Karen Gillan
@karenGillan
Être dans Doctor Who a été tellement incroyable. Je pense que je n'aurai plus jamais un travail aussi amusant. Je suis triste parce que je vais partir, mais pour toute histoire, il faut qu'elle ait une fin.
L'improbabilité d'une histoire malveillante sert mais pour aider à en faire la monnaie, car elle augmente le scandale. De sorte que, dans de tels cas, le monde est comme le pieux St. Austin, qui a dit qu'il croyait certaines choses parce qu'ils étaient absurdes et impossibles.
77
syllabes
46
mots
3
phrases
218
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karenGillan
Être dans Doctor Who a été tellement incroyable. Je pense que je n'aurai plus jamais un travail aussi amusant. Je suis triste parce que je vais partir, mais pour toute histoire, il faut qu'elle ait une fin.
@juliaBacha
Au cœur de tout film à succès se trouve une histoire puissante. Et une histoire devrait être exactement cela : un récit avec un début, un milieu et une fin, des protagonistes puissants auxquels le public peut s'identifier, et un arc dramatique capable de capter et de retenir l'attention intellectuelle et émotionnelle des téléspectateurs.
@melissaFebos
Toutes nos histoires sont en partie inventées - la façon dont nous avons décidé de donner un sens à ce qui s'est passé.
@sophiaAmoruso
La magie du chaos est l'idée qu'un ensemble particulier de croyances sert de force active dans le monde. En d'autres termes, nous choisissons quoi et comment nous croyons, et nos croyances sont des outils que nous utilisons ensuite pour faire bouger les choses ... ou non.
@markSteyn
Les Américains et les autres Occidentaux qui veulent que leurs familles jouissent des bienfaits de la vie dans une société libre devraient comprendre que la vie que nous menons depuis 1945 dans le monde occidental est très rare dans l'histoire humaine. Il est peu probable que nos enfants apprécient quelque chose d'aussi placide et pourraient bien passer leurs années d'adulte dans un monde laid et sauvage à moins que nous ne décidions que qui et ce que nous sommes valent la peine d'être défendus.
@moRocca
Comme l'aurait dit le grand philosophe George Santayana, « ceux qui ne peuvent pas se souvenir du passé. . . devrait simplement lire Tippecanoe et Tyler Too de Jan Van Meter. La collection de slogans des plus grands succès de Van Meter est le récit le plus accrocheur de l'histoire américaine. C'est comme si les plus grands esprits de Madison Avenue s'asseyaient pour écrire un livre d'histoire. Ils ne font plus de petits extraits sonores comme avant !
@lisaYee
Au début, je pensais à cela comme à des super-héros qui se trouvaient être des adolescents. Puis j'ai réalisé, non, j'écris sur des adolescents qui se trouvent être des super-héros. Penser comme ça a tout changé pour moi. J'ai commencé à aborder les histoires à travers les émotions fondamentales des personnages, plutôt que de diriger avec les super pouvoirs.
@geraldRFord
Une infraction impénétrable est ce qu'une majorité de la Chambre des représentants considère comme étant à un moment donné de l'histoire.
@joyceMaynard
Quant à moi, j'ai choisi de suivre un cours simple : Come clean. Et dans la mesure du possible, vivez votre vie d'une manière qui ne vous laissera pas tenté de mentir. A défaut, je préfère être détesté pour ce que je suis vraiment plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas. Alors, je raconte mon histoire. Je l'écris. Je le publie même. C'est parfois une leçon d'humilité. Parfois c'est gênant. Mais je ne transporte pas de terribles secrets.
@barackObama
Andrew Cuomo est propre histoire a enseigné à Andrew Cuomo qu'en tant qu'Américains, nous sommes liés ensemble comme un seul peuple, et le succès de notre pays repose sur le succès de nous tous, pas seulement quelques chanceux.
@davidMorrell
Quiconque s'assoit pour écrire et pense "thriller" ne devrait peut-être pas penser de cette façon. Peut-être devrions-nous penser "roman", peut-être "thriller" en arrière-plan, mais que ce sont de vraies personnes à qui les choses arrivent. Il se trouve que c'est une sacrée histoire passionnante.
@lorenEiseley
Les animaux sont façonnés par des forces naturelles qu'ils ne comprennent pas. Pour eux, il n'y a ni passé ni futur. Il n'y a que l'éternel présent d'une seule génération, ses sentiers dans la forêt, ses sentiers cachés dans les airs et dans la mer. Il n'y a rien dans l'Univers plus seul que l'Homme. Il est entré dans le monde étrange de l'histoire.
@richardPrice
Et qu'est-ce que la religion de beaucoup de personnes sinon une sorte de démonisme qui se complaît dans les sacrifices humains et leur fait regarder avec horreur la plus grande partie de l'humanité ? Plutarque, on le sait, a observé très justement qu'il vaut mieux ne pas croire en un dieu que de le croire un être capricieux et malveillant.
@frankSmith
Il est infiniment plus utile pour qu'un enfant entende une histoire racontée par une personne que par ordinateur. Parce que la plus grande partie de l'expérience d'apprentissage ne réside pas dans les mots particuliers de l'histoire mais dans l'implication avec l'individu qui le lisait.
