Paul Lisicky
@paulLisicky
Je voulais dissoudre la frontière entre le monde extérieur et le monde des relations. Ces événements, à l'exception de l'explosion du mont Saint Helens, se produisaient en temps réel du livre, comme j'écrivais.
Les artistes sont les historiens émotionnels du monde.
16
syllabes
8
mots
1
phrase
45
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulLisicky
Je voulais dissoudre la frontière entre le monde extérieur et le monde des relations. Ces événements, à l'exception de l'explosion du mont Saint Helens, se produisaient en temps réel du livre, comme j'écrivais.
@eddieRabbitt
J'essaie d'écrire quelque chose qui a un terrain commun à tout le monde. Mais il n'y a rien de nouveau en musique depuis Bach; Il a mis chaque note dans le monde sur un morceau de papier.
@mitchHedberg
Je veux accrocher une carte du monde dans ma maison. Ensuite, je vais mettre des épingles dans tous les endroits où j'ai voyagé. Mais d'abord, je vais devoir voyager dans les deux premiers coins de la carte pour qu'il ne tombe pas.
@gurinderChadha
J'utilise beaucoup de l'humour parce que l'humour est un grand égaliseur. Tout le monde rit des mêmes choses si vous les installez correctement, et cela rend tout le monde égal. À la fin de la journée, je vois mon travail comme être là pour divertir et informer et provoquer.
@mikeMccready
Je pense qu'en tant qu'artiste, vous voulez continuer - vous voulez continuer à relever des défis; Vous voulez être poussé, d'une certaine manière - et je pense que Sonic Evolution fait cela, cela me fait me sentir un peu mal à l'aise et sortir de ma zone de confort.
@etHardy
Je pense qu'Oliveira est un combat horrible pour tout le monde dans la division légers, juste parce qu'il serre les compétences de tout le monde avec de très bons jiu jitsu et de très bonnes compétences en frappant.
@rianJohnson
Je pense que ce que j'aime dans la science-fiction et ce que la science-fiction peut être vraiment bonne, c'est évidemment que vous travaillez avec des concepts bizarres qui ont très peu à voir avec le monde réel, comme le voyage dans le temps par exemple.
@svenGoranEriksson
Je pense que c'est en quelque sorte un rêve, pour de nombreux entraîneurs d'avoir un long contrat avec les pays africains. Le problème en Afrique, ils font les qualifications avec certains entraîneurs, et lorsque la Coupe du monde arrive, ils changent pour avoir des noms plus importants. Et puis, ils recrutent un entraîneur pendant deux, trois mois et à la fin de la Coupe du monde, ils l'ont renvoyé.
@katherineAnnePorter
J'étais toujours agité, toujours un esprit itinérant. Quand j'étais un petit enfant, je me suis toujours enfui. Je ne suis jamais allé très loin, mais ils devaient toujours venir me chercher. Une fois, quand j'avais environ six ans, mon père est venu me faire aller quelque part, et il m'a dit plus tard qu'il m'avait demandé: "Pourquoi es-tu si agité? Pourquoi tu ne peux pas rester ici avec nous?" Et je lui ai dit: "Je veux aller voir le monde. Je veux connaître le monde comme la paume de ma main.
@gillianJacobs
J'essaie d'avoir un groupe d'amis très bien équilibré qui a fait beaucoup de choses différentes et n'étaient pas des artistes. Parce que j'ai l'impression qu'il y a à la fois moins de sentiment de compétitivité, et cela a mis ma propre carrière en perspective.
@seanLennon
Je pense que lorsque les gens essaient d'utiliser leur art pour des opinions politiques, je pense que leur art devient plus petit, moins intéressant. Et donc pour moi, en tant qu'artiste, j'essaie de parler des choses d'une manière universelle et de ne pas être pédante ou omniprésente et d'essayer de convaincre d'autres personnes de mes opinions politiques. Mais cela dit, chaque jour, je vis en quelque sorte une terreur complète à cause de ce que j'ai lu dans le journal et de ce qui se passe dans le monde. Je suis constamment, comme je pense que beaucoup d'entre nous sont, submergés par le genre de psychose de masse qui se produit.
@laJourneeDeSylvia
Je pense que nous aimons le fantasme d'être la seule personne qui peut vraiment toucher la personne qui a été intouchable pour tout le monde. Il y a quelque chose qui nous fait nous sentir très spéciaux à ce sujet; Que nous pourrions être celui de tous ceux qui ont essayé et tous ceux qui voulaient atteindre cette personne - vous êtes le seul à pouvoir le faire.
@bennettMiller
Je veux travailler avec des artistes qui sont vraiment prêts à perdre la tête, tu sais? Les gens qui sont établis et ont du talent, mais qui sont prêts à innover et à être vraiment ouverts d'une manière nouvelle.
@peteHamill
Je suis né en 1935. Mais ma mère et mon père - qui étaient des immigrants d'Irlande - et tout le monde que je savais en grandissant à Brooklyn est sorti de la dépression, et c'étaient des gens remarquables.
@prince
J'essaie de ne pas me répéter. C'est la chose la plus difficile au monde à faire - il n'y a que tant de notes que un être humain peut maîtriser. .
