splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Impossible de ne pas imaginer les morts nous observant. Notre amour pour eux un Gossamar doux et chatoyant qui traîne derrière nous.

montage citation Impossible de ne pas imaginer les morts nous observant. Notre amour pour eux un Gossamar doux et chatoyant qui traîne derrière nous.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Impossible de ne pas imaginer les morts nous observant. Notre amour pour eux un Gossamar doux et chatoyant qui traîne derrière nous.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Impossible de ne pas imaginer les morts nous observant. Notre amour pour eux un Gossamar doux et chatoyant qui traîne derrière nous.

  • 40

    syllabes

  • 22

    mots

  • 2

    phrases

  • 107

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Impossible de ne pas imaginer les morts nous observant. Notre amour pour eux un Gossamar doux et chatoyant qui traîne derrière nous.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Impossible de ne pas imaginer les morts nous observant. Notre amour pour eux un Gossamar doux et chatoyant qui traîne derrière nous.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Hermann Hesse de la citation Toute vie est un souffle expiré par Dieu. Toute mort est un souffle inspiré par Dieu.

    Hermann Hesse

    @hermannHesse

    Toute vie est un souffle expiré par Dieu. Toute mort est un souffle inspiré par Dieu.

    en cours de vérification

    P

    Pape John XXII

    @papeJohnXxii

    ...il est juste que le devoir d'aider les pauvres et les malheureux touche particulièrement les catholiques, puisqu'ils sont membres du Corps mystique du Christ. C'est en cela que nous avons connu l'amour de Dieu, dit l'apôtre Jean, puisqu'il a donné sa vie pour nous, et que nous devons nous aussi donner notre vie pour nos frères. Celui qui possède les biens de ce monde et qui, voyant son frère dans le besoin, lui ferme son cœur, comment l'amour de Dieu demeure-t-il en lui ? (1Jn 3:16 17)

    en cours de vérification

    H

    Hilary Mantel

    @hilaryMantel

    Un ciel vert de mer : des lampes qui fleurissent en blanc. Il s'agit d'une terre marginale : des champs de fils de fer tendus, des pneus sans trace dans les fossés, des réfrigérateurs morts sur le dos et des poneys affamés qui s'enlisent dans la boue. C'est un paysage peuplé de parias et d'évadés, d'Afghans, de Turcs et de Kurdes : des boucs émissaires, marqués de traces de bouteilles et de brûlures, qui boitent depuis les villes avec des côtes cassées. Les formes de vie ici sont des rejets ou des anomalies : les chats renversés par les voitures en excès de vitesse et les moutons d'Heathrow, dont la toison est coagulée par la puanteur du carburant d'aviation.

    en cours de vérification

    S

    Symeon le nouveau théologien

    @symeonLeNouveauTheologien

    Une personne qui souffre amèrement lorsqu'elle est offensée ou insultée devrait en déduire qu'elle abrite toujours l'ancien serpent dans sa poitrine. S'il supporte tranquillement l'insulte ou répond avec beaucoup d'humilité, il affaiblit le serpent et diminue son emprise. Mais s'il répond avec acrimonie ou effronterie, il lui donne la force de déverser son venin dans son cœur et de se nourrir impitoyablement de ses entrailles. Le serpent devient ainsi de plus en plus puissant, il détruit les forces de son âme et ses efforts pour se redresser, il l'oblige à vivre pour le péché et à être complètement mort à la justice.

    en cours de vérification

    auteur Oswald Chambers de la citation Il est impossible de vivre la vie d'un disciple sans moments définitifs de prière secrète. Vous constaterez que l'endroit où entrer est dans votre entreprise, alors que vous marchez dans les rues, dans les modes de vie ordinaires, quand personne ne rêve que vous priez, et la récompense vient ouvertement, un renouveau ici, une bénédiction là-bas.

