Ernest Hemingway
@ernestHemingway
Il ne faut pas confondre écrivain sérieux et écrivain solennel. Un écrivain sérieux peut être un faucon, une buse ou même un popinjay, mais un écrivain solennel est toujours une chouette sanglante.
La musique a changé, mais il y aura toujours une demande de musique incroyable.
27
syllabes
14
mots
1
phrase
63
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ernestHemingway
Il ne faut pas confondre écrivain sérieux et écrivain solennel. Un écrivain sérieux peut être un faucon, une buse ou même un popinjay, mais un écrivain solennel est toujours une chouette sanglante.
@hectorBellerin
Pour nous, il est toujours important de s'améliorer et de garder les choses réalistes.
@russellSimmons
"...l'accumulation de zéros sur votre compte en banque ou de voitures dans votre allée ne vous permettra pas en soi de réussir. Le véritable succès repose plutôt sur un flux constant de dons et de réceptions. En fait, si vous cherchez "affluence" dans le dictionnaire, vous verrez que sa racine est une expression latine signifiant "couler avec abondance". Ainsi, pour être vraiment riche, vous devez toujours laisser couler ce que vous avez reçu dans le monde".
@dianaGabaldon
Un dîner froid, vous pensiez ? demandai-je dubitatif. Non, répondit-il fermement, je veux allumer un feu vif dans l'âtre de la cuisine, faire frire une douzaine d'œufs dans du beurre, les manger tous, puis vous allonger sur le tapis de l'âtre et vous bercer jusqu'à ce que vous - cela vous convient-il ? demanda-t-il en remarquant mon regard. Jusqu'à ce que quoi ? demandai-je, fasciné par sa description du programme de la soirée. Jusqu'à ce que tu t'enflammes et que tu m'emmènes avec toi, je suppose, dit-il, et se baissant, il me prit dans ses bras et m'emmena à travers le seuil sombre.
@rekha
Les gens disent qu'une femme en est toujours une parce qu'elle a l'homme. Je dis que «l'autre femme» est dix parce que l'homme la veut malgré avoir une femme.
@jimJames
It Still Moves" est vraiment le seul album de notre catalogue que j'ai toujours voulu remixer. L'intérêt de cet album réside en partie dans le fait que nous l'avons enregistré sur bande et qu'il était très organique.
@theresaMay
[J'ai dit qu'il était perçu comme le parti méchant. Et c'est le cas ? Je ne pense pas que ce soit une expression que les gens d'aujourd'hui appliqueraient au parti. Je pense que la perception du parti a changé.
@tinaYothers
Beaucoup de gens me reconnaissent ou ont l'impression de me connaître. Souvent, lorsque je parle, ils reconnaissent ma voix. C'est amusant, c'est passionnant. C'est toujours un bon retour.
@davidWinter
Une personne ou un objet perdu est toujours ce qu'il est, toujours précieux en soi, mais au mauvais endroit, déconnecté de son objectif et incapable d'être ou de faire ce qu'il est censé être ou faire.
@roisinMurphy
Un an avant de rencontrer Mark Brydon - c'est avec lui que je faisais toute la musique de Moloko - je vivais à Sheffield avec un type qui étudiait l'architecture. J'avais l'habitude d'aller à son université et de m'incruster dans les cours. Je m'étais inscrit à un cours de beaux-arts, mais j'ai rencontré Mark et nous avons signé un contrat d'enregistrement à la place.
@johnTaylorGatto
- Alors que la société évolue rapidement, les individus devront être capables de fonctionner confortablement dans un monde en perpétuel changement. Les connaissances continueront d'augmenter à une vitesse vertigineuse. Cela signifie qu'un programme d'études basé sur le contenu, avec un ensemble déterminé d'informations à transmettre aux élèves, est totalement inapproprié pour préparer les enfants à leur rôle d'adulte.
@johnGibbons
... Nous avons vu des membres du Congrès fatigués marcher au pas, les yeux fixés uniquement sur la fin des 100 jours des efforts de réforme républicains du "Contrat avec l'Amérique" de 1995. Bon nombre des changements opérés par la Chambre ont été adoptés sans avoir bénéficié d'une seule audition ou, dans le meilleur des cas, avec un dossier législatif minimal. Est-ce là ce que Jefferson et Madison avaient à l'esprit ?
@steveMcconnell
... la programmation exige plus de concentration que d'autres activités. C'est la raison pour laquelle les programmeurs sont contrariés par les "interruptions rapides" - de telles interruptions reviennent à demander à un jongleur de garder trois balles en l'air et de tenir vos courses en même temps.
@rebaMcentire
[La foi me guide dans tout ce que je fais, je demande conseil, je demande au Seigneur de me donner de la sagesse quand je parle, quand je pense et j'essaie toujours d'être positive et de dire des choses gentilles et cela me donne de la force à chaque minute et à chaque jour.
