Brian Austin Green
@brianAustinGreen
J'avais trois ans. Je jouais avec le chien de mes grands-parents à Las Vegas, et il a décidé de me chercher par ma tête et de courir dans la cour avec moi.
Mon père aime Las Vegas et il aime jouer des craps. En grandissant, je trouverais de vieux croustilles de Caesars Palace dans sa poche qu'il a oublié de retirer de l'argent.
51
syllabes
31
mots
2
phrases
136
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianAustinGreen
J'avais trois ans. Je jouais avec le chien de mes grands-parents à Las Vegas, et il a décidé de me chercher par ma tête et de courir dans la cour avec moi.
@elleKing
Je suis né d'un mariage à Vegas: mes parents se sont mariés trois jours après leur rencontre.
@gasparClaus
Je ne faisais pas partie de l'âge d'or de l'industrie du disque, lorsque les musiciens et les producteurs gagnaient de l'argent. Je n'ai donc aucune nostalgie à ce moment-là et j'aime essayer de construire une nouvelle économie, plus humble. Et comme je m'attends à ne vendre que de la musique de niche, je me sens assez solide, dans cette petite économie. Je sais que nous ne deviendrons pas riches avec cela, mais ce n'est pas l'objectif.
@husseinChalayan
J'ai été attiré par la biologie et l'histoire et, bien sûr, l'art. Et j'aimais les langues. Le plus gros problème que j'ai eu, c'est que je n'ai pas appris les liens entre toutes ces choses. Je pense que cela aurait donné la vie beaucoup plus et ce serait beaucoup plus agréable.
@robertRodriguez
J'étais d'une famille si grande que lorsque j'ai rencontré ma femme pour la première fois, je lui ai dit: «Vous pouvez aller travailler à l'extérieur de la maison et je resterai à la maison et continuerai à faire mes bandes de dessins animés. Peut-être que je ferai des publicités à proximité, vous savez que je ferai n'importe quoi localement, mais j'aimerais rester à la maison et élever les enfants comme je l'ai fait quand je grandissais.
@yahyaAbdulMateenIi
J'étudiais l'architecture à Berkeley lorsque mon père est décédé en 2007. Nous savions qu'il avait un cancer, mais nous ne nous attendions pas à ce qu'il dégénère si rapidement. Dans mon esprit, c'était comme: «Il va passer». Quand il ne l'a pas fait, je n'ai pas compris. J'avais 21 ans et mon meilleur ami était mort.
@charissaThompson
J'étais obsédé par mon père et mon père refusait d'aller à l'église avec nous le dimanche parce que le football était allumé. Alors je me suis dit, comment pourrais-je passer plus de temps avec mon père? J'ai commencé à regarder le football avec lui tous les dimanches, et c'était juste quelque chose dont je suis tombé amoureux.
@julianMcmahon
J'étais assez jeune quand mon père était Premier ministre, donc ce n'était pas vraiment une grande partie de ma vie. Mes parents étaient beaucoup absents, rencontrant des dignitaires étrangers et ce genre de chose, mais cela ne m'a jamais frappé comme étrange. Si quoi que ce soit, cela m'a permis d'entrer dans toutes sortes de méfaits.
@mikeBirbiglia
Je dirais que j'aime tellement la pizza que parfois je mange de la pizza pendant que je mange de la pizza. Par exemple, je me contente de moi-même de la façon dont ça se passe que je me dise: «Je devrais le faire davantage», ne réalisant pas que la bouche est pleine. Je suis juste entassant de la pizza dans ma bouche.
@raquelWelch
J'ai eu de la chance que l'un de mes premiers films, "One Million Years.C." a été fabriqué en Europe par une entreprise britannique. Les Britanniques, et beaucoup du reste de l'Europe, semblaient vraiment aimer les femmes exotiques. Le fait que j'étais américain et exotique me rendait plus attrayant pour eux.
@brianOrtega
J'ai eu la chance de pouvoir naître ici. Mon père s'est croisé. Mon père a illégalement traversé la frontière et vivait sous un pont; Il était sans abri. Les gens se moquent de lui, le battant. Toutes sortes de choses. Après avoir en quelque sorte compris la situation, il a amené ma mère.
@simonHelberg
J'ai regardé beaucoup de «j'aime Lucy». Puis je suis allé à l'université et je n'ai pas regardé la télévision, vraiment. Je ne sais pas: quelque chose s'est produit après que les «amis» ont quitté les airs. Je pense que quelque chose a plongé dans le monde de la sitcom.
@neilDegrasseTyson
J'éclatrais le mot "aptitude" de notre vocabulaire, parce que si vous êtes intéressé par quelque chose, c'est tout ce qui compte. Vous passerez plus de temps à le faire, cela qu'autre chose, et peut-être plus de temps à le faire que quiconque. Et c'est tout ce qui compte, car en fin de compte, si vous aimez ce que vous faites, vous serez votre meilleur par rapport à tout ce que vous auriez choisi en tant que carrière.
@julieKavner
J'ai été élevé pour ne pas être égoïste ou égocentrique. Donc, si vous jouez quelqu'un qui n'est pas si aimable, vous pouvez jouer cette personne et personne ne vous allumera. Je ne veux pas jouer cette personne dans la vraie vie. Parce qu'alors les gens ne m'aimeront pas autant.
@zlatanIbrahimovic
J'aimerais que n'importe qui dans ce monde puisse aller à son réfrigérateur et choisir ce qu'il veut. Parce que le jour où vous ouvrez votre réfrigérateur et qu'il n'y a rien dedans, c'est difficile.
