Al Pacino
@alPacino
Quand j'étais plus jeune, il y avait le sexe. C'est normal pour le cours. Quand vous êtes une star de cinéma, il est allé avec. C'est une sorte de rite de passage, socialement.
Et puis je suis allé à la télévision; puis la télévision est passée de la côte Est à Hollywood.
27
syllabes
19
mots
1
phrase
66
lettres
74%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alPacino
Quand j'étais plus jeune, il y avait le sexe. C'est normal pour le cours. Quand vous êtes une star de cinéma, il est allé avec. C'est une sorte de rite de passage, socialement.
@mahathirMohamad
Je suis le premier gouvernement autoritaire choisi de devenir dictateur, puis démissionner en tant que dictateur. C'est donc le premier dictateur au monde qui a démissionné alors qu'il était encore en bonne santé.
@alFranken
Mes parents étaient vraiment politiques. La nouvelle était très importante dans notre maison. Nous avons essentiellement dîné tous les soirs en regardant les nouvelles, puis nous en discutons avec nos parents.
@alainDeBotton
Il était un mélange volatil de confiance et de vulnérabilité. Il pouvait livrer des monologues étendus sur des questions professionnelles, puis s'arrêter rapidement sur ses traces pour que les yeux de son invité dans les yeux de son invité pour des signes d'ennui ou de moquerie, étant suffisamment intelligente pour être pleinement en mesure de croire en ses propres prétentions à une importance. Il aurait pu, dans une vie passée, avoir été un conseiller royal particulièrement royal et vif.
@albertCamus
Nous nous trompons toujours deux fois sur les personnes que nous aimons - d'abord à leur avantage, puis à leur désavantage.
@alGore
Vous connaissez le vieil adage: vous en gagnez, vous en perdez ... et puis il y a cette troisième catégorie peu connue.
@alainDeBotton
Il y a des gens qui disent: «Oh, ce type est assez épais. Je pense que la raison en est que, de plus en plus, cela ne me dérange pas d'être simple en termes d'expression littéraire. D'autres disent: «Non, non, non. Il est allé à Cambridge. Il a obtenu un bon diplôme. Il doit être Einstein.
@akivaSchaffer
Une fois, ma mère nous a dit: «Pas de télévision». Il était 15 heures, et je me faufilais. Elle a mis sa main à l'arrière de la télévision pour voir si il faisait chaud, et ça l'était. Elle a donc sorti le cordon du mur, a ouvert la fenêtre du deuxième étage et l'a simplement jetée par la fenêtre.
@alSharpton
Après la mort de Michael Brown, je suis allé à Ferguson et j'ai rencontré ses parents. Je me tenais avec eux alors qu'ils tentaient de se tenir la tête haute et de faire face à la fois avec leur immense perte et les problèmes plus importants des relations policières-communautaires.
@alGore
Des théories bien établies s'effondrent sous le poids de nouveaux faits et observations qui ne peuvent pas être expliqués, puis s'accumulent au point où la théorie autrefois utile est clairement obsolète.
@aiWeiwei
Alors peut-être qu'il y a trois parties dans ma vie - antécédents vivant en exil dans le Xinjiang dans une circonstance très politique, puis plus tard aux États-Unis de 24 à 36 ans. J'étais assez équipé de la pensée libérale. Puis Internet. S'il n'y a pas d'Internet, bien sûr, je ne peux pas vraiment exercer mon opinion ou mes idées.
@alaska
Mon nom de famille est comme «Voldemort». C'est le nom qui ne peut pas être dit à la télévision. Cela m'ajoute une sorte de mystère, et j'aime ça.
@leChefDeWhiteEagle
Tant que les brumes vous enveloppent, soyez immobile. Soyez immobile jusqu'à ce que la lumière du soleil se déverse et dissipe les brumes - comme elle le fera sûrement. Puis agissez avec courage.
@jamesArthur
Je n'étais pas un enfant heureux. J'avais l'impression que ma maman a ruiné notre chance d'une vie meilleure, car quand elle s'est remariée, nous sommes allés vivre à Bahreïn, sur un composé avec une piscine, et elle a tout gâché.
@akhilSharma
Les petits bébés manquent leur famille de leur vie passée. Les bébés ont de vieilles âmes et les vieilles âmes doivent rétrécir pour devenir de petits bébés. Les larmes ont desserré leurs souvenirs pour qu'ils puissent glisser. Ils pleurent à la vie qu'ils ont perdue, puis ils pleurent à tout ce qu'ils oublieront.
