splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'amour non partagé est mauvais, mais un amour non requitable peut vraiment vous abattre.

montage citation L'amour non partagé est mauvais, mais un amour non requitable peut vraiment vous abattre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'amour non partagé est mauvais, mais un amour non requitable peut vraiment vous abattre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'amour non partagé est mauvais, mais un amour non requitable peut vraiment vous abattre.

  • 27

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 72

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'amour non partagé est mauvais, mais un amour non requitable peut vraiment vous abattre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'amour non partagé est mauvais, mais un amour non requitable peut vraiment vous abattre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Sherri Shepherd de la citation Je prends le métro tout le temps ici à New York. J'adore les gens qui regardent et essaient de comprendre les antécédents de tout le monde, en particulier les adolescents - ils sont tellement décomplexés lorsqu'ils affichent l'amour du chiot. Je concoche des histoires dans mon esprit: "Êtes-vous comme Roméo et Juliette?"

    Sherri Shepherd

    @sherriShepherd

    Je prends le métro tout le temps ici à New York. J'adore les gens qui regardent et essaient de comprendre les antécédents de tout le monde, en particulier les adolescents - ils sont tellement décomplexés lorsqu'ils affichent l'amour du chiot. Je concoche des histoires dans mon esprit: "Êtes-vous comme Roméo et Juliette?"

    en cours de vérification

    auteur Jenny Zhang de la citation Je me surprends toujours en essayant de devenir l'objet que quelqu'un m'imagine être, mais ensuite il y a d'autres fois, quand je suis libre, quand je parle couramment, quand je suis inimaginable, que je commence à me sentir comme quelque part là-bas est l'amour décolonisé Pour moi, quelque part là-bas, il y a un amour qui ne laisse aucun de nous être si seuls.

    Jenny Zhang

    @jennyZhang

    Je me surprends toujours en essayant de devenir l'objet que quelqu'un m'imagine être, mais ensuite il y a d'autres fois, quand je suis libre, quand je parle couramment, quand je suis inimaginable, que je commence à me sentir comme quelque part là-bas est l'amour décolonisé Pour moi, quelque part là-bas, il y a un amour qui ne laisse aucun de nous être si seuls.

    en cours de vérification

    R

    Robinson Cano

    @robinsonCano

    Je m'assois sur le banc et je regarde même mes coéquipiers se balancer, donc vous pouvez apprendre d'eux lorsqu'ils font un mauvais swing ou un bon swing. J'aime regarder de la recrue au joueur vétéran, et de cette façon, vous pouvez voir la différence et apprendre quelque chose d'eux.

    en cours de vérification

    R

    Richard Harris

    @richardHarris

    Je nage dans une mare de ma propre névrose. Je porte l'amour, le chagrin profondément, comme un Irlandais.

    en cours de vérification

    S

    Scarlett Thomas

    @scarlettThomas

    Je me suis toujours un peu énervé par ces sceptiques du largeur qui rendent leur vie passionnément en colère contre l'homéopathie, Dieu, la synchronicité ou quoi que comme les croyances qu'ils critiquent. J'ai toujours dit qu'ils donnaient aux scientifiques une mauvaise réputation. Après tout, la science doit être de poser des questions impensables, et non de clôturer le débat.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Pichette

    @patrickPichette

    Je passe mes week-ends avec mon téléphone Android dans un groupe élastique qui a lié à mon téléphone Android mon permis de conduire et à ma carte de crédit. C'est comme ça que je vis. Je ne porte plus de portefeuille. Par exemple, un portefeuille est un article médiéval, non?

    en cours de vérification

    auteur Susan Sarandon de la citation Je pense toujours que la différence entre le film et le théâtre est comme la différence entre la masturbation et la fabrication de l'amour. Parce que, dans le cinéma, il vous suffit de bien vous procéder; Vous êtes pratiquement par vous-même. Et dans le théâtre, vous devez en fait avoir une relation avec le public.

