Glenn L. Pace
@glennLPace
La critique fait toujours mal lorsque nous le méritons.
J'ai toujours aimé un grand rembourrage et je pense qu'un grand canapé est l'un des meubles les plus importants de votre maison.
37
syllabes
22
mots
1
phrase
101
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@glennLPace
La critique fait toujours mal lorsque nous le méritons.
@jennie
Nous avons un travail d'équipe spécial et solide parce que nous nous sommes entraînés ensemble à l'adolescence et que nous avons grandi depuis lors. Maintenant, nous pouvons simplement nous regarder dans les yeux et savoir immédiatement ce dont ils ont besoin ou comment ils se sentent.
@virginiaWoolf
Nous ne connaissons pas nos propres âmes, sans parler des âmes des autres. Les êtres humains ne vont pas de pair sur toute l'étirement du chemin. Il y a une forêt vierge dans chacun; Un champ de neige où même l'impression des pieds des oiseaux est inconnue. C'est là que nous allons seul, et l'aimons mieux. Toujours avoir de la sympathie, toujours accompagné, toujours à comprendre serait intolérable.
@sJayOlshansky
Nous nous sommes habitués aux merveilles de l'eau propre, de la plomberie intérieure, de la chirurgie au laser, du génie génétique, des articulations artificielles, des parties du corps de remplacement et des vies beaucoup plus longues qui les accompagnent. Pourtant, nous devons nous rappeler que la grande majorité des humains nés sont morts avant l'âge de 10 ans d'une maladie infectieuse.
@daya
Je suis un quart d'Indien; Mon grand-père est originaire de New Delhi.
@simoneElkeles
Les fans disent toujours qu'ils ont ri et ils ont pleuré en lisant mes livres. Et je leur dis que j'ai ri et pleuré en les écrivant.
@maryRoach
Nous existons dans cette culture étrangement schizo, où le sexe est partout dans les médias, et pourtant, en même temps, vous ne vous asseyez pas et n’avez pas une conversation sur ce que vous avez fait au lit hier soir avec vos amis. Malgré l'omniprésence du sexe, c'est toujours un tabou en matière de conversation quotidienne.
@crisCollinsworth
J'ai toujours été un grand fan de ce que Ron Rivera et Sean McDermott ont pu rassembler le côté défensif.
@cathyLamb
Parfois, nous manquons heureux parce que nous recherchons toujours autre chose. Nous nous inquiétons, nous cédons à la peur, nous nous comparons aux autres, nous planifions et complotons, mais le bonheur est là, c'est un choix, au jour le jour.
@carlTRowan
Nous soulignons que nous croyons au changement parce que nous en sommes nés, nous en avons vécu, nous avons prospéré et grandi par lui. Le statu quo n'a donc jamais été notre Dieu, et nous ne demandons à personne d'autre de s'incliner devant elle.
@patrickStewart
Nous avions des fans très distingués: je connais un chancelier d'une grande université qui prévoyait ses réunions autour de Star Trek. Nous étions ravis de découvrir que Frank Sinatra était un grand fan.
@alanYang
Nous sommes devenus en quelque sorte dans un rythme dans les «parcs» parce qu'il y avait tellement de personnages que nous avions une histoire A, une histoire B et une histoire C à peu près à chaque épisode. Donc, au milieu de la course de cette émission, nous avons toujours eu trois histoires, et cela a très bien fonctionné.
@christopherLee
Nous n'obtenons pas toujours le genre de travail que nous voulons, mais nous avons toujours le choix de le faire avec une bonne grâce ou non.
@monaSimpson
Nous allons à l'université, vivons ensemble ou nous marions, et avons des enfants - souvent avec peu plus de réflexion sur les routines quotidiennes de l'éducation des enfants que nos grands-parents ne leur ont donné, lorsque les femmes sont restées à la maison.
@laPageDeLarry
Nous avons toujours essayé de nous concentrer sur le long terme et de placer des paris sur la technologie, nous pensons avoir un impact significatif au fil du temps. C'est difficile à imaginer maintenant, mais quand nous avons commencé Google, la plupart des gens pensaient que la recherche était un problème résolu et qu'il n'y avait pas d'argent à faire en dehors de certaines bannières publicitaires. Nous avons ressenti exactement le contraire: cette qualité de recherche était très médiocre et que les expériences utilisateur impressionnantes feraient clairement de l'argent.
@dennisDeyoung
En tant qu'artiste, vous voulez toujours vous mettre au défi, mais en vieillissant, vous voulez amener le public avec vous tout en élargissant votre créativité.
