Joe Lando
@joeLando
Je préférerais juste être un acteur à louer plutôt que de lutter avec quelque chose comme un terrain plus élevé, à lequel j'avais beaucoup d'émotion attaché.
L'une des choses que j'aime vraiment à la télévision est cette relation symbiotique que vous pouvez obtenir entre les écrivains et les acteurs, et les personnages commencent à prendre vie parce que vous commencez à collaborer.
67
syllabes
36
mots
1
phrase
181
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeLando
Je préférerais juste être un acteur à louer plutôt que de lutter avec quelque chose comme un terrain plus élevé, à lequel j'avais beaucoup d'émotion attaché.
@kitWilliamson
C'est mon appel pour raconter des histoires. C'est la seule chose qui se gratte les démangeaisons pour moi.
@wEarlBrown
J'essaie de me plonger physiquement et mentalement dans tout ce que je fais. C'est bon pour moi en tant qu'artiste. Je cherche toujours cette partie que je n'ai jamais faite auparavant, ce qui rend les choses d'autant plus difficiles, car les gens veulent vous embaucher pour ce qu'ils vous ont déjà vu faire.
@helenHunt
Je ne lis généralement pas des choses écrites sur moi et je ne lis certainement pas les choses si elles sont inappropriées.
@timWu
Je veux dire, cependant, une chose que nos médias en Amérique ont fait qui ne s'est pas produite dans d'autres États totalitaires, c'est qu'il a très efficacement résisté à Donald Trump qui a des tendances fascistes évidentes et la sienne - qui est une tentation comme toutes les figures autoritaires de Essayez d'écraser les médias ou de le faire obéir. Comme cela - les médias ont en fait résisté à lui et ont refusé de se retirer ou de se recroqueviller.
@pamelaAdlon
Je pense que, au fil des ans, la façon dont les amis de mes filles m'ont embrassé ont définitivement fait que mes filles m'apprécient davantage. Bien sûr, ils me prennent pour acquis parce que je suis celui qui est là, mais écoute, je ne veux pas être «la maman cool» qui laisse les choses hors de contrôle. Ce n'est pas mon belvédère.
@charlieBenante
Je pense que vous avez établi certaines normes. J'ai toujours cru en la manière Neil Pert de faire des disques où j'essaie de l'intensifier à chaque fois que je fais quelque chose. Vous essayez de vous améliorer. Vous essayez également de rendre votre public ou vos auditeurs plus intéressés. Donc, si vous pouvez le faire, je pense que c'est important.
@karenArmstrong
Je tremble pour notre monde, où, de la moindre manière, nous trouvons cela impossible, comme Marshall Hodgson enjoint, de trouver de la place à l'autre dans notre esprit. Si nous ne pouvons pas accueillir un point de vue chez un ami sans recourir à la méchanceté, comment pouvons-nous espérer guérir les terribles problèmes de notre planète? Je ne pense plus qu'un principe ou une opinion vaut quelque chose si cela vous rend méchant ou intolérant.
@graysonPerry
Je coche tellement de boîtes. C'est pourquoi je reçois beaucoup de concerts - parce que je peux faire les conférences, je peux faire le truc de la télévision, et je m'habille, et en passant, je suis aussi un artiste.
@robertHarris
J'aimais la politique. Je ne peux pas dire que je fais plus. Tout le plaisir en est sorti. Chaque partie est engagée dans cette guerre des tranchées du gestionnalisme. Ils ont trop peur de dire tout ce qui pourrait leur faire apparaître autre chose que complètement fade.
@cesaro
Je pense qu'au cours de ma carrière, si vous le regardez à la WWE, Sheamus a toujours été l'un de mes plus grands adversaires et l'un de ceux que je voudrais dire que j'ai eu des combats très mémorables. C'est vraiment amusant d'être dans le ring avec lui.
@markusZusak
Je pense que, en tant qu'écrivain, vous allez toujours pleurer quelque chose [laissé hors d'un film]. Mais vous voulez aussi savoir qu'il y a une bonne raison pour qu'il soit laissé de côté. Dans l'ensemble, vous voulez donner quelque chose à quelqu'un créatif. La pire chose que vous puissiez faire est de dire: "Ici, soyez créatif, mais faites-le comme je veux que vous le fassiez." J'en ai toujours été très attentif.
@alJourgensen
Je pense que nous avons été colonisés par des extraterrestres il y a 250 000 ans, et ils ont génétiquement modifié notre ADN pour être des primates en homo erectus et humains. Je suis très intéressé par la façon dont nous avons évolué si soudainement, ce qui est évidemment lié à la chose extraterrestre.
@johnStockton
La principale chose que je m'inquiète avec les chaussures que je porte est le confort. Ce que vous êtes à l'aise, c'est ce que vous allez jouer de votre mieux.