    Susan Sarandon

    @susanSarandon

    Je pense toujours que la différence entre le film et le théâtre est comme la différence entre la masturbation et la fabrication de l'amour. Parce que, dans le cinéma, il vous suffit de bien vous procéder; Vous êtes pratiquement par vous-même. Et dans le théâtre, vous devez en fait avoir une relation avec le public.

    en cours de vérification

    auteur Chitra Banerjee Divakaruni de la citation J'ai commencé à écrire après la mort de mon grand-père - souvenirs, poèmes, etc. C'était très personnel; Pendant des années, je n'ai partagé mon écriture avec personne.

    Chitra Banerjee Divakaruni

    @chitraBanerjeeDivakaruni

    J'ai commencé à écrire après la mort de mon grand-père - souvenirs, poèmes, etc. C'était très personnel; Pendant des années, je n'ai partagé mon écriture avec personne.

    en cours de vérification

    K

    Kerli

    @kerli

    Être un enfant de la lune, c'est croire à l'intégrité, à l'amour et à l'unité.

    en cours de vérification

    J

    John Hench

    @johnHench

    Je suppose que j'étais une sorte de consultant pour le goût. Est-ce bon goût? Ou mauvais goût? J'avais une attention aux détails, à ce qui raconterait le mieux l'histoire. Parce que beaucoup de gens sont enthousiasmés par le travail et s'éloignent de l'histoire.

    en cours de vérification

    S

    Sven Birkerts

    @svenBirkerts

    Je parle en tant que lecteur non régénéré, celui qui croit toujours que la langue et non la technologie est le véritable miracle évolutif. Je n'ai pas encore abandonné l'idée que l'expérience de la littérature offre une sorte de sagesse qui ne peut pas être découverte ailleurs; Qu'il y ait une profondeur dans la rencontre verbale elle-même, peu importe les profondeurs supplémentaires que l'auteur a à offrir; et que pour une multitude de raisons, le livre Bound est le véhicule idéal pour le mot écrit.

    en cours de vérification

    L

    Leila Janah

    @leilaJanah

    J'ai toujours aimé la mode et les vêtements. Non pas parce que je pense que c'est la place d'une femme, mais parce que je me soucie de l'esthétique. J'aime l'art; J'aime aller dans les musées d'art, et pour moi, ces choses ne sont que des manifestations du sens esthétique.

    en cours de vérification

    H

    Hale Appleman

    @haleAppleman

    J'ai commencé à lire et je suis tombé amoureux des mondes et des personnages créés par Lev Grossman. Je suis pris avec son exploration d'un fantasme d'enfance idéalisé à travers l'objectif de l'âge adulte, ou à l'âge adulte.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Horton

    @jonathanHorton

    Je dis à mon entraîneur tout le temps "Hé, écoute, coach. Tu sais que la personne la plus dure sur moi n'est-ce pas, non? C'est moi." Je suis la personne la plus difficile pour moi-même, mon plus grand critique, toujours en poussant. Mais il y a des jours où je dois me dire: "Détendez-vous, respirez, tu es trop stressé." Quand ce n'est plus amusant, quand ce n'est plus quelque chose que vous pouvez tolérer, c'est à ce moment que vous devez faire une pause.

    en cours de vérification

    auteur Lisa Loeb de la citation Je me retrouve toujours à m'arrêter pour écrire des idées de choses que j'aimerais faire des articles de matériel informatique aux choses dont les nouvelles mamans ont besoin - des inventions à partager avec les autres pour rendre leur vie plus amusante, intéressante ou facile.

    Lisa Loeb

    @lisaLoeb

    Je me retrouve toujours à m'arrêter pour écrire des idées de choses que j'aimerais faire des articles de matériel informatique aux choses dont les nouvelles mamans ont besoin - des inventions à partager avec les autres pour rendre leur vie plus amusante, intéressante ou facile.

    en cours de vérification

    G

    George Ogilvie

    @georgeOgilvie

    J'ai passé un mois en Inde et où j'ai appris un mot important pour moi, pour tout ce qui était venu avant et après, et le mot «Seva» - le travail que vous faites sans vouloir récompense, simplement pour le travail lui-même, pour le Spirituel, pour la pratique et l'expérience qu'il vous donne en faisant ce travail. J'ai commencé à réaliser que c'était quelque chose que je cherchais toute ma vie, que je faisais du théâtre non pas pour moi-même mais pour quelque chose pour une recherche, pour chercher quelque chose qui est derrière cela, pour trouver une vérité quelque part à nous.

    en cours de vérification

    auteur Adam Carolla de la citation Je n'ai jamais vraiment décomposé cela auparavant, mais, dans les films, vous n'avez presque aucun lien avec les fans. Et si vous faites la télévision, vous êtes en quelque sorte connecté, mais ils vous connaissent comme le nom du téléviseur et non votre vrai nom. Si vous faites de la radio, il y a plus de lien là-bas. Et puis si vous faites un podcast, c'est comme si vous étiez littéralement à l'intérieur de vos fans.

