Dan Levy
@danLevy
Ma mère était en travail pendant deux jours complets avant de m'avoir après un après-midi d'août ensoleillé. Elle est entrée en travail le 7 et j'ai choisi de faire ma grande entrée le 9.
J'étais sans abri pendant près d'un an et demi, je vis juste dans ma voiture ou rebondissant dans les maisons des gens, en allant à 7-Eleven à la fin de la journée et en leur demandant les Taquitos qu'ils allaient jeter parce que je n'avais pas Ce n'est pas mangé en deux jours.
80
syllabes
53
mots
1
phrase
210
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danLevy
Ma mère était en travail pendant deux jours complets avant de m'avoir après un après-midi d'août ensoleillé. Elle est entrée en travail le 7 et j'ai choisi de faire ma grande entrée le 9.
@jayParini
Mes propres grands-parents sont venus aux États-Unis en tant qu'immigrants en 1912, et ils ont vécu pendant quelques années dans les ghettos italiens à New York. La plupart des groupes d'immigrants commencent dans des ghettos quelque part, et beaucoup d'entre eux ne sortent jamais.
@marjaneSatrapi
Ma véritable expérience était dans les études artistiques. Au début, j'étais peintre, puis j'étais ce graphiste, puis je suis devenu illustrateur, puis j'étais un artiste comique. Mais pour moi, c'est une façon d'expression différente, un domaine d'art différent. Ils ne sont pas séparés; Tout pour moi est lié.
@markThomas
Je veux juste passer chaque jour sans avoir besoin de fermer les yeux pendant 10 minutes.
@kateBush
Mon père jouait toujours du piano. Il a joué toutes sortes de musique - Gershwin, toutes sortes de choses. Il était vraiment une force extrêmement encourageante pour moi quand j'étais petit.
@leopoldVonSacherMasoch
La personnalité de mon mari était remplie de sérénité et de soleil. Même la maladie incurable qui est tombée sur lui peu de temps après notre mariage ne pouvait longtemps assombrir son front. La nuit même de sa mort, il m'a emmené dans ses bras, et pendant les nombreux mois où il était en train de mourir dans son fauteuil roulant, il m'a souvent dit en plaisantant: "Eh bien, avez-vous déjà choisi un amoureux?" Je rougis de honte. "Ne me trompe pas", a-t-il ajouté une fois, "cela me semblerait moche, mais choisissez un amant attrayant, ou de préférence plusieurs. Vous êtes une femme splendide, mais toujours un demi-enfant, et vous avez besoin de jouets.
@angelaAlioto
Mon livre original [Straight To the Heart: Political Cantos] était de 1 700 pages. Le premier éditeur l'a ramené à 700; Il y avait beaucoup de choses qui ne sont pas arrivées. Mais enfin, c'est terminé. J'ai eu du mal à signer dessus. Et j'étais inquiet que cela blesse toute personne que j'aimais indirectement. Je me suis assis dans ma chambre par la suite pendant deux heures en me demandant ce que j'avais fait. Je me suis interrogé sur le fait qu'il était jugé et si les gens comprenaient.
@dwightHoward
Mon équipe à Orlando était une équipe pleine de gens que personne ne voulait, et j'étais le leader et j'ai mené cette équipe avec un sourire sur mon visage.
@jeremyHansen
Les missions Neemo sont un aspect difficile et passionnant de la formation des astronautes. La recherche que nous effectuons pendant ces missions nous permet de tester les nouvelles technologies et les concepts d'exploration dans des conditions similaires à celles que nous vivrons dans l'espace. Ils sont une excellente occasion de m'aider à élargir mes connaissances et à développer de nouveaux outils pour l'exploration spatiale future.
@victorCruz
Quand j'étais jeune, ce n'était pas de l'argent, il ne s'agissait pas de la renommée et de la fortune, il s'agissait de jouer au football.
@ryuichiSakamoto
Mon principal intérêt pour les synthétiseurs lorsque j'étais un adolescent plus âgé était d'échapper au sort du système 12 tons ou, dans un sens plus large, le sort du système de musique moderne européen. Cela m'a amené à explorer la musique électronique et la musique ethnique.
@theoRossi
Mon oncle qui a aidé dans une grande partie de m'élever à partir du moment où j'étais jeune, avait quitté la Californie, et me racontait simplement ces histoires légendaires de ces clubs de moto avec lesquels il était là et avec lequel il roulait.
@allysonFelix
Ma maman a toujours cette incroyable capacité de toujours voir le meilleur dans une situation. À ce moment-là [une fois terminé 2e dans la course de 200 mètres aux Jeux olympiques de 2008], j'étais complètement dévasté. Je veux dire, j'avais travaillé si dur; C'était mon opportunité. Et elle était juste capable de me retourner pour moi. Elle m'a aidé à pouvoir voir l'autre côté des choses et que ce n'est pas la fin pour moi. Elle est juste un partisan incroyable et une personne encourageante et elle a une capacité unique à le faire. Et donc ce sont le genre de choses qu'elle m'a dit à ce moment-là et au cours des quatre prochaines années. Quand les choses deviennent difficiles, elle a toujours été ma force.
@avaDuvernay
Mon prochain projet est «Venus vs», qui est un documentaire qui suit la star de tennis Venus Williams et ses efforts pour obtenir un salaire égal pour les femmes à Wimbledon. La plupart des gens ne réalisent pas que Vénus s'est battu pendant des années pour s'assurer que les femmes et les hommes de ce championnat de tennis ont reçu le même montant en prix.
