La loi de Vernon
@laLoiDeVernon
Nous avons juste eu un tas de gars qui s'aimaient, et nous avons bien travaillé ensemble et avons sacrifié pour gagner des matchs de balle. C'était un véritable effort d'équipe.
Vous avez ces gars qui ont ce pays frais, rue et hip-hop qui vend un zillion. Continue de faire ça. Je vais continuer à faire mes affaires. Nous verrons comment ça se passe.
46
syllabes
33
mots
4
phrases
132
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laLoiDeVernon
Nous avons juste eu un tas de gars qui s'aimaient, et nous avons bien travaillé ensemble et avons sacrifié pour gagner des matchs de balle. C'était un véritable effort d'équipe.
@robbieColtraine
Eh bien, j'aime bien les animaux, mais ils sont imprévisibles. Je veux dire, regardez Old Whats His-Name à Vegas. Tiger l'a traîné hors de la scène, tu sais? Le gars a élevé des tigres. Ils sont assez imprévisibles.
@denzelWashington
Nous avions un gars, un messieurs du nom de M. Greenleaf qui vivait derrière la maison que nous tirions [clôtures], et il faisait partie du film. Il descendait en bas, et il ne pouvait pas bien dire pour dire , "Tu veux du café?"
@jaredLeto
Eh bien, l'expérience pour moi de faire un film est la plus profonde. Je n'ai vraiment aucune entreprise à regarder le film autant. Peut-être que je pourrais le regarder à des fins de divertissement, mais vous avez si peu de contribution et de contrôle du produit final une fois que vous avez terminé, j'ai l'impression que je préfère le laisser tranquille. Cela me laisse en quelque sorte dans un endroit où chaque film que je fais, je dois en quelque sorte réinventer et comprendre comment recommencer frais, et j'espère ne pas me répéter.
@georgeCarlin
C'est le vieux double standard américain, tu sais: dites une chose, faites quelque chose de différent. Et bien sûr, ce pays est fondé sur le double standard. C'est notre histoire. Nous avons été fondés sur un double standard très basique: ce pays a été fondé par des propriétaires d'esclaves qui voulaient être libres.
@serginoDest
Nous n'avons pas encore réalisé de grandes choses avec les États-Unis, donc je pense que tout le monde veut être le premier, et c'est pourquoi tout le monde est si motivé à vous développer et à gagner le premier grand trophée pour le pays.
@michaelEmerson
Nous avons étudié une mosquée, et c'est à ce moment-là que nous étions à Notre Dame, et dans cette mosquée, ils avaient des gens de divers pays, la plupart des immigrants. Dans certains pays, lorsque vous entrez dans une mosquée, vous retirez vos chaussures. Ne pas le faire pourrait être punissable même par la mort dans cette nation. Dans d'autres pays, ce serait une grande infraction de retirer leurs chaussures lorsqu'ils entrent dans la mosquée, un signe de manque de respect.
@maryTylerMoore
Nous avons 11 chevaux à notre pays de campagne, dont six sont des animaux de sauvetage ... deux d'entre eux sont des «chevaux de flic» de la police montée, âgés de 4 et 5 ans, qui ont eu des problèmes physiques qui ne convenaient pas le genre de travail qu'ils doivent faire. Maintenant, avec nous, ils ne sont pas sortis pour pâturer et n'ont que un bon moment, mangeant la tête, se rompant et gambadent, et faisant juste toutes les bonnes choses de chevaux.
@joseSerrano
Nous devons honorer la tradition d'ouverture de notre pays et continuer à accueillir de nouveaux immigrants.
@johannGottfriedHerder
Tout le monde aime son propre pays, coutume, langue, épouse, enfants, non pas parce qu'ils sont les meilleurs au monde, mais parce qu'ils sont sa propriété établie, et il aime lui-même lui-même et le travail qu'il leur a accordé. Le fonctionnement des révolutions ne me trompe donc plus; Il est aussi nécessaire à notre race que ses vagues vers le ruisseau, que ce n'est peut-être pas un marais stagnant. Jamais renouvelé sous ses formes, le génie de l'humanité s'épanouit.
@brendanBayliss
Nous venions de jouer un spectacle à guichets fermés et ce fut une soirée amusante lorsque nous avons entendu les nouvelles. Cela a tout ramené à la réalité. C'était un gars brillant. Il était ingénieur aérospatial et entrepreneur. Nous commencions tout juste à écrire de nouvelles chansons deux semaines après sa mort. Nous étions encore en deuil. C'était donc naturellement un grand sujet pour l'album.
@joeGarcia
Nous méritons des emplois de qualité qui paient un salaire décent, des frais de scolarité des collèges inférieurs, des actions sur le changement climatique et une réforme complète de l'immigration.
@rudyGiuliani
Nous devons savoir qui est aux États-Unis. Nous devons connaître tous ceux qui sont aux États-Unis qui viennent ici d'un pays étranger. Et nous devons séparer ceux qui sont dangereux de ceux qui ne le sont pas. Pour ce faire, nous avons besoin d'une clôture. Nous avons besoin d'une clôture technologique. Nous avons besoin d'une patrouille frontalière.
@rodSteiger
Nous sommes venus au coin de la rue, je l'ai embrassée et après l'avoir embrassée, elle s'est détendue. Et puis je l'ai attrapée et l'embrassai à nouveau et elle a été choquée! Et c'était ce que nous voulions.
@joseMariaAznar
Nous insistons sur le fait que la communauté internationale ne peut dépendre d'un pays avec des armes de destruction massive qui entretient des relations avec les terroristes, et qui se permet de ne pas respecter la loi et de défier la communauté internationale.
@simonJenkins
Si les adultes veulent s'habiller en costume Tudor, éteindre les bébés dans l'eau, entone sur les morts et faire des choses étranges avec du vin et des gaufrettes, c'est un pays libre. Mais pour une secte chrétienne, revendiquer la propriété de la définition juridique d'une relation humaine est loin de l'ordre.
@eddieIzzard
Eh bien, si vous n'avez pas de drapeau, vous ne pouvez pas avoir de pays. Ce sont les règles ... que je viens de rattraper!
@evelKnievel
Vous ne pouvez pas demander à un gars comme moi pourquoi [j'ai joué]. Je voulais vraiment voler dans les airs. J'étais Daredevil, un artiste. J'ai adoré le frisson, l'argent, tout le truc macho. Toutes ces choses m'ont fait Evel Kievel. Bien sûr, j'avais peur. Tu dois être un cul pour ne pas avoir peur. Mais j'ai battu l'enfer de la mort.
@shankarMahadevan
Nous avons des harmonies, des chansons folkloriques et des compositions attachées à chaque occasion - allant de la naissance, de la récolte à nos festivals. Notre pays prospère sur la culture, la musique et les arts. Musicalement, le nôtre est un pays très riche.
@joshGates
Nous avons un horaire de voyage vraiment agressif à «Expedition Unknown». Nous passons beaucoup de temps hors du pays et nous passons la plupart du temps que nous sommes de retour à la préparation de la prochaine expédition ou à l'écriture, à l'édition et à la préparation des spectacles. C'est vraiment un style de vie toute l'année.
@antonioBrown
Nous faisons beaucoup de grandes choses, mais c'est une ligue compétitive. Beaucoup de super gars autour de nous font le travail et nous aident à élever notre jeu, et c'est ce qui rend la NFL si spéciale. Nous avons beaucoup de joueurs compétitifs qui sont les meilleurs au monde dans ce qu'ils font, et ils rivalisent tous les uns contre les autres.
@hillaryClinton
J'aimerais que la Cour suprême comprenne que les droits de vote sont encore un gros problème dans de nombreuses régions de notre pays [l'Amérique], que nous ne faisons pas toujours tout notre possible pour permettre les personnes de couleur et les personnes âgées et les jeunes Pour pouvoir exercer leur franchise.
@peterMackay
Nous devons souligner nos références conservatrices et souligner que nous sommes l'alternative naturelle et nationale aux libéraux. De toute évidence, l'alliance a montré qu'elle ne peut pas sortir de sa boîte ouest. L'alliance est à un soutien à un chiffre dans les trois quarts du pays.
@bJThomas
Nous avions pensé à une excuse pour aller dans le studio - moi et Allan Schwartzberg et Bob Mann, mes deux gars que j'ai enregistrés avec tant à New York. Nous avons dit: «Mec, faisons un album de musique brésilienne juste pour nous-mêmes, si rien d'autre. Nous l'avons donc fait.
@fabMoretti
Nous comprenons qu'il existe un certain protocole. Vous devez faire pression pour continuer, et nous comprenons cela. Ce n'est pas comme si je m'assois à la maison avec une photo d'un gars de presse qui tire des fléchettes.
@jayneMansfield
Nous mangeons beaucoup de viande maigre et de légumes frais. Vous êtes ce que vous mangez, vous savez. Quand j'aurai 100 ans, je ferai toujours des pin-ups.
@donaldTrump
Nous ne parlons pas d'isolement. Nous parlons de sécurité. Nous ne parlons pas de religion. Nous parlons de sécurité. Notre pays est hors de contrôle. Les gens coulent à travers la frontière sud. Je vais construire un mur. Ce sera une grande paroi. Les gens ne viendront pas à moins qu'ils ne viennent légalement. Les drogues ne couleront pas à travers ce mur.
@loisCapps
Nous avons la responsabilité morale de sauver des endroits sauvages comme le refuge arctique pour les générations futures, et c'est pourquoi notre pays est resté attaché à sa protection pendant près de 50 ans.
@pattiStanger
Nous avons tous aimé un gars que nous connaissons a des problèmes. Malgré les opinions populaires, jusqu'à ce que nous l'essayions finale, la relation sera toujours à l'étape «et si».
@simonBaker
Eh bien, le capitalisme va grandir et grandir. La nature est que le gars qui a le plus de jetons de poker sur la table a plus de levier que tout le monde. Il peut éventuellement dépasser tout le monde et scandalez tout le monde à la table. C'est ce qui s'est passé et il doit être corrigé.