@bhagatSingh
La "révolution" n'implique pas nécessairement des luttes sanglantes et ne laisse aucune place à la vendetta individuelle. Ce n'est pas le culte de la bombe et du pistolet. Par "révolution", nous entendons que l'ordre actuel des choses, qui repose sur une injustice manifeste, doit changer.
@scottAdams
Dilbert: Cela a pris des semaines mais j'ai calculé une nouvelle théorie sur l'origine de l'univers. Selon mes calculs, il n'a pas commencé par un "big bang" en tout - c'était plus de son "phhbwt". Vous vous demandez peut-être les applications pratiques de la théorie "Little PhHBWT". Dogbert: Je me demandais quand tu partiras.
@umeraAhmad
Un sentiment d'aliénation existait en Inde à propos de la vie au Pakistan, car la plupart des informations connues étaient négatives. Ainsi, tout le monde avait l'habitude de croire que les choses dans notre pays sont toujours mauvaises et que nous ne menons pas une vie heureuse. Mais cela a changé dans une certaine mesure. Après avoir regardé nos feuilletons, les gens savent maintenant que nous menons une vie semblable à la leur.
@christopherMccandless
...il n'y a pas de plus grande joie que d'avoir un horizon qui change sans cesse, que d'avoir chaque jour un soleil nouveau et différent.
@milesDavis
...les gens adhèrent à tout ce qu'ils ne comprennent pas s'il y a suffisamment d'engouement. Ils veulent être branchés, ils veulent toujours être dans le coup pour ne pas avoir l'air de ne pas l'être. Les Blancs sont particulièrement comme ça, surtout quand un Noir fait quelque chose qu'ils ne comprennent pas... C'est ce que j'ai pensé qu'il se passait quand Ornette est arrivé en ville.
@nataliePortman
Des plans concrets pour aider l'économie, l'environnement et la violence dans nos villes. Ce sont des choses sur lesquelles Hillary Clinton a toujours ramené la conversation, quand il est devenu vulgaire et qu'il s'est abaissé.
@lucyDacus
J'ai entendu lors de notre recherche d'étiquettes que certaines étiquettes embauchent des statisticiens au lieu des gens A&R. Ils contacteront les groupes qui fonctionneront statistiquement le mieux monétaire au lieu de sortir dans des spectacles et d'avoir une opinion sur laquelle la musique est bonne ou mauvaise.
@herbertMarcuse
Une œuvre d'art peut être qualifiée de révolutionnaire si, en vertu de la transformation esthétique, elle représente, dans le destin exemplaire d'individus, la non-liberté dominante et les forces rebelles, brisant ainsi la réalité sociale mystifiée (et pétrifiée) et ouvrant l'horizon du changement (libération).
@miguel
Le "SNL" est probablement l'un des meilleurs endroits où un musicien peut se produire qui ne soit pas manifestement un endroit où l'on joue de la musique.
@horace
"Les peintres et les poètes, dites-vous, ont toujours eu la même liberté d'invention audacieuse. Nous le savons ; nous revendiquons cette liberté pour nous-mêmes et, à notre tour, nous la donnons aux autres.
@karlPilkington
J'ai toujours un problème à aimer les choses dont on me dit que je devrais aimer.
@ivanLendl
Parce que pour battre Jimmy, j'ai dû contourner le ballon un peu plus rapidement, donc je n'étais pas toujours sur la défensive et que je prenais le ballon sur la dernière foulée, que j'ai eu un peu plus de temps. Une fois que j'ai pu devenir un peu plus rapide, cela m'a beaucoup aidé.
@richardRusso
Il y a quelques années, le romancier Russell Banks m'a dit qu'il lisait l'historien grec Hérodote. Je lui ai demandé pourquoi. Il m'a répondu : "Parce que j'en ai toujours eu envie et que j'en ai assez qu'on m'impose mes lectures". J'ai trouvé que c'était une merveilleuse déclaration d'indépendance.
@mikeLupica
Un jour, on a demandé à un ami qui était mon patron à ESPN pourquoi le sport avait explosé comme il l'avait fait. Il a répondu : "Parce qu'on ne peut pas aller chez Blockbuster et louer le match de ce soir". Chaque soir est différent dans le sport. Chaque jour, il y a des héros et des méchants différents et des conversations après le match.
@percySledge
Cover Me Take Time To Know Her Warm and Tender Love Out Of Left Field Dark End Of The Street 'Tears Me Up' 'My Special Prayer'. Tous les points reviennent à une seule chanson. When A Man Loves A Woman. Le grand-père de toutes mes chansons. Le patron de toutes mes chansons. J'ai un grand respect pour cette chanson. Je la respecterai toujours.
@rebaMcentire
[La foi me guide dans tout ce que je fais, je demande conseil, je demande au Seigneur de me donner de la sagesse quand je parle, quand je pense et j'essaie toujours d'être positive et de dire des choses gentilles et cela me donne de la force à chaque minute et à chaque jour.