    Adam Carolla

    @adamCarolla

    Je n'ai jamais vraiment décomposé cela auparavant, mais, dans les films, vous n'avez presque aucun lien avec les fans. Et si vous faites la télévision, vous êtes en quelque sorte connecté, mais ils vous connaissent comme le nom du téléviseur et non votre vrai nom. Si vous faites de la radio, il y a plus de lien là-bas. Et puis si vous faites un podcast, c'est comme si vous étiez littéralement à l'intérieur de vos fans.

    en cours de vérification

    J

    Jerzy Andrzejewski

    @jerzyAndrzejewski

    J'ai vu des hommes qui pensaient qu'ils étaient courageux se révéler être des lâches honteuses. D'autres personnes, qui pensaient être capables du plus grand sacrifice de soi, se sont révélées être des égoïstes endurcis. Et le contraire aussi - les lâches faisant des choses qui nécessitaient une ténacité et un courage inhabituel ..... à quoi cela se résume-t-il à la fin? Il faut juger un homme par ce qu'il fait, et non par ce qu'il pense qu'il ferait. Jusqu'à ce qu'un homme fasse face au test, il peut se tromper sans cesse.

    en cours de vérification

    L

    Leslie Fiedler

    @leslieFiedler

    J'admire Ginsberg en tant que poète, malgré le fait qu'il ne semble pas savoir quand il est bon et quand il est mauvais. Mais il durera, ou du moins ces poèmes dureront.

    en cours de vérification

    K

    Kathryn Hahn

    @kathrynHahn

    J'ai appris à quel point la capacité de l'amour d'un cœur a. Vous ne pouvez pas le croire. Je ne pouvais pas croire après avoir eu mon premier que je pourrais jamais aimer n'importe quoi autant que lui. Et puis quand j'ai eu ma fille - votre cœur se développe. Il y a tellement de place dedans. Ça a été un gâchis de noix et chaotique et j'adore ça.

    en cours de vérification

    auteur John Isner de la citation J'ai en quelque sorte toujours tiré pour les talons, comme les méchants. Donc, je pense que si j'étais un lutteur professionnel, je devrais d'abord en allonger, et deuxièmement, j'aurai besoin d'obtenir une sorte de personnage de mauvais garçon.

    John Isner

    @johnIsner

    J'ai en quelque sorte toujours tiré pour les talons, comme les méchants. Donc, je pense que si j'étais un lutteur professionnel, je devrais d'abord en allonger, et deuxièmement, j'aurai besoin d'obtenir une sorte de personnage de mauvais garçon.

    en cours de vérification

    P

    Peter Molyneux

    @peterMolyneux

    J'adore mes jeux et j'aime les partager avec des gens. C'est cette chose incroyable incroyable que j'ai à faire avec ma vie, à créer des idées et à les partager avec des gens. Le problème est que cela n'a tout simplement pas fonctionné.

    en cours de vérification

    P

    Pope Benoît XVI

    @popeBenoitXvi

    Je vous remercie, chers frères, d'avoir prêché l'amour du Christ et d'exhorter votre peuple à la tolérance, au respect et à l'amour de leurs frères et sœurs et de toutes les personnes. De cette façon, vous exercez le ministère prophétique que le Seigneur a confié à l'Église, et en particulier aux successeurs des apôtres (cf. Pastores Gregis, 26).

    en cours de vérification

    P

    Patrick Pichette

    @patrickPichette

    Je passe mes week-ends avec mon téléphone Android dans un groupe élastique qui a lié à mon téléphone Android mon permis de conduire et à ma carte de crédit. C'est comme ça que je vis. Je ne porte plus de portefeuille. Par exemple, un portefeuille est un article médiéval, non?

