Paula Creamer
@paulaCreamer
Je veux être un modèle et je veux montrer aux enfants que vous pouvez être fort et surmonter l'adversité.
La capacité de jouer de la clarinette est la capacité de surmonter les imperfections de l'instrument. Il n'y a pas de clarinette parfaite, jamais et ne le sera jamais.
54
syllabes
29
mots
2
phrases
132
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulaCreamer
Je veux être un modèle et je veux montrer aux enfants que vous pouvez être fort et surmonter l'adversité.
@glenPowell
Quand j'avais 16 ans, j'avais été jeté dans «Fast Food Nation». Et pendant que je jouais dans un match de baseball caritatif, j'ai fini par me casser le bras environ une semaine avant le début du tournage.
@anderHerrera
Voici Manchester United; Nous avons la capacité d'acheter de nouveaux joueurs, nous avons les meilleurs joueurs du monde. Mais je pense que c'est bon pour moi.
@borisSpassky
Quand j'ai joué à Bobby Fischer, mon adversaire s'est battu contre les organisations - les producteurs de télévision et les organisateurs du match. Mais il n'a jamais lutté contre moi personnellement. J'ai perdu contre Bobby avant le match parce qu'il était déjà plus fort que moi. Il a gagné normalement.
@josephGordonLevitt
Quand j'étais adolescent, j'ai adoré jouer, mais je l'aimais vraiment pour moi. Je n'ai pas aimé le fait que quelqu'un d'autre a vu le travail que je faisais. Quand j'ai déménagé à New York, j'ai commencé à réaliser que je voulais que les gens voient les choses que je faisais, et je voulais que cela signifiait quelque chose pour eux.
@andreasPereira
Quand j'étais jeune, vivant en Belgique, mes parents ont parlé du portugais, nous avons la passion brésilienne à la maison, j'ai joué avec le PSV en Hollande, vous vivez toutes ces différentes cultures et vous vous habituez à vivre avec cela. Je pense que cela a fait de moi un meilleur joueur et une meilleure personne pour sortir de ma zone de confort.
@billyWest
Quand j'étais petit, j'ai vu un gars avec une de ces clarinettes de cancer, et je me suis retourné. Je me suis totalement retourné. J'ai dit à ma mère: "Maman, quelle est cette chose?" Et elle le savait aussi, ce qui était la chose la plus étrange. Elle a dit: "C'est un larynx artificiel par téléphone Bell, pour les hommes qui ont fait retirer leurs boîtes vocales à cause du cancer." Je me disais: "Wow." Et j'avais hâte d'en obtenir un. Je n'en ai pas eu un jusqu'à ce que je sois adulte et tout.
@mylesKennedy
Quand j'étais enfant et que j'écoutais Zeppelin et Guns N 'Roses, si quelqu'un m'avait dit qu'il viendrait un moment, et je jouerais certaines de ces chansons avec ces gens, je ne l'aurais jamais cru.
@dariusRucker
Quand on m'a demandé si je voulais jouer sur le Grand Ole Opry, j'ai crié: "Tu plaisantes?" J'attendais que toute ma vie. Être invité là où tant des plus grands artistes country ont joué, c'est un honneur, et je ne peux toujours pas croire qu'il m'a été accordé. Juste pour se tenir dans le cercle où tant de grands ont tenu Williams, Kitty Wells, je ne pouvais tout simplement pas y croire.
@tupacShakur
Quand je dis «voyou», je ne veux pas dire un criminel, quelqu'un qui vous bat au-dessus de la tête, je veux dire l'opprimé. Vous pourriez avoir deux personnes - une personne a tout ce dont il a besoin pour réussir et une personne n'a rien. Si la personne qui n'a rien réussit, c'est un voyou. Parce qu'il a surmonté tous les obstacles.
@warwickDavis
Quand je passe d'un rôle avec un maquillage de prothèse lourde, ce que j'ai aussi fait un peu, puis de jouer un rôle où je n'en porte pas, je dois être conscient de tout atténuer. Parce que lorsque vous portez du maquillage prothétique, bien sûr, vous devez vraiment bouger votre visage beaucoup plus pour transmettre les choses à travers le maquillage.
@carliLloyd
Quand j'ai rejoint l'équipe pour la première fois, je jouais avec des gens comme Mia Hamm, Shannon Macmillan, Tiffeny Milbrett - tous ces grands joueurs. C'était très intimidant. J'avais certaines des affiches de ces joueurs sur mon mur en grandissant, et maintenant j'ai pu jouer avec eux.
@jorjaSmith
Quand j'ai trouvé «New Chain» de Col3trane, honnêtement, je ne pouvais pas arrêter de le jouer. C'est une bonne chanson de road trip parce que le rythme conduit.