    Oswald Chambers

    @oswaldChambers

    Il est impossible de vivre la vie d'un disciple sans moments définitifs de prière secrète. Vous constaterez que l'endroit où entrer est dans votre entreprise, alors que vous marchez dans les rues, dans les modes de vie ordinaires, quand personne ne rêve que vous priez, et la récompense vient ouvertement, un renouveau ici, une bénédiction là-bas.

    en cours de vérification

    P

    Paul Douglas

    @paulDouglas

    ...Personne n'est mort d'une infection sous Keen. ...Il (Keen) a commencé à faire la chronique des résultats dans des articles statistiques. Il a été menacé d'expulsion de l'Association médicale de Pennsylvanie.....C'était dans les années 1890....Enfin, il a été reconnu comme le plus grand chirurgien des États-Unis. Le vieil homme m'a dit - et il s'est mis à pleurer - "J'ai failli sombrer. J'ai failli être mis à l'écart.

    en cours de vérification

    auteur Erica Jong de la citation ... qu'est-ce que la grande poésie, après tout, si ce n'est la continuation de la voix humaine après la mort ?

    Erica Jong

    @ericaJong

    ... qu'est-ce que la grande poésie, après tout, si ce n'est la continuation de la voix humaine après la mort ?

    en cours de vérification

    M

    Marya Hornbacher

    @maryaHornbacher

    J'ai appris [...] que les amis sont une bonne source de nourriture et d'âme quand on n'a pas encore pris l'habitude de cuisiner ou de vivre (et non de mourir) seul. Que rien - ni l'alcool, ni l'amour, ni le sexe, ni le travail, ni les déménagements d'un État à l'autre - ne fera disparaître le passé. Seuls le temps et la patience guérissent les choses. J'ai appris qu'il était vain de se couper les bras pour tenter de faire passer la douleur de l'intérieur à l'extérieur, de l'âme à la peau. Que la mort est une échappatoire. J'ai essayé toutes ces choses.

    en cours de vérification

    auteur Alasdair Gray de la citation ...il y a eu certains chapitres où j'ai arrêté d'écrire, j'ai vu la situation domestique dans laquelle je me trouvais et je me suis dit : "Je ne veux pas affronter ce monde, retournons dans l'enfer que j'imagine".

    Alasdair Gray

    @alasdairGray

    ...il y a eu certains chapitres où j'ai arrêté d'écrire, j'ai vu la situation domestique dans laquelle je me trouvais et je me suis dit : "Je ne veux pas affronter ce monde, retournons dans l'enfer que j'imagine".

    en cours de vérification

    auteur Joseph Staline de la citation Il m'est difficile d'imaginer ce que la «liberté personnelle» est appréciée par une personne affamée au chômage. La vraie liberté ne peut être que là où il n'y a pas d'exploitation et d'oppression d'une personne par une autre; là où il n'y a pas de chômage et où une personne ne vit pas dans la peur de perdre son emploi, sa maison et son pain. Ce n'est que dans une telle société personnelle et toute autre liberté peut exister pour de vrai et non sur papier.

    Joseph Staline

    @josephStaline

    Il m'est difficile d'imaginer ce que la «liberté personnelle» est appréciée par une personne affamée au chômage. La vraie liberté ne peut être que là où il n'y a pas d'exploitation et d'oppression d'une personne par une autre; là où il n'y a pas de chômage et où une personne ne vit pas dans la peur de perdre son emploi, sa maison et son pain. Ce n'est que dans une telle société personnelle et toute autre liberté peut exister pour de vrai et non sur papier.