@alanMenken
Qu'il soit animé, que ce soit en direct, que ce soit Broadway, que ce soit la télévision, une comédie musicale est une comédie musicale est une comédie musicale. Donc, vous approchez à peu près les chansons de la même manière. La différence pourrait être que dans un film, vous avez un gros plan. Sur scène, vous ne le faites pas. Il y a donc plus de chansons sur scène parce que les chansons sont en quelque sorte le gros plan.
@adelbertVonChamisso
En récupérant mes sens, je me suis empressé de quitter un endroit où j'espérais qu'il n'y avait rien de plus pour me détenir. J'ai d'abord rempli mes poches d'or, puis j'ai fixé les cordes du sac autour de mon cou, et je l'ai cachée dans mon sein.
@catherineGilbertMurdock
Parfois, eh bien, tout le temps, je ne peux pas penser à quoi dire parce que je suis si stupide et tout ça, et puis peut-être y penser comme cinq jours plus tard.
@charleyBoorman
Mes performances dans les auditions étaient si ineptes que je n'ai pratiquement aucun emploi dans le cinéma ou la télévision. Je ne pouvais tout simplement pas apprendre les lignes et l'idée de faire du théâtre me terrifiait. Et si j'oubliais mes lignes au milieu d'une scène avec un public entier qui regarde?
@robertGoulet
Vous ouvrez le spectacle avec un coup, puis ne revenez pas pendant 45 minutes.
@alGore
Je me vois dans le moule de Rin Tin Tin. Cela ne s'est pas non plus allé à la tête.
@alanRitchson
Je ne regarde rien à la télévision. Ce n'est pas vraiment une priorité pour moi.
@alFranken
Mes parents étaient vraiment politiques. La nouvelle était très importante dans notre maison. Nous avons essentiellement dîné tous les soirs en regardant les nouvelles, puis nous en discutons avec nos parents.
@alanThicke
J'ai toujours senti que l'improvisation a l'air et se sent plus intelligent lorsque vous êtes là pour en vivre en direct que lorsque vous avez le degré de séparation que la télévision crée. La télévision augmente les attentes.
@akiraMori
Dans ma famille, il y avait Kei et Minoru, puis il y avait le reste. Tout le monde dans ma famille est très avisé et tout le monde a essayé de rejoindre le débat. Mais au moment où mon tour est venu, il ne restait plus rien à dire. Je ne pouvais pas suivre le rythme, alors j'ai cherché à faire mes propres affaires.
@alainDeBotton
J'assemble mes idées en morceaux sur un fichier d'ordinateur, puis je trouve progressivement une place pour eux sur un échafaudage que je dresse.
@alFranken
Les anciens combattants rapportent que les chiens d'assistance aident à briser leur isolement. Les gens éviteront souvent les yeux lorsqu'ils voient un vétéran blessé. Mais lorsque le vétéran a un chien, les mêmes personnes viendront dire «salut» pour caresser le chien, puis entamer une conversation.
@ainoKallas
Car, comme du même morceau d'argile, un potier peut façonner un pot ou une tuile, donc le diable peut façonner une sorcière en loup ou un chat ou même une chèvre, sans soustraire d'elle et sans l'ajout du tout. Car cela se produit juste au moment où l'argile est d'abord moulée en une, puis façonnée en une autre forme, car le diable est un potier et que ses sorcières ne sont que de l'argile.
@alGore
L'âge des brochures imprimées et des essais politiques a depuis longtemps été remplacée par la télévision, un support distrayant et absorbant qui semble déterminé à se divertir plus qu'il n'en informe et éduque.
@alainDeBotton
Nous dépendons de notre environnement obliquement pour incarner les humeurs et les idées que nous respectons, puis pour nous le rappeler. Nous regardons nos bâtiments pour nous tenir, comme une sorte de moisissure psychologique, à une vision utile de nous-mêmes. Nous organisons autour de nous des formes matérielles qui nous communiquent ce dont nous avons besoin - mais risquons constamment d'oublier ce dont nous avons besoin - à l'intérieur. Nous nous tournons vers du papier peint, des bancs, des peintures et des rues pour faire constamment la disparition de notre véritable moi.