Kirk Franklin
@kirkFranklin
Je crois que si la Bible appelle quelque chose de péché, elle est répertoriée dans la même catégorie que vous liste la fierté, comme vous répertorieriez la haine, comme vous répertoriez toute autre chose.
Comme je l'ai dit, la question du Parlement panafricain a été soulevée avec nous par d'autres pays africains qui ont dit que nous devrions accueillir.
43
syllabes
25
mots
1
phrase
119
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kirkFranklin
Je crois que si la Bible appelle quelque chose de péché, elle est répertoriée dans la même catégorie que vous liste la fierté, comme vous répertorieriez la haine, comme vous répertoriez toute autre chose.
@barryZito
Je peux m'identifier à n'importe qui. Je peux passer du temps avec des stoners, des patineurs, des surfeurs, des courtiers, des avocats, des athlètes, des rappeurs. Je sens que je peux passer du temps avec n'importe quel groupe de personnes et trouver un terrain d'entente pour parler avec eux.
@johnFruscite
Je peux aussi être très heureux dans cette vie, mais c'est généralement le bonheur que j'obtiens d'autres vies que j'ai vécues et d'autres dimensions. Cette vie n'est guère importante pour moi. C'est très faible par rapport à l'importance que je pense que la quatrième et la cinquième dimension ont. Ces endroits sont beaucoup plus réels pour moi, comme quand vous avez un rêve et que c'est plus réel pour vous que la vraie vie. Par rapport à l'endroit où je vais aller, cette vie semble être un rêve qui ressemble à un rêve.
@justinVernon
Je n'ai pas grandi avec Indie Rock - je veux dire, j'ai écouté des groupes qui sont considérés comme du rock indépendant, mais je pense que ce terme est mort et sans intérêt.
@ashleyJensen
J'ai fait beaucoup de théâtre quand j'ai commencé. C'était le lycée, le citz, le tron et la traversée. Je suis venu à Londres et j'ai fait la Cour royale, le National, «King Lear» au Manchester Royal Exchange. J'ai fait de petits morceaux de comédie, comme «Rab C Nesbitt», mais je ne savais pas principalement la comédie.
@edithHamilton
Je suis venu tôt aux Grecs et j'ai trouvé des réponses en eux. Les grands hommes de la Grèce laissent tous leurs actes se tourner sur l'immortalité de l'âme. Nous n'agissons pas vraiment comme si nous croyions à l'immortalité de l'âme et c'est pourquoi nous sommes là que nous sommes aujourd'hui.
@kristannaLoke
Je sentais vraiment que j'étais mis dans un endroit très élevé pour pouvoir faire partie d'une si merveilleuse franchise dans l'histoire du cinéma, donc j'étais vraiment très motivé à faire un excellent travail et à avoir mon corps comme il devrait et juste faire partie du processus créatif.
@edmundWhite
Je ne peux penser à aucun autre écrivain qui incarne si complètement l'esprit Jamesan comme Alison Lurie. Comme lui, elle peut creuser toutes les possibilités d'un thème. Comme les siens, ses livres semblent longs et ininterrompus, des progressions transparentes d'effets.
@gwenStefani
Je me souviens clairement avoir écrit des chansons [quand j'étais jeune] et le pouvoir que cela m'a donné de me sentir comme quelqu'un. Toute ma vie a changé lorsque j'ai écrit ces chansons, avant même que quiconque ne les entende. Ce n'était pas une chose commerciale.
@kellyBrook
Je ne peux pas promettre d'aimer quelqu'un pour toujours. Je ne peux pas imaginer que quelqu'un puisse promettre de m'aimer pour toujours. Je veux dire, ça ressemble à une belle journée, mais je vais tout le temps aux événements du tapis rouge et je suis le centre d'attention, donc ce n'est pas comme si je cherchais ça!
@emeliSande
J'ai construit une réputation d'auteur-compositeur dans l'industrie avant mes propres succès. Les gens avaient l'habitude de venir me voir pour des chansons. Il y avait des chansons comme «Clown» et «Mountains» qui étaient mes chansons que je voulais garder. Mais les maisons de disques m'ont vu comme un auteur-compositeur. Il était difficile d'amener les gens à croire en moi en tant qu'artiste.
@danBrown
Je me considère comme un étudiant de nombreuses religions. Plus j'apprends, plus j'ai des questions. Pour moi, la quête spirituelle sera une œuvre en cours à vie.
@tomHiddleston
J'ai fait une production de «Journey's End», une pièce de Sherriff RC sur la Première Guerre mondiale, au Festival d'Édimbourg. J'avais 18 ans et c'était la première fois que les gens que je connaissais et aimais et respectés m'approchaient après le spectacle et ai-je dit: "Vous savez, vous pourriez vraiment le faire si vous le vouliez."
@laBatteDePourLesCils
Je pourrais parler depuis des siècles de la façon dont les femmes sont incroyables, mais essentiellement, nous ne devrions pas être manipulés par les attentes des médias à l'égard de notre corps. Je recommanderais à chaque femme de lire «les femmes qui courent avec les loups» - il s'agit d'être en contact avec votre côté plus sauvage, libre et puissant.
@mattBomer
Je peux dire en toute sécurité que j'avais un passé incroyablement difficile et essayé de grandir et d'essayer d'être un artiste et de se lever comme qui je suis dans ce monde.