@glennBeck
J'étais l'un des conservateurs les plus durs de George W. Bush. Les républicains ne m'aimaient pas sur George W. Bush. Les républicains ne m'aiment toujours pas sur beaucoup de choses. Si un républicain pense que j'ai été dur avec Mitt Romney ou Newt Gingrich ou l'un de ces gars, attendez que Mitt Romney se mette au pouvoir. Je vais tenir ses pieds au feu tout autant.
@guyLafleur
J'ai été impressionné toute ma vie. En raison du passé des Canadiens de Montréal, cela signifie beaucoup parce que c'était une équipe que j'ai chéri quand j'étais enfant. C'était mon rêve jouant pour les Canadiens de Montréal - c'était l'équipe de mon père.
@rachelMcadams
Je venais de terminer «Spotlight» à Toronto - je l'ai terminé un mardi et j'ai commencé «True Detective» un vendredi. Je manquais donc de répétitions, malheureusement, ce que je déteste et pourquoi je n'aime jamais travailler consécutif.
@barackObama
Je n'ai jamais été génial, mais j'étais un bon joueur [de basket], et je pouvais jouer sérieusement. Maintenant, je suis comme l'un de ces vieux qui courent, et les gars avec qui je joue, qui sont tous beaucoup plus jeunes, ils m'ont en quelque sorte pitié et sympathisent avec moi. Ils me tolèrent, mais nous savons tous que je suis le lien faible sur le terrain. Et je n'aime pas être le lien faible.
@arjBarker
J'étais dans une vraie zone conservatrice juste à l'extérieur de Chicago récemment. Et ce mec dit: 'Hé, Arj, tu es de San Francisco. Êtes-vous en faveur du mariage gay? Je me disais: 'Eh bien, j'aimerais d'abord vous connaître un peu mieux. Je ne sais pas ce qui est arrivé à acheter un smoothie à un gars et à voir ce qui se passe. C'est ainsi que nous le faisons chez nous.
@vinDiesel
J'ai grandi à New York et j'ai grandi dans le monde du théâtre de New York. Mon père était directeur de théâtre et professeur d'acteur, et il n'était pas rare pour moi d'avoir de longues discussions sur la méthode et quels étaient les différents processus de trouver un personnage et d'explorer le caractère et de réaliser ce caractère.
@johnBuffaloMailer
J'avais environ 20 ans quand ma mère est tombée malade d'un cancer et c'était mauvais. C'était très effrayant et à l'époque je faisais mon premier scénario et j'étais à la date limite et j'étais seul avec mon père dans le Massachusetts. J'ai dit: "Pop, tu sais, je ne sais pas comment je vais fonctionner. Je ne sais pas comment je peux le faire. Tu sais, je dois remettre ce script et je ne peux pas penser Tout sauf maman. " Il a dit: "Eh bien, vous savez, c'est le moment où vous allez apprendre ce que cela signifie de compartimenter." Et ces mots ont vraiment eu un impact sur moi.
@ericDavis
J'ai eu la chance de jouer pour Pete Rose et d'avoir des coéquipiers comme Ken Griffey Sr., Tony Perez et Dave Concepcion. J'ai grandi dans le jeu avec une attitude mature. J'ai toujours su qu'il valait mieux être vu et non entendu.
@brianPosehn
Je ne savais même pas qu'il existe différents styles de taxidermie, traditionnels et voyous. J'ai le plus fini par aimer le plus les trucs voyous, juste parce qu'il est plus artistique et que les gens peuvent aller n'importe où avec. Ce truc que j'ai vraiment aimé. Honnêtement, j'aurais aimé acheter certaines de ces pièces.
@stellaMccartney
J'étais tellement conscient des vêtements de scène par rapport aux vêtements de la vie quotidienne et des extraits des vêtements de scène que mes parents avaient conçus. Même en rencontrant les anciens combinaisons des Beatles de mon père de Savile Row et l'histoire qui leur est attachée - la masculinité et la simplicité par rapport au paillettes des années 70 et au glamour des ailes.
@alexanderVolkanovski
Je ne dirai pas trop mais Conor McGregor, il aime définir beaucoup de pièges. Mais ce sont des choses dans lesquelles je ne serais jamais pris. Rendez-le facile.
@ayeletWaldman
Je suis né en Israël, de parents canadiens. Mon père a immigré en 1948, faisant partie d'une vague de jeunes hommes et femmes qui sont venus en tant que pionniers, pour se battre pour une patrie juive. Leur motif était en grande partie une réaction à l'Holocauste, et leur slogan n'était «plus jamais».
@poppyDelevingne
Je me lave le visage avec la mousse de nettoyage de la crème de la mer. J'adore la crème magique de Charlotte Tilbury - il y a SPF15, ce que j'aime - et ensuite j'utiliserai une petite crème pour les yeux de Sisley, ce qui est obsédé. C'est ce que j'utilise généralement tous les jours.
@charlotteArnold
Je veux être un journaliste pour enfants parce que j'aimerais rencontrer des gens intéressants, et j'aime aussi être devant la caméra! En tant que journaliste pour enfants, j'aimerais apprendre à être un meilleur écrivain et à interviewer des gens.
@daveBrubeck
Je voulais être comme mon père, qui était un homme de bétail et un rodéo Roper. Et c'était - il était mon héros, et je voulais ressembler plus à lui.