    en cours de vérification

    J

    J.R. Miller

    @jrMiller

    Un vrai foyer est l'un des lieux les plus sacrés qui soient. C'est un sanctuaire dans lequel les hommes fuient les périls et les alarmes du monde. C'est un lieu de repos où, à la fin de la journée, les personnes fatiguées se retirent pour reprendre des forces en vue de la bataille et des travaux du lendemain. C'est le lieu où l'amour apprend ses leçons, où la vie est éduquée dans la discipline et la force, où le caractère est façonné.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Schopenhauer de la citation On peut dire que les connaissances d'un homme sont mûres, c'est-à-dire qu'elles ont atteint l'état de perfection le plus complet auquel il est capable de les amener en tant qu'individu, lorsqu'une correspondance exacte est établie entre l'ensemble de ses idées abstraites et les choses qu'il a effectivement perçues par lui-même. Sa volonté est que chacune de ses idées abstraites repose, directement ou indirectement, sur une base d'observation qui seule lui confère une valeur réelle ; et aussi qu'il soit capable de placer chaque observation qu'il fait sous la bonne idée abstraite qui lui appartient.

    Arthur Schopenhauer

    @arthurSchopenhauer

    On peut dire que les connaissances d'un homme sont mûres, c'est-à-dire qu'elles ont atteint l'état de perfection le plus complet auquel il est capable de les amener en tant qu'individu, lorsqu'une correspondance exacte est établie entre l'ensemble de ses idées abstraites et les choses qu'il a effectivement perçues par lui-même. Sa volonté est que chacune de ses idées abstraites repose, directement ou indirectement, sur une base d'observation qui seule lui confère une valeur réelle ; et aussi qu'il soit capable de placer chaque observation qu'il fait sous la bonne idée abstraite qui lui appartient.

    en cours de vérification

    auteur Janet Frame de la citation [...] un marécage de désespoir, de violence et de mort avec une fine couche de verre étalée sur la surface où l'Amour, un minuscule crabe avec des pinces et une carapace arc-en-ciel, marchait délicatement, toujours de côté, mais sans aller nulle part, tandis que le soleil [...] montait plus haut dans le ciel, ses glands tombant avec des flammes menaçant à chaque instant de faire fondre l'autoroute précaire de verre. Et les gens : de gigantesques œuvres d'art colorées auxquelles il manque des membres et auxquelles on a coupé des parties de l'esprit pour les faire entrer dans le contour du modèle libre.

    Janet Frame

    @janetFrame

    [...] un marécage de désespoir, de violence et de mort avec une fine couche de verre étalée sur la surface où l'Amour, un minuscule crabe avec des pinces et une carapace arc-en-ciel, marchait délicatement, toujours de côté, mais sans aller nulle part, tandis que le soleil [...] montait plus haut dans le ciel, ses glands tombant avec des flammes menaçant à chaque instant de faire fondre l'autoroute précaire de verre. Et les gens : de gigantesques œuvres d'art colorées auxquelles il manque des membres et auxquelles on a coupé des parties de l'esprit pour les faire entrer dans le contour du modèle libre.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Entre ceux qui vivent dans la vérité, il y a de l'amour ; et en proportion de notre vérité et de notre confiance mutuelle, nos vies sont divines et miraculeuses, et répondent à notre idéal. . . . Les amis ne vivent pas seulement en harmonie, comme certains le disent, mais en mélodie.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Entre ceux qui vivent dans la vérité, il y a de l'amour ; et en proportion de notre vérité et de notre confiance mutuelle, nos vies sont divines et miraculeuses, et répondent à notre idéal. . . . Les amis ne vivent pas seulement en harmonie, comme certains le disent, mais en mélodie.

    en cours de vérification

    P

    Paul Douglas

    @paulDouglas

    ...Personne n'est mort d'une infection sous Keen. ...Il (Keen) a commencé à faire la chronique des résultats dans des articles statistiques. Il a été menacé d'expulsion de l'Association médicale de Pennsylvanie.....C'était dans les années 1890....Enfin, il a été reconnu comme le plus grand chirurgien des États-Unis. Le vieil homme m'a dit - et il s'est mis à pleurer - "J'ai failli sombrer. J'ai failli être mis à l'écart.

    en cours de vérification

    auteur Janet Frame de la citation [...] un marécage de désespoir, de violence et de mort avec une fine couche de verre étalée sur la surface où l'Amour, un minuscule crabe avec des pinces et une carapace arc-en-ciel, marchait délicatement, toujours de côté, mais sans aller nulle part, tandis que le soleil [...] montait plus haut dans le ciel, ses glands tombant avec des flammes menaçant à chaque instant de faire fondre l'autoroute précaire de verre. Et les gens : de gigantesques œuvres d'art colorées auxquelles il manque des membres et auxquelles on a coupé des parties de l'esprit pour les faire entrer dans le contour du modèle libre.

