Alfred Hitchcock
@alfredHitchcock
J'étais un jeune homme inhabituellement peu attrayant.
J'étais à la table du petit-déjeuner ce matin et j'ai lu dans le journal que de plus en plus d'adultes vivent à la maison avec leurs parents. Cela m'a surpris, j'étais comme maman, as-tu lu ceci?
60
syllabes
36
mots
2
phrases
144
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alfredHitchcock
J'étais un jeune homme inhabituellement peu attrayant.
@richFroningJr
Le matin, avant ma plus grande séance d'entraînement habituelle, je ne mangerai ni ne boirai rien avant de l'eau.
@evanPeters
J'étais un grand fan de tous les films «X-Men» en grandissant.
@josephBenavidez
Je vais être champion du monde et avoir une ceinture, et les gens pourront correctement dire que j'étais le meilleur au lieu que j'étais très bon.
@madeleineAlbright
Je n'étais pas du tout inquiet de ... la maladie ... [elle] n'avait aucune terreur pour moi. Ce que je craignais le plus dans le monde, c'était la faim. C'était quelque chose dont j'avais des connaissances personnelles.
@juddApatow
J'étais invité sur des comédiens dans des voitures qui prennent un café avec Jerry Seinfeld, et je l'ai interviewé quand j'avais 15 ans, ces moments vous époustouflent vraiment.
@birdy
J'avais l'habitude de jouer au violon, mais je n'étais pas très bon! Je commence à apprendre la guitare.
@mousaDembele
Avant de venir à Tottenham, j'étais un grand fan de Luka Modric.
@johnnyMarr
J'avais le sentiment de ce que je voulais dire, et je n'étais pas vraiment qualifié pour discuter de vraies choses d'Amérique parce que je n'y ai pas grandi.
@evanPeters
J'étais un grand fan de Shia Labeouf et «même Stevens» et je me disais: «Oh, mec. J'adorerais être sur Disney Channel et avoir un spectacle: «Parce que c'était ce que j'ai regardé.
@daneDehaan
J'étais un grand fan de «Blue Valentine». J'ai vraiment adoré ce film. Et je pensais que les performances étaient tout simplement incroyablement réelles, ce qui est certainement ce que je m'efforce toujours dans mon travail.
@robertFrost
Quand j'étais jeune, mes professeurs étaient les vieux, j'ai abandonné le feu pour la forme jusqu'à ce que je sois froid.
@vanHeflin
Quand j'étais dans «Philadelphia Story», j'ai demandé à Joe Cotten de choisir mes vêtements. Il aime les vêtements et il les connaît; Jamais obtient la mauvaise cravate et la combinaison de chemises.
@indiraGandhi
J'étais heureux d'être avec mes parents. Je n'en ai pas vu beaucoup, donc j'étais très heureux quand mon père était là et hors de prison.
@kempMuhl
Eh bien, je ne suis pas allé à Julliard ou quoi que ce soit. Je suis essentiellement autodidacte. Quand j'étais plus jeune, j'ai écrit des chansons folkloriques sur une guitare que mon père m'a donné.
@seanMcvay
C'est un peu ironique que le seul Super Bowl que je suis allé en tant que fan ait été lorsque les Rams ont joué les Titans. J'étais à ce match. Mon grand-père, alors qu'il était toujours impliqué dans la NFL, il m'a obtenu des billets pour mon anniversaire.
@jamieBamber
J'étais un gars sportif d'équipe, mais je ne fais plus ça. Quand je m'entraîne, c'est seul.
@michaelCaine
Je n'aime pas me lever tôt le matin et apprendre tout ça. Je travaille avec des offres que je ne peux pas refuser.
@rumaanAlam
Pendant longtemps, je pensais que j'étais un parent éclairé en raison d'être une personne éclairée. Quel fou.
@dwightGayle
J'ai joué au football junior dimanche pendant 6-7 ans. Ensuite, j'étais à Stansted pendant deux ans entre 19 et 21 ans.
@britneySpears
Je suis plus simple et je parle plus qu'auparavant. Quand j'étais plus jeune, je ne parlais pas autant, mais maintenant que je suis maman, les choses ont changé.
@gertrudeBElion
J'étais un enfant avec une soif insatiable pour la connaissance et je me souviens avoir apprécié tous mes cours presque également. Quand est venu le temps à la fin de ma carrière au lycée pour choisir une majeure dans laquelle se spécialiser, j'étais dans un dilemme.
@kierraKikiSheard
Être un individu bien équilibré et savoir parler à la fois au public de l'intellect et de l'émotion signifie quelque chose pour moi. N'essayez pas d'être super femme, mais j'aimerais m'asseoir sur les deux tables et sur les deux plates-formes.
@jimBrown
Si vous êtes un vieux chat autour des jeunes filles, vous devez avoir quelque chose à apporter à la table.
@ianMackaye
Je ne rejette pas la musique avec laquelle j'étais impliqué, je ne pense pas que ce soit une blague, je ne pense pas que c'était drôle ou une phase, je ne pense pas que ce soit juste quelque chose que je faisais à l'époque, Pour moi, c'était qui je suis. Il se connecte tout le long. Je ne m'éloigne de rien.
@jean5
Si je n'étais pas dans le groupe, je suis un fan des zombies et je suis un fan des zombies blancs.
@larryBird
J'ai toujours eu confiance en mes compétences et une fois le jeu, je savais que j'étais probablement le meilleur joueur du sol la plupart du temps, que ce soit le secondaire, le lycée ou le collège. Je savais que j'avais le contrôle du jeu.
@chaseElliott
Je ne suis qu'une personne du matin quand je dois l'être.
@georgeThorogood
J'étais un grand fan de J. Geils, un fan de Steppenwolf et un fan de Savoy Brown.
@ainsleyEarhardt
Je suis payé pour réveiller l'Amérique tous les matins!