@frejaBehaErichsen
J'étais une petite fille de motard. J'ai cru que c'étais cool; Tout le monde pensait que c'était vraiment bizarre. Les autres petites filles étaient toutes dans ces jolies robes, et ma mère m'a acheté cette veste en cuir cloutée noire, que j'ai adoré.
@paulWeller
J'essaie d'avoir une oreille ouverte, mais à la fin, cela ne changerait jamais de direction à l'endroit où je pense que je devrais aller. Parce que si j'écoutais tout le monde, ils réfléchissent à ce qui est en ce moment ou à la dernière chose - ils ne pensent pas à la prochaine étape.
@scooterBraun
Je veux montrer que vous pouvez être un cadre de divertissement à succès, être un bon mari, être un bon père, être un bon ami, être terre à terre, être une bonne personne et redonner. Si je peux pousser ce message dans le monde et le transmettre à mon fils, alors je vais bien.
@adrianTomine
J'étais juste un gars qui faisait des bandes dessinées adultes ou alternatives. Et puis soudainement être, comme, un artiste de couverture new-yorkais était une chose différente.
@lechantillonDeJoe
J'ai visité New York en 1963, avec l'intention d'y déménager, mais j'ai remarqué que ce que j'appréciais à propos du jazz était en train d'être jeté. Je suis tombé sur le jazz libre «hors lancement», et la notion que Groove était à l'ancienne. Partout aux États-Unis, je pouvais voir le jazz devenir linéaire, un monde de klaxon. Cela m'a fait réaliser que nous n'étions pas des musiciens de jazz; Nous étions des musiciens de territoire amoureux de toutes les formes de musique afro-américaine. Tous les musiciens que j'aimais étaient des musiciens de territoire, profondément dans le blues et le gospel ainsi que dans le jazz.
@mandyMoore
Je parcoure le monde en visitant les programmes mondiaux de santé en tant qu'ambassadeur de l'organisation mondiale de la santé, PSI, et parfois la déconnexion que je vois est vraiment frappante: les gens peuvent avoir un coca cola froid, mais beaucoup trop rarement des médicaments contre le paludisme; La plupart des téléphones portables, mais n'ont pas un accès égal aux soins prénatals.
@debbieAllen
J'utilise quelque chose qui est un véritable aliment de base dans le monde de la mise en scène. Cela s'appelle une piste de danse. Vous le posez pour qu'il soit si lisse que vous pouvez rouler, et vous pouvez mettre des meubles dessus. C'est sans couture et vous ne le voyez pas.
@bootsyCollins
J'avais l'habitude de dessiner des stickmen avec des lunettes d'étoile quand j'étais à l'école. Je ne savais pas que cela finirait par être moi! L'idée était que les lunettes avaient des miroirs, et si un jeune me regardait, ils se voyaient. Tout le monde est une star.
@paulRodgers
J'ai été élevé dans une sorte de société assez réprimée émotionnellement dans le nord-est de l'Angleterre où l'on n'a pas exprimé d'émotions et devait garder une lèvre supérieure raide.
@davidToop
J'ai été associé au groupe de placements des artistes au début des années 1970 et David Hall, l'artiste vidéo, était un artiste de groupe de placement d'artistes. J'étais complètement fauché à ce moment-là, et il m'a dit: "Venez faire un peu d'enseignement" - il était chef de département du Maidstone College of Art. Et je suis allé et j'ai fait quelques jours d'enseignement et pratiquement la seule personne qui s'est présentée était David Cunningham [l'homme principal de Flying Lizard], avec tout ce travail fini
@elizabethKolbert
J'ai voyagé vraiment dans des endroits incroyables. Je suis allé à la Grande Barrière de Corail, je suis allé en Amazonie, je suis allé dans les Andes, pour essayer d'amener les histoires des gens d'une sorte de ce qui se passe dans le monde et de ramener ce problème en quelque sorte, et je l'ai éteint là.
@sonyaWalger
J'étais une fille de West Hollywood et Laurel Canyon pendant des années, et c'était si central que j'avais l'impression d'avoir déménagé à Portland quand nous sommes arrivés à Malibu, mais maintenant je ne peux pas imaginer vivre ailleurs. Nous avons le meilleur de tous les mondes, Hilltop Living, à 15 minutes de la ville, avec la plage au fond de la route.
@karenMarieMoning
J'étais sur le point de détourner le regard quand il atteignit le siège, touchait ma mâchoire avec ses longs doigts forts et beaux et caressait mon visage. Être touché par les Barrons de Jericho avec gentillesse vous donne l'impression que vous devez être la personne la plus spéciale du monde. C'est comme marcher vers le lion le plus grand et le plus sauvage de la jungle, allongé, en plaçant votre tête sa bouche et, plutôt que de prendre votre vie, il vous lèche et vous ronronne.
@kurtVonnegut
Je pense que ... c'est en quelque sorte très utile, et peut-être même essentiel, pour un bon artiste de devoir faire de la paix sur la toile avec toutes les choses qu'il ne peut pas faire. C'est ce qui nous attire vers des peintures sérieuses, je pense: ce déficit, que nous pourrions appeler «personnalité», ou peut-être même «douleur».
@bennettMiller
Je veux travailler avec des artistes qui sont vraiment prêts à perdre la tête, tu sais? Les gens qui sont établis et ont du talent, mais qui sont prêts à innover et à être vraiment ouverts d'une manière nouvelle.