![auteur Cub Swanson de la citation Je pense que de nombreux combattants pourraient devenir pro dans un autre sport. Quand cela se résume vraiment, c'est parce que nous sommes les meilleurs athlètes du monde.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcub-swanson-vFuWpRZuRxfwxteXdMpLXo7Z2z7noVTpxJ6vCUORPKGqSg4E9gi5QNsyAmuhcna5Ui6zYpiK3iLjy6pHREYbcZlCQkOrCXWEPt12HhIyHLWcAKnpBkpTgS0u6lykSYTd.jpg&w=3840&q=100)
Cub Swanson
@cubSwanson
Je pense que de nombreux combattants pourraient devenir pro dans un autre sport. Quand cela se résume vraiment, c'est parce que nous sommes les meilleurs athlètes du monde.
J'essayais vraiment activement de poursuivre de la musique, donc j'étais vraiment autorisé à créer librement sans aucune pression ni influences extérieures comme: «Oh, je devrais faire ceci» ou «Je devrais collaborer avec cette personne». C'était juste un peu comme tout ce que je voulais faire. Je m'amusais juste avec.
90
syllabes
49
mots
3
phrases
252
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cubSwanson
Je pense que de nombreux combattants pourraient devenir pro dans un autre sport. Quand cela se résume vraiment, c'est parce que nous sommes les meilleurs athlètes du monde.
@abelFerrara
Je suis dans une maison où si la machine à laver s'arrête, elle chante une chanson. Si iPad reçoit un message, il chante une chanson. Je vis dans une vraie période postmoderne - chaque chose vous chante pour vous dire que cela a commencé, il est arrêté, vous avez un message, vous n'avez pas reçu de message.
@damianLoeb
Quand je ne peins pas, je suis oujia avec mes photos. Je vais trier mes photos, les mettre dans différents dossiers et revenir des mois plus tard à un en particulier et essayer de comprendre pourquoi je l'ai pris.
@curtisJoseph
Je recommanderais la haute route vers n'importe qui. Vous vous demandez à ce sujet et vous ne l'appréciez pas vraiment avant de le faire et que vous constatez que cela a fonctionné pour tout le monde. Mais je le recommande.
@cubSwanson
Je pense que de nombreux combattants pourraient devenir pro dans un autre sport. Quand cela se résume vraiment, c'est parce que nous sommes les meilleurs athlètes du monde.
@damianLoeb
L'avènement de l'ère numérique et de l'immédiateté et de la commodité de la vidéo et de la photographie numériques permet aux gens de faire partie intégrante de la boucle de rétroaction qui façonne activement le contenu que nous sommes nourris.
@adamCEngst
Le 4 juillet est le jour de l'indépendance aux États-Unis, et il est célébré de manière vraiment américaine en faisant exploser les choses et en prenant un jour de congé.
@danCoats
Pendant une période de surplus, une période de paix avant 2001, il était beaucoup plus facile d'essayer de trouver un compteur. Nous courions des excédents. Mais à une époque où nous faisons faillite et échouons misérablement sur notre politique étrangère, ce n'est tout simplement pas le même vieux "trouver un consensus, aller entendre, être pragmatique, se rassembler" qu'il était. Je pense que des décisions très difficiles et des choix très difficiles doivent être pris. Ils ne seront pas populaires, mais ils sont nécessaires.
@etChaon
La chose qui vous fonde, et ce qui vous donne vraiment un sentiment de l'intégralité, c'est votre famille, vos amis et votre communauté. Ce sont les choses qui peuvent vous refléter ce que vous vivez et peut vous affirmer que les histoires que vous racontez sont vraies.
@etChaon
Je suis certainement très influencé par ce que vous appelleriez «l'horreur de la tête contemporaine», des trucs qui sont un vrai crime ou pour une raison ou une autre attire notre attention dans les médias, ces cas étranges que nous finissons par être obsédés. Je suis toujours influencé par des anecdotes et des nouvelles étranges.
@etChaon
J'aime dormir environ quatre ou cinq heures vraiment solides la nuit, puis parfois faire une sieste l'après-midi ou en début de soirée après le dîner. J'adore les siestes.
@chloeWise
Je pense que l'art est magnifique. C'est la décoration et la parure. Mais l'art est également un navire vraiment important pour le changement social, et le changement social commence par la pensée. Et donc si vous pouvez trouver de l'humour dans quelque chose et prendre un moment pour le repenser, vous pouvez prendre du recul et regarder vos valeurs sous un angle différent. Je pense que c'est une façon vraiment importante de continuer avec la vie. Je pense que le meilleur art pour moi est drôle et la meilleure comédie pour moi est l'art. Certains de mes artistes préférés sont des comédiens. La comédie est l'art, et l'art peut être la comédie, et l'intersection est vitale - du moins pour mon propre travail.
@trevorRabin
Oui était un groupe où nous pouvions explorer certaines de ces idées, mais je savais que si je voulais entrer dans la musique orchestrale et gagner ma vie, les films semblaient être un endroit parfait.
@chloeWise
Je pense que voir consiste à vraiment regarder, observer et prendre les choses avec un esprit ouvert. Il est facile de voir les choses à leur valeur nominale, mais certaines des plus belles choses ne sont pas apparentes à première vue. Les œuvres qui restent avec moi et que je trouve les plus belles ne sont souvent pas esthétiquement invitant dès le départ. Je pense donc avoir un esprit ouvert et permettre aux lignes de se brouiller entre l'art, la musique, la mode, la nourriture, ce que vous avez, tout a conduit à cultiver une sensibilité esthétique beaucoup plus ouverte et agréable.