@anthonyBourdain
Nous savons, par exemple, qu'il existe une relation directe et inverse entre la fréquence des repas familiaux et les problèmes sociaux. Ont déclaré sans que les membres des familles qui mangent ensemble régulièrement sont statistiquement moins susceptibles de coller des magasins d'alcools, de faire exploser des laboratoires de méthamphétamine, de donner naissance à des bébés, de se suicider ou de faire du porno d'âne. Si Little Timmy avait juste eu plus de pain de viande, il n'aurait peut-être pas grandi pour remplir les congélateurs de poitrine avec des pièces Scout Cub.
@brigaHeelan
J'aime prendre des photos de mes tasses Starbucks parce que, même si je ne pense pas que mon nom soit si difficile, apparemment c'est le cas!
@belindaJohnson
J'aime couper la complexité et essayer d'arriver au noyau d'une idée.
@jobethWilliams
Je pense qu'il y a un danger d'être dactylographié en tant que maman américaine pour toujours.
@garryKasparov
Nous avons à nouveau un écart étrange. Nous avons les grandes découvertes scientifiques autour du deuxième, troisième siècle avant JC. Ensuite, nous avons une invention du soi-disant système arabe, le système de position de comptage avec zéro daté du huitième ou du XIXe siècle.
@angelaCarter
Nous ne nous couchons pas en paires simples; Même si nous choisissons de ne pas nous référer à eux, nous y traînons toujours avec nous les obstacles culturels de notre classe sociale, la vie de nos parents, nos équilibres bancaires, nos attentes sexuelles et émotionnelles, nos biographies entières - tous les morceaux de nos morceaux de notre existences uniques.
@andrewBogut
Nous avons un plafond élevé. Nous sommes encore jeunes. Nous apprenons toujours le système de coach et nous apprenons toujours à jouer dur tous les soirs. Je pense que cela a été une mauvaise habitude des dernières années. C'est aussi une habitude qui est difficile à secouer. Je pense que si nous continuons à pousser, nous allons bien cette saison.
@carrieFisher
Je serai généralement dans le déni aussi, car je n'aime vraiment pas ça. Parfois, je le reconnais et parfois quelqu'un dira: "Ça va?" Et puis vous pensez: "Oh, peut-être que je ne le suis pas."
@irisMurdoch
Nous vivons dans un monde fantastique, un monde d'illusion. La grande tâche de la vie est de trouver la réalité.
@alainDeBotton
Nous tombons amoureux parce que nous aspirons à nous échapper avec quelqu'un d'aussi beau, intelligent et plein d'esprit que nous sommes laids, stupides et ternes. Mais que se passe-t-il si un être parfait devrait un jour se retourner et décider qu'ils nous aimeront? Nous ne pouvons être que quelque peu choqués, peuvent-ils être aussi merveilleux que nous l'avions espéré quand ils ont le mauvais goût d'approuver quelqu'un comme nous?
@wendellBerry
Nous étions entrés dans une époque d'immatitude, ou son illusion, et c'est en soi une sorte d'émerveillement. Mon grand-père a vécu une vie de limites, à la fois souffert et strictement observés, dans un monde de limites. J'ai appris beaucoup de ce monde de lui et des autres, puis j'ai changé; Je suis entré dans le monde des machines à économie de travail et de combustibles fossiles bon marché illimités. Il me faudrait des années de lecture, de réflexion et d'expérience pour apprendre à nouveau que dans ce monde, les limites sont non seulement incontournables mais indispensables.
@pythagore
Nous venons de Dieu. Comme l'arbre de la racine et le ruisseau du ressort; C'est pourquoi nous devons toujours être en contact avec lui, comme le tronc de la racine. Parce que le flux sèche lorsqu'il est séparé du ressort et que l'arbre meurt lorsqu'il est déraciné.
@philippLahm
Nous avons de grands objectifs au Bayern et nous voulons toujours aller aussi loin que possible dans chaque compétition et gagner de l'argenterie. Mais c'est formidable d'avoir remporté la Coupe du monde. Vous êtes un champion du monde pour toute votre vie. Un lof de gens en parle et il reste très spécial. Mais ce n'est pas comme si je pensais à la Coupe du monde chaque matin, je me réveille.
@patTravers
Nous avons eu un peu de chemin vers le chemin. L'ensemble du problème a commencé il y a environ 10 ans avec la gestion et les batailles juridiques, puis essayant toujours de faire des albums pendant que je faisais tout cela.