Colin Wilson
@colinWilson
Si vous pouvez entraîner vos sens pour percevoir le mouvement de la main des minutes d'une horloge, qu'est-ce qui vous empêche de les former à «ralentir» lorsque vous regardez un arbre ou une flaque d'eau?
Je ne regarde pas énormément de télévision. C'est une chose très étrange, et je ne connais pas beaucoup de gens qui travaillent à Telly qui en regardent beaucoup.
48
syllabes
28
mots
2
phrases
124
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@colinWilson
Si vous pouvez entraîner vos sens pour percevoir le mouvement de la main des minutes d'une horloge, qu'est-ce qui vous empêche de les former à «ralentir» lorsque vous regardez un arbre ou une flaque d'eau?
@aidenWilsonTozer
Quand je prie le plus éloquemment, je deviens le moins accompli dans ma vie de prière. Mais quand j'arrête de devenir éloquent et que je donne à Dieu moins de théologie et que je me tais et je regarde vers le haut et j'attends que Dieu parle à mon cœur, il parle avec un tel pouvoir que je dois saisir un crayon et un cahier et prendre des notes sur ce que Dieu dit que Dieu dit à mon cœur.
@cintraWilson
À l'heure actuelle, l'économie est beaucoup comme une poussin de cerveau assez beau dans un coma végétatif persistant. Vous ne pouvez pas vraiment la réveiller, mais il y a des choses pour lesquelles elle est toujours bonne.
@colmFeore
J'ai regardé beaucoup de bandes dessinées et j'ai essayé d'en tirer une idée. Pas nécessairement des détails de ce que serait mon look ou du plan parce que je savais que le script évoluait. J'ai ensuite commencé la discussion avec Ken, qui avait été en discussion avec vous, intimement. Et qu'ils l'avaient rédigé.
@claraHughes
Ce que je dois faire maintenant, c'est comprendre où est ma passion et suivre mon cœur; J'ai prouvé que si j'ai la passion pour quelque chose, je peux réussir. Je n'ai pas écouté mon cœur dans le dernier petit moment.
@aaronBelz
La rédaction d'essais et la composition de l'enseignement m'a énormément aidé dans l'écriture de poésie, car ils m'ont forcé à me concentrer sur la structure des idées.
@colinWilson
Maintenant, l'impulsion de base derrière l'existentialisme est optimiste, tout comme l'impulsion derrière toute la science. L'existentialisme est le romantisme, et le romantisme est le sentiment que l'homme n'est pas le simple de lui-même. Le romantisme a commencé comme une énorme augmentation d'optimisme quant à la stature de l'homme. Son objectif - comme celui de la science - était d'élever l'homme au-dessus des sentiments confus et des impulsions de son humanité quotidienne et de faire de lui un observateur de Dieu de l'existence humaine.
@constantinBrancusi
Ce qui est réel n'est pas la forme externe, mais l'essence des choses ... il est impossible pour quiconque d'exprimer quelque chose de essentiellement réel en imitant sa surface extérieure.
@conorOberst
Chaque fois que je termine une chanson ... la plupart du temps, c'est dans ma propre tête, comme cela ressemble trop à une chanson de Van Van Zandt, ou à qui que ce soit. Je me rends compte qu'il y a tellement de mélodies et de progressions d'accords dans la musique pop et rock qui sont si similaires que vous pouvez le retracer à d'autres choses. La plupart du temps, c'est juste dans votre tête.
@confucius
Il y a trois choses à se méfier de la vie: quand un homme est jeune, laissez-le se méfier de ses appétits; Quand il est d'âge moyen, de ses passions; Et quand il est vieux, de convoitise, surtout.
@alanDershowitz
Je venais d'une famille pauvre, donc travailler et aller à l'école en même temps était naturel. Cela m'a appris le multitâche, bien que nous ne l'appelions pas à l'époque. J'ai appris que je ne pourrais jamais être inactif, j'ai besoin de faire beaucoup de choses à la fois.
@aidenWilsonTozer
Il n'y a pas de peur dans l'amour, mais l'amour parfait projette la peur. La peur est une émotion douloureuse qui survient à l'idée que nous pouvons être blessés ou faits pour souffrir. Tant que nous devons faire confiance pour la survie à notre capacité à regarder ou à manœuvrer l'ennemi, nous avons toutes les bonnes raisons d'avoir peur. La peur est le tourment. Savoir que l'amour est de Dieu et entrer dans l'endroit secret se penchant sur le bras du bien-aimé, ceci et seulement cela peut chasser la peur.
@aishwaryaRajesh
Je ne ferai jamais quelque chose comme un numéro d'article.
@aliceMerton
Je me fâche à propos de quelque chose, puis j'ai cette mélodie dans ma tête, puis après, les paroles viennent.
@ajayNadudu
Il doit y avoir quelque chose de plus grand que nous.