@hongChau
Mes parents sont des réfugiés vietnamiens; Ils ont quitté le Vietnam après la guerre. Ils faisaient partie des gens du bateau, et ils se sont retrouvés dans un camp de réfugiés en Thaïlande après avoir été sur l'eau pendant trois jours, et je suis né dans ce camp de réfugiés en Thaïlande.
@fabioLanzoni
Mes parents se plaignaient toujours de mes habitudes alimentaires. J'étais différent. J'ai eu tort. Tout devait être simple ou bouilli. J'avais 14 ans avant de manger des pâtes avec de la sauce tomate. Mon père m'emmène dans les meilleurs restaurants, et tout ce que je mangerais était du riz avec de l'huile d'olive.
@brianHerbert
Ma femme a remarqué que j'avais écrit de très bonnes lettres de plainte sur des produits défectueux et que je pouvais obtenir tout ce que je voulais de ces grandes entreprises, et elle a dit que j'étais un bon écrivain et que je devrais aller voir mon père et lui demander de l'aide.
@gigiHadid
Ma mère m'a toujours appris à mettre le dentifrice sur des boutons pour les sécher la nuit. Je fais ça tout le temps. Je n'utilise rien de fantaisie quand je reçois un bouton. Et je n'utilise jamais le même dentifrice pendant longtemps parce que je m'ennuie. Je vais donc faire de la menthe poivrée et puis un mois je ferai de la cannelle. Je suis créatif.
@michelleZauner
Mon principal souvenir des «sons doux» était que j'étais tellement convaincu que le «psychopomp» était ce coup de chance - j'avais cette réelle pression d'éviter la baisse de l'étudiant en deuxième année.
@percyByssheShelley
Près de cela une boîte à peinture poussiéreuse, quelques crochets étranges, un match à moitié brûlé, un bloc d'ivoire, trois livres, où des sections coniques, des sphériques, des logarithmes, à un grand Laplace, de Saunderson et des Sims, se trouvent dans leur désarroi harmonieux de figures , -Décent, les aidant qui le peuvent.
@marcoRoth
Ma solitude ... vient toujours sur moi parfois ... c'est une sensation liminale et perdue d'avoir erré de grande enver Gardez les intrus. Ce n'est pas l'endroit qui m'appauvrait mais moi qui apporte mon propre sens de la pauvreté, de la perte, à l'endroit. C'est un sentiment de quasi-néant, comme si je n'étais pas tant une ardoise vierge qu'un tableau noir effacé, portant toujours des taches illisibles d'écriture lissée.
@lindsayDuncan
Ma mère était toujours profondément attirée par tout ce qui est médical, et je pense qu'elle aurait aimé que je sois médecin. Mon père était dans l'armée pendant 21 ans, est sorti juste avant ma naissance. Il n'y avait aucune histoire de showbusiness de chaque côté de la famille, mais ils étaient complètement favorables.
@erikaJayne
Mon objectif ultime était de faire la musique que je voulais faire et de faire des spectacles. Je n'allais jamais obtenir un accord majeur sur le label - je n'ai jamais voulu un étiquette majeure - donc j'étais vraiment libre de m'exprimer.
@kidCudi
Ma mère a raté des repas à plusieurs reprises car il n'y avait que suffisamment de nourriture pour nous nourrir. Ma mère n'a pas eu de lit avant l'âge de 15 ans. Elle dormait sur un canapé ... Je me souviens être allongé avec elle, comme si je dormais avec ma mère jusqu'à ce que j'avais 12 ans. J'étais un grand bébé; Je suis le garçon d'une maman. Mais ma mère est ma meilleure amie et ne m'a jamais laissé tomber, jamais.
@sueHubbell
Ma grand-mère maternelle, Annie Sparks, a vécu avec notre famille pendant que je grandissais. Quand je suis rentré de l'école, après avoir fait un détour dans la cuisine pour verser un verre de lait et réparer un sandwich au beurre d'arachide épais sur du pain blanc facile à traduire, je montais vers son salon.
@shehnaazGill
Mon niveau de maturité a augmenté, car plus tôt j'étais plutôt enfantin et était facilement influencé par ce que les autres disaient, et je me suis beaucoup changé. Maintenant, je comprends les choses avant de faire quoi que ce soit et aussi, je disais quoi que ce soit, mais je pense que l'on devrait réfléchir attentivement avant de parler.
@peterSchmeichel
Ma mère voulait vraiment que j'allais à l'école et à l'université, mais j'étais catégorique que je voulais être un joueur de football.
@jasonFried
Presque chaque patron l'a dit. Et à peu près tous les employés l'ont entendu. Pourtant, c'est l'une des lignes les plus insignifiantes jamais parlées au bureau: «Ma porte est toujours ouverte».
@guillermoCabreraInfante
Ma mère avait fait ses études dans un couvent et elle avait été convertie au communisme par mon père pendant la période la plus rampante de Staline, au début des années 1930. Elle avait donc deux dieux, Dieu dans le ciel et Dieu sur terre.
@joshuaOppenheimer
Les familles des Amérindiens expérimentent la vie entourée, vivant dans des réserves de plus en plus petites entourées par la société qui a détruit leur civilisation et est toujours stigmatisée. Pendant des décennies et des décennies, pendant des centaines d'années, sauf dans les écoles indiennes, ils n'étaient pas autorisés à parler leur langue. Cette stigmatisation fait un tribunal terrible.