    Janet Frame

    @janetFrame

    [...] un marécage de désespoir, de violence et de mort avec une fine couche de verre étalée sur la surface où l'Amour, un minuscule crabe avec des pinces et une carapace arc-en-ciel, marchait délicatement, toujours de côté, mais sans aller nulle part, tandis que le soleil [...] montait plus haut dans le ciel, ses glands tombant avec des flammes menaçant à chaque instant de faire fondre l'autoroute précaire de verre. Et les gens : de gigantesques œuvres d'art colorées auxquelles il manque des membres et auxquelles on a coupé des parties de l'esprit pour les faire entrer dans le contour du modèle libre.

    en cours de vérification

    auteur Janet Frame de la citation [...] un marécage de désespoir, de violence et de mort avec une fine couche de verre étalée sur la surface où l'Amour, un minuscule crabe avec des pinces et une carapace arc-en-ciel, marchait délicatement, toujours de côté, mais sans aller nulle part, tandis que le soleil [...] montait plus haut dans le ciel, ses glands tombant avec des flammes menaçant à chaque instant de faire fondre l'autoroute précaire de verre. Et les gens : de gigantesques œuvres d'art colorées auxquelles il manque des membres et auxquelles on a coupé des parties de l'esprit pour les faire entrer dans le contour du modèle libre.

    Janet Frame

    @janetFrame

    [...] un marécage de désespoir, de violence et de mort avec une fine couche de verre étalée sur la surface où l'Amour, un minuscule crabe avec des pinces et une carapace arc-en-ciel, marchait délicatement, toujours de côté, mais sans aller nulle part, tandis que le soleil [...] montait plus haut dans le ciel, ses glands tombant avec des flammes menaçant à chaque instant de faire fondre l'autoroute précaire de verre. Et les gens : de gigantesques œuvres d'art colorées auxquelles il manque des membres et auxquelles on a coupé des parties de l'esprit pour les faire entrer dans le contour du modèle libre.

    en cours de vérification

    P

    Penn Jillette

    @pennJillette

    Psycho" est fascinant d'un point de vue philosophique, parce que l'idée de "Psycho" est que tout ce qui est mauvais arrive à cause de l'amour.

    en cours de vérification

    N

    Nathan Eldon Tanner

    @nathanEldonTanner

    Il est facile de faire des choses pour nos propres familles et nos proches, mais donner notre substance à l'étranger qui en a besoin est le véritable test de notre charité et de notre amour pour nos semblables.

    en cours de vérification

    P

    Paul Singer

    @paulSinger

    Il est impossible de comprendre la santé financière des grandes institutions financières et leur impact potentiel sur le marché. Ils ne le comprennent même pas eux-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Diane Duane de la citation "La vertu", a-t-il dit. "La vraie vertu. Ce n'est pas une sorte d'ours en peluche que vous pouvez garder sur l'étagère jusqu'à ce que vous ayez besoin d'un câlin. Elle est dangereuse, c'est pourquoi elle rend les gens si nerveux. La vertu a ses propres objectifs, et croyez-moi, ce ne sont pas toujours les vôtres. Le mot lui-même signifie force, pouvoir. Et quand elle se libère, il vaut mieux faire attention." "Il pourrait arriver quelque chose de grave..." "Impossible. Mais peut-être quelque chose de douloureux."

