![auteur Laurence Sterne de la citation Je suis persuadé que chaque fois qu'un homme sourit - mais bien plus encore quand il rit - cela ajoute quelque chose à ce fragment de vie.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Flaurence-sterne-dsxoPURos6B95mrTS887GoNrTo1Qxxh8ShUMRSG77llToCcfrGndfv9Kxfcut2pBwYihh3Ja7MZvIatoR2MYId9SFDeCKESZwUeWNXaOncu0IReciAYoUfs3vh9gc91Q.jpg&w=3840&q=100)
Laurence Sterne
@laurenceSterne
Je suis persuadé que chaque fois qu'un homme sourit - mais bien plus encore quand il rit - cela ajoute quelque chose à ce fragment de vie.
Quelqu'un m'a dit: "Mais les Beatles étaient anti-matérialistes." C'est un énorme mythe. John et moi nous sommes littéralement assis et disons: «Maintenant, écrivons une piscine.
49
syllabes
25
mots
3
phrases
136
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenceSterne
Je suis persuadé que chaque fois qu'un homme sourit - mais bien plus encore quand il rit - cela ajoute quelque chose à ce fragment de vie.
@trevorFrancis
L'arrivée d'Ade Akinbiyi a donné un ascenseur à chacun. C'est un buteur né naturel.
@jeanStafford
Vous dites que vous espérez que je serai reconnu comme le meilleur romancier de ma génération. Je veux que vous sachiez maintenant et que vous savez complètement que cela signifierait pour moi absolument rien.
@susieDent
La chose extraordinaire à propos de nouveaux mots est que probablement seulement environ un pour cent d'entre eux sont nouveaux. La plupart sont de vieux mots relancés et adaptés.
@deanKarnazes
Le corps humain a des limites. L'esprit humain est illimité.
@rainerWeiss
Recevoir de l'argent pour quelque chose qui a été un plaisir au départ est un peu scandaleux.
@gillianAnderson
Vous savez, c'est une grande version d'un épisode, ce qui, je pense, est nécessaire à ce stade parce que nous dessinons des gens qui non seulement des gens qui ont déjà vu le spectacle et qui y sont consacrés, mais des gens qui ne l'ont jamais vu auparavant .
@emirKusturica
J'étais un grand combattant quand j'étais plus jeune. Dans les bars, j'étais prêt à exploser et à me battre.
@georgCLichtenberg
Beaucoup de choses à propos de notre corps ne nous sembleraient pas si sales et obscènes si nous n'avions pas l'idée de noblesse dans nos têtes.
@karlMalone
Je dois travailler, faire des choses. C'est ainsi que j'ai grandi et la façon dont on m'a enseigné
@ralphWaldoEmerson
Nous devons tenir un homme susceptible de raisonner pour le choix de son métier ou de sa profession quotidienne. Ce n'est plus une excuse pour ses actes qu'ils sont la coutume de son métier. Quelle entreprise a-t-il avec un méchant métier?
@philipZimbardo
Le niveau de timidité a considérablement augmenté au cours de la dernière décennie. Je pense que la timidité est un indice de pathologie sociale plutôt qu'une pathologie de l'individu.
@seanLongstaff
J'ai réalisé: «Je ne vais pas dribbler les cinq payeurs et marquer», donc pour moi, il s'agissait d'avoir quelque chose de différent, et d'être à deux pieds était tout. Je suis fier de ça maintenant.
@johnDarnielle
Un livre est un voyage : C'est un voyage que l'on accepte de faire avec quelqu'un, et je pense que l'expérience d'un livre sera différente pour chaque lecteur.
@chandraWilson
Je ne peux pas entrer dans le fromage cottage et j'ai beaucoup essayé. Le yaourt est aussi difficile à manger pour moi. Je dois tenir mon nez pour le faire tomber. Il y a quelque chose qui ne va pas avec ça.
@antonioBanderas
Le recyclage de ma maison a été imposé par mes enfants.
@johnRuskin
Le seul vrai bonheur de l'homme est de vivre dans l'espoir de quelque chose à gagner par lui.
@lordChesterfield
Ceux qui voient et observent les rois, les héros et les hommes d'État, découvrent qu'ils ont des maux de tête, de l'indigestion, des humeurs et des passions, tout comme les autres; Chacun dont à son tour déterminent leurs testaments au défi de leur raison.
@lynnMargulis
Tous les scientifiques s'accordent à dire que l'évolution s'est produite - que toute vie provient d'une ascendance commune, qu'il y a eu extinction et que de nouveaux taxons, de nouveaux groupes biologiques, sont apparus. La question est la suivante : la sélection naturelle suffit-elle à expliquer l'évolution ? Est-ce le moteur de l'évolution ?
@stephenColbert
Vous ne devriez pas du tout nous écouter si vous recherchez des informations. Nous ne nous prenons au sérieux à aucun niveau; Nous ne sommes que des comédiens.
@billMilkowski
Dis ça! est un fist de fer à la hausse du chef pâteux du jazz lisse et accorde la déclaration d'indépendance provocante de Geissman.
@karlOveKnausgard
Vous pouvez écrire un norvégien radical ou un norvégien conservateur. Et quand j'ai changé pour un norvégien conservateur, j'ai gagné cette distance ou cette objectivité dans la langue. L'écart a sorti quelque chose en moi, et dans l'écriture, ce qui a permis au protagoniste de penser que je n'avais jamais pensé.
@lemuelKWashburn
La notion stupide et cruelle selon laquelle une femme doit obéir à son mari a envoyé plus de femmes dans la tombe que devant les tribunaux pour divorcer.
@loisMcmasterBujold
Les gens se donnent à vous, dans leur conversation et à d'autres égards, si vous êtes silencieux et patient et que vous les laissez, et pas dans une damnée de précipitation pour vous donner à eux, vous êtes-vous-y-souffle et sourde.
@dejanStojanovic
Il y a un autre alphabet, chuchotant de chaque feuille, chantant de chaque rivière, scintillant de chaque ciel.
@louisAlthusser
L'idéologie a très peu à voir avec la «conscience» - elle est profondément inconsciente.
@richardHenryStoddard
Il n'y a pas de mort. Ce que nous appelons Deathis mais un autre nom plus triste à vie.
@denisDiderot
S'il y a cent mille âmes damnées pour une âme sauvée, le diable a toujours l'avantage sans avoir abandonné son fils à mort.
@keithKellogg
En Syrie, tandis que le secrétaire d'État, Clinton a regardé la résolution des Nations Unies après l'échec de la résolution des Nations Unies. Elle n'a rien accompli, sauf pour répéter le refrain, «Assad doit y aller».
@leontynePrice
Si vous ne vous sentez pas bien à propos de vous, ce que vous portez à l'extérieur ne signifie rien.