Lane Kiffin
@laneKiffin
Un fan du Tennessee m'a envoyé des choses que j'ai signées pour lui parce qu'ils ont dit qu'ils ne voulaient pas de cette poubelle dans leur maison. Alors ils me l'ont renvoyé par mail.
J'étais l'enfant des camps de basket-ball voulant voir le nouvel équipement qui sort ou l'équipement que les camps donnent.
36
syllabes
19
mots
1
phrase
97
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laneKiffin
Un fan du Tennessee m'a envoyé des choses que j'ai signées pour lui parce qu'ils ont dit qu'ils ne voulaient pas de cette poubelle dans leur maison. Alors ils me l'ont renvoyé par mail.
@trentFranks
Si l'Iran gagne une arme nucléaire, nous aurons besoin d'un nouveau calendrier dans le monde - cela changerait beaucoup l'humanité. L'Iran donnera ces armes aux terroristes dans le monde entier, et vos enfants et les miens entreront dans l'ombre du terrorisme nucléaire.
@stephenieMeyer
Toutes les lignes qui me retenaient à ma vie étaient découpées en coupes rapides, comme couper les ficelles d'un bouquet de ballons. Tout ce qui a fait de moi ce que j'étais - mon amour pour la fille morte à l'étage, mon amour pour mon père, ma loyauté envers ma nouvelle meute, l'amour pour mes autres frères, ma haine pour mes ennemis, ma maison, mon nom, moi-même - déconnecté de moi dans cette seconde - snip, snip, snip - et a flotté dans l'espace.
@conanObrien
Alors que vous quittez ces portes et que vous réintégrez la société, une chose est certaine : tout le monde va vous détester. Ne dites jamais à personne dans un restaurant au bord de la route que vous êtes allé à Harvard. Dans la plupart des situations, la réponse correcte à l'endroit où vous êtes allé à l'école est : "L'école ? Pourquoi, je n'ai jamais beaucoup appris dans les livres et autres." Ensuite, monte dans ta BMW et fous le camp de là.
@davidEdelstein
En tant que critique, j'essaie de rester neutre sur les films avant de les voir, mais je voulais vraiment que "Whiskey Tango Foxtrot" soit génial. Il est basé sur un mémoire barbelé de Kim Barker intitulé "The Taliban Shuffle: Strange Days In Afghanistan And Pakistan". Et ses stars Tina Fey, hors de sa zone de confort, tout comme Barker était un poisson hors de l'eau quand, en 2004, elle a commencé à couvrir l'occupation de l'Afghanistan pour le Chicago Tribune.
@youngThug
Je ne veux pas que mes enfants grandissent et m'appellent voyou. Je ne veux pas que quelqu'un me regarde comme ça. Alors je vais simplement utiliser mon vrai nom.
@yipHarburg
Un enfant russe demande à sa mère : "Dieu sait-il que nous ne croyons pas en lui ?"
@famkeJanssen
En tant qu'Européen, je m'étais intégré presque parfaitement à New York au cours des 25 dernières années, mais dans l'Oklahoma, je me suis démarqué comme un pouce endolori.
@michaelJackson
Parce que les parents ont du pouvoir sur les enfants. Ils sentent qu'ils doivent faire ce que leurs parents disent. Mais l'amour de l'argent est la racine de tous les maux. Et c'est un enfant adorable. Et le voir tourner comme ça, ce n'est pas lui. Ce n'est pas lui.
@paulWeller
« L'âgisme » ou peu importe comment vous voulez l'appeler, est un phénomène très anglais. Vous ne l'obtenez pas trop dans de nombreuses autres cultures. Et personne ne le dit des auteurs, des poètes ou des cinéastes. "Oh, ils sont trop vieux pour faire des films ou écrire des livres." Vous savez ce que je veux dire?
@moniicaEstEntree
Étant né dans les îles du Pacifique, le plus grand voyage que j'ai fait quand j'étais petit était de prendre le ferry pour l'île voisine.
@eddieMarsan
En tant qu'enfants, nous nous accrochons tous au mythe de l'omnipotence. Les bandes dessinées ont du succès parce que les enfants s'identifient aux super-héros. Ils liront un livre ou regarderont une émission télévisée et diront : « Je suis ce type. Et ce gars est toujours celui qui contrôle.
@juliaQuinn
Annabel baissa les yeux. Ses mains tremblaient. Elle ne pouvait pas faire ça. Pas encore. Elle ne pouvait pas faire face à l'homme qu'elle avait embrassé qui se trouvait être l'héritier de l'homme qu'elle ne voulait pas embrasser mais qu'elle allait probablement épouser. Oh oui, et elle ne pouvait pas oublier que si elle épousait l'homme qu'elle ne voulait pas embrasser, elle risquait de lui fournir un nouvel héritier, coupant ainsi l'homme qu'elle voulait embrasser.
@annaGarlinSpencer
Et quand son biographe dit d'une poétesse italienne, « pendant quelques années sa muse a été interrompue », on ne s'étonne pas du fait qu'il mentionne avec désinvolture ses dix enfants.
@jamesMcavoy
Au cœur de chaque très bon film de Noël se trouve la menace, je suppose, pour Noël. Quelque chose ne va pas avec Noël, dans tous ces films. Dans "The Polar Express", il y a un enfant qui n'y croit pas vraiment, et c'est la menace qui pèse sur Noël. Dans 'Santa Claus: The Movie', la jalousie et la cupidité menacent d'envahir son Noël.