    en cours de vérification

    Y

    Yair Rodriguez

    @yairRodriguez

    Je l'ai partagé avec mes entraîneurs et mes partenaires de formation, et je leur dis toujours: «N'ose pas toucher mon visage. Si vous me frappez, je vais vous frapper. C'est ainsi que les blessures commencent.

    en cours de vérification

    auteur Lena Dunham de la citation Je pense toujours qu'il y a deux choix pour les femmes. Soit être totalement confiant à propos de votre corps non size zéro et dites: «J'adore ce à quoi je ressemble et c'est qui je suis», soit être la personne obsédée par le régime alimentaire et l'exercice et le tolérance. Ce qui me semble plus réaliste, c'est que certains jours, je me réveille et je pense que j'aime mon apparence. Les autres jours, je dis: «Si j'avais une vraie maîtrise de soi, je serais 10 livres plus léger». Cette contradiction est, pour moi, à quoi ressemble réellement être une fille.

    Lena Dunham

    @lenaDunham

    Je pense toujours qu'il y a deux choix pour les femmes. Soit être totalement confiant à propos de votre corps non size zéro et dites: «J'adore ce à quoi je ressemble et c'est qui je suis», soit être la personne obsédée par le régime alimentaire et l'exercice et le tolérance. Ce qui me semble plus réaliste, c'est que certains jours, je me réveille et je pense que j'aime mon apparence. Les autres jours, je dis: «Si j'avais une vraie maîtrise de soi, je serais 10 livres plus léger». Cette contradiction est, pour moi, à quoi ressemble réellement être une fille.

    en cours de vérification

    R

    Rocco Buttiglione

    @roccoButtiglione

    Je soutiens la non-discrimination pour les homosexuels, mais je pense, ou du moins j'ai le droit de penser - sans dire si je pense ou non - j'ai le droit de penser, avec le catéchisme de l'Église catholique, que l'homosexualité est moralement mal.

    en cours de vérification

    J

    J. Lynn

    @jLynn

    Je n'ai jamais regardé le cahier non plus. Pas grand sur les films romantiques, "admit-je, ouvrant les énormes cartons." Vraiment? Je pensais que chaque fille avait vu ce film et peut le citer à une goutte de chapeau.

    en cours de vérification

    auteur Jenny Zhang de la citation Je me surprends toujours en essayant de devenir l'objet que quelqu'un m'imagine être, mais ensuite il y a d'autres fois, quand je suis libre, quand je parle couramment, quand je suis inimaginable, que je commence à me sentir comme quelque part là-bas est l'amour décolonisé Pour moi, quelque part là-bas, il y a un amour qui ne laisse aucun de nous être si seuls.

    Jenny Zhang

    @jennyZhang

    Je me surprends toujours en essayant de devenir l'objet que quelqu'un m'imagine être, mais ensuite il y a d'autres fois, quand je suis libre, quand je parle couramment, quand je suis inimaginable, que je commence à me sentir comme quelque part là-bas est l'amour décolonisé Pour moi, quelque part là-bas, il y a un amour qui ne laisse aucun de nous être si seuls.

    en cours de vérification

    auteur Patrick Stump de la citation J'ai encore accès à suffisamment d'argent pour vivre afin d'éviter la faillite pendant au moins quelques années tant que je m'en tiens à mon budget, il n'y a pas d'argent dans le monde qui se contente de ne pas respecter le non-respect. Il n'y a pas d'argent qui vous fait vous sentir mieux lorsque les gens vous considèrent comme une blague ou un piratage ou un échec ou laid ou stupide ou moralement vide.

    Patrick Stump

    @patrickStump

    J'ai encore accès à suffisamment d'argent pour vivre afin d'éviter la faillite pendant au moins quelques années tant que je m'en tiens à mon budget, il n'y a pas d'argent dans le monde qui se contente de ne pas respecter le non-respect. Il n'y a pas d'argent qui vous fait vous sentir mieux lorsque les gens vous considèrent comme une blague ou un piratage ou un échec ou laid ou stupide ou moralement vide.

    en cours de vérification