison pour laquelle Apple ne fabrique pas de mixeurs. Il y a une raison pour laquelle Haagen-Dazs ne vend pas de viande. Et il y a une raison pour laquelle les sociétés pharmaceutiques devraient se concentrer sur la sauvegarde et l'amélioration des vies, et non sur leur mise en danger.
@tracyKidder
Au début, je passais environ quatre heures par jour à écrire. Vers la fin d'un livre, je passe jusqu'à 16 heures par jour dessus, parce que tout ce que je veux faire, c'est le rendre bon et le faire.
@enzoFerrari
Mais à chaque fois, j'avais l'impression de grimper dans des montagnes russes et de me retrouver à traverser la descente avec cette sorte d'étourdissement que nous connaissons tous.
@terryPratchett
Il est fou? "" Une sorte de folle. Mais fou avec beaucoup d'argent. "" Ah, alors il ne peut pas être fou. Je suis allé; Si un homme hache de l'argent, il est juste EPShentric.