    Diane Duane

    @dianeDuane

    "La vertu", a-t-il dit. "La vraie vertu. Ce n'est pas une sorte d'ours en peluche que vous pouvez garder sur l'étagère jusqu'à ce que vous ayez besoin d'un câlin. Elle est dangereuse, c'est pourquoi elle rend les gens si nerveux. La vertu a ses propres objectifs, et croyez-moi, ce ne sont pas toujours les vôtres. Le mot lui-même signifie force, pouvoir. Et quand elle se libère, il vaut mieux faire attention." "Il pourrait arriver quelque chose de grave..." "Impossible. Mais peut-être quelque chose de douloureux."

    en cours de vérification

    S

    Saint Basil

    @saintBasil

    Il est impie de dire que le mal a son origine de Dieu, car le contraire n'est pas produit par le contraire. La vie ne génère pas la mort, et l'obscurité n'est pas non plus le début de la lumière, ni la maladie de la santé, mais dans les changements de conditions, il y a des transitions d'une condition au contraire.

    en cours de vérification

    P

    peut Sarton

    @peutSarton

    ...je me sens plus vivant quand j'écris qu'à n'importe quel autre moment - sauf quand je fais l'amour. Deux choses quand on oublie le temps, quand rien n'existe sauf l'instant - l'instant de l'écriture, l'instant de l'amour. Cette concentration parfaite est un bonheur.

    en cours de vérification

    auteur Ammy Virk de la citation Haaye ve" parle de l'amour et du lâcher-prise.

    Ammy Virk

    @ammyVirk

    Haaye ve" parle de l'amour et du lâcher-prise.

    en cours de vérification

    V

    Virginia Postrel

    @virginiaPostrel

    Matrix" est un film qui fait la part belle au glamour. Je pourrais faire un exposé complet sur "Matrix" et le glamour. Il a été critiqué pour avoir glorifié la violence, parce que, regardez - les lunettes de soleil et ces longs manteaux, et, bien sûr, ils pouvaient marcher sur les murs et faire toutes sortes de choses qui sont impossibles dans le monde réel.

    en cours de vérification

    M

    Marya Hornbacher

    @maryaHornbacher

    J'ai appris [...] que les amis sont une bonne source de nourriture et d'âme quand on n'a pas encore pris l'habitude de cuisiner ou de vivre (et non de mourir) seul. Que rien - ni l'alcool, ni l'amour, ni le sexe, ni le travail, ni les déménagements d'un État à l'autre - ne fera disparaître le passé. Seuls le temps et la patience guérissent les choses. J'ai appris qu'il était vain de se couper les bras pour tenter de faire passer la douleur de l'intérieur à l'extérieur, de l'âme à la peau. Que la mort est une échappatoire. J'ai essayé toutes ces choses.

    en cours de vérification

    P

    Peter Straub

    @peterStraub

    ... le vocabulaire de l'amour était si fatigué.

    en cours de vérification

    L

    Luis de Camoes

    @luisDeCamoes

    une attention qui ne gagne qu'en perdant ; un désir obsessionnel d'être lié, par amour, en prison ; une capitulation devant celui que l'on a conquis soi-même ; une dévotion à son propre assassin, chaque jour.

    en cours de vérification

    F

    Fisher Ames

    @fisherAmes

    [Nos sages, lors de la grande convention [constitutionnelle], ont voulu que notre gouvernement soit une république qui diffère plus largement d'une démocratie qu'une démocratie d'un despotisme. Les rigueurs d'un despotisme n'oppriment souvent qu'un petit nombre, mais c'est l'essence même et la nature d'une démocratie qu'une faction prétendant opprimer une minorité, et cette minorité les principaux propriétaires des biens et les plus vrais amoureux de leur pays.

    en cours de vérification

    L

    Lauren Cohan

    @laurenCohan

    The Walking Dead m'a permis de connaître le succès, de rester moi-même et de nouer certains des liens les plus étroits, tant sur le plan professionnel que personnel, que j'aurais jamais pu imaginer. Cela m'a appris beaucoup de leçons de vie.

    en cours de vérification