John Mulaney
@johnMulaney
Mon personnage de standup est comme si j'augmenterais les choses, mais j'observe le monde car il est en quelque sorte un état émotionnel accru.
Nous venons dans ce monde avec un destin spécifique et personnel. Nous avons un travail à faire, un appel à adopter, un moi pour devenir. Nous sommes qui nous sommes du berceau, et nous sommes coincés avec.
56
syllabes
37
mots
3
phrases
160
lettres
70%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMulaney
Mon personnage de standup est comme si j'augmenterais les choses, mais j'observe le monde car il est en quelque sorte un état émotionnel accru.
@charlesDambrosio
Trop de moi est ennuyeux en toutes circonstances, mais trop moi dans un essai, aussi personnel, marquerait l'art. Mon "personnage" dans l'essai ressemble plus à une perspective, à un angle de vision, à un facteur compliquant, à une présence d'interrogatoire. Je ne m'assois pas sur la touche ou ne fais pas semblant d'objectivité; Et je n'ai pas peur de sortir mon cou ou d'être révélateur et vulnérable.
@caroleKing
Je suis un auteur-compositeur d'abord ... dans ma carrière, je n'ai jamais senti que mon être une femme était un obstacle ou un avantage. Je suppose que j'ai été inconscient ... sensible, humbug. Tout le monde pense que je suis sensible ... il y a un inconvénient d'avoir l'un des albums les plus vendus de tous les temps.
@ernestCline
J'ai créé l'oasis parce que je ne me suis jamais senti chez moi dans le monde réel. Je ne savais pas comment me connecter avec les gens là-bas.
@chrisHughton
Je suis extrêmement fier de mes réalisations avec Newcastle et j'ai apprécié une relation fantastique avec les joueurs, mon personnel et les supporters pendant mon temps en tant que manager.
@juliaRoberts
Je ne peux pas absorber de vivre dans un monde où j'ai un Oscar pour la meilleure actrice et Denzel n'en a pas pour le meilleur acteur.
@tomHanks
J'essaie de faire ce que j'appelle les trois e - éduquer, divertir et éclairer. Si vous ne divertiez pas, personne ne se présentera. Mais vous devez également éduquer, parce que les gens veulent découvrir des choses spécifiques sur un monde contrairement à la leur - que ce soit à quel point il est difficile d'aller sur la lune ou à quel point il est effrayant d'être sur la plage d'Omaha.
@debraWinger
J'avoue être difficile, mais c'est toujours pour le travail, ce n'est jamais personnel. Je vais sortir sur une scène si tout est éclairé et prêt à partir, mais cela ne se produit pas.
@tychoBrahe
D'après ses observations, il a conclu qu'il [la supernova de Tycho] n'était pas une sorte de comète ou un météore ardent, que ce soit généré sous la lune ou au-dessus de la lune, mais que c'est une étoile brillante dans le firmament lui-même - celui qui a Jamais été vu auparavant à notre époque, à tout âge depuis le début du monde.
@johnFowles
Ma haine de la foule, l'évidence des foules, de tout ce qui est en masse. Est-ce pourquoi j'aime les livres peu connus? Un désir général d'échapper au monde principal.
@richardHolbrooke
Savoir quelque chose sur quelque chose. Ne vous contentez pas de vous présenter votre merveilleux moi au monde. Amassez constamment des connaissances et offrez-les.
@rodStryker
Votre bonheur et votre épanouissement à long terme dépendent de votre capacité à remplir le but unique de votre âme et à remplir la place dans le monde que vous seul pouvez combler, en faisant la contribution que vous pouvez apporter.
@matthewKelly
Votre personnage est votre destin. Le caractère de construction est une tâche pour les courageux et dédiés. Il n'y a pas de raccourcis quand il s'agit de construire du caractère. Si vous souhaitez guérir le minimalisme dans votre propre vie, pour développer un engagement complet envers l'excellence et un rejet absolu de la médiocrité, la question dont vous avez besoin pour commencer à vous poser est: "Quel est le plus que je puisse faire?"
@melissaRosenberg
Tout le monde reçoit un cadeau, une raison d'être, et c'est notre obligation de faire quelque chose avec.
