Asin
@asin
Je ne parle d'aucun de mes projets tant que la maison de production fait une annonce officielle.
[Sur le projet du président Bush d'aller sur Mars dans 10 ans] C'est stupide. Les robots feraient un meilleur travail et coûteraient beaucoup moins cher parce qu'on n'aurait pas à les ramener.
54
syllabes
32
mots
2
phrases
148
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@asin
Je ne parle d'aucun de mes projets tant que la maison de production fait une annonce officielle.
@jaredGoff
Je serai heureux d'aller partout qui me prendra, honnêtement.
@denisWaitley
Vous projetez toujours à l'extérieur de ce que vous ressentez à l'intérieur.
@carlosMencia
Si je devais dire que j'ai grandi à East Los Angeles dans les projets, pauvres, j'ai supposé que tout le monde comprenait qu'il venait avec ses propres raisons d'être comme je suis. Je n'ai pas eu que les gens avaient besoin de comprendre d'où venait ma comédie; Je pensais qu'ils le savaient.
@kevinBrady
La réforme fiscale est le défi législatif d'une génération pour l'Amérique. Il n'a pas été accompli depuis 1986, lorsque le président Reagan et le Congrès ont donné la refonte la plus radicale du code fiscal de notre pays dans l'histoire américaine. 2017 est l'année pour changer cela et faire l'histoire de nous-mêmes.
@jerryHall
Nous avions l'habitude d'aller au Studio 54 - un endroit incroyable.
@georgeSteiner
Nous savons qu'un homme peut lire Goethe ou Rilke le soir, qu'il peut jouer Bach et Schubert, et aller à sa journée de travail à Auschwitz le matin.
@carlPaladino
Je suis une personne très spontanée. Si quelqu'un m'aggrave, je vais m'en occuper. Je me réveille tous les matins et je dis: "Quels méchants devrais-je aller après aujourd'hui?"
@johnRoderick
Mon travail consiste à leur apprendre à croire qu'ils pourraient mieux fonctionner qu'ils ne le pensent. Les grands entraîneurs enseignent aux athlètes à aller au-delà des barrières.
@freddieFreeman
Vous devez juste continuer à grincer, en mettant de bons abdos ensemble; Arrêtez d'essayer de regarder le disque, votre moyenne au bâton. Vous devez aller là-bas et continuer à jouer.
@treyGowdy
Je peux vous dire ceci. Il ne sera pas constitué uniformément et lorsqu'elle était la Présidente Pelosi, elle n'a certainement montré aucun intérêt à avoir un nombre égal de républicains et de démocrates.
@evanPeters
Si vous obtenez une audition et que vous êtes sans travail, vous dites simplement: "Je dois y aller."
@emmaDonoghue
Tout est réel à l'extérieur, tout ce qu'il y a, parce que j'ai vu un avion dans le bleu entre les nuages. Ma et moi ne peuvent pas y aller parce que nous ne connaissons pas le code secret, mais c'est vraiment vraiment. Avant de ne pas savoir être fou que nous ne pouvons pas ouvrir la porte, ma tête était trop petite pour y avoir dehors.
@danReynolds
Quand j'avais 18 ans, j'ai postulé pour aller à BYU comme mes six frères devant moi - j'ai huit garçons et une fille dans ma famille.
@davidMorse
Au lycée, j'ai essayé pour chaque sport qu'il y avait. Mais aucun d'eux ne m'aurait. Quand j'étais étudiant de première année, quelqu'un m'a demandé d'aller auditionner pour un jeu avec lui. Je suis entré et je ne voulais rien faire d'autre pendant les quatre prochaines années.
@davidAClarkeJr
Des groupes comme Black Lives Matter, bénis par la gauche progressiste et, plus récemment, notre propre président Obama, doivent être exposés et condamnés à leurs véritables objectifs: la révolution.
@miaGoth
Je me souviens avoir mis du mascara quand j'avais 13 ans pour la première fois et aller au magasin pour acheter une barre de chocolat. Je me sentais tellement exposé. Je me souviens avoir porté un soutien-gorge pour la première fois et me sentir très exposé par cela.
@theodorHaecker
L'une des entreprises les plus arrogantes, à mon avis, est d'écrire la biographie d'un homme qui fait semblant d'aller au-delà des faits externes et donne les motifs les plus initiaux. L'un des plus mensonges est l'autobiographie.
@jeffAmerent
Je dois aller quelque part où je peux me tremper dans une atmosphère créative.
@richardMNixon
Je ne vais pas être le premier président américain à perdre une guerre.
@maxBoot
Les républicains avaient l'habitude de frapper le président Barack Obama pour aliéner les alliés américains, mais Trump éteint nos partenaires comme personne ne l'a jamais fait.
@ginaMiller
Lorsque nous sommes anxieux, nous avons tendance à se rétrécir dans une position défaitiste, à courtiser nos épaules ou nos dos. Apprendre à rester droit, à respirer et à parler lentement aide à projeter un sentiment de confiance, à soulager une partie de cette anxiété.
@gabrielIglesias
À l'époque, c'était une blague vraiment drôle [Fluffy] et j'ai fait des allers-retours en allant à l'encontre de la blague ou en l'embrassant. J'ai décidé de l'embrasser et maintenant nous en parlons, donc c'était un bon appel.
@jermainDefoe
Je prie tous les jours. Le matin et, avant d'aller me coucher. Je pense qu'il est important de prier non seulement lorsque les choses vont mal. Lorsque les choses vont mal, il est facile de prier et de demander à Dieu de vous aider, mais il est également important de prier quand les choses vont bien et de montrer votre appréciation.
@jayLeno
Certains démocrates disent que le coût estimé de 60 milliards de dollars d'une guerre avec l'Irak pourrait être mieux dépensé à la maison. Lorsqu'il a entendu cela, le président Bush a accepté et a annoncé son intention de bombarder l'Ohio.
@deanAcheson
L'aspect le plus important de la relation entre le président et le secrétaire d'État est qu'ils comprennent tous les deux qui est président.
@chrisColfer
Chaque fois que je me blesse, je mesure sa gravité en me demandant: «Cela m'empêcherait-il d'aller à Disneyland?
@cassSunstein
Les États-Unis sont une nation optimiste. Aucun candidat n'a jamais remporté la présidence américaine en parlant principalement aux peurs les plus profondes des gens et en fabriquant un sentiment d'apocalypse - que nos dirigeants «ne peuvent rien faire de bien», que les choses s'effondrent complètement.
@anaIvanovic
Avec l'expérience, vous comprenez les attentes, vous comprenez les conséquences, mais parfois cela devient un peu dur, surtout pour moi, que je suis perfectionniste - je veux tout analyser. Et parfois, il est le plus important de se laisser aller et de faire confiance à votre instinct. C'est ce que je dois faire plus.
@edwardSnowden
Il y avait un véritable choix lorsque [Barack Obama] est devenu président. C'était un choix très difficile - de dire: «Nous n'allons pas tendre à des hauts fonctionnaires de tenir compte des mêmes lois que tous les autres citoyens du pays sont tenus» ou «c'est une nation qui croit en la règle de loi."