@garyPayton
Quand je jouais, c'était moi jouant les deux extrémités du sol, jouant à l'offensive, jouant à la défense et j'ai donné le ballon avec des passes décisives. Ce n'était pas comme si je faisais une chose, marquant 25 et ayant trois passes décisives et un vol.
@annetteBening
Quand j'ai commencé, j'étais actrice de théâtre, et il y avait des rôles que je ne pouvais pas imaginer ne pas jouer, comme Rosalind dans «As You Like It». Je pensais que je mourrais si je pouvais jouer ça. Mais ensuite, j'ai commencé à faire des films, et j'ai eu des enfants et j'ai déménagé à Los Angeles. Et maintenant, je ne me souviens pas de ces rôles.
@jofraArcher
Quand je m'assois et réfléchis, c'est humiliant de voir jusqu'où je suis venu. J'ai regardé l'IPL quand j'étais enfant il y a six ans dans les Caraïbes, en regardant toutes ces superstars jouer. Maintenant, être dans cet environnement est fantastique.
@reeceJames
Quand j'étais jeune, je n'étais pas toujours en arrière, j'étais un attaquant. Mais j'ai toujours admiré Frank Lampard parce qu'il a joué pour le club que j'ai soutenu, Ashley Cole similaire. J'ai donc toujours soutenu les garçons qui ont joué pour l'équipe que j'ai soutenue.
@christineSinclair
Quand je grandissais, vous ne saviez pas qu'il y avait une équipe nationale féminine. Maintenant, les filles grandissent en rêvant de jouer pour le Canada.
@billyMagnussen
Quand j'agis, j'ai l'impression d'être une couleur dans la peinture de quelqu'un d'autre - je peux être le meilleur bleu qu'il y a, mais je ne fais toujours qu'une partie de toute leur image - mais, avec de la musique, quand je joue avec réservé pour Rondee, je suis le peintre, tu sais?
@kygo
Quand je monte là-haut, je suis peut-être nerveux pour la première chanson, mais je me lance. C'est très amusant de se tenir là. J'aime toujours le moment où je me tiens sur scène. Quand j'ai fini, je me dis: "Oh, je veux jouer une chanson de plus."
@jonahLomu
Quand je jouais, je me sentais fatigué tout le temps. Ma période de récupération a été beaucoup plus longue que les autres joueurs. Ils iraient bien après une heure - je devrais rester au lit jusqu'à la prochaine session.
@roryKinnear
Quand j'avais 15 ans, on m'a demandé de faire «Cyrano de Bergerac» à l'école, et cela a fondamentalement changé ma vie. C'est évidemment une partie extraordinairement diversifiée et potentiellement électrisante. C'est un grand rôle, et je n'avais pas vraiment joué de tel auparavant; J'étais celui qui faisait le morceau de la comédie.
@paulCasey
Quand j'étais jeune, j'ai joué un style de golf qui était assez méthodique - des fairways et des légumes verts, encore et encore - mais cela ne le fait plus. Vous n'aviez pas à prendre les devants samedi soir et à tenir la vie chère dimanche.
@alexandrePato
Quand je me suis tellement blessé, j'ai parlé à ma famille et à mon manager et j'ai dit: «J'ai besoin de mon corps pour récupérer». La première chose que je pensais, c'était que je devais rester droit. Quand je suis retourné au Brésil pour jouer, après quelques mois, mon corps était parfait.
@michaelHaneke
Lorsque j'ai imaginé les «jeux drôles» pour la première fois au milieu des années 1990, c'était mon intention de voir un public américain à regarder le film. C'est une réaction à un certain cinéma américain, sa violence, sa naïveté, la façon dont le cinéma américain joue avec des êtres humains. Dans de nombreux films américains, la violence est rendue consommable.
@jacksonBrowne
Quand j'ai vraiment commencé à aimer la musique, c'était quand je pouvais en jouer moi-même, et après quelques années à jouer de la musique folklorique, j'ai redécouvert les tubes qui étaient à la radio tout le temps quand j'étais enfant.
@jordanHenderson
En ce qui concerne le football, je pense qu'il est essentiel que vous aimiez toujours jouer, et quand je suis arrivé à Anfield, j'étais déterminé à faire exactement cela, tout ce que quelqu'un d'autre a dit.
@jasonBonham
Quand j'ai eu 17 ans, j'ai eu un dysfonctionnement du vélo lors d'une course, et dans ma tête, je suis allé: «Tu sais quoi? J'ai fini. Je vais jouer de la batterie. Je fais toujours mes vélos pour le plaisir, mais c'était le tournant.
@sonuSood
Quand je faisais de l'ingénierie, un jour, je pensais que je voulais être un acteur, et à part jouer, je veux aussi produire.
@robertPires
Jouer pour FC Goa a été une grande expérience pour moi.