Erin McKean
@erinMckean
Pour moi, les conférences sont comme de petites vacances mentales: une chance d'aller visiter un endroit intéressant pendant quelques jours, et de revenir reposés et rafraîchis avec de nouvelles idées et perspectives.
Je veux tellement aller là-haut, je me suis déroulé depuis 1962.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
44
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@erinMckean
Pour moi, les conférences sont comme de petites vacances mentales: une chance d'aller visiter un endroit intéressant pendant quelques jours, et de revenir reposés et rafraîchis avec de nouvelles idées et perspectives.
@dannyGreen
Pour moi, je veux juste continuer à gagner et à concourir, donc en fin de compte, quelles que soient les distinctions ou les catégories ou les listes que je fais, c'est spécial et humiliant.
@malcolmYoung
Dès le départ, j'étais assez sage pour dire: "Eh bien, je joue au rythme parce qu'Angus pourrait vraiment monter en flèche avec les pistes." J'avais l'habitude de jouer un peu avec du plomb à l'époque mais pas beaucoup; Angus, il était tellement mieux; Il est juste allé le faire, et c'était génial. Ma place était assise avec rythme et j'adore le rythme. J'ai toujours aimé.
@gilbertHernandez
Pour moi, la raison de faire le film est que si des gens aiment la bande dessinée, alors les gens aimeraient le film s'il était bien fait. Il y a de bons films pour eux, mais très peu. Et je veux dire que dans un vrai sens. S'ils aiment votre histoire pendant 30 ans, alors ils peuvent faire un film à ce sujet.
@jackeeHarry
Francis Coppola était très généreux. Nous avons été payés beaucoup d'argent et il nous a vus tous les jours, nous ont sorti tous les soirs. C'était juste beaucoup. Richard Gere était un gentleman absolu. Gregory Hines. Vous savez, j'ai travaillé avec des géants et ils étaient tellement lisses. Et c'était les années 80. C'est à ce moment-là que les gens avaient beaucoup d'argent et c'était bien de passer du temps et d'être fou.
@stephenFry
Il est possible d'être un fan de la télé-réalité, des émissions de talents et de Bubblegum Pop et d'avoir encore un cerveau. Vous verrez également qu'un grand nombre de gens savent parfaitement à quel point c'est idiot et camp et trivial leur fandom. Ils ne vérifient pas leur esprit lorsqu'ils entrent sur un site de fans. Le jugement n'est pas nécessairement fui vers des bêtes brutales et les hommes n'ont pas tout à fait perdu leur raison. Ce qui est une façon de se demander si le culte des héros de la culture pop est vraiment si psychiquement dommageable, si érosif des facultés cognitives, si corrompue de l'âme de l'humanité que nous le disons si souvent.
@swamiVivekananda
Pour un guerrier, rien n'est plus élevé qu'une guerre contre le mal. Le guerrier confronté à une telle guerre devrait être heureux, Arjuna, car il vient comme une porte ouverte du ciel. Mais si vous ne participez pas à cette bataille contre le mal, vous encourez le péché, violant votre Dharma et votre honneur.
@homerHickam
Pour un pays comme le nôtre qui doit rester en avance sur le monde ou aller sous, nous devons faire de grandes choses ambitieuses - comme aller à la lune - pour survivre.
@robertGreene
Je fais juste ce que je veux faire sans blesser les autres et vous savez, je souhaite que les autres fassent de même.
@michaelJackson
Fred Astaire m'a dit des choses que je n'oublierai jamais. Gene Kelly a également dit qu'il aimait ma danse. Ce fut une expérience fantastique parce que je sentais que j'avais été intronisé dans une fraternité informelle des danseurs, et je me sentais tellement honorée parce que ce sont les gens que j'admirais le plus dans le monde.
@princeHarry
Pour moi personnellement, comme je l'ai dit, je veux servir mon pays. Je l'ai fait une fois, et je suis toujours dans l'armée, j'ai l'impression que je devrais avoir l'occasion de recommencer.