@juliaDavis
Enfant, je trouvais juste beaucoup de choses assez difficiles. J'ai trouvé l'école assez écrasante. Il y avait tout simplement trop de monde. J'aurais aimé pouvoir aller dans une école avec environ cinq personnes. Et si je voyais quelqu'un intimider quelqu'un d'autre, par exemple - je ne veux pas dire parce que je suis une personne parfaite, parce que je ne le suis vraiment pas - mais je serais toujours, "Eh bien, pourquoi?"
@chrisMatthews
Et sur la guerre, je pense que mes chiffres seraient beaucoup plus élevés si j'étais là-bas battant le tambour pour cette guerre. En fait, je ne le pense pas, je le sais. Mais je ne peux pas être pour la guerre.
@michelleSteel
En tant que présidente du conseil de surveillance du comté d'Orange, je m'étais engagée à soutenir les propriétaires d'entreprise et les travailleurs, à lutter contre les impôts élevés et injustes, à soutenir nos aînés et à faire en sorte que nos anciens combattants reçoivent les soins qu'ils méritent à juste titre.
@leMontMasonDe
En tant que joueur, vous voulez tout gagner autant que vous le pouvez. Si vous êtes footballeur, vous êtes un gagnant. Lorsque vous montez ensuite dans l'équipe première et que vous gagnez quelque chose avec eux, ce sentiment est multiplié massivement parce que vous êtes au sommet du club et maintenant vous gagnez donc vous le voulez de plus en plus.
@romolaGarai
Lorsque vous parlez à des femmes qui travaillaient comme journalistes imprimés ou à la diffusion dans les années 50, puis vous parlez aux femmes qui travaillaient à la fin des années 60, il y a une énorme différence. Il y avait déjà eu une énorme transition. Ensuite, bien sûr, vous entrez bien dans les années 70 et il y avait des femmes avec des enfants travaillant.
@aDessineBarrymore
Devenue émancipée à 14 ans, ma vie n'était pas normale. Je n'avais pas besoin d'aller à l'école, donc je ne l'ai pas fait. J'étais rebelle de nature. J'ai passé mes 20 ans à me concentrer sur mon entreprise, Flower Films, et à produire des films. Maintenant que j'ai presque 30 ans, j'aimerais essayer d'autres choses dans le mensonge. Je suis fou de photographie, et j'aimerais suivre un cours d'histoire de l'art.
@barbaraWalters
C'est dur d'être parent. Si vous voulez juste une merveilleuse petite créature à aimer, vous pouvez obtenir un chiot
@peteHamill
En tant que maître de la création graphique, enseignant, historien et ambassadeur itinérant de la bande dessinée, Jerry Robinson a veillé à ce que les futures générations d'enfants talentueux continuent d'imaginer puis de mettre des marques sur papier.
@alexStapleton
Parce que je n'étais pas allé à l'école de cinéma, j'avais une collection de livres qui m'inspiraient ou m'apprenaient à faire des films, des courts métrages avec mes amis à Brooklyn, et l'un de ces livres était How I Made a Hundred Movies in Hollywood and Never Lost a Dime qui est l'autobiographie de Roger. Après avoir lu cela, j'ai réalisé que oh mon Dieu, ce gars est derrière tous mes films préférés de Pam Grier. Oh mon Dieu, il a fait les films de Vincent Price Poe qui passaient à la télévision quand j'étais petit. Il a fait Grand Theft Auto. Il a fait Death Race 2000.
@jBPriestley
En lisant les bulletins scolaires de nos enfants, nous nous rendons compte d'un sentiment de soulagement qui peut monter jusqu'à la joie que Dieu merci, personne ne parle de nous de cette façon.
@sophieOkonedo
En tant qu'enfant, je voulais certainement avoir des cheveux que je pouvais faire pousser longtemps et retourner. Je ne veux plus ça. Mes propres cheveux que j'ai au jour le jour sont un afro flou. Et c'est qui je suis.
@sadhuSundarSingh
Un nouveau-né doit pleurer, car ce n'est qu'ainsi que ses poumons se dilateront. Un médecin m'a parlé un jour d'un enfant qui ne pouvait pas respirer à sa naissance. Pour le faire respirer, le médecin lui donna un léger coup. La mère a dû trouver le médecin cruel. Mais il faisait vraiment la chose la plus gentille possible. Comme chez les nouveau-nés, les poumons sont contractés, nos poumons spirituels aussi. Mais à travers la souffrance, Dieu nous frappe d'amour. Ensuite, nos poumons se dilatent et nous pouvons respirer et prier.
@angelinaJolie
Tous les enfants apprennent différentes langues. Je leur ai demandé quelles langues ils voulaient apprendre, et Shi apprend le khmai, qui est une langue cambodgienne ; Pax se concentre sur le vietnamien, Mad s'est mis à l'allemand et au russe, Z parle français, Vivienne voulait vraiment apprendre l'arabe et Knox apprend la langue des signes.
@saadiYacef
Un homme capable de torturer un autre être humain, même s'il est une racaille, sent quelque chose se briser en lui, la chose la plus importante qu'il ait, son humanité, son âme si vous voulez.
@anneLamott
Et j'avais l'impression que mon cœur avait été si complètement et irrémédiablement brisé qu'il ne pouvait plus y avoir de vraie joie, qu'au mieux il pourrait éventuellement y avoir un peu de contentement. Tout le monde voulait que j'obtienne de l'aide et que je rejoigne la vie, que je ramasse les morceaux et que j'avance, et j'ai essayé, je le voulais, mais je n'avais qu'à m'allonger dans la boue, les bras enroulés autour de moi, les yeux fermés, en deuil, jusqu'à ce que je n'avait plus à le faire.