@tamaraTunie
J'ai pris toute la trajectoire de préparation au collège, puis dans ma dernière année de lycée, j'ai décidé que la performance était quelque chose que j'avais toujours fait quand j'étais enfant, et j'ai adoré ... J'ai dit: `` Cela rend les gens heureux quand je Faites cela, je me sens bien, je peux faire semblant et explorer d'autres domaines et en apprendre beaucoup.
@johnDufresne
J'avais l'habitude de croire que l'amour et le bonheur étaient synonymes. J'étais bête. L'amour intensifie toutes les émotions. Rien n'est si douloureux o si doux, si excitant ou si désespéré ... le plaisir est, après tout, un luxe. C'est l'amour qui est essentiel. Vous n'êtes jamais aussi vivant que lorsque vous aimez, jamais aussi alerte, intuitif, attentif, jamais aussi intelligent ou aussi compatissant.
@markKnopfler
J'allais au club folklorique de l'école avec mes chansons alors que je n'avais que 13 ans et disais "c'est une chanson folklorique traditionnelle" et je la chante avec un mauvais accent irlandais pour déguiser la vraie source.
@haleyLuRichardson
J'ai toujours été le plus petit rôle dans le théâtre communautaire et les jeux scolaires. J'ai toujours eu deux lignes - j'étais le gamin qui est monté sur scène et a dit une chose puis je suis parti, et c'était mon rôle pour la pièce.
@ktTunstall
J'ai été adopté. Je suis né à Édimbourg et j'ai adopté quand j'avais environ deux semaines. Et c'est une bonne chose, je pense, vraiment, qu'à l'époque, en 1975, quand je suis né, on vous a vraiment donné beaucoup plus d'informations que ce qu'on vous donne maintenant lorsque vous êtes adopté. Et vous savez, vous pouvez accéder à ces informations lorsque vous êtes plus âgé.
@chadStahelski
Je pense que ce que nous voulons faire, c'est - lorsque nous chorégmatrions, lorsque nous concevons la chorégraphie, nous essayons d'abord de le prendre du point de vue du personnage. De toute évidence, vous écrivez un script et c'est comme, un Jason Bourne ou un John Wick ou quelque chose comme ça, vous ne commencez pas à chorégraphier les mouvements de fil à double torsion et les backflips, ni ne vous sépare. Vous essayez de le garder pour qu'il correspond au personnage ou au ton du film.
@martinLawrence
J'étais un B.I.G. ventilateur. J'aime toutes ses affaires. Je n'ai pas vraiment de chanson préférée. Ils sont tous bons, et chacun m'apporte différents souvenirs. Et vous pouvez toujours l'écouter ce jour et cela signifie quelque chose.
@kathrynLasky
Je pense que, avant tout, Marie Antoinette a été intellectuellement appauvrie. Elle n'avait vraiment jamais été initiée à la notion de pensée abstraite - de penser du tout de manière profonde.
@williamMorris
Je veux une vraie révolution, un véritable changement dans la société: la société, une grande masse organique de forces bien réglementées utilisées pour la vie d'une vie heureuse pour tous.
@danielleDax
Je voulais quelque chose qui avait la sensation d'un groupe complet et d'une variété d'instruments. En plus de faire l'album pour la satisfaction musicale, je sentais que c'était une déclaration importante pour les autres femmes - montrant que vous n'avez pas à compter sur d'autres personnes pour faire des choses pour vous.
@shawnMendes
Je pense que lorsque je fais des choses en dehors de la musique, je pense toujours à différentes choses qui finissent par aller d'une manière ou d'une autre qui va revenir sur ma musique. Je dois m'assurer que tout est cohérent, car c'est important pour moi en tant qu'artiste et une personne.
@jamesMarsh
Je voulais être détective de police. Dans mon travail, en particulier dans les documentaires, je suis obsédé par la découverte de choses, à la recherche de faits et de perspectives sans cesse - chaque projet peut impliquer des années de recherche.
@jonSecada
J'étais enseignant depuis longtemps. J'ai enseigné dans un collège communautaire: voix, théorie, sciences humaines. Et de nos jours, l'éducation musicale est une chose mourante. Le financement est de plus en plus coupé.
@ryanLochte
J'étais un petit trouble. Essayant toujours d'avoir des ennuis, toujours un méfait, comme jeter des pierres sur les voitures quand j'étais plus jeune, tout ce genre de choses.
@matisyahu
Je pense que lorsque vous êtes un fan de la musique - du moins la façon dont j'ai été fan des artistes qui m'ont vraiment touché - vous êtes avec eux pour le long terme. Ils pourraient faire des choses avec lesquelles vous ne comprenez pas ou que vous n'êtes pas d'accord, mais je pense que j'ai toujours essayé de garder mon jugement et de leur donner l'espace pour faire ce qu'ils doivent faire.
@mishaGreen
Je me disais: "Oh, faisons un spectacle sur le chemin de fer clandestin." Je n'ai jamais trouvé de grands titres, et je me suis dit que «Underground» est un titre fantastique. Je suis devenu vraiment excité.