@rogerRosenblatt
Débarrassez-vous des armes. Nous avons eu le deuxième amendement qui disait que vous avez le droit de porter des armes. Je n'ai pas vu les Britanniques venir vraiment chez moi à la recherche. Et en plus, le droit de porter les armes n'est pas un droit absolu de toute façon, comme le prouve la loi de Sullivan de New York. Nous parlons de nous-mêmes en tant que société violente, et une partie de cela est bonne et une partie de Claptrap. Mais je pense que si vous enleviez les armes, et je veux dire vraiment enlever les armes, pas ce que le Congrès fait maintenant, vous verriez que la société violente diminue considérablement.
@torbjornTannsjo
Il est tout à fait possible que nous venions bientôt vivre sous une sorte de despotisme mondial, éclairé ou non. Ce n'est pas une belle perspective. Et il n'y a qu'une seule façon d'éviter que cela se produise: établir une démocratie mondiale. Et il n'est pas trop tard pour s'efforcer d'une telle démocratie, d'une nature populiste simple, où les gens du monde élisent un Parlement mondial, qui à son tour élit un gouvernement mondial.
@dianePaulus
Pour moi, la raison pour laquelle les gens vont au sommet d'une montagne ou vont au bord de l'océan est de regarder quelque chose de plus grand qu'eux. Ce sentiment de crainte, d'aller dans une cathédrale, il s'agit de se sentir perdu dans quelque chose de plus grand que soi. Pour moi, c'est la définition du spectacle.
@gigiGraham
Car toute vie tient pour vous et votre famille dans les prochains jours, tissez le tissu inébranlable de la parole de Dieu à travers votre cœur et votre esprit. Il vous tiendra fort, même si le reste de la vie se déroule.
@davidHume
Car, en plus, que de nombreuses personnes trouvent un intérêt trop judicieux à rappeler perpétuellement de tels sujets; En plus de cela, dis-je, le motif du désespoir aveugle ne peut jamais raisonnablement avoir lieu dans les sciences; Étant donné que, même si les anciennes tentatives qui ont échoué peuvent s'être prouvées, il y a encore de la place à l'espoir, que l'industrie, la bonne fortune ou l'amélioration de la sagacité des générations suivantes peuvent atteindre les découvertes inconnues des âges anciens.
@leonBrown
Connaissez-vous d'abord, alors vous commencerez à comprendre pourquoi les choses sont telles qu'elles sont et pourquoi la vie est telle qu'elle est.
@murrayRothbard
Il est particulièrement étrange que les économistes qui prétendent être champions d'une économie de marché libre, devraient se rendre à de tels rebondissements Continuez à être de loin le meilleur argent pour la société humaine.
@chuckKlosterman
Le football permet à la partie intellectuelle de mon cerveau d'évoluer, mais elle permet à la partie émotionnelle de rester inchangée. Il a un cervelet libéral et un cœur réactionnaire. Et c'est tout ce que je veux de tout, tout le temps, toujours.
@garyZukav
Il est possible que les scientifiques, les poètes, les peintres et les écrivains soient tous membres de la même famille de personnes dont le don est par nature de prendre les choses que nous appelons communes et de les «répondre» à nous - le monde - De telle manière que nos limitations auto-imposées sont élargies.
@aasifMandvi
Pour mes parents, il s'agissait d'obtenir un accord, mon père est venu en Amérique et il a entendu parler de ce concept de brunch. Il ne savait pas trop ce que c'était. Et il pensait que c'était cet autre repas qui existait entre le petit déjeuner et le déjeuner. Il était un peu comme - je me souviens qu'il était en quelque sorte comme si l'Amérique avait tellement de nourriture qu'entre le petit déjeuner et le déjeuner qu'ils doivent s'arrêter et manger à nouveau. Ils ont un brunch. C'était complètement légal que c'était, comme, un repas légal que vous pouviez avoir. Je veux dire, clairement ce n'était pas la seule raison pour laquelle il est venu en Amérique, mais je pense que cela a certainement adouci le pot pour lui.