@ludwigVonMises
Ce n'est pas la faute des entrepreneurs que les consommateurs, le peuple, l'homme ordinaire, préfèrent l'alcool aux Bibles et aux histoires détectives à des livres sérieux, et que les gouvernements préfèrent les armes à feu au beurre. L'entrepreneur ne réalise pas de plus grands bénéfices dans la vente de mauvaises choses que dans la vente de bonnes choses. Ses bénéfices sont plus importants, mieux il réussit à fournir aux consommateurs ces choses qu'ils demandent le plus intensément.
@milanKundra
A une époque où l'histoire avançait lentement, les quelques événements étaient facilement remémorés et tissés dans une toile de fond, connue de tous, devant laquelle la vie privée déroulait le spectacle saisissant de ses aventures. De nos jours, le temps avance à grande vitesse. Oublié du jour au lendemain, un événement historique scintille le lendemain comme la rosée du matin et n'est plus la toile de fond d'un récit de narrateur mais plutôt une aventure étonnante jouée sur fond de banalité trop familière de la vie privée.
@tenzinWangyalRinpoche
Toute expérience et tout phénomène sont compris comme un rêve, cela ne devrait pas être simplement une compréhension intellectuelle, mais une expérience vivante et lucide... L'intégration authentique de ce point produit un changement profond dans la réponse de l'individu au monde. La saisie et l'aversion sont grandement diminuées, et les enchevêtrements émotionnels qui semblaient autrefois si convaincants sont vécus comme le remorqueur d'histoires de rêve, et rien de plus.
@garrettHedlund
Quiconque veut franchir cette porte et quitter la maison pendant quelques mois et compter sur lui-même plutôt que sur le destin pourrait avoir des histoires intéressantes à raconter.
@natashaKaplinsky
En tant que journaliste, mon travail consiste à être impartial. Soudain, être au centre d'une histoire et pleurer, cela m'a fait me sentir très mal à l'aise.
@malcolmGladwell
Et mon conseil aux diplômés universitaires est de ne pas donner de l'argent par réflexe à votre alma mater, quelque chose de particulier aux Américains que je trouve extraordinaire. Prenez Princeton, par exemple - il a plus d'argent par habitant que n'importe quel établissement d'enseignement dans l'histoire des établissements d'enseignement. Il n'y a aucun scénario où il peut dépenser tout l'argent que sa dotation génère chaque année. S'il y a quelqu'un qui donne un seul dollar à Princeton, c'est qu'il a complètement perdu la tête. Je le dirai sans réserve.
@pennyMordaunt
Comme nous l'avons fait tout au long de l'histoire, nous resterons un pays qui défendra ce en quoi nous croyons, soutiendra le système international fondé sur des règles et défendra les valeurs démocratiques libres et équitables.
@kameronHurley
En tant que gamin introverti qui vivait au milieu de nulle part, mes histoires constituaient toute ma vie sociale. Cela signifiait que pendant que d'autres enfants cultivaient des passe-temps comme la planche à roulettes ou le piano, je restais à la maison en griffonnant dans des cahiers.
@neilPortnow
La voix douce et le style décontracté d'Andy Wiliams ont transformé les chansons qu'il chantait en classiques intemporels et ont fait de lui l'un des meilleurs chanteurs pop américains. ... L'industrie du divertissement a perdu aujourd'hui une grande partie de son histoire vivante, mais l'héritage de Williams restera à jamais inscrit dans les annales de la musique et de la télévision.
@georgePelecanos
À 11 ans, en 1968, mon travail consistait à livrer de la nourriture à pied, alors je passais ma journée à me promener dans la ville. J'avais une imagination active, alimentée par les films. Je passais le temps à inventer des histoires et à les sérialiser.
@harukiMurakami
En tant que romancier, on pourrait dire que je rêve pendant que je suis éveillé, et chaque jour je peux continuer avec le rêve d'hier. Parce que c'est un rêve, il y a tellement de contradictions et je dois les ajuster pour que l'histoire fonctionne. Mais, en principe, le rêve original ne change pas.
@isaacDisraelien
Bayle, en écrivant sur les « Comètes », l'a découvert ; car ayant recueilli beaucoup de choses applicables à son œuvre, telles qu'elles étaient citées par quelques écrivains modernes, lorsqu'il vint à les comparer avec leurs originaux, il fut surpris de constater qu'elles n'étaient rien pour son propos ! les originaux véhiculaient un sens tout à fait contraire à celui des prétendus citants, qui souvent, par maladresse innocente, et parfois par tromperie délibérée, avaient falsifié leurs citations. C'est une histoire utile pour les autorités de seconde main!
@stevenBerkoff
L'art est une façon de pénétrer et d'approfondir notre inconscient et de créer des mondes étonnants - comme le faisaient les Grecs, si vous voulez, comme le faisait Ovide avec ses histoires et ses fantasmes.
@johnIrving
Et je ne veux pas commencer quelque chose, je ne veux pas écrire cette première phrase tant que tous les liens importants du roman ne me seront pas connus. Comme si l'histoire avait déjà eu lieu, et qu'il m'appartient de la remettre dans le bon ordre pour vous la raconter.
@rMadhavan
Tous les grands scripts n'ont pas besoin d'atteindre Silver Screen, et chaque bonne histoire ne peut pas être racontée dans un film de 2 heures.
@leGarsDeDebout
Un bien commun riche et diversifié réduit le coût de la vie pour ceux qui l'utilisent. Et tout au long de l'histoire, ce sont les personnes à faible revenu qui profitent le plus des biens communs.