@conorOberst
Je pense qu'à bien des égards, l'amour inconditionnel est un mythe. Ma mère est la seule raison pour laquelle je sais que c'est une chose réelle.
@aRRahman
Je pense que je voudrais découvrir une nouvelle racine où les gens ne s'ennuient pas avec les gens qui chantent des lignes ennuyeuses mais quelque chose d'excitant. Ce serait intéressant.
@alexHaley
La plupart des gens que j'ai rencontrés qui sont noirs dans d'autres pays admirent les Noirs de ce pays. Bien qu'ils puissent parler différemment, ils sont impatients de participer à ce pays simplement parce que les choses dans leur pays ne sont pas physiquement à égalité avec ce qu'ils sont ici.
@beckySauerbrunn
Beaucoup de jeunes femmes jouent au football, et c'est merveilleux de leur donner quelque chose à aspirer.
@conorOberst
La musique populaire consiste à voyager à la vitesse de vous et à élever l'individu comme la chose la plus élevée au monde.
@christineBieselinClark
Je ne veux pas toot toutes nos cornes, mais toute l'équipe de conception et ce département ont vraiment lancé un tas de choses qui n'ont jamais été faites auparavant. Je pense que c'est un beau look. Je pense que cela mérite une reconnaissance très franchement.
@colinWilson
Si vous m'avez demandé quelle est la base de tout mon travail, c'est le sentiment qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec les êtres humains.
@alexHaley
Je suppose qu'il était inévitable que ma base de mots se soit élargie. Je pouvais maintenant pour la première fois prendre un livre et lire et commencer maintenant à comprendre ce que le livre disait. Quiconque a beaucoup lu peut imaginer le nouveau monde qui s'est ouvert. Permettez-moi de vous dire quelque chose: à partir de là jusqu'à ce que je quitte cette prison, à chaque moment libre que j'avais, si je ne lisais pas dans la bibliothèque, je lisais dans ma couchette. Vous n'auriez pas pu me sortir de mes livres avec un coin ... des mois se sont écoulés sans que je pense être emprisonné. En fait, jusqu'à ce moment-là, je n'avais jamais été aussi vraiment libre dans ma vie.
@connorFrant
Si je pouvais dire quelque chose à mon moi très jeune, je lui dirais de se déchaîner plus souvent. Je pense que toutes les racines de la sexualité, mais à cause de cela, je suis devenu tellement inquiet pour tout - m'inquiétant de ce que les gens pensaient. J'avais peur d'être créatif et charismatique et excentrique. Juste pour faire des choses pour faire des choses, comme la danse. J'avais peur d'avoir l'air trop flamboyant ou quelque chose comme ça. Je me disais d'arrêter d'être tellement stressé sur ce que les autres pensent. Arrêtez d'avoir si peur que quelque chose ne soit pas de la bonne voie.
@conorOberst
Nous allons chanter des choses qui comptent pour nous. L'acte d'équilibrage est de présenter ces idées mais aussi de rendre la musique passionnante et assez amusante pour que même si vous ne faites pas attention aux paroles, vous pourriez quand même aimer les chansons. C'est l'idée.
@conorOberst
Chaque fois que je termine une chanson ... la plupart du temps, c'est dans ma propre tête, comme cela ressemble trop à une chanson de Van Van Zandt, ou à qui que ce soit. Je me rends compte qu'il y a tellement de mélodies et de progressions d'accords dans la musique pop et rock qui sont si similaires que vous pouvez le retracer à d'autres choses. La plupart du temps, c'est juste dans votre tête.
@colinThompson
J'ai toujours cru à la magie de l'enfance et je pense que si vous vous comprenez bien, la magie ne devrait jamais se terminer. Je pense que si les adultes ne peuvent pas profiter correctement d'un livre pour enfants, il y a quelque chose qui ne va pas avec le livre ou l'adulte le lisant. Bien sûr, c'est juste une façon intelligente de dire que je ne veux pas grandir.
@colmanDomingo
J'ai embauché un publiciste une fois que j'ai été jeté dans `` Passing Strange '', et l'une des premières conversations que nous avons eues était de savoir comment je voulais gérer parler de ma sexualité. J'ai dit: «Cela n'a jamais été un problème pour moi. Je veux parler de mon travail, mais si quelque chose sur moi se rapporte à mon travail, je vais bien sûr en parler.
@christineBieselinClark
La première fois que nous avons allumé un costume, c'était sur Garrett. Il a été le premier costume fini que nous avions, le personnage "Sam". Et cela m'a fait pleurer les yeux, parce que vous travaillez si dur pour que quelque chose se passe et vous êtes juste là, et vous êtes délirant avec une privation de sommeil. Pour le voir, cela fonctionne, voir sa réaction, a fait la peine.
@conorOberst
Lorsque vous écrivez une chanson, l'objectif n'est pas de transmettre les détails de votre vie. Vous devriez écrire un mémoire ou quelque chose si c'est ce que vous allez faire.