@jacobBronowski
La science est une forme de connaissance très humaine. Nous sommes toujours au bord du connu; Nous nous sentons toujours en avant pour ce qui est à espérer. Chaque jugement de la science est au bord de l'erreur et est personnel. La science est un hommage à ce que nous pouvons savoir bien que nous soyons faillibles.
@kidRock
Je prends très au sérieux l'invasion de mon espace personnel ...
@neilDegrasseTyson
Je suis éducateur, et je suis scientifique, et je parle ce qui est objectivement vrai. Et si cela vous offense, je peux essayer d'avoir une conversation avec vous pour vous demander pourquoi cela vous offense et vous dire pourquoi la vérité objective ne devrait pas vous offenser parce que c'est ainsi que le monde fonctionne.
@kevinDeyoung
Si l'Évangile est une vieille nouvelle pour vous, ce sera une nouvelle ennuyeuse pour tout le monde.
@jamesWhistler
Le monde est divisé en deux classes - invalides et infirmières.
@lRonHubbard
Il était de ma responsabilité que ce monde se soit obtenu une bombe atome, car il n'y avait qu'une poignée de physiciens nucléaires dans les années trente - seulement une poignée. Et nous battions tous le bureau et disons "à quel point ce sera merveilleux si nous découvrions la fission atomique".
@butterflyBoucher
Je fais toujours une chanson par moi-même sur scène. Cela donne aux gens la chose extrêmement personnelle où c'est juste moi à la guitare. Mais, je pense que les chansons sont meilleures en tant que groupe. Je pense qu'avec tous les petits crochets et les voix supplémentaires, cela ajoute simplement à mon idée initiale.
@clayAiken
Travailler avec des enfants autistes m'a donné l'occasion de voir le monde d'une manière différente. Je les vois s'efforcer de surmonter les obstacles et de persévérer, et d'apprendre à me persévérer. Ils sont mon inspiration.
@tomHanks
La vérité est que tout le monde fait attention aux personnes numéro un au box-office. Et rien de tout cela n'a d'importance, car la seule chose qui existe vraiment est la connexion que le public a avec un film.
@hughMasekela
Ma plus grande obsession est de montrer aux Africains et au monde que les gens d'Afrique sont vraiment.
@sureshRaina
Il est toujours bon de battre au sommet, où vous obtenez plus d'opportunités, mais parfois des années 30 et 40 cruciales peuvent être très utiles pour l'équipe. En fin de compte, c'est un sport d'équipe. Les dossiers personnels n'ont pas grand-chose si votre équipe se retrouve du côté perdant.
@agapiStassinopoulos
La séparation se produit dans de nombreuses dimensions différentes. Nous le voyons partout. Je crois que nous faisons tous partie du cœur spirituel. Nous venons tous de ce lieu d'unité, de sorte que cet endroit en nous qui connaît l'amour, qui connaît la connexion, fait mal. C'est un défi que nous ressentons également plus que tout autre moment car c'est dans les nouvelles et les médias sociaux. C'est dans nos familles. Il y a une division avec des gens dans nos vies, ainsi que la division politique et la division religieuse.
@craigSager
J'essaie toujours d'être positif. Des choses négatives arrivent à tout le monde. Tout le monde doit faire face à des obstacles. Tout le monde doit faire face à des obstacles. C'est ce que vous faites avec ceux qui déterminent le succès que vous allez réussir.
@pierreBourdieu
L'esprit est une métaphore du monde des objets.
@samWorthington
Faire des films est mon passe-temps. Ça me détend; C'est ma vie, et c'est l'un des meilleurs emplois au monde. Je vais travailler et résoudre des problèmes, combattre les robots, tuer des extraterrestres et embrasser de belles femmes. Je suis un homme très chanceux.
@annGoldstein
C'est vraiment l'histoire d'une jeune femme, ou de deux femmes, grandissant à Naples dans un quartier pauvre. La façon dont ils s'en sortent - ou n'en sortez pas - cela en fait partie. Mais c'est aussi l'histoire du milieu du 20e siècle en Italie, donc c'est vraiment comme un roman social, historique et personnel. Je pense que même si je n'ai pas vécu en Italie au cours de ces années, cela couvrait ce même type d'éducation générationnelle que quelqu'un comme moi aurait pu avoir en Amérique.