@asherKeddie
Vincent et moi sommes enlacés de manière créative tous les jours de nos vies. C'est une très grande partie de la relation pour nous et ce qui nous lie vraiment.
@damianLoeb
S'il ne s'agissait pas de la façon dont le monde de l'art ésotérique aime être, j'aimerais réellement jouer la musique dans les spectacles, peindre la musique qui m'influence le plus.
@damianWoetzel
Il s'agit de progression, de ne pas rester coincé et d'avoir des aspirations, ce qui peut vous conduire à faire plus et pas seulement à être satisfait. J'étais toujours comme ça à propos de ma danse, et c'est comme ça que je suis sur tout ce que j'ai tendance à poursuivre.
@danCoats
Le caractère ne peut pas être convoqué au moment de la crise s'il a été gaspillé par des années de compromis et de rationalisation. Le seul terrain d'essai pour l'héroïque est le banal. La seule préparation à cette décision profonde qui peut changer une vie, voire une nation, est ces centaines de décisions à moitié conscientes, qui définissent, apparemment insignifiantes privées. L'habitude est le champ de bataille quotidien du caractère.
@lactionDeBronson
Je suis un homme de différents types de saveurs et de goûts. J'aime écouter des choses qui m'inspirent. Musique plus ancienne, lorsque des instruments étaient joués, pas seulement des gens qui frappent les boutons. C'est plus virile. Vous touchez des choses pour faire apparaître des sons.
@chloeWise
La seule façon de critiquer quelque chose est de vraiment y participer. Je suis une personne complètement capitaliste. Je participe à la culture des produits de base et au monde de la mode. Le haut art est un véhicule à gagner de l'argent. Nous ne faisons pas de l'art dans le vide. Nous ne faisons pas de shopping dans les bois. Ce sont toutes des choses que nous faisons dans le plus grand système du capitalisme. Pour que je le critique, j'y participe également. C'est évident, je me sens. Dans mon travail, je participe aux choses que je critique. Je satipe les choses que j'aime et que je connais bien et que je trouve problématique.
@docRivers
Je pense juste qu'un gars qui sait jouer lorsque vous le mettez dans une bonne équipe, il peut être vraiment bon.
@dianaLynn
Je saurai comment vous tenir juste par le regard dans vos yeux, je n'oublierai jamais - pas même le jour où je meurs. C'est une promesse de ma passion pour vous, me souriez et la rendre vraie.
@ellysePerry
Si vous allez faire quelque chose, vous devriez tout faire et être absorbé dans le processus et que vous voulez bien faire et être d'accord pour être vraiment consommé par cela. Mais en même temps, je suppose que l'équilibre s'y trouve de ne pas laisser le résultat définir qui vous êtes en tant que personne et votre estime de soi.
@chloeWise
Je combine des aspects de la mode, de la comédie, de la sculpture, de la vidéo, de la peinture de toutes sortes de programmes multimédias. New York est ce qui m'a donné ce genre de capacité ou de liberté. Les gens viennent ici du monde entier pour faire quelque chose d'ambitieux, et je pense que New York est vraiment positif à cet égard.
@etChaon
La fiction est un type particulier de rhétorique, une façon de penser qui, je pense, peut être utile dans votre vie. Il vous demande d'imaginer le monde à travers les yeux de quelqu'un d'autre, et cela vous permet d'essayer de sympathiser avec des situations que vous n'avez pas réellement vécues.
@etChaon
La fiction est un type particulier de rhétorique, une façon de penser qui, je pense, peut être utile dans votre vie. Il vous demande d'imaginer le monde à travers les yeux de quelqu'un d'autre, et cela vous permet d'essayer de sympathiser avec des situations que vous n'avez pas réellement vécues.
@damianLoeb
Tout ce que je veux faire, c'est du réalisme et suivre la tradition du réalisme. Et explorez ce que devrait être le réalisme après l'omniprésence des smartphones. J'essaie de répondre à la question. Je ne pense pas que j'aurai jamais les mots, mais j'espère que j'aurai quelques images.
@damianLoeb
Chaque peinture est différente. J'essaie toujours de comprendre ce qui m'intéresse. Habituellement, quand je passe et que je fais les collages ou les images pour les idées que je veux peindre, c'est comme une planche Ouija. Chaque peinture que je fais essaie de comprendre ce que je regarde ou je veux regarder.
@chloeWise
La seule façon de critiquer quelque chose est de vraiment y participer. Je suis une personne complètement capitaliste. Je participe à la culture des produits de base et au monde de la mode. Le haut art est un véhicule à gagner de l'argent. Nous ne faisons pas de l'art dans le vide. Nous ne faisons pas de shopping dans les bois. Ce sont toutes des choses que nous faisons dans le plus grand système du capitalisme. Pour que je le critique, j'y participe également. C'est évident, je me sens. Dans mon travail, je participe aux choses que je critique. Je satipe les choses que j'aime et que je connais bien et que je trouve problématique.
@cubSwanson
Il y a de jeunes gars qui viennent, essayant de me faire un nom, et je suis un mec têtu. Je ne veux pas laisser cela se produire. C'est très motivant.