@jamesArthur
J'aime la poésie canadienne. Christian Bök, Anne Carson, Carmine Starnino et Don McKay sont quelques-uns des poètes canadiens dont le travail a été important pour moi. Mais je ne suis pas sûr de voir la poésie comme un monde à part. Certaines de mes métaphores sont basées dans le fantastique, mais j'essaie d'être fidèle à la vie si je comprends bien. Cette compréhension est affectée par mon Canadanness, mon Américaine, ma blancheur, mon sexe, mon âge, mon éducation, mon expérience ... tout sur moi affecte ma vision de la réalité. Mais j'essaie de lutter contre ces parties, pas de les embrasser.
@breeRunway
Je peux faire de la musique à partir de n'importe quoi. Même ce téléphone sonne, je pouvais goûter à cela. J'ai grandi en écoutant Missy, Britney, Kelis, Lil Kim, Grace Jones, toutes les femmes excentriques et excentriques. Et des hommes comme Freddie Mercury, David Bowie. Ce sont mes peuples.
@wasimAkram
Je crois que mon travail réel est celui d'un mentor. Je ne parle pas seulement de bowling. Je discute du frappeur, je discute de Fielding, je discute de la sélection de l'équipe, en parlant à chaque garçon individuellement sur et hors du terrain, en leur donnant confiance et s'ils se débattent avec leur cricket, leur parlant de leur cricket.
@donaldEWestlake
J'ai fait le premier roman de Parker, dans lequel il s'est fait prendre, et le rédacteur en chef de Pocket Book nous?' Et j'ai dit: «Je pense que oui».
@amandaKnox
Je n'ai pas avoué. J'ai été interrogé. Ils ont agi comme si mes réponses étaient fausses. Ils m'ont dit que j'avais tort, que je ne me souvenais pas correctement, que je devais me souvenir correctement. Et si je ne le faisais pas, je ne verrais jamais ma famille.
@peggyJohnson
Je peux encore entendre la voix de ma mère résonner à travers la maison, me rappelant à moi et à mes frères et sœurs de «faire vos lits! Cela semble être une si petite chose, mais lorsque vous êtes l'un des 15 frères et sœurs comme moi, ces petits rappels sur l'importance de la discipline et de l'ordre sont essentiels.
@markHenry
Je crois en la liberté d'expression. Je crois que les gens ont le droit de dire ce qu'ils veulent dire. Tant qu'ils sont prêts à posséder ce qu'ils disent. Parce qu'il y a un prix à payer lorsque vous dites quelque chose qui est contre le grain qui n'est pas correct.
@alexHirsch
J'ai construit un piège à luxue qui a été conçu pour ressembler à un petit hôtel. Il y avait une rampe où le lutin pouvait entrer dans l'hôtel, voir un légeron d'or de l'autre côté, essayer de l'atteindre, tomber à travers une trappe, passer par un tube, se retrouver dans une boîte de biscuit et être piégé . Ma maman, encourageant ma folie, m'a dit que le lutin pourrait s'échapper et que j'avais besoin d'un verre de whisky là-bas pour le garder occupé pendant qu'il était là-dedans.
@nelsonMandela
Je suis tombé sur quelques blancs en tant que garçon à Qunu. Le magistrat local, bien sûr, était blanc, tout comme le commerçant le plus proche. Parfois, les voyageurs blancs ou les policiers ont traversé notre région. Ces Blancs sont apparus aussi grands que les dieux pour moi, et je savais qu'ils devaient être traités avec un mélange de peur et de respect.
@davidBaddiel
Je ne pense certainement pas que les comédiens soient plus dépressifs que tout autre projection de la vie. J'ai eu une dépression clinique, comme cela se produit. Le stress de la performance n'a pas aidé, mais il ne s'agissait pas d'être un comédien en soi.
@sueThoele
Je crois que l'un des principaux objectifs de nos âmes est de connaître, d'aimer et d'exprimer notre moi authentique. Pour vivre la vie et être la personne pour laquelle nous avons été créés. Cependant, notre véritable moi n'émerge que lorsqu'il est sûr de le faire. L'auto-condamnation, la honte et la culpabilité envoient votre vraie nature dans la cachette. Ce n'est que dans la sécurité de la douce curiosité, de l'encouragement et de l'amour-propre que votre âme peut fleurir comme elle a été créée pour le faire.
@lauraTrott
Je peux devenir vraiment nerveux avant une course. Les gens penseront que c'est fou, mais parfois je suis arrivé à la ligne de départ et je me suis dit: "Et si je ne peux pas faire ça?" Mais à la minute où je m'assois sur le vélo, je suis comme une personne différente.
@sebastianFaulks
Je crois que votre estomac vous dit ce qu'il veut, et je ne pense pas que le mien demande quelque chose d'aussi malsain. Je suis une machine de santé qualifiée.
@jinkxMonsoon
Je ne peux pas parler pour la population juive, mais j'attribue mon sens de l'humour aux moments tragiques de ma vie. La meilleure façon de surmonter certaines tragédies est de développer une peau épaisse et un sens de l'humour sur les choses. Bien sûr, je suis très politiquement conscient et attention à ma comédie. Mais quand je pousse une enveloppe, c'est avec un but.
@pollyBergen
Je suis venu à Southbury parce que je voulais vivre une vie plus simple. Quand j'étais enfant, j'ai vu beaucoup de films sur des gens heureux vivant dans le Connecticut. Et depuis lors, c'est là que je voulais vivre. Je pensais que ce serait comme les films. Et c'est vraiment le cas. C'est exactement ce que j'espérais que ce serait.