@sherwoodAnderson
De l'endroit près de la balustrade au bord des voies le soir d'été, je reviens à travers la ville dans ma propre chambre. Je suis très conscient de ma propre vie qui a échappé à l'hiver sur le bateau. Combien de telles vies j'ai vécu. Ensuite, je n'ai fait qu'un dollar et une demi-journée et maintenant je fais parfois plus que cela dans quelques minutes. Comme c'est merveilleux de pouvoir écrire des mots. ... Encore une fois, je commence le jeu sans fin de reconstruction de ma propre vie, le secouant de la coquille qui meurt, s'efforçant de respirer la beauté et le sens. ... Je me demande pourquoi ma vie, pourquoi toutes les vies, ne sont pas plus belles.
@leeLJampolsky
Pendant des années, j'étais tellement occupé à construire des murs que je n'ai pas vu que je m'emprisais derrière eux et je n'ai pas reconnu ce modèle comme une dépendance. Ma pensée et mon comportement addictif sont devenus les barres de ma cellule. Nier de me sentir vide à l'intérieur, j'ai constamment cherché de nouvelles choses à acquérir, des gens à côtoyer, des substances à prendre et de nouveaux objectifs à atteindre afin de se sentir mieux dans ma peau. Au cours des quatre dernières décennies, je me suis concentré sur la guérison de mon esprit addictif et à aider les autres à faire de même.
@abigailVanBuren
Pour beaucoup d'entre nous, nous en voulons toujours plus - nous serions plus heureux si nous avions tel ou tel. Peut-être que nous devrions faire une pause un instant et entendre ce que certaines personnes dans les pays du tiers monde aimeraient les rendre plus heureuses. 1. En avoir assez à manger, donc lorsque vous vous endormez la nuit, votre estomac ne réussit pas. 2. Avoir des chaussures sur vos pieds et tout type de vêtements pour empêcher le froid. 3. Avoir un toit au-dessus de votre tête. 4. Avoir l'espoir que vous aurez la chance d'obtenir une sorte d'éducation. 5. Croire que le rêve de la liberté, de la fraternité et de la paix pour toute l'humanité se réalisera un jour.
@ryanHiga
Pour la toute première vidéo que j'ai jamais faite, on m'a dit de filmer nos retrouvailles de famille, ou quelque chose comme ça, et je me suis tellement amusé avec ça que je n'arrêtais pas de le faire depuis lors - probablement depuis la septième année.
@timObrien
Pour moi, au moins, le Vietnam était en partie l'amour. À chaque étape, chaque année-lumière d'une seconde, un soldat du pied est toujours presque mort, du moins c'est, et dans de telles circonstances, vous ne pouvez pas vous empêcher d'aimer.
@geraldOfWales
Pour la nature humaine, il est fait que ce n'est que ce qui est inhabituel et rare excite à se demander ou est considéré comme de valeur. Nous ne faisons pas étonnant la montée et le coucher du soleil que nous voyons chaque jour; Et pourtant, il n'y a rien dans l'univers plus beau, ni digne d'émerveillement. Quand, cependant, une éclipse du soleil se déroule, tout le monde est étonné - car cela se produit rarement.
@jamesWan
Pour moi et mes films, je veux que mon public éprouve du cinéma dans toute sa gloire. Ce n'est pas seulement visuel, c'est aussi audio. C'est émotif et je veux que vous soyez engagé non seulement avec la scène mais avec les personnages.
@sureshRaina
Pour moi, Fielding est tout - c'est une passion qui vient de l'intérieur. Vous pouvez obtenir une mauvaise balle pendant que vous battez, et votre bowling n'est peut-être pas toujours là-haut, mais vous contrôlez complètement la façon dont vous vous déplacez.
@robertDHales
Pour beaucoup, l'appel à être chrétien peut sembler exigeant, voire écrasant. Mais nous n'avons pas besoin d'avoir peur ou de nous sentir inadéquats. Le Sauveur a promis qu'il nous rendrait égaux à son travail. «Suivez-moi», a-t-il dit, «et je vous ferai des pêcheurs d'hommes. Alors que nous le suivons, il nous bénit avec des cadeaux, des talents et la force de faire sa volonté, nous permettant d'aller au-delà de nos zones de confort et de faire des choses que nous n